lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mel85

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

+26
sylvain
liberte544
ddt
JOSEPHA
miminne-soleil
FLOH
Discus
jane02
isabel
Pietje Scramouille
TEX
dédé
canapebleu
jacques
cristal
olivier64160
béatrisse1
Nicky
Malau
Moonia
diky
hoedic
Lisa
Paco
SHALE
Enki
30 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 40 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki 17/11/2009, 04:41

Hello,

c'est une des musiques du film: V vendetta que je vous conseille. Nathalie Portman est magnifique la tete rasee. Ce film traite de la manipulation, la vengeance, la liberte de penser, la dictature... C'est adapte du comic V par les frères Wachowski Matrix)...

Pour info, si j'ai bien compris la biographie du chanteur car tout est explique en subtilites, le chanteur Anthony serait une Femme emprisonnee dans un corps d'homme. Quand on entend sa voix, ce n'est pas surprenant non plus.

Voila les paroles:
I am a bird girl now Je suis une femme oiseau
I've got my heart J'ai mon coeur
Here in my hands now Ici dans mes mains
I've been searching Je cherche
For my wings some time mes ailes quelquefois
I'm gonna be born Je vais naitre
Into soon the sky bientot dans le ciel
'Cause I'm a bird girl car je suis une femme oiseau
And the bird girls go to heaven et les oiseaux vont au paradis
I'm a bird girl je suis un oiseau femme
And the bird girls can fly et les oiseaux femmes volent
Bird girls can fly les oiseaux volent...

ami ami ami
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 40 Empty re

Message  rintintin 17/11/2009, 04:55

Salut enk.. Tombé du lit?
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 40 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Moonia 17/11/2009, 05:40

Very Happy Non, Rintintin, mais Enki n'a pas la même heure que nous à Taipei cligner chez lui, il doit être environ 12 h 30 en ce moment. Very Happy

Et toi tu es bien matinal...? insomnies??? Embarassed


Je te souhaite une bonne journée, biises petits coeurs baiser petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 40 Empty re

Message  rintintin 17/11/2009, 06:03

Bounjour. Non réveillé tôt ? Rdv avec psy Ce matin à 8h30 .Ca me travaille un peu .
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 40 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  olivia 17/11/2009, 06:06

Rintintin, il n'y a pas lieu de t'inquieter, tu vas voir tout va très bien se passer et à la sortie tu vas avoir comme un poids en moins, enfin, une partie, car ce travail ne se fait pas en un jour.

Bisous et bonne journée.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 40 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Moonia 17/11/2009, 06:12

Mais il ne faut pas stresser Rintintin Very Happy

Tu sais les psys voient des patients tous les jours, à toi de parler et de vider ton coeur.
Tu ne pourras peut être pas tout dire au premier rdv, mais là aussi c'est progressivement que tu vas te décharger de tes tourments.
Courage, Rintintin, dis toi que tout le forum empiler empiler t'accompagne et sera à tes coté.... cligner on ne fera pas de bruit, promis!!!! :shak:

Gros bisous petits coeurs petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 40 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  FLOH 17/11/2009, 06:43

C'est un travail long et parfois difficile mais tout au long du chemin tu va te retrouver petit à petit, refaire connaissance avec ton moi profond et cela n'a pas de prix.
Arriver à se vivre bien et en harmonie dans sa vie c’est un beau voyage et c’est toi l’acteur…
Bonne journée baiser
FLOH
FLOH
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 40 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Moonia 17/11/2009, 06:50

OOOOops!!!nous sommes sur le post de Enki... Embarassed

Sorry Enki, cligner on va aller sur le post de Rintintin... petits coeurs petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 40 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  FLOH 17/11/2009, 06:57

affraid sorry Enki, il me semblait bien mais j'avais déjà posté désolé
FLOH
FLOH
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 40 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Moonia 17/11/2009, 09:34

Enki a écrit:Hello,

c'est une des musiques du film: V vendetta que je vous conseille. Nathalie Portman est magnifique la tete rasee. Ce film traite de la manipulation, la vengeance, la liberte de penser, la dictature... C'est adapte du comic V par les frères Wachowski Matrix)...

Pour info, si j'ai bien compris la biographie du chanteur car tout est explique en subtilites, le chanteur Anthony serait une Femme emprisonnee dans un corps d'homme. Quand on entend sa voix, ce n'est pas surprenant non plus.

Voila les paroles:
I am a bird girl now Je suis une femme oiseau
I've got my heart J'ai mon coeur
Here in my hands now Ici dans mes mains
I've been searching Je cherche
For my wings some time mes ailes quelquefois
I'm gonna be born Je vais naitre
Into soon the sky bientot dans le ciel
'Cause I'm a bird girl car je suis une femme oiseau
And the bird girls go to heaven et les oiseaux vont au paradis
I'm a bird girl je suis un oiseau femme
And the bird girls can fly et les oiseaux femmes volent
Bird girls can fly les oiseaux volent...

ami ami ami

J'ai bien aimé les voix et la mélodie et maintenant avec les paroles c'est super
Merci Enki. baiser petits coeurs baiser
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 40 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  isabel 22/11/2009, 20:14

Bonne route Enki!!
Onsaide nous a accompagné un bout de chemin mais j'aurais aussi le plaisir de revenir de temps en temps prendre de tes nouvelles!
petits coeurs
isabel
isabel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 40 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki 30/11/2009, 09:51

Hello,

tout va bien pour moi. J'espere vous donner de tres bonnes nouvelles sur le plan professionnel bientot...

Mon ami medecin a encore rechute en centre hospitalier pour au moins la quinzieme fois (Je n'exagere pas, il est a Nimes aujourd'hui jusqu'au 7/12)... Sur ce coup la, j'en ai vraiment ras le bol. Je ne suis pas en colere apres sa rechute, je suis vraiment en colere car je l'ai encore appris par sa mere (j'ai appelle).
J'ai laisse un message sur son repondeur pour lui souhaiter un bon retablissement, je lui ai fait comprendre que je ne prendrais plus contact avec lui si il ne faisait pas l'effort de me joindre... Je ne lui accorderai plus aucune circonstance attenuante car il est tres conscient que je me fais beaucoup de soucis. Je me demande meme si son attitude n'est pas intentionelle.

Aujourd'hui, j'ai quand meme laisse mon telephone a sa mere qu'elle me previenne si il arrivait quelque chose de dramatique considerant son caractere suicidaire...

Je me detache, c'est une decision qui a ete tres difficile a prendre...
Si il ne se sent plus concerne envers quelqu'un qui l'aime et qu'il connait depuis 20 ans et bien qu'il se demerde seul (j'ai laisse cela sur sa messagerie)...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 40 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  TEX 30/11/2009, 10:06

Salut Enki,

C'est peut-être intentionel pour ne pas te "faire souffrir" au vu de la honte ou de la culpabilité qu'il a envers toi et ton impuissance à le sortir de là ?

baiser
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 40 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Discus 30/11/2009, 10:13

Enki a écrit:Je me detache, c'est une decision qui a ete tres difficile a prendre...
Si il ne se sent plus concerne envers quelqu'un qui l'aime et qu'il connait depuis 20 ans et bien qu'il se demerde seul (j'ai laisse cela sur sa messagerie)...

Hello Enki,

Content de te lire !

Pour tes nouvelles pro je croise les doigts pour toi super

Pour ton ami, on te sent très affecté et j'imagine bien la difficulté de prendre une telle décision qui doit te déchirer le coeur.
Tu sais Enki que tu as pris la bonne décision et je vais te confier quelque chose qu'ici je n ai pas encore dit.
Mon arrêt d'alcool a fait suite aussi à une altercation (la seule) avec mon meilleur ami ( amitié de 36 ans, je l'estime comme mon frère) qui m a 'engueulé' en me disant que je pouvais bien y rester, et qu'il n y ferait plus rien !
Je me suis senti esseulé, lui qui avait toujours été là pour moi et réciproquement.
Une sacré 'baffe' , une sacré prise de conscience du mal que je lui faisais, une lourde culpabilité...
Ce ne sera pas forcément le déclencheur, si déclic il y a, mais cela peut y contribuer !
Tu as bien réagit, tu ne peux rien d'autre pour lui.
Le détachement même douloureux te sera salutaire.

ami baiser baiser

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 40 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Moonia 30/11/2009, 10:16

Bonjour Enki Very Happy

tout va bien pour moi. J'espere vous donner de tres bonnes nouvelles sur le plan professionnel bientot...

J'espère que vas pouvoir nous en dire plus bientôt...Very Happy


Je me detache, c'est une decision qui a ete tres difficile a prendre...

Décision certes difficile mais c'est la meilleure pour TOI. super

Bonne journée petits coeurs :lovely: petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 40 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  hoedic 30/11/2009, 13:53

Comme tu l'expliques, j'espère que tu auras vite de chouettes nouvelles professionnelles à nous faire partager content content content

Quant à ton ami, la décision est difficile mais je pense aussi que c'est celle qui peut l'aider au mieux à prendre conscience cligner

Pour ma part, c'était ma meilleure amie qui m'avait soufflé dans le poste après que ma conjointe lui ai parlé...

L'association des 2 plus d'autres choses ont fait que je me suis mise en mouvement pour me soigner réellement.

baiser baiser

-------

https://forumonsaide.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1679
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 40 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum