lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités

Adeon, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

+9
Demone
Panda
Discus
vola
Melodie2005
SHALE
cristal
laurent
cris
13 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  laurent Mar 22 Nov 2011 - 14:04

Cris, je devrais être a la gare de compiègne à 13h12 pour repartir a 17h23.

si tu veux on peux aller boire un chocolat ensemble ou si tu veux venir jusqu'à la spa avec moi et Belem.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  cris Mer 23 Nov 2011 - 16:45

Je passe te prendre à la gare si tu veux, je te reconnais grâce à ton toutou ? Ma voiture ressemble un peu à celle-là juste un peu plus grande.... queue leu leu
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  cris Mer 23 Nov 2011 - 16:47

au fait c'est bien samedi....
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  laurent Mer 23 Nov 2011 - 16:48

oui, alors comment dire pour d'écrire Belem, un grand sec avec des taches de vaches et des oreilles de moogwaï!!!!

lol

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 443
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  ann Mer 23 Nov 2011 - 18:09

cris a écrit:je te reconnais
laurent a écrit:un grand sec avec des taches de vaches et des oreilles de moogwaï!!!!

lol

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 443
douter
cris a écrit: grâce à ton toutou
ah ok amuse
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  laurent Mer 23 Nov 2011 - 18:13

ann a écrit:
cris a écrit:je te reconnais
laurent a écrit:un grand sec avec des taches de vaches et des oreilles de moogwaï!!!!

lol

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 443
besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 842295
cris a écrit: grâce à ton toutou
ah ok besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 344833



et voila comment fonctionne le téléphone arabe !!!!besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 732659 besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 732659 besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 732659 besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 732659 besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 732659
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  cris Jeu 24 Nov 2011 - 12:34

bon le grand sec avec les taches de vache, c'est bien pour le toutou ???? cligner
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  laurent Jeu 24 Nov 2011 - 12:43

cris a écrit:bon le grand sec avec les taches de vache, c'est bien pour le toutou ???? besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 867218



besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 703780besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 703780 ben non c'est pour moi , je vais me déguisé en faitbesoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 290876
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  cris Jeu 24 Nov 2011 - 12:53

Et bien, au moins il y aura une animation sympath à la gare !!! Parce que dès fois, c'est animé mais pas dans le genre joyeux....
Je me pose une question.... je prends ma voiture ou une bétaillère ???? moqueur
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  laurent Jeu 24 Nov 2011 - 12:55

cris a écrit:Et bien, au moins il y aura une animation sympath à la gare !!! Parce que dès fois, c'est animé mais pas dans le genre joyeux....
Je me pose une question.... je prends ma voiture ou une bétaillère ???? besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 349965



oui je ne connais que trop bien la gare de compiègne et c'est plutôt glauque parfois!!!

ben la bétaillère comme ça tu prends tes fauves avec toi, muriel sera contente de les voir aussi.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  cris Jeu 24 Nov 2011 - 13:12

Alors un de mes fauves est croisé avec un chien de berger,, croisé ai-je dit et donc, il n'a pas tout compris, quand il voit un mouton, il lui saute sur le dos et quand il voit une vache, surtout avec des taches noires , il s'en prend aux papattes... gare à tes mollets ! Chut!

Donc, j'ai prévu plutôt les photos pour la spa. photo
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  laurent Ven 25 Nov 2011 - 19:21

A demain!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  cris Sam 26 Nov 2011 - 8:34

ok je serai à la gare tout à l'heure comme prévu.
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  laurent Sam 26 Nov 2011 - 18:49

coucou cris,

j'espère que tu es bien rentrée et que tout va bien.
meci encore pour ce bel aprés midi. on se refait ça quand tu veux sur paris.

bises
laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  cristal Sam 26 Nov 2011 - 19:09

je suis ravie quand des onsaidiens se rencontrent besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 262561
apparemment vous avez passés de bons moments,c'est genial besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  laurent Sam 26 Nov 2011 - 19:17

cristal a écrit:je suis ravie quand des onsaidiens se rencontrent besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 262561
apparemment vous avez passés de bons moments,c'est genial besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 555400

ouai d'ailleurs quand est ce que l'on s'organise une sortie sur paris pour les franciliens!!!

oui nous avons passer un bon moment, bien rigoler, on a même réussi a se faire sortir d'un café, parce qu'il refusaient de nous servir un café a 13h30.
une courte visite a la spa, fait une belle ballade dans le bois de compiegne, et surtout nous avons beaucoup discuter, mais alors beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  ann Sam 26 Nov 2011 - 20:51

laurent a écrit:
ouai d'ailleurs quand est ce que l'on s'organise une sortie sur paris pour les franciliens!!!
Je proposerai bien une visite en Bretagne, Shale a (je crois) les chaussures adéquates pour une promenade sur la côte amuse
Super c'est vrai votre rencontre super
Et ravie que vous ayez passé un bon moment Very Happy
coeurs
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  SHALE Sam 26 Nov 2011 - 22:59

Je suis heureuse que vous ayez pu vous rencontrer, c'est vraiment une très bonne idée!!!
Ann, comment es-tu au courant de mes problèmes de chaussures????? grosse colère
Mais là, encore tout est fait pour les parisiens!!! Pffff!!!!! La Bretagne, le Poitou, ils ne savent même pas où c'est!!!!! bras crois grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  ann Sam 26 Nov 2011 - 23:02

SHALE a écrit:
Ann, comment es-tu au courant de mes problèmes de chaussures????? grosse colère
Mais Shale, il y a 4 ans, je te rappelle, c'était un sujet... douter ... moqueur
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  SHALE Sam 26 Nov 2011 - 23:04

Ah oui, c'est vrai!!!! Comme le temps passe!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Mais j'ai toujours les mêmes problèmes et toujours une paire de baskets toute neuve au fond d'un placard.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  ann Sam 26 Nov 2011 - 23:12

je t'en prête une paire
besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcRVxaQgExO2FQB72EJAqqknt_B6pHIOk7OT-8C8pxwV-4T4J7R1
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  SHALE Sam 26 Nov 2011 - 23:12

amuse amuse amuse
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  ann Dim 27 Nov 2011 - 8:33

SHALE a écrit: La Bretagne, le Poitou, ils ne savent même pas où c'est!!!!! bras crois grimacer
besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 4241840816_15a5d84775
besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 20100228_Meteo-a-7-h-du-CG17
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  laurent Dim 27 Nov 2011 - 9:11

hé ho ca va les provinciales, on se calme, je suis né sur l'ile de batz alors ca va hein!! et toc !! grimacer tirer la langue
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  ann Dim 27 Nov 2011 - 9:24

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Mamgoudig
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance - Page 12 Empty Re: besoin d'aide pour m'accompagner dans ma codépendance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum