lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Perdu...

+12
Carmin
christil
laurent
Helbronner
michele
frankje
cristal
Danival
sanka
caramelle85
SHALE
ann
16 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  ann 21/2/2012, 19:54

Oui tu as raison Shale et je partage ton point de vue, c'est juste que j'ai peur que Sophie ne se retranche dans ses quartiers Embarassed
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  SHALE 21/2/2012, 20:00

Il faut que Sophie s'habitue à ce qui va l'attendre en cure, ils ne font aucun cadeau et là, si elle sort des trucs comme ça, elle va s'en prendre plein la tête, et ils auront raison. Leur but va être de la faire grandir en premier et de voir pourquoi elle ne veut pas quitter ce statut d'ado.
Mais Sophie, qui doit être très en colère contre moi, c'est aussi que si j'écris ça ce n'est pas pour lui faire mal gratuitement, c'est pour l'aider pour l'avenir. Quand sa colère sera passée, elle comprendra ce que j'ai voulu dire et pourquoi je le lui ai dit....
Je ne suis pas là pour faire du mal mais je ne suis pas là non plus pour passer de la pommade là où un bon coup de pied au c...serait plus efficace. Et je le répète, je ne suis pas là pour être aimée mais pour aider et ce que j'ai écrit, j'en prends la responsabilité, même si pour le moment elle n'en est pas convaincue, c'est pourtant pour aider Sophie.
Bon, je vais reprendre la discussion avec Sophie si elle le veut bien, je voulais juste vous expliquez une position que vous ne pourriez pas comprendre peut-être... Crying or Very sad Perdu... 443 Perdu... 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  caramelle85 21/2/2012, 20:06

ann bonsoir tu s'ais très bien quelle vas le faire car pour l'instant elle ait dans son monde je s'ais ce que s'ais je l'ais vécu.tu s'ais je n'ais a aucun momment voulu lui faire de mal juste lui ouvrir les yeux sur sont comportement et shale en parle très bien vous etes là pour nous ouvrir les yeux sur cette terrible maladie.il faut quelle se réveille car comme dit shale en cure sa ne vas pas etre facile tout les jours il faut quelle se batte et tu le s'ais tres bien.gros bisous coeurs caramelle

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 21/2/2012, 21:01

En faite j'avais commencer me justifier,
vous faire tout un spitch pour vous dire que ma mere le veux bien,
mais j'ai supprimé, je sent que ca va encore m'attirer les foudres
et je crois que j'en est assez pris pour mon grade...
D'ailleurs c'est con de raconter comment ce déroule notre quotidien
Vos mieux ce taire des fois, pourtant je trouvais que c'etait pas évident à dire...

Je ne suis pas stupide,
je sais que je fou rien de ma vie,
que j'assure ni mon role de mère, ni celui de fille, ni j'en sais rien, je l'ai bien compris deja hier,
j'ai pas demandé les choses, mon retour chez mes parents est juste redevenu comme il a toujours été,
sauf qui a ma fille en plus.
On ce comporte tous comme ca avec ma mère, mon frère et mon père y compris.
Et ca depuis qu'on est gosse...
Oui vous vous mettez toute a la place de ma mère, mais c'est elle qui a mit tout ca en route.

Bref, on s'en fou, si je dois m'en prendre plein la gueule a la cure, bein je m'en prendrais plein la gueule,
qu'est ce que vous voulez que je dise...



sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 21/2/2012, 21:08

Juste un truc, je suis en colère contre personne,
je sais que c'est pas imaginable pour vous,
mais la vu de l'intérieur est différente...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  SHALE 21/2/2012, 21:12

Tu voudrais que ta fille se comporte comme ça avec toi???? Même si ta mère le veut bien, c'est sans doute sa manière d'exister dans votre famille, il n'est pas interdit de lui donner un coup de main, non ???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 21/2/2012, 21:22

Ma fille je fais pas pareil avec elle,
même si elle ce comporte un peu comme moi avec sa grand mere.
J'ai deja proposé mon aide, mais je ne fais pas les choses comme elle,
donc elle préfère faire elle même.
Ouai elle ce sent peut etre exister dans la famille comme ca,
mais apres c'est un choix que elle a fait.
Le seul coup de main qu'elle veuille c'est que moi ou mon pere cherche les gosses (ma fille et ceux de mon frere à l'ecole)
Sauf pour le matin on fait 1 jour sur 2.
Parce que si j'étais pas là elle serais obligé de le faire a chaque fois,
c'est tout ce qu'elle me demande et je le fais.

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  SHALE 21/2/2012, 21:29

De toute façon, ce n'est pas tant ce comportement familial que je remets en cause, il est comme ça, c'est le fait que tu n'es prête de grandir dans ces conditions là. Mais tu règleras ça en cure.
Il y a encore le fait que tu emmènes ta fille avec toi dans les bars ou que tu la laisses pour aller boire avec tes copains, là aussi, c'est mauvais pour la petite, d'un côté comme de l'autre.
Mais ça aussi, tu verras ça avec le psy au Shale. J'ai réagi avec mes tripes mais je me dis que ce n'est pas à moi de te montrer tes incohérences, que tu vas avoir un travail là dessus très poussé... Perdu... 943168
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 21/2/2012, 21:42

Mais attend là tu as sortie tes tripes,
mais depuis que je suis sur le forum, ca a toujours été comme ca,
à chaque fois que je bois, et ca a pas suscité plus de débat que ca.
Apres oui je sais que c'est mal, mais vous fesiez comment vous???
Si vous avez une solution miracle dites le moi...
Enfin plus besoin, tout ca sera bientôt fini.

Et sinon ouai j'ai eu des nouvelles de mon notaire hier, donc je pense que la vente de ma maison
devrais pas tarder ce faire,et là oui je pourrais me refaire une vie.
Tu sais la situation est comme ca, mais tu peux pas savoir a quel point
j'aimerais avoir deja un appart, faire du menage, a manger et tout,
je fais rien de mes journée depuis que je bosse plus,
et franchement ca me convient pas.
Grandir, je sais pas trop, mais si deja j'arrive a arreter de boire,
peut etre que tout ca me passera aussi...

Demain matin mes parents partent,
et je compte parler a ma fille :
- Lui dire que je vais partir un mois
- Lui dire que je nous ai réservé 15 jours de vacances fin avril a Biarritz
- Et l'apres midi elle ira a un anniversaire d'une camarade, ca lui changera les idées...

Et oui j'ai pas mal a regler a cette cure, mais j'ai trop d'attente aussi,
ma psy m'a dit de pas trop imaginer la sortie non plus...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  SHALE 21/2/2012, 21:51

La sortie, tu la prépareras en cure, ce n'est pas encore le moment d'y penser, mais il faudra que tu changes des choses au retour, c'est évident....
Ce qui me fait réagir là, c'est que tu mets, sans le savoir, ta fille en danger. Un bistro où sa mère boit, ce n'est pas un lieu fait pour elle ni une situation normale à vivre pour elle, ensuite si tu ne fais rien de tes dix doigts, tu peux tout de même faire des choses à la maison, ranger tes affaires, celles de ta fille, t'occuper de ton linger et de celui de ta fille, même si ta mère ne veut pas, ce sont tes affaires à toi, c'est à toi de le faire.
Ensuite faire la cuisine et les courses, ça peut aussi l'aider et t'occuper....
Ta fille c'est à toi de la garder et de t'occuper d'elle la nuit quand elle se réveille, pour ça, il ne faut pas que tu sois bourrée le soir.
Tu demandes comment nous faisions, pour moi mon fils était grand, mais j'ai toujours assuré ce que j'avais à faire à la maison, même bourrée, même si je n'avais qu'une envie c'est de dormir, comme je savais que mon mari ne m'aiderait pas, et il avait raison, je faisais ce que j'avais à faire, bourrée ou pas et crois moi, ce n'était pas facile d'assurer. Je ne prenais pas la voiture avec mon fils ou des enfants dedans si j'avais bu, mais seule, il m'est arrivé de conduire soûle et je le regrette car j'aurais pu tuer quelqu’un et là, je ne m'en serais jamais remise. Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 21/2/2012, 22:07

Mais ca je suis d'accord que c'est pas normal que ma fille voit ca,
mais tu buvais aussi devant tes enfant,
comme la plupart des personnes ici,
apres le bar ou chez les potes, c'est parce que je peux pas le faire ailleurs,
Et c'est rare que j'ai pris ma fille en voiture en ayant bu,
et ca fait un bon moment...
Quand j'avais pas mes parents je gérais toujours avec la gamine
et je pouvais m'alcooliser chez moi, c'etais different.
Là oui c'est claire y'a que des solutions de facilitées...

Pour mes 10 doigts, les courses, je prend pas les bonnes,
le linge, ma mère a honte de laisser ma fille sortir quand je le fais moi,
pourtant je me trouve assez doué... mais pour ma mère, même les chaussettes ce repassent...
Et puis j'ai laché l'affaire, je vais pas non plus me mettre a ces pieds pour faire les taches ménagère...
Et c'est pas pareil quand on est pas chez soit...
Quand je fais quelque choses, c'est quand il ne sont pas là...

Enfin toute facon apres la cure et nos vacances, je compte travailler le plus rapidement possible
et demenager, tout sera different...

Mais je sais pas, tu viens sur des truc qui on toujours ete depuis que je suis là,
je sais pas, tout ce que je dis ce regroupe pour me faire passer un sale quart d'heure
ou comment ca ce passe???
Je fais des erreurs depuis toujours avec ma fille,
comme vous vous en avez fait,
mais pourquoi me sortir tout ca, en plus juste avant de rentrer en cure...
Je sais pas, là y'a un truc que je pige pas...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  SHALE 21/2/2012, 22:15

Ce qui m'a fait réagir c'est la façon dont tu parlais de ta mère, tu n'as qu'à claquer des doigts et elle est à ton service.
Ensuite, tu semblais trouver bien d'avoir emmener ta fille avec toi au bistrot, j'ai voulu recadrer tout ça . Bien sûr que je buvais devant mon fils, bien sûr que je n'étais pas une mère parfaite, bien sûr que je suis aussi une malade alcoolique et que les conneries j'en ai fait plus que ma part. Mais tu es si jeune si je pouvais t'éviter à toi et à ta fille de vivre l'enfer que moi j'ai vécu, j'en serais tellement heureuse tu ne peux pas imaginer.
Ensuite, je te prépare à la cure car je ne suis pas sûre que tu imagines bien comment ça va se passer. Toutes tes phrases vont être décortiquées, à côté des psys, je suis un ange de douceur.....Et je t'assure que si tu leur racontes ce que tu as écrit depuis deux jours, le ou la psy, il ou elle ne va pas te lâcher une seconde.....Mais pourtant, tu as intérêt à leur dire car c'est important pour comprendre comment tu en es venue à l'alcool, le milieu familial jouant un rôle important dans notre rapport à l'alcool.
En tout cas, j'ai voulu une fois de plus te faire réagir, je remarque que tu progresses car tu ne t'es pas mise en colère, ce qui montre que tu es bien plus forte maintenant, que tu peux prendre du recul et analyser ce qu'on te dit avant de réagir, je pense que c'est une grosse avancée..Tu vois, qu'il y a du positif!!! Very Happy Perdu... 443 Perdu... 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  ann 21/2/2012, 22:24

On a toutes fait des erreurs dans notre rôle de maman à un moment ou un autre, MA ou non d'ailleurs...
Moi aussi je m'alcoolisais en présence de mes enfants, j'avais l'impression de ne pas les mettre en danger car je ne prenais pas le volant. Mais s'il y avait eu urgence, comment aurai-je pu l'assumer ? Impossible ! Et j'étais seule pour les assumer... et impossible pour moi de demander de l'aide... Avec le recul je me rend compte de mon irresponsabilité.
J'ai moi aussi eu à retourner vivre chez ma mère avec mes enfants. Avant l'alcool. Et je me souviens qu'elle voulait tout assumer : linge, cuisine, courses, ménage... mes allers et venues et l'éducation des enfants pfff Pas facile de s'imposer j'en conviens. Alors dès que possible reprend ton indépendance et prouve que tu es capable (et je n'en doute pas cligner )
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 21/2/2012, 22:41

Ah bein oui j'ai été en colère sur le coup,
d'ailleurs c'est pour ca que j'ai pas répondu tout de suite aujourd'hui siffler
Mais au moins une phrase positive aujourd'hui Very Happy

Pour ma mère oui c'est comme ca, oui je n'admet pas vraiment ca,
enfin si c'était dans l'autre sens, mais elle est comme ca...
Et on a toujours été comme ca envers elle, donc perso ca me choque pas plus que ca maintenant.

Et sais pas que je trouve bien de prendre ma fille avec moi,
mais le meilleur choix, la prendre avec, qu'elle soit avec moi
ou la laisser à mes parents et qu'elle me voie pas...
Enfin c'est a double tranchant...
Vu que dans l'idéal ca sera de pas boire du tout.

Que tu veuille m'éviter de faire certaine connerie, ouai je peux le comprendre,
mais quand on est dans cette etat, tout ce qui est autour est vu différemment...
Même si je m'alcoolise souvent en ce moment, je trouve que ca va,
enfin j'ai été bien pire, donc je m'alarme pas vraiment,
puisque je suis encore capable de réagir sur le fait de pas prendre le volant ou des trucs comme ca..

Je sais que je suis jeune, je pourrais faire bien mieux de ma vie et celle de ma fille, et ca va arriver.
Non je réalise pas comment ca va ce passer en cure, et je crois que je prefere pas,
surtout si tu me dis que la c'est du petit lait par rapport a ce qui vont me dire là bas...
Et je pense qu'on réagis différemment quand on est surprise que quand on a le temps de réfléchir.

Ann, voila ce que j'attendais, comme Shale la dit dans son dernier post,
tout ce que vous me dite, c'est des choses, même si c'est différent, que vous avez fait.
C'est pour ca qu'on est là, partager nos experiences et ce comprendre...
C'est pour ca que j'ai été un peu sur le cul de voire les réactions...
Même si je sais que c'est pas bien ce que je fais...

Tu sais pour mes parents, j'avoue que sais pratique du côté de la gamine qu'il s'occupe d'elle quand j'en suis pas capable,
ou que j'abuse parce que je sais qu'ils sont la deriere...
Mais oui faut que je parte le plus rapidement possible de chez eux, ca me soul que ma mère choisisse même les habits de ma fille le soir pour le lendemain,
ou me dise on dirais que tu l'a pas coiffé, enfin des conneries, mais ca soul!!! grrrr

Mais oui j'attends de cette cure d'être une autre personne et je crois qui a que a ce moment là que je pourrais parler concrètement.
Et vous savez j'imagine une vie tellement belle dans mes rêves, genre la maman avec le tablier et tout geek

Enfin voila, j'ai des attentes...

Aller j'ai du sommeil en retard,
Je vous souhaite une bonne nuit à tous
coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  SHALE 21/2/2012, 22:57

Enfin voila, j'ai des attentes...

Je souhaite tellement que tes attentes trouvent leurs réponses, c'est vraiment un de mes voeux les plus chers...
Mais au Shale, tu auras aussi des choses très dures, du style de ce que j'ai pu te dire, mais à côté de ça, tu auras les infirmiers et infirmières qui sont très chaleureux et très cocoonants, à qui tu peux tout dire et crois moi, quand tu as passé une séance de bulle qui t'a bien brassée, ça te fait un bien fou de pouvoir en parler avec d'autres membres de l'équipe soignante qui te montreront le positif de tout ça....
Tu sais le Shale, même si j'en ai bavé, c'est le lieu le plus important pour moi, alors c'est qu'on doit y trouver son compte tout de même!!! Very Happy
Bonne nuit à toi.. Perdu... 443 Perdu... 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Danival 22/2/2012, 08:55

Hello smiles
ça faisait un moment que j'avais pas posté chez toi, et pas lu non plus, tu sais pourquoi Rolling Eyes

Moi je pense que tu viens sur le forum pour les avoir ces verités dures à entendre etc, quand je lis ce que fait ta mère pour toi c'est adorable, mais ça ne t'aide pas. Ici bah non tu n'es pas ménagée, mais je pense que sans être maso tu as besoin de tout ce que tu lis de tout ce qui t'est dit.
Et mine de rien ça fait son petit bout de chemin, peut-être pas là maintenant tout de suite, mais ça s'inscrit quelque part dans ta caboche de mule alsacienne.
Et pense pas déjà au regard que tes potes auront sur toi APRES. Laisse courir et te projette pas.
De toutes façons il n'y a que 2 voies possibles:
-soit tu as le dernier mot comme tu aimes l'avoir smiles
-soit c'est la défonce qui l'aura Crying or Very sad

Et je crois qu'en allant au SHALE on a choisi d'avoir le dernier mot non? petits coeurs

Bon j'écris un peu en vrac mais je ne suis pas trop révéillée: café svp!!!

Gros bisous ma Sophinette coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 22/2/2012, 09:46

SHALE a écrit:Je souhaite tellement que tes attentes trouvent leurs réponses, c'est vraiment un de mes voeux les plus chers...

A mais je compte bien tout faire pour y arriver, même si je dois m'en prendre plein les dents, ca peut pas me faire de mal hein Rolling Eyes
Plus jeunes mes parents ce sont tournés vers le pasteur qui etait le pere de ma meilleure amie du moment, ils voulaient savoir pourquoi j'etait comme ca,
il leur a répondu parce que j'ai jamais eu de limite...
Donc ouai peut etre que au Shale et avec des limites je cromprendrais un peu tout ce qui ma rendu comme je suis aujourd'hui.
Et que je pourrais enfin avancer dans la nouvelle vie que je rêve Very Happy

Tkt Valoche je comprend toute a fait cligner

On va dire que ici, je peux pas prévoir vos réactions, mais je sais qu'elles seront direct, franche , et sans gant...
Des fois je dis des choses, vous avez des réponses que carrement je pensai pas, des fois j'ai l'impression de dire des truc bien
alors que en fait ca l'ai pas du tout, et vice versa...
Y'a des truc pas cool a entendre, mais dans un autre sens, si vous me le dites pas, qui me le dira???
Bon c'est e but du forum aussi Rolling Eyes

Ah oui ma tête de mule Alsacienne à bien choisi sa voie!!!
On va l'avoir le dernier mot ma Valoche wouhou

Mais en attendant, c'est là maintenant tout de suite que j'ai prévu de dire a ma fille que vais partir pendant un mois, alors j'espere vous avoir pres de moi parce que je flippe grave!!!!!!!! grande peur

coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  SHALE 22/2/2012, 09:54

Je pense effectivement que tes parents n'ont pas su te donner les limites dont chaque enfant a besoin pour grandir. La frustration aide à grandir et tu n'as pas du beaucoup la connaître.
Alors les limites, tu as essayé de t'en mettre mais tu n'en avais pas la possibilité ne sachant pas ce que ça voulait dire, tu as poussé le bouchon le plus loin possible pour toujours les trouver ces limites, mais au final tu ne les as pas trouvé par contre, tu as rencontré l'alcool.
Alors au Shale, oui, les limites, tu vas les trouver et ça peut être brutal.
Je connais le problème, moi aussi, mes parents ne m'ont jamais mis de limite sous prétexte qu'ils me faisaient confiance. Ils ne se sont pas rendu compte que leur confiance c'est trop lourd à assumer pour un enfant, il ne sait pas où sont les limites justement pour mériter leur confiance, alors moi, j'ai fait le contraire, je m'en suis mis beaucoup trop, je me suis emprisonnée dans des limites que personne ne me demandait....J'ai compté sur l'alcool pour en sortir et là, je suis tombé carrément en prison.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Danival 22/2/2012, 10:28

sanka a écrit:
Mais en attendant, c'est là maintenant tout de suite que j'ai prévu de dire a ma fille que vais partir pendant un mois, alors j'espere vous avoir pres de moi parce que je flippe grave!!!!!!!! grande peur

coeurs coeurs

onsaidiens croiser les doigts croiser les doigts croiser les doigts Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes coeurs

Je sors pour radio, soins et tout mais tu peux compter sur moi dès mon retour petits coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 22/2/2012, 12:44

SHALE a écrit:
Je connais le problème, moi aussi, mes parents ne m'ont jamais mis de limite sous prétexte qu'ils me faisaient confiance. Ils ne se sont pas rendu compte que leur confiance c'est trop lourd à assumer pour un enfant, il ne sait pas où sont les limites justement pour mériter leur confiance, alors moi, j'ai fait le contraire, je m'en suis mis beaucoup trop, je me suis emprisonnée dans des limites que personne ne me demandait....J'ai compté sur l'alcool pour en sortir et là, je suis tombé carrément en prison.... Crying or Very sad

Voila c'est le contraire, et c'est à l'excès... aussi bien dans ton cas que dans le mien...
Sauf que moi, même si y'en avait pas, j'en voyais tout le temps, donc y me fallait toujours plus...
Enfin bref, c'est trop compliqué tout ca scratch

Voila c'est fait, j'ai annoncé à ma fille que je partais,
Elle a beaucoup pleuré, je lui est montré son calendrier,
et d'ailleurs je lui est laissé ouvrir le 1er cadeau, vu que quand je partirais elle sera pas a la maison,
et comme ca elle a ouvert le cadre ou il y a une photo de nous 2...
Je lui est aussi dit que quand je rentrerai on partira en vacances à la mer.

Elle m'a pas posé beaucoup de question,
elle a juste dit qu'elle voulait pas que je parte.

Je l'ai prise dans mes bras, je l'ai rassuré, j'ai fais de la plaisanterie,
donc elle alternait les pleurs et les rires....

Enfin je pense que ca c'est plutôt bien passé, même si je sais qu'elle va plus me lâcher jusqu'à mon départ Very Happy

Voila c'est les dernieres nouvelles, ah oui, j'ai aussi un entretient telephonique mardi matin,
juste avant de rentrer au Shale avec mon notaire pour la vente de la maison ou si mon ex rachete ma part,
Qui sais peut-être que quand je rentrerais j'aurais encore d'autres nouvelles et je serais bientôt libéré de ce bien,
qui m'empeche d'avancer et de plus être une Tanguy amuse


sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  cristal 22/2/2012, 13:00

ça bouge autour de toi sanka, Very Happy tu es sur la route de ta liberté et rien ne pourra plus t’empêcher d'aller couper tes chaines Perdu... 604725

ta fille est au courant,c'etait la dernière grande étape avant ton départ,voilà,tu es prête maintenant,y'a plus qu'a ... Perdu... 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 22/2/2012, 13:15

Ouai c'est claire ca bouge, même de trop...
Je viens d'aller à la boite au lettre et surprise,
une lettre de mon avocat grosse colère

Donc pas de tres bonnes nouvelles,
mais je comprend mieux pourquoi le notaire veux parler avec moi maintenant...
Mais bon je vais essayer de faire abstraction de tout ca,
puisque de toute façon je pourrais rien y changer... pfff

Enfin ouai je me suis soulagé d'un poids en parlant avec ma fille,
C'etait vraiment un gros gros truc... et c'est fait!!!!
Mais maintenant je vais devoir assuré jusqu'à mon départ si je veux pas la faire angoissé... Embarassed

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  cristal 22/2/2012, 13:21

prend une journée a la fois sophie en la planifiant un maximum pour ne pas laisser la place a l'alcool ok??
si il fait beau,va te balader avec ta fille au parc si il y a ou range un peu ta chambre Rolling Eyes Perdu... 559728 Perdu... 723126

tu peux même fractionner heure par heure si c'est plus simple Very Happy tu en es a ta dernière ligne droite et le petit singe le sais,utilise ce qu'il te reste de force pour le contrer un maximum et profiter a fond de ta puce Very Happy

laisse les soucis de coté pour le moment,tu ne peux pas les gérer aujourd'hui alors zappe et concentre toi sur ta cure Very Happy

nous sommes avec toi Perdu... 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 22/2/2012, 13:47

Ouai je sais bien qui faut pas que je me charge de pleins de truc dans la tête,
mais le fait de savoir que je ne pourrais plus rien regler une fois au Shale,
ca fait un peu flippé... enfin pour l'avocat et le notaire...

Sinon l'aprème, heuuu...
Je dépose ma fille à un anniv, et apres...
Je pense que je vais me tanné devant un DVD siffler

Apres je la récupere à 17h, et là je pense que apres les evenements de ce matin,
je pourrais pas la laisser, et on a commencé un bricolage ce matin qu'on doit finir Very Happy

Je pense que cette journée va être sans alcool plus un
coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  frankje 22/2/2012, 14:04

Salut SOPHIE,

JE TE TROUVE TRÈS COURAGEUSE, J'AI MOI AUSSI DES CHOSES DIFFICILES A DIRE A MES ENFANTS, JE DOIS DÉMÉNAGER ET LEUR ANNONCER ! TU ME DONNE DU COURAGE MERCI ! coeurs onsaidiens
frankje
frankje
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum