lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de recherche

Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le baclofène, une méthode pour arrêter l'alcool!

+15
Enki
olivia
delph
béatrisse1
dan
Moonia
rintintin
Malau
Pietje Scramouille
Jeannot
SHALE
michel
Discus
cristal
gringo-warrior
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le baclofène, une méthode pour arrêter l'alcool! - Page 3 Empty Re: le baclofène, une méthode pour arrêter l'alcool!

Message  SHALE 14/8/2012, 13:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi Enki, plus je relis ce message, plus il me laisse une drôle d'impression..... scratch
J'aimerais bien que la personne qui l'a posté vienne s'en expliquer. Quel est le but recherché d'ailleurs??? Eradiquer l'alcool de notre société??? C'est très utopique et pas forcément une bonne solution...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le baclofène, une méthode pour arrêter l'alcool! - Page 3 Empty Re: le baclofène, une méthode pour arrêter l'alcool!

Message  Enki 15/8/2012, 09:05

Hello Shale,

au-dessous, en caractere gras, voici les quelques phrases finales du texte ! Le probleme de cette intervention, c'est que cette succession de copier/Coller est argumente avec des liens scientifiques qui ne respectent aucun plan de presentation alors que le fond est souvent interessant !

Je remets tres fortement en doute le caractere scientifique de la personne qui a poste cela !

Georges Domert (tu en as 1 goût amer) , de son vrai nom "Jérôme Le Normand" , est 1 scientifique - philosophe autodidacte ,théoricien de la médecine , il livre sa première étude (L' alcoolisme passif) sur le web.achevé le 10/08/2012 . 2 mois de travail; La progression s'est faite en ligne depuis les 1ers commentaires à la version 10.2 puis jusqu' à la version 12.7 .

smiles


Dernière édition par Enki le 15/8/2012, 09:36, édité 1 fois
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le baclofène, une méthode pour arrêter l'alcool! - Page 3 Empty Re: le baclofène, une méthode pour arrêter l'alcool!

Message  SHALE 15/8/2012, 09:20

Je partage ton avis....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le baclofène, une méthode pour arrêter l'alcool! - Page 3 Empty Re: le baclofène, une méthode pour arrêter l'alcool!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum