lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Mel85

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques chansons!!

+4
Nicky
béatrisse1
Moonia
jacques
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelques chansons!! - Page 2 Empty Re: Quelques chansons!!

Message  tulipe noire 6/1/2024, 19:51

[size=48]“L’intelligence est la force, solitaire, d’extraire du chaos de sa propre vie la poignée de lumière suffisante pour éclairer un peu plus loin que soi - vers l’autre là-bas, comme nous égaré ...[/size]


[size=48]Ce n'est pas de moi, mais quand je lis une si belle phrase qui me fait écho, je la note et la relis pour en comprendre chaque mot. [/size]




[size=48]Plus j'avance dans ce voyage,  plus je me découvre et plus je me rends compte que c'est écrit.  J'en suis intimement persuadée.  Il n'y a pas de hasard mais des rencontres. Dans mon chemin de vie il y a ce forum ,où dernière un écran se cache des gens en souffrance mais avec une sensibilité et un cœur, un Humain. [/size]
[size=48]C'est une découverte à chaque fois,  un échange,  et si j essaye de donner je reçois en retour beaucoup, ça m'a aidé à sortir de mon trou,  ça m'a nourri intellectuellement à mon tour d'ouvrir juste  un chemin avec de l'espoir.[/size]
[size=48]De retrouver l'estime de soi,  d'avoir la force d'avancer sans peur, et surtout d'être enfin Soi-même. Et libre.  [/size]
[size=48]Quel beau défi.[/size]
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum