lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

LeChat, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

FIN DU TUNNEL

4 participants

Aller en bas

FIN DU TUNNEL Empty FIN DU TUNNEL

Message  LUZ 14/7/2011, 22:28

Rebonsoir,

Mon parcours avec l'alcool à était long avec des embûches. j'ai commencé à devenir dépendante de l'alcool vers 30 ans,a 44 j'ai commmencé à dire que je buvais trop, il y a deux j'ai basculé dans l'horreur, je culpabilisé tant que j'ai fini pas me faire du mal. j'ai fait ma première cure et suis rester 7 mois sans boire, mais avec un mec qui boit devant vous pas facile, et puis l'été et venu les barbecues , les apéritifs interminables et mon mal être s'est installé avec ma meilleure amie (à cette époque "la bouteille"). de nouveau celle-ci m'a pris ma liberté. j'ai recommené à me faire du mal, 2ème cure en sep 10 et la le flash, j'ai compris que je n'étais pas seule avec ce problème, une véritable révélation. Depuis plus d'alcool (10 mois) au passé, pas sans mal non plus, avec des flashs, des cauchemars, des cuites séches mais je tiens le coup car aujourd'hui j'ai repris ma liberté de penser, de parler, de rire avec mes enfants, mes collégues , ma famille et ce n'est que du bonheur. coeurs
Je vous salut et espère avoir donner un peu de courage à tous
Val
LUZ
LUZ
Arrivant
Arrivant

Féminin 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU TUNNEL Empty Re: FIN DU TUNNEL

Message  Nicky 14/7/2011, 22:31

bravo bravo bravo pour tes 10 mois et tout le parcours que tu as fait. C'est toujours inspirant à lire.

Very Happy
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU TUNNEL Empty Re: FIN DU TUNNEL

Message  cristal 14/7/2011, 22:33

bonsoir val et merci de ton témoignage qui va donner de l'espoir a beaucoup de personnes encore en souffrance FIN DU TUNNEL 604725

tu es a 10 mois d'abstinence,as tu une aide encore près de toi?,alcoologue ou psy ou MAB??

en tout cas,je suis ravie de t'accueillir sur ce forum qui nous rappelle chaque jour que l'alcool est un ennemi mortel et qui nous permet de toujours avoir cette vigilance en tête.

bienvenue parmi nous val FIN DU TUNNEL 555400 FIN DU TUNNEL 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU TUNNEL Empty Re: FIN DU TUNNEL

Message  michele 15/7/2011, 03:57

bienvenue ,val ,et bravo pour ton arrêt avec ce produit de malheur !!!! content
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU TUNNEL Empty Re: FIN DU TUNNEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum