lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ceux du CRAP sur onsaide

+15
Enki
JOSEPHA
minipouss
béatrisse1
Lisa
canapebleu
hoedic
cristal
Malau
SHALE
florian
jane02
Pietje Scramouille
TEX
Moonia
19 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 Empty Re: Ceux du CRAP sur onsaide

Message  minipouss 21/10/2009, 20:18

Oui,bien sur!En réunion ex-curistes du mercredi matin,2 fois par mois ou en réunion famille,1 fois par mois, les familles et amis de malade alcoolique sont les bienvenus.
Si tu en as envie,on pourrait essayer d'y aller ensemble à l'occasion?
Bisous,chère miminne et PROMIS:si je recontacte Janot,je lui transmets ton bisou!!
Minipouss.
minipouss
minipouss
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 Empty Re: Ceux du CRAP sur onsaide

Message  miminne-soleil 21/10/2009, 20:20

Oui pourquoi pas !!! Tiens moi au courant, j'aimerais bien... Ça serait une très bonne occasion !!

En fonction aussi de mon bel emploi du temps Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 362777
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 Empty Re: Ceux du CRAP sur onsaide

Message  minipouss 21/10/2009, 20:45

Pas de problème,ma miminne adoooorrrrée!Je te préviens quand j'y retourne.Et on finira bien par se trouver un jour en commun....
Bisous.
minipouss
minipouss
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 Empty Re: Ceux du CRAP sur onsaide

Message  miminne-soleil 21/10/2009, 20:46

Oh oui !!!! On va parler durant des heures et des heures et des heures !!!!

J'ai hâte Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 74331 Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 74331
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 Empty Re: Ceux du CRAP sur onsaide

Message  cristal 21/10/2009, 22:07

heureuse de voir que tu es detendue ma belle super ça fait plaisir de te voir comme cela super baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 Empty Re: Ceux du CRAP sur onsaide

Message  minipouss 22/10/2009, 06:38

Le CRAP agit sur moi,bien plus qu'un médoc!Il est MAGIQUE,j'vous dis!!!! content
Oh!ça va étre QUE du bonheur de se rencontrer,Miminne...ça va jacqueter,je vous raconte pas!
Merci à tous de prendre le temps de me faire une tite réponse quand je poste!
Belle journée.
BIZOUS.
Minipouss.
minipouss
minipouss
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 Empty Re: Ceux du CRAP sur onsaide

Message  miminne-soleil 22/10/2009, 07:37

Oui oh ça va jacasser aussi de partout.... J'essaierai quant à moi de ralentir mon début de paroles.... Mais bon !!!

C'est vrai que ça va être super, et aussi une découverte pour moi même en te rencontrant et découvrant le CRAP !!!

Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 74331 Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 74331
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 Empty Re: Ceux du CRAP sur onsaide

Message  cristal 22/10/2009, 10:07

J'essaierai quant à moi de ralentir mon début de paroles

le tout,c'est surtout qu'il y ait une fin Miminne mort de rire mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 Empty Re: Ceux du CRAP sur onsaide

Message  miminne-soleil 22/10/2009, 12:49

J'avais pas vu ce lapsus !!!!

Tellement vrai en même temps Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 Lol Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 Lol
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 Empty Re: Ceux du CRAP sur onsaide

Message  mymy 31/10/2009, 15:49

minipouss a écrit:Le CRAP agit sur moi,bien plus qu'un médoc!Il est MAGIQUE,j'vous dis!!!! content
Oh!ça va étre QUE du bonheur de se rencontrer,Miminne...ça va jacqueter,je vous raconte pas!
Merci à tous de prendre le temps de me faire une tite réponse quand je poste!
Belle journée.
BIZOUS.
Minipouss.


bonjour dessoler de te deranger mais mon ami etant au crap et je ses pas comment se de roule ses journee a t il droit au portable car il repond pas a mes message ou il veut peut etre que je le laisse ses ppu quoi penser il est la bas depuis le 27/10 merc de me repondre mercide me reponde car la un gros dout s installe please remerciements
mymy
mymy
Arrivant
Arrivant

Féminin 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 Empty Re: Ceux du CRAP sur onsaide

Message  Moonia 31/10/2009, 19:13

Bonsoir Mymy

Peut être pourrais tu appeler directement le CRAP et ainsi te renseigner pour ton mari.

Service Dr VUVAN

CENTRE REGIONAL D'ALCOOLOGIE DE PICARDIE
Etablissement Public de Santé Mentale Départemental de l'Aisne
CRAP
02320 PREMONTRE

Tél. 03 23 23 67 33 - 03 23 23 67 34
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 Empty Re: Ceux du CRAP sur onsaide

Message  minipouss 31/10/2009, 20:41

Bonsoir Mymy,
Si ça peut te rassurer,on n'a pas droit à nos portables au CRAP!Par contre,tu peux effectivement le joindre sur un téléphone fixe,il te suffira de demander à lui parler,c'est l'un des curistes qui te répondra.Il y a des heures à respecter pour appeler: de midi à 14h et à partir de 18h le jeudi,seulement jusqu'à 20h car des assoss viennent nous rendre visite.
Nos journées:petit-déjeuner et médoc à 8h.Groupe fermé en salle de cours avec notre référente de 9h à midi.Repas de midi à 14h.Et de 14h à 17h environ,groupe ouvert avec TOUS les curistes.Quartier libre jusqu'à 19h;le repas (mais interdiction de quitter l'établissement la 1ère semaine).Et enfin,télé,belote ou discussions,selon ce qui te dit.
Le numéro que tu peux appeler,et ou ce sera un curiste qui te répondra est le :03 23 23 66 61. Mais assures-toi qu'il a envie de t'entendre,parfois,un VRAI break est necessaire...
Je t'embrasse et bon courage.
Minipouss;
minipouss
minipouss
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 Empty Re: Ceux du CRAP sur onsaide

Message  mymy 31/10/2009, 20:50

[quote="minipouss"]Bonsoir Mymy,
Si ça peut te rassurer,on n'a pas droit à nos portables au CRAP!Par contre,tu peux effectivement le joindre sur un téléphone fixe,il te suffira de demander à lui parler,c'est l'un des curistes qui te répondra.Il y a des heures à respecter pour appeler: de midi à 14h et à partir de 18h le jeudi,seulement jusqu'à 20h car des assoss viennent nous rendre visite.
Nos journées:petit-déjeuner et médoc à 8h.Groupe fermé en salle de cours avec notre référente de 9h à midi.Repas de midi à 14h.Et de 14h à 17h environ,groupe ouvert avec TOUS les curistes.Quartier libre jusqu'à 19h;le repas (mais interdiction de quitter l'établissement la 1ère semaine).Et enfin,télé,belote ou discussions,selon ce qui te dit.
Le numéro que tu peux appeler,et ou ce sera un curiste qui te répondra est le :03 23 23 66 61. Mais assures-toi qu'il a envie de t'entendre,parfois,un VRAI break est necessaire...
Je t'embrasse et bon courage.
Minipouss;[/quote




remerciements remerciements je me sens rassurer sa va alors il ya quand meme des activiter que veu tu dire en fonction du break que pas de nouvelle ses mieux si ses bien pour lui je le ferai car je ses pas si il veut des nouvelle lui car il a un caractere tres appart il y est depuis le 27/10 alors il a pas eu le droit de sortir je voudrais savoir es ce quil on droit de sortir levendredi dans leur famille et revenir le lundi matin merci encore sa m enleve un gros poid angoisse
mymy
mymy
Arrivant
Arrivant

Féminin 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 Empty Re: Ceux du CRAP sur onsaide

Message  minipouss 31/10/2009, 21:15

Ma chère Mymy,
Comme je peux comprendre tes angoisses!Etant moi-méme une ancienne curiste de Prémontré,j'espère pouvoir t'apaiser un peu???
On rentre le mardi,on n'a pas droit aux sorties DU TOUT (on reste dans l'enceinte du CRAP),la 1ère semaine et le 1er week-end.A partir de lundi,il pourra sortir du CRAP de 16h30 à 17h30 mais il n'y a RIEN à Prémontré...juste un petit bistrot-épicerie ou on peut aller s'acheter des cigarettes,des gateaux,du chocolat,etc...En rentrant,on souffle dans l'alcootest.Et samedi matin,il pourra quitter le CRAP pour le week-end (il faut étre rentré avant 18h,le dimanche.En revenant,on souffle à nouveau dans le ballon et ils déballent nos sacs.Mais j'en ai connu beaucoup qui préféraient rester le week-end pour se protéger de l'alcool et de l'entourage.Quand je parle de faire un break,on fait un très gros travail sur nous pendant cette cure,et il arrive fréquemment qu'on ait besoin d'une vraie coupure pour ne pas court-circuiter notre travail personnel...Mais c'est selon chacun!
Vu comme ça,ça peut paraitre austère,pourtant,on y vit des moments intenses,beaucoup d'émotions et SURTOUT,le personnel encadrant est ABSOLUMENT formidable.
J'espère avoir répondu à tes questions,n'hésite pas à me solliciter à nouveau!
Bisous.
Minipouss.
minipouss
minipouss
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceux du CRAP sur onsaide - Page 9 Empty Re: Ceux du CRAP sur onsaide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum