lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités

Olive, Perdu, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Antonin - Retour vers le futur

+5
Carmin
Lisa
SHALE
peureusetriste
Antonin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Antonin - Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Antonin - Retour vers le futur

Message  Antonin 28/3/2011, 21:09

Aujourd'hui, j'avais une réunion à l'extérieur avec un collègue, un Maire et son adjoint et un chef de service municipal dans ma "spécialité".
Après une heure de discussion, j'ai de nouveau eu un épisode "film"... C'est vraiment "spécial"...
La réalité ne paraît plus trop réelle... le cerveau fonctionne normalement (c'est à dire très bien smiles )... l'impression que les autres protagonistes tiennent des propos décousus, se répètent ; que la réunion ne va jamais se terminer. Le tout avec une perception modifiée un peu similaire à un surdosage en oxygène (hyperventilation comme quand tu souffles pendant 5 minutes sur des braises).

Sinon, après la réunion, le chef de service nous a invité, mon collègue et moi-même à prendre un verre en terrasse (météo magnifique smiles ) J'ai pris un soda américain à l'étiquette rouge Very Happy
Antonin
Antonin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antonin - Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Antonin - Retour vers le futur

Message  Discus 28/3/2011, 21:19

Peut être devrais tu tout de même consulter un médecin Antonin pour tes épisodes 'film'...
Tu as peut être une simple carence en vitamines. Cela aurait le mérite de te rassurer.
cligner

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antonin - Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Antonin - Retour vers le futur

Message  Martin 28/3/2011, 22:01

Antonin a écrit:
Sinon, après la réunion, le chef de service nous a invité, mon collègue et moi-même à prendre un verre en terrasse (météo magnifique smiles ) J'ai pris un soda américain à l'étiquette rouge Very Happy


C'est vrai dans les jus de fruit exotique c'est remplis de vitamine et on peu en consommer sans modération. L'alcool de nos jour n'a plus sa place dans les réunions de travail. Et surtout avec des personnes de la hiérarchie. Amitié Martin petits coeurs
Martin
Martin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antonin - Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Antonin - Retour vers le futur

Message  Antonin 28/3/2011, 22:23

Effectivement...
En l'occurence, j'étais en descente sur les lieux avec mon collègue pour remettre certaines pendules à l'heure avec les autorités locales concernant ce service municipal... Le chef du service en question était donc dans la position du gars qui se fait contrôler par des agents fédéraux smiles
Mon collègue n'a d'ailleurs pas hésité à prendre une bière puisque la "mission" était terminée.

Ca fait très feuilleton américain... "attention, les fédéraux débarquent !!!" Very Happy
Antonin
Antonin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antonin - Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Antonin - Retour vers le futur

Message  SHALE 28/3/2011, 22:30

Cet espèce de décalage avec la réalité est bizarre! Il n'est sans doute pas lié au sevrage, ce dernier est fini, tu devrais noter la fréquence des crises et en parler à ton médecin...Je ne vois pas du tout à quoi ça peut être lié!!! confused coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antonin - Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Antonin - Retour vers le futur

Message  Antonin 28/3/2011, 22:34

Discus a écrit:Peut être devrais tu tout de même consulter un médecin Antonin pour tes épisodes 'film'...
Tu as peut être une simple carence en vitamines. Cela aurait le mérite de te rassurer.
cligner

J'ai consulté mardi passé. Le médecin pensait à de l'HTA parce que j'avais 150 - 95 ce soir-là chez lui et qu'il y a quelques semaines, aux urgences, ma tension a été mesurée à 160 - 90 mm Hg. C'est peut-être le fameux "effet blouse blanche" smiles

Pour ma tension, je suis rassuré puisque des mesures multiples à domicile (ou au boulot) avec du matériel "pro" font apparaître des données dans la norme (120 - 80 mm Hg en moyenne).

Le toubib, je ne lui ai pas parlé de l'alcool pour trois raisons : je ne pensais pas que c'était lié, il était accompagné d'un stagiaire et je ne lui ai jamais dit que j'avais repris la consommation.

Si ça continue, j'y retournerai...
Tant que ce n'est pas une ischémie, tout va bien smiles
Antonin
Antonin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antonin - Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Antonin - Retour vers le futur

Message  cristal 29/3/2011, 06:34

Si ça continue, j'y retournerai...

n'attend pas trop Antonin,il vaut mieux y aller pour rien que d'y aller trop tard Rolling Eyes
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antonin - Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Antonin - Retour vers le futur

Message  Invité 29/3/2011, 07:28

Salut Antonin
j'aurais préféré lire que tu étais en pleine forme mais bon...; d'un autre côté, contente de voir que tu as eu le bon réflexe de revenir vite sur onsaide

Pour tes sensations bizarres, en te lisant, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un truc "médical" derrière. Tu ne t'imbibais pas et depuis longtemps au point de faire un délirium. Tu as éliminé l'ypertension. Tu me donnes l'impression d'être à l'écoute de ton corps et de tes sensations come tu ne l'as jamais été et donc comme c'est nouveau pour toi, tout prend de l'importance .....un petit truc et tu le ressens tellement que tu te plonges dedans


Mais bien sure, ce n'est que mon impression, les consultations par internet ce n'est pas ce qu'l y a de meilleur et je peux me planter complètement. Si tu as un bonn médecin généraliste a qui tu peux parler de ta réalcoolisation, ce serait bien sur le top

En tout cas merci pour ton témoignage. Il a fait bing dans ma tête à un moment ou peut être j'aurais pu ne plus être vigilante

Amitié Antonin et tiens bon la barre actuelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antonin - Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Antonin - Retour vers le futur

Message  Martin 29/3/2011, 13:54

Antonin a écrit:
J'ai consulté mardi passé. Le médecin pensait à de l'HTA parce que j'avais 150 - 95 ce soir-là chez lui et qu'il y a quelques semaines, aux urgences, ma tension a été mesurée à 160 - 90 mm Hg. C'est peut-être le fameux "effet blouse blanche"

L'émotion de voir une blouse blanche, ça arrive. Mais je suis de l'avis de tous ceux de ce forum qu'il y urgence de parler avec le toubib et lui raconter de quoi il en sort. Amitié Martin petits coeurs
Martin
Martin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antonin - Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Antonin - Retour vers le futur

Message  Antonin 29/3/2011, 22:42

Chris a écrit:Salut Antonin
(...)
Amitié Antonin et tiens bon la barre actuelle

Merci Chris smiles

onsaidiens
Antonin
Antonin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antonin - Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Antonin - Retour vers le futur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum