lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 69 Invités

nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

un nouveau membre dans l'équipe de modération

+4
michele
cristal
SHALE
Admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  Admin 16/10/2011, 22:14

"comme vous avez pu le remarquer,notre forum s'agrandit de jour
en jour avec de nouveaux membres ce qui est une très bonne chose Very Happy mais qui demande tout de même une présence un peu plus soutenue de la part de la modération un nouveau membre dans l'équipe de modération  604725

Discus
ayant besoin de temps en ce moment pour mettre en place sa nouvelle
vie,nous avions besoin d'une personne supplémentaire pour renforcer
l'equipe .

Nous avons donc fait appel a une personne qui est là depuis un long moment et qui participe
activement au forum .Elle est ici en tant qu'entourage ce qui sera un plus pour le forum
,
les proches des MA souffrent aussi beaucoup de cette maladie et ne
savent pas, en général, quelles réponses apporter à la souffrance du
MA.


nous avons donc demandé a VOLA de nous rejoindre dans la
modération pour compléter l'équipe et nous sommes très heureux de la voir accepter cette responsabilité
un nouveau membre dans l'équipe de modération  604725

Vola ,bienvenue dans l'équ
ipe de modération
un nouveau membre dans l'équipe de modération  443

Admin
Admin

Féminin 01/01/2009

http://www.onsaide.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  Invité 16/10/2011, 22:22

C'est une très bonne chose et un chois judicieux à mon sens...
Rhoooo, on va avoir une nouvelle sef à taquiner heeuuuuu.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  SHALE 16/10/2011, 22:25

Boomer!!!!!!! Laisse lui au moins le temps de prendre ses fonctions!!!!! geek geek geek
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  Invité 16/10/2011, 22:28

Mais bien évidemment Shale....
On va pas l'ennuyer de suite...
Non, on va attendre demain...
orage orage orage orage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  cristal 16/10/2011, 22:32

tu ne vas pas commencer toi un nouveau membre dans l'équipe de modération  210782 un nouveau membre dans l'équipe de modération  210782 un nouveau membre dans l'équipe de modération  210782

vola,il est temps que tu montres ce qque c'est d'être modo un nouveau membre dans l'équipe de modération  181215tiens,qqs instruments pour te faire la main un nouveau membre dans l'équipe de modération  85308 un nouveau membre dans l'équipe de modération  210782 un nouveau membre dans l'équipe de modération  2283
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  Invité 16/10/2011, 22:37

Bon Cristal c'est plus possible les coups de poêles...
Je vais te quitter....
M'en aller loin de ce monde cruel où ton seul plaisir est de me battre à longueur de journées...
Adieu et ne m'appel plus mon amour....
Je part....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  cristal 16/10/2011, 22:42

ohhhhh,si on peut plus plaisanter alors un nouveau membre dans l'équipe de modération  721953
je ne te savais pas si susceptible ,je suis deçue un nouveau membre dans l'équipe de modération  687317

allez reviens,c'etait pour rireeeeeuuuu un nouveau membre dans l'équipe de modération  790575
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  Invité 16/10/2011, 22:44

Ouf...
Tu range la poêle alors!!!
Hein?
Promis?
Pis promis je t'embette plus......
Plus du tout ...
Jusqu'a demain!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  cristal 16/10/2011, 22:45

ok,je range la poele jusqu'a demain un nouveau membre dans l'équipe de modération  529506

bonne nuit un nouveau membre dans l'équipe de modération  867218 un nouveau membre dans l'équipe de modération  443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  SHALE 16/10/2011, 22:49

C'est émouvant les querelles d'amoureux, moi ça me met la larme à l'oeil!!!! un nouveau membre dans l'équipe de modération  732659 un nouveau membre dans l'équipe de modération  732659 un nouveau membre dans l'équipe de modération  732659
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  cristal 16/10/2011, 22:58

surtout les reconciliations un nouveau membre dans l'équipe de modération  888409
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  michele 16/10/2011, 23:51

félicitations vola !!!! tu vois ce qui t'attends avec ces hommes !!!! profitez bien de la nouvelle ,ma seff et ma marmotte ,boomer va vous lacher un peu !!!!! hihiiiiiii 🇨🇴
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  jacques 17/10/2011, 09:47

Félicitations Vola, très content pour toi coeurs coeurs

un nouveau membre dans l'équipe de modération  X15dxa10
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  vola 17/10/2011, 10:24

bonjour les amis, petits coeurs
je suis très heureuse de rejoindre l'équipe de modération et je remercie Shale et Cristal de cette proprosition qui m'honore. content
A tous les amis anciens et nouveaux , je m'engage à faire de mon mieux et à continuer à partager avec vous mon expérience,ma force et mon espoir dans le rétablissement de nous tous.
Ce forum m'a permis de comprendre le sens profond du mot AMOUR= DONNER ET RECEVOIR. coeurs coeurs coeurs
bonne semaine à vous. onsaidiens onsaidiens onsaidiens

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  elsa2 17/10/2011, 11:11

Bonjour vola
Je me joins aux autres pour te féliciter.Etre modo n'est certes pas facile.
Un grand merci à vous 3 pour le travail que vous faites petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  Invité 17/10/2011, 19:50

Bon elle est où la nouvelle sef????
Histoire de rigoler un tit peu!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  cristal 17/10/2011, 22:13

claude,combien de fois il faudra te le repeter,une sef n'est pas un jouet un nouveau membre dans l'équipe de modération  109224 un nouveau membre dans l'équipe de modération  210782
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  SHALE 17/10/2011, 22:30

Pauvre Claude, ses bosses commençaient juste à aller mieux, tu lui en fais de nouvelles!!! Tu vas lui abîmer le cerveau à force!!!!! un nouveau membre dans l'équipe de modération  559728 un nouveau membre dans l'équipe de modération  559728
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  cristal 17/10/2011, 22:40

parce qu'il en a un??geek t'es sure scratch

mais il fait que dire des grosse bêtises aussi,c'est de sa faute un nouveau membre dans l'équipe de modération  414920
on ne joue pas avec les sefs,c'est pourtant simple non??? un nouveau membre dans l'équipe de modération  765345 un nouveau membre dans l'équipe de modération  294650
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  SHALE 17/10/2011, 22:47

Il n'a pas de cerveau???? Alors tu peux taper, c'est pas grave!!!!! un nouveau membre dans l'équipe de modération  362777 un nouveau membre dans l'équipe de modération  362777 un nouveau membre dans l'équipe de modération  362777
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  cristal 17/10/2011, 22:50

un nouveau membre dans l'équipe de modération  349965 un nouveau membre dans l'équipe de modération  349965

rhooo,claude,c'est pour rireuuuuu un nouveau membre dans l'équipe de modération  790575tu vois que ça sait s'amuser les sefs un nouveau membre dans l'équipe de modération  169996 un nouveau membre dans l'équipe de modération  874103
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  Invité 18/10/2011, 12:11

Vous avez fini les deux la????????????????
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  jacques 18/10/2011, 15:34

Claude, ne discute pas avec les sefs noon
Tu risque de les instruire cligner
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  cristal 18/10/2011, 15:59

franchement,il ne vaut mieux pas que nous nous instruisions avec vos discussions ,nous ne serions alors plus apte a être sefs Rolling Eyes un nouveau membre dans l'équipe de modération  559728
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  jacques 18/10/2011, 16:34

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Hierar10
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans l'équipe de modération  Empty Re: un nouveau membre dans l'équipe de modération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum