lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mon frere est veuf avec des jeunes enfants et MA depuis 10 ans dois-je le signaler ?

+2
SHALE
burgos
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mon frere est veuf avec des jeunes enfants et MA depuis 10 ans dois-je le signaler ? - Page 2 Empty Re: mon frere est veuf avec des jeunes enfants et MA depuis 10 ans dois-je le signaler ?

Message  burgos 2/4/2012, 08:35

merci à vous, lacher prise a été dur mais grace a vous j ai compris que detachement n'est pas desamour. mais la vie retrouve ses couleurs...

burgos
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon frere est veuf avec des jeunes enfants et MA depuis 10 ans dois-je le signaler ? - Page 2 Empty Re: mon frere est veuf avec des jeunes enfants et MA depuis 10 ans dois-je le signaler ?

Message  cristal 2/4/2012, 14:10

je dirai que le détachement est de l'amour car c'est le seul moyen pour l'etre cher de se sauver lui même Very Happy

le detachement n'est ni un desamour ni de l'abandon,c'est au contraire la plus belle preuve d'amour pour la personne aimée d'une part mais aussi pour SOI mon frere est veuf avec des jeunes enfants et MA depuis 10 ans dois-je le signaler ? - Page 2 604725

retrouve les couleurs de ta vie burgos,toi seule peut les faire briller mon frere est veuf avec des jeunes enfants et MA depuis 10 ans dois-je le signaler ? - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum