lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+16
corinne85
axonais
pascal1
F R A N E
Crystal_ine
olivia
vola
cristal
elsa2
SHALE
james1616
bouchon
Laurent#
Ludvina
laurent
BLEYS
20 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 7/7/2012, 22:53

salut Bleys
comme celà devient leger de te lire( car je ne te cache pas qu'avant c'etait PESANT)

si quelqu'un te dit quelqchose qui ne te plais pas: tu le mets dans un coin de ta tete,tu attends 7 jours pour repondre et si au bout de 7 jours tu as encore de la colere apres eux tu attends encore 5 jours pour repondre
garde ton energie pour toi et ne la depense pas CONTRE les autres

et pour terminer je te felicite pour aujourd'hui
tu vois tu as fini par comprendre ce qu'on te disait: (c'est quoi un week end pour vous?)

maintenat tu as tout a fait raison de ne pas aller en ville si tu ne t'y sens pas de rouler là bas, les petits villages et leurs animations c'est bien aussi
moi tu sais j'ai horeur d'aller en ville,je n'aime pas les endroits bruyants,ni les terrases pleines de monde
y a pas de soucis je crois a prendre un BT pour aller chez l'ophtalmo, par contre tu peux differer ton retour et dire au chauffeur que tu l'appeleras pour le retour comme ca ca te laisse l'apres midi pour faire une petite balade en ville (voir la mode toi qui aime ca, une librairie plus grande, et puis c'est les soldes tu t'offres un petit quelque chose)

j'ai hate d'etre demain soir pour te lire
quoique maintenat que mon homme est de retour,je serai moins presente sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty bonjour je vous souhaite un bon dimanche

Message  BLEYS 8/7/2012, 08:52

il fait mauvais temps et je me lève super fatiguée!!
je vais me recoucher

programme du dimanche ne pas travailler donc repos
me recoucher grasse matinée dormir et lire dans mon lit

regarder un film à la television
une prommenade à pied

le reste trouver trois personnes à qui parler

pour l intant je suis fatiguée de cet effort d hier
donc je me repose pour l instant

après on verra
je vais dans mon lit faire une liste de ce que j aimerai ce que j aimerai faire ce que je voudrai faire
et je reprends les rendez vous des agances immobilières pour cette semaine
et puis et puis.... je cherche

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  elsa2 8/7/2012, 08:54

Fais nous partager ta liste si tu en as envie smiles
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty NE PAS SORTIR DE CHEZ SOI .....................

Message  BLEYS 8/7/2012, 10:21

c est une maladie que je retrouves sur les fils de celles et ceux qui veulent arréter de boire
et des conjointes et conjoints de malade alccoolique

c'est une constante ce matin je faisais la liste de tout ce que j aimerai faire ; pour la maison de la nouvelle deco repeindre les murs de ma salle d exposition; enlever les mauvaises herbes du jardin aller acheter des fleurs à planter apprendre la cuisine me faire des vetemnts raccourcir mes pantalons en short vous pensez que je suis futile mais quand on s est cachée derriere ses vetements pdt des annéees
montrer ses jambes ses epaules puis ses bras puis son decolletté c est un pas de geant
bien sur je voulais aller à la piscine et il fait mauvais essayer mon maillot de bains oh les complexes

bon toutes mes listes c est pour rester DEDANS A L INTERIEUR
allez vers les autres pour parler de rien et de tout
liste
centre social leur proposer de faire des nounours en tissus ou dessus de lit de bebe en cadeau
maison de retraite peu etre leur faire une animation gratuite de patchwork ou autre
cours d anglais ah si je parlais anglais mon site de vente sur internet plate forme de vente pour les artisans etsy little market createurs .com etc m ont contacté en me disant que si mes sites de ventes etaient en anglais je multiplierait par 100 au moins les ventes
car tous les pays en langue anglaise qui font du patchwork ne viennent pas sur les sites en francais acheter des livres ou des fiches techniques
donc aller à des cours de converastions anglaises
aller dehors trouver trois personnes a qui parler
que c est complique
je reflechis cours d informatique dans le club bibliotheque tiens peu etre que l on parle la bas de livres conference atelier d ecriture avec celui de shale j apprends à ecrire c est genial cette nouvelle activite
jardinage aller acheter des fleurs à planter parler au marchand
c est dur de parler quand on a passé des années à ne plus parler juste derrière l ordinateur pour mes blogs sites et face book mais c est virtuel
quintonic site de rencontre amicale des plus de 50 ans je viens de m inscrire pour voir
au fur et à mesure de mes idées je les marque
mais le plus dur c est pour sortir de chez moi
et parler à trois personnes
ne plus me renfermer dans moi même
comme si mon ma m avait mis DANS UNE BOUTEILLE comme les bateaux je ne sais plus comment cela s appelle
lui il etait content j etais enfermée dans sa bouteille

mais là je suis sortie je vais où à gauche à droite
visiter des maisons pour mon nouveau home
mais où quoi comment pourquoi
ah si mon centre de stages
et tiens une idée si j allais visiter tous les centres de stages regarder comment ils font comment ils sont installés
combien ils ont de stagiaires
je pourrai faire mon etude de marché excat avec des chiffres d affaires exacts pour les remplissages de stages

pour mon livre de patchwork et broderie modele explications la chambre de commerce
tiens je pourrai aller les voir au lieu de tout faire par tel
donne des subventions et des aides pour des personnes comme moi qui veulent agrandir leur activite vers l exportation
ah je parle encore de mon job
suis desolée
mais tout est lié chez moi
bon je vais le lever faire du jardinage et puis continuer mes listes

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty je regardais sur face book la page

Message  BLEYS 8/7/2012, 10:40

de mon ex avec qui j habitais en 1981 a peu pres il m a retrouvé sur face book
et je rgardais sa vie ses passions pour essayer de comprendre pourquoi celà n a pas marché
et je me suis rendue compte ce matin pourquoi ce matin
par ce que je reflechis à la différence des hommes de ma vie de moi et pourquoi moi je vais pas bien avec eux moi

cet ex est passionnée de camion de moto et passe ses week end à moto ou vélo
donc je me souviens j ai passé des années sur les sites de moto à le regarder monter et descendre et à applaudir
et moi la dedans

mon jules de maintenant c est pareil ses voitures sa moto son camping car
ah chose différente la cuisine j adore c est un ancien cuisinier et le bricolage
nous passions des week ends a aller dans des vides greniers pour acheter des choses pour faire des lampes des tas de choses pour la maison

un autre c'était le tennis je suis devenue classée pour lui faire plaisir par ce que moi le sport!!
donc je me suis tapée toute ma vie le velo; la moto ;les grand prix de voiture;le tennis
c est normal qu ils fassent du sport
mais c est aussi normal je trouve
que le week end cela soit moitié moitié de choses ensemble
pas uniquement ce qu ils aiment

ah si la nourrtiture les repas les soirées la "bouffe" seul en famille entre amis
bon
comme je ne sais pas faire la cuisine
tiens une idée
SI J APPRENAIS A FAIRE LA CUISINE a mon age il serait temps
10h 39 je vais reflechir au repas d aujour dhui
faire la vaisselle une jolie table
dur de trouver des idées pour ne pas travailler aujour dhui

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 8/7/2012, 11:15

arrete de dire:"je reflechis"......" je vais "
tes complexes pour ton corps par ex: tu vas attendre encore longtemps avant de le montrer!
la piscine: tu met ton maillot dans une cabine et ensuite tu files vite à l'eau si tu as peur;tu caches ton corps dans l'eau si tu ne veux pass qu'on le voit et tu ne laisses sortir que la tete puis un bras et un autre
Tu as chosi la piscine: y a plus radical pour changer; a cote le reste te paraitra facile

arrete de penser projet et boulot car ils n'avanceront pas d'un chouilla tant que tu ne te montrera pa au gens

c'est pas pour rien que je t'ai dit "trouves 3 personnes a qui parler"
tu te demandes où les trouver au jourd'hui ,un dimanche:ben à la piscine!
tu parles à une dame sous la douche :tu regardes celle qui a un shampoing qui sent bon et tu lui fais remarquer et tu lui demandes où elle trouve un parfum ausi bon
et pour les 2 autres: tu trouveras bien des enfants avec qui jouer:eux ils ne jugent pas(si tu as peur de ca)

allez zou : tu sors PISCINE tu sors PISCINE tu sors PISCINE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty il fait mauvais ce matin

Message  BLEYS 8/7/2012, 11:41

alors je fais quepourmageulle j aime cette expression

donc depuis ce matin masque sur la figure faire les ongles essayer mon maillot de bains pour quand le soleil reviendra
ensuite
j ai envie d apprendre la cuisine
pour faire un gateau et inviter une copine pour peindre ici elles est peintre
et manger le gateau

apres j irai chez les autres avec mes gateaux
mais comme je ne sais pas faire la cusine ce va être drôle:::

parler de cuisine ca me change
comme je comprends rien à leurs explications
il va falloir que j aille voir toutes les voisines du pays pour parler cuisine

moi qui ne sais pas cuisiner c est une idée loufoque
et originale pour parler à 3 personnes
cuisine et jardinage
ah il y a aussi la pêche je vais me renseigner pour aller pecher des truites et les cuisiner



BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty monsieur catastrophe

Message  BLEYS 8/7/2012, 12:23

j ai un frère tres gentil qui a peur de tout
moi à côté je suis une femme indépendante et moins angoissée que lui

ma mere vient de lui telephoner il fait faire attention au soleil ne pas sortir quand il fait chaud
la piscine ne pas y aller il y a trop de monde ou attrapaer des micoses
un de ses amis ont vient de le cambrioller faut pas s absenter
la maladie attention au diabete un de ses amis un autre vient d en mourir
la jalousie sur mon blog et la mechancete sur mes modeles
je l ecoutais
avec une oreille differente

mais il est pire que moi
dans la peur
dans l angoisse de tout
et s il ne vient jamais nous voir ma mere et moi
c est par ce qu il en a peur
et il est devenu angoissé et il a peur de tout

bon......... moi je me soignes avec vous tra lalalalala
je continue
un diamnche sans travailler
j ai parlé donc à mon frere au telephone une personne

je continue mon avancée pour MOI ALLER BIEN
ET JE ME RENDS COMPTE D UNE NOUVEAUTE
CELA DEPEND DE MOI MON BONHEUR
ET DE PERSONNE D AUTRE QUE MOI

c est nouveau ce que je viens de reflechir
alors je vais faire un peu de cusisine c est nouveau
que des nouveautés pour la nouvelle bleys

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  olivia 8/7/2012, 13:01

Qu'as tu fait comme menu ce matin pour le repas de ce midi ?

Tu as parlé à ton frère, c'est bien mais tu étais planquée derrière un appareil ?

Pour la pêche à la truite, je te conseille pour commencer de pêcher au lancer à la mouche. Tu te défouleras.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty réponse à olivia

Message  BLEYS 8/7/2012, 14:19

comme menu des trucs simples melon jambon fumé tomate concombre yaourth fruit je compte les calories
pas terrible comme cuisine

j ai parlé à mon frere oui à 1000 km je suis planquée derrière l appareil

peche au lancer à la mouche c est trop dur
ca me defoulera

je vais me defouler sur toi
hier j ai fait plein de trucs positifs je ne t ai pas entendue
par contre pour dire des choses désagréables tu es là
mais toi tu n as pas de fil
tu as peur de quoi?? de parler de toi?? que l on te critique?
où qu il y ait une personne comme toi qui passe par là
et qui ne dis jamais rien de gentil
comme pour la journée d hier


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty suite de la journée positive d hier

Message  BLEYS 8/7/2012, 14:31

ma voisine qui met ses cheveaux en pension dans le pré je la vois par la fenêtre et au lieu de dire comme tous les jours coucou de loin
j'ai couru dans les prés pour aller la voir
tiens je ne fais plus de footing en ce moment j ai du mal à refaire dès demain matin le footing

donc comme j ai promis de parler
je suis allée la voir nous avons parlé cheveaux et de ses concours de mes concours; les siens les miens le même DEFI GAGNER

qu elle était admirative de tout ce que je fais seule ici (tiens je ne sais jamais comment me voient les autres je croyais... d ailleurs je ne sais pas ce que je croiyais) j ai tellement l habitude d être critiquée que lorsque l on me dit quelque chose de gentil je suis pas habituée je sais pas quoi repondre

alors nous avons parlé crème elle me dit tu as 57 ans tu ne parrais pas ton age moi j ai deux ans de moins et plein de rideS
nous avons parlé crème concombre à mettre sur le visage pour faire un masque et vêtement de campagne short vie à la campagne ses enfants son mari ses problemes je lui ai passé un autre champ pour ses cheveaux j ai cru qu elle allait pleurer d'émotion

tiens chose à faire j ai lu hier dans mes prospectus
stage pour apprendre à faire ses crèmes de beauté soi même
je ne sais plus où j ai vu celà

c est merveilleux ce que vous m avez dit de faire
trouver ce que MOI J AI ENVIE DE FAIRE POUR MOI
ce qui me donne envie de sortir
pour me faire plaisir
des choses que je n ai jamais faites
au départ je me suis dis je ne trouverais jamais
mais je commence à encore avoir envie
me desintoxiquer des gens qui sont toxiques pour moi
et qui m entrainent vers le fond

je ne voyait pas du tout pourquoi le fait que mon compagnon boive ca me detruisait moi
je commence petit à petit au fur et à mesure que je ne lui parles pas
je n ai plus de réponses méchantes sur ce que je fait ou ce que je pense

donc je me sens plus libre de faire des choses que pour moi
je ne me spouviens plus du nom
détachement et aller vers mon bonheur
je croyais ne plus en avoir
jamais que c etait fini

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 8/7/2012, 14:56

Tu te rends compte de tout ce qui existe que tu ne connais pas et que tu aurais envie de faire, c'est une très bonne motivation pour sortir, te renseigner et t'y mettre. Tu as bien fait de t'inscrire au club Quintonic, il paraît que ça marche pas mal, c'est une bonne idée.
Pour la cuisine, je ne suis pas douée non plus, mais moi c'est parce que je n'aime pas ça, sinon si je veux faire à manger, je sais faire....Tu peux suivre des cours de cuisine, il y en a un peut partout. Comme l'informatique, inscris toi, tu vas y apprendre beaucoup de choses!!!!
Au moins, tu penses à autre chose et ça c'est vraiment super... Alors continue à te creuser la tête sur ce que tu peux faire à l'extérieur et lance toi....C'est tout bon!!!! Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 8/7/2012, 15:12

juste un petit conseil,ne fais pas trop de choses en même temps non plus sinon,tu vas t'y perdre.
Tu ne peux pas tout faire non plus alors selectionne ce qui te plait le plus et fais le,si tu accroches tu continues et si ça ne te plait pas,tu passes a autre chose mais là,tu cites trop de choses,tu ne vas pas t'en sortir avec tout cela.

bloque toi une ou deux choses a faire et vas au bout de ces choses et ensuite,tu pars sur autre chose mais tu t’éparpilles beaucoup je trouve sans vraiment trouver ce que tu veux vraiment.

aller vers les autres,ça c'est une chose que tu dois continuer a faire,sortir de chez toi et prendre ta voiture aussi.
Te mettre comme defi d'aller a la bibliothèque ou au magasin voir la mode aussi Very Happy

mais pour les formations,les stages,les concours,fais un choix plus strict pour ne pas être dépassée par tout ce que' tu veux entreprendre,avoir trop de possibilités,ça panique plus qu'autre chose a la fin Crying or Very sad

mais bon,je préfère te voir avec trop de choix que pas du tout je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 867218 Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty je cherche des idées de choses à faire

Message  BLEYS 8/7/2012, 17:37

au dehors qui me forcent à sortir pas des choses à faire dedans comme j ai l habitude

donc vous m avez demandé les listes de ce je pourrai faire
alors il y a les choses possibles faciles sans qu il y ait besoin de rendez vous
aller à la maison de la presse acheter un magazine de peinture j en rève
celà parrait facile mais il faut se garer voir du monde parler avec la vendeuse qui va me dire "je ne vous ai pas vue depuis longtemps euh 3 ans!!"
j envoie tjs quelqun m acheter ce dont j ai besoin

puis aller à coté m acheter une glace tiens je cherche mes envies pour avoir envie d aller dehors
apres la visite de l agence immobiliere demain

la bibliotheque c est à heure fixe la piscine aussi les cours de cusine je n'ai pas trouvé
mais il parait m avait dit le medecin qu il y a des clubs le mot n 'est pas exact avec des regroupements pour les diabétiques pour la cuisine le sport et autre soutien dans chaque région

je cherche quoi faire qui me sorte de chez moi au moins une fois par jour
avec l obligation de parler à trois personnes

je ne savais pas que celà serait si compliqué
mais je me sent bien dans ma peau
plus du tout tiraillée par le "devoir" de le soigner et de le faire arréter de boire
maintenant c est lui qui choisis si il le fait ou pas
ce n est pas moi c est sa décision à lui

moi je m occupe de moi
je viens de taper sur one stop plus vetements grandes tailles et celà passe tout de suite e, haut
avec des soldes
aller dans une boutique essayer une robe
oh lalalala je suis pas encore prête

je vais par pallier chaque jour un peu une chose nouvelle

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 8/7/2012, 18:06

Si tu fais chaque jour une chose nouvelle, ce serait extraordinaire. Mais dis toi que ce n'est pas forcément possible, mais tu peux te renseigner sur tout ce qui te plaît, tu te fais un dossier avec des fiches et quand tu en auras pas mal, tu fais ton choix et tu te lances en te donnant un laps de temps de trois mois. Si au bout de trois mois, ça ne te plaît pas, tu changes d'activité....
En tout cas, parler à trois personnes pas jour, c'est un très bon défi à relever et tu y arrives, c'est super!!!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty ATTENDS attends je ne suis pas une reine de l organisation

Message  BLEYS 8/7/2012, 18:29

chaque jour une chose nouvelle que je ne faisais plus je m explique
aller acheter du pain , manger une glace ,m asseoir à la terrasse du café et boire un jus de fruit,acheter des fleurs pour le jardin, aller acheter le magazine, aller essayer des boucles d oreilles, prendre de l essence,aller chez le cinquailler tout celà ce sont des petites choses de tous les jours que je ne fais plus depuis trois ans
je dois les mettre en fiche une par jour
pour moi c est nouveau puisque je ne le fais plus donc pour toi ce n est pas nouveauté
mais pour moi c est nouveau dans ma vie puisque je ne le faisais plus du tout

ensuite il y a les choses extraordinaires pour moi que je n ai pas fait depuis 30 ans la piscine le cinema en plein air ca me tente
et je fais chercher d autres

ensuite les choses dont j ai envie maintenant que je ne faisais plus aussi depuis 3 ans restaurant bibliotheque cours d anglais ou d informatique et le marche ah oui celà aussi me manque

alors comment je dois organiser tout celà
toutes ces petites choses qui me manquent
terriblement et que j ai envie de faire

sachant que pour l instant je n ai pas le courage d en faire deux par jour
je peux me forcer une par une
un jour à la fois

mais j ai envie pour moi c est le plus important

comment j organise mes fiches
sachant que c est en dehors du travail
et des agences immobilieres qui viennent visiter

l obligation de parler à 3 personnes c est avenir qui l a demandé
c est dur.................
mes devoirs à faire
mais c est vraiment compliqué tout celà
changer et changer de vie



BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 8/7/2012, 19:12

C'est compliqué mais tu y arrives plutôt bien, en plus tu sembles en être contente, alors ne fais pas tout à la fois, réfléchis à la prochaine activité, tu n'es pas obligée tous les jours, mais les week-ends, essaie d'en faire une le samedi et une le dimanche, ce serait déjà très bien....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 8/7/2012, 21:38

ne plannifie pas forcément a l'avance,tu te lèves le matin et tu suis ton envie du moment Very Happy
ça peut etre la piscine si i fait beau ou la bibliothèque si tu est en mode"littérature"en te levant;
Si tu es plutot guillerette en te levant,ça peut être un tour au café pour voir du monde,si tu es d'humeur courageuse,tu vas réussir a sortir la voiture etc..
fais en fonction de ton humeur en te levant et suis ton instinct je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 9/7/2012, 08:13

Ce matin je viens de lirs ton post avant meme le mien:c'est fou le changement
(j'ai un peu le tournis avec tout cet envie de courir dans tous les sens)
en tout cas c'est genial,il n'y a rien a dire

continue sur ta lancee et dans un mois j'ai dejà une autre mission pour toi;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty l angoisse que j avais en faisant visiter la maison

Message  BLEYS 9/7/2012, 08:15

est partie ce matin j attends les agents immobiliers sans angoisse
face à cette nouvelle vie qui va s ouvrir devant moi je suis plutôt enthousiasmée je cherche les choses positives
je fais des listes interminables de tout ce qu aurai voulu faire et que je n ai pas faites dans la vie à cause de celles et ceux qui m ont mis des batons dans les roues
et que pour faire plaisir ou pour être aimée j ai dit oui alors que je pensais non
donc je recherche en ce moment la vraie bleys celle qui aimait la vie et qui ne la subissait pas comme ces dernières années
pourquoi je me suis enfoncée? pourquoi je me suis laissée faire? et trouver aussi de nouvelles solutions pour mon activité professionnelle pour remonter au même niveau qu avant trouver ce qui ne va pas
préparer mes futures années je sais certaines disent il faut vivre au jour le jour
mais comme je suis à mon compte je dois préparer anticiper faire des bilans prévisionnels des tas de choses
régler les problèmes du passé , pour que les problèmes du présent qui sont autres pas les mêmes
ne se superposent pas en une pile impossible à bouger
comme ces dernières années j 'étais enfermée dans sa bouteille comme un bateau ( je ne me souviens plus du nom)
j avais son problème à regler en plus des miens personnels

maintenant je me sens plus légère de le laisser lui faire face à ses problèmes d alccool et ne plus m en occuper
je suis délivrée de ce poids qui m empéchait de vivre
avec l angoisse dès le matin à me poser cette question à qu elle heure va t il être ivre et quand vais je trouver bourré sur le canapé à m insulter
celà fait un bien fou de ne plus etre insultée humiliée

jamais plus je ne laisserai quel qun me traiter comme celà
d ailleurs pourquoi l ai je laissé me maltraiter ainsi?? ma mere c est ma mere j etais enfant
mais adulte je dois "normalement " savoir me defendre

donc vous m aprenez à me defendre merci

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty coucou bonjour avenir

Message  BLEYS 9/7/2012, 08:20

nous avons ecrit en même temps

oui je suis fière de moi d avoir envie
ce sont toutes des petites choses mises bout à bout dans des petits villages des alentours
pas de choses énormes pour que je sois affollée ou angoissee

je n ai pas envie de courir dans tous les sens j ai envie de faire ce que je ne faisais plus depuis trois ans ces petites choses de la vie de tous les jours

acheter son magazine aller au marché au legumes dans un merveilleux village aller peindre les tournesols aujour dhui qui sont en fleurs aller manger une glace aller à la poste etc.... toute cette vie qui me manque

merci d être là

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty apprendre à se défendre

Message  BLEYS 9/7/2012, 11:29

j ai l impression d avoir vu des charognars j avais l impression d etre pendant la guerre j ai vu cela dans les films
ils achetaient les meubles les tableaux les maisons les bijoux des juifs pour une bouchée de pain (je ne suis pas juive mais cela m a rappellé ces films)

ils sont arrivés tout beau éléguant belle voiture décapotable il a essuyé les toiles d araignée et m a proposé 25% de la somme demandée oui un quart de la valeur
non mais je reve apres ils font quelques travaus de renovation et ils le revendent de suite

je suis dégoutée je voulais leur cracher à la figure
puis je me suis dit vous etes là je vais vous raconter

et j ai dit d un ton tres hautain et ferme c est en indivision mes freres ne voudront jamais

tu sais devant des pauvres femmes ils voulaient nous voler
j ai un gout amer dans la bouche
comme les mecs qui me regardent juste pour coucher comme si j etais une marchandise qui vaut rien
vous voyez pâs le rapport
si le degout
pas le degout de moi là j ai changé la haine si j avais les pistolets d avenir
j airai tiré dans le tas

les pauvres femmes faibles ont va les voler
beurkkkk suis degoutée

je vais dans l atelier travailler je connais que celà
et bien sur j appelle pas mon jules pour lui raconter
j ai coupe mon cordon ombilical qui me reliait à lui
lui parler tous les jours tous le temps peu etre que je le prenais pour mon pere

enfin je vous en parle à vous

i

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty ça y est je suis calmée

Message  BLEYS 9/7/2012, 12:01

j ai ma copine prof de peinture qui vient cet apres midi me voir

nous allons papoter sur mes modeles et comment les finir les accrocher et sur les nouveaux concours que je veux faire

voilà je vais bien je sais pas pourquoi mais c est comme celà

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty je me rends compte d une chose et je me pose la question

Message  BLEYS 9/7/2012, 13:49

mon jules qui abuse de l alccool a des problemes
et son angoisse à lui m a rendu angoissée moi ????

je ne comprenais pas que ses angoisses il me les donnait depuis que je veux plus
je vais mieux
et je comprends mieux
comme j étais malade moi de sa maladie

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty aller bien moi c est me poser des questions

Message  BLEYS 9/7/2012, 15:24

sur ce que je dois faire
sur ce que je dois changer
en moi

c est difficile avant c etait plus facile c 'etait de sa faute à lui par ce qu il boit

facile en fin de compte de tout mettre sur le dos de l autre

et de ne pas me regarder en face moi
avec mes defauts

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 17 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum