lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, Dodolenfantdo, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

mes zaventures - par béa la bavarde

+25
Carmin
anna2
michele
rayondargent
Lisa
TEX
Pietje Scramouille
sylvain
rintintin
Moonia
JOSEPHA2
dan
Discus
FLOH
liberte544
JOSEPHA
Malau
Enki
diky
olivia
hoedic
cristal
béatrisse1
SHALE
miminne-soleil
29 participants

Page 20 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 13/5/2010, 10:04

L'essentiel n'est-il pas de trouver son équilibre, de pouvoir se dire chaque matin, aujourd'hui je me sens bien et chaque soir quand on se couche de se dire, ça a été une bonne journée, je suis heureuse comme ça mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 951811

Merci Malau ,
j'osais pas le dire ...non non , vraiment j'osais pas !
Ecrire simplement le bien être que j'éprouve quasi chaque soir après mes journées et chaque matin à l'amorce d'une nouvelle journée, ce sentiment d'équilibre et d'harmonie j'avais envisagé d'en parler . J'avais commencé dans un post plus haut d'ailleurs par un "j'ai rien à dire" comme tous les gens heureux .
Et comme ça a paru incongru , la question qui m'a été posée c'était : qu'est-ce que ça cache ...
Me suis donc dit en mon for intérieur (j'ai un for intérieur) : ta gueule Béa . Ce qui est somme toute assez logique . Et j'ai parlé d'autre chose : le passé , le chemin .
Là non plus ça n'allait pas : lassitude, dépression .
So what ?
J'ai beau chercher , pas de cadavre dans les placards (d'aucune sorte) . Si je commence tous mes posts en disant : je vais plutôt bien , le soupçon d'auto suggestion va me tomber dessus .
Du coup je suis un peu perplexe .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  FLOH 13/5/2010, 10:25

Bonjour Béa,

Reste toi même, ne change rien.

C'est un vrai plaisir de te lire et de t'imaginer dans ta vie pleine de rires, de vies, de crispations, d énervements, de ras le bol, de fous rires, de découragements enfin tout ce qui fait que tu es toi bien ta vie aujourd'hui mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 604725
FLOH
FLOH
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 13/5/2010, 10:34

Merci Floh mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 604725
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Discus 13/5/2010, 12:07

Il ne faut pas le dire Béa, il faut le 'Crier' pour en avoir bien conscience et en jouir enfin!!!!!!!!!

béatrisse1 a écrit:Ecrire simplement le bien être que j'éprouve quasi chaque soir après mes journées et chaque matin à l'amorce d'une nouvelle journée, ce sentiment d'équilibre et d'harmonie


béatrisse1 a écrit:Ecrire simplement le bien être que j'éprouve quasi chaque soir après mes journées et chaque matin à l'amorce d'une nouvelle journée, ce sentiment d'équilibre et d'harmonie

béatrisse1 a écrit:Ecrire simplement le bien être que j'éprouve quasi chaque soir après mes journées et chaque matin à l'amorce d'une nouvelle journée, ce sentiment d'équilibre et d'harmonie


super content content super

plus un remerciements

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 13/5/2010, 12:26

Excuse moi béa,le choix du terme "cache misère" n'etait pas le bon du tout mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 543901 ,il faut que je trouve quelque chose de plus adequat mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 842295 peut etre "cache douleur"..
je voulais juste dire que cela cachait PEUT ETRE une felure,une dechirure,une souffrance que tu ne veux surtout pas revivre,revoir,recombattre ,re....

l'excès,l'abus,le trop plein est recurrent chez la MA et montre souvent un pb qq part.Pourquoi tant se donner ??pourquoi TOUT donner??pourquoi ne pas se contenter de.... peur du manque??moyen de se cacher derriere une addiction nous prend toute notre energie pour ne plus penser,pour ne pas faire ressurgir ce qu'on veut garder bien caché mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 797589

mais bon Béa,je vois que j'en fais un peu trop ,tu as raison alors j'arrete là les analyses sauvages et te laisse savourer ton bien etre mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 951811 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  diky 15/5/2010, 07:18

ca fait du bien d'être heureux, tout simplement, sans chercher le pourquoi du comment.
Je prends ce qui se donne en ce moment et ca fait un bien fou.
Et en plus, ca augmente de jours en jours. P'tête que le bonheur est contagieux.
mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 443

Grosses bises à toi Béa.

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 19/6/2010, 07:58

Coucou,
Je me remonte un peu là , ça fait un mois que j'ai rien dit . Trop d'aventures ...
Et d'abord trop de boulot , j'ai d'ailleurs pris mon vendredi pour souffler un peu , enfin si on peut parler de souffler . J'ai divisé ma journée en deux .
Matin pour les autres : rattraper les retards,prendre divers rdv médicaux pour mon judoka favori , faire des paperasses , ranger les tas, organiser la vie des autres , remonter le moral en berne de X qui a raté quelques examens etc.
Après midi pour moi : esthéticienne et coiffeur (je suis de nouveau blonde)
Depuis une semaine je vis dans l'hébétude . J'ai eu un très gros souci au boulot (gros très gros énorme ...) euh ...d'ailleurs je devrais dire J'AI un gros souci au boulot mais bon . Du coup j'ai trouvé la parade ...je regarde le foot !
J'ai pas raté un match !! J'ai pas non plus raté une seule émission du "canal football club " c'est dire dans quel état je me trouve .
Un vrai bof , sans bière toutefois !
Ma famille est inquiète "euh ...tu regardes vraiment ? euh on t'a fait quelque chose maman ?"
Ah elle est belle la béa ! moi qui ai horreur du foot !
Là je me suis dit : je vais jardiner ! Mon jardin ressemble à une savane, mon boule ne dépasse même plus des mauvaises herbes ...manque de pot il pleut mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 523584
Faut le dire , j'ai passé une semaine de m..., inutile de tortiller. Sans compter que j'ai dû me farcir mon pas beauf le week end dernier et mon frère pendant 10 jours .
Enfin mon frère et ma mère , je vais les mettre dans la rubrique entourage (chaque chose à sa place) et mon pas beauf aussi (tiens !)
Je suis donc grognon ce matin , blonde et grognon
Bisous
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 19/6/2010, 08:27

Ton silence me faisait penser que tu avais un problème, malheureusement je ne m'étais pas trompée. J'espère que ton problème s'arrangera assez vite.
En tout cas la thérapie par le foot pour quelqu'un qui n'aime pas, c'est très original, c'est peut-être à essayer... Very Happy
En tout cas tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, c'est un atout majeur pour aller mieux.
Je pense très fort à toi et j'espère de tout coeur que tu passeras un bon week-end tout de même.
Gros bisous coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  diky 19/6/2010, 11:26

J'ai eu un très gros souci au boulot (gros très gros énorme ...) euh ...d'ailleurs je devrais dire J'AI un gros souci au boulot mais bon .

je comprends ta morosité.

J'en sors..ou du moins , on m'a sorti...J'ai cru être dévastée par un tsunami.
Je suis encore debout, même nettement mieux qu'avant et pleine de nouveaux projets

Bon, de là à regarder le foot... mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Icon_rolleyes C'est que l'affaire est grave.
Essaie juste de relativiser. Le pire n'est jamais certain.

grosses bises à toi mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 723126

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 19/6/2010, 18:22

Merci Shale et Diky ...j'ai eu un vrai coup de calgon . Deux jours de migraine ! mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 499283 Vous savez , cette sale impression qu'on vous enfonce un tournevis dans le crâne . Mais j'avais besoin de me décerveler . Juste pris un petit anxio le jour ...du drame . Relativisons, y'a pas mort d'homme ...j'allais dire mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Icon_rolleyes "hélas" parce que si je tenais l'escroc !! mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 578219
Bon bref , c'est relativisé .
Dans les sources de grognement il y a aussi le fait que je vais me coltiner ma belle soeur en juillet en Bretagne !
Vous voyez, elle est du genre "gentille" , complètement gentille ... mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Icon_geek . Ce style gnan gnan qui se noie dans un verre d'eau ne m'agrée point ! Du coup je me prépare mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 2283
Et ne me dites pas que je dois pas aller en Bretagne , je veux aller en Bretagne ! Une Béa ne recule pas devant les gnan gnan !
Sinon , hier , chez le coiffeur , couverte de papier alu je chausse mes lunettes (neuves ) pour me délecter de Gala et là mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 507113 mes lunettes se brisent en deux parties . Comme je suis de type taupe (tip top ) je n'arrivais pas à lire sur mon portable les chiffres pour faire sa fête à l'opticien .
Finalement sparadapée (dans ma dignité ) avec un fort strabisme divergent du fait que les lunettes tenaient essentiellement par mesoreilles , j'ai dûfaire 5km au jugé pour retourner vite fait faire changer la pièce (mon opticien avait la pièce , comme quoi c'était pas une journée complètement pourrie ! )
Aujourd'hui j'ai lâché le foot pour le jardinage .
1 - ma tondeuse démarre en mode turboréacteur .
Bill me demande si j'ai mis de l'essence?
Bivi !
T'es sûre que c'était de l'essence ?
Bivi , j'ai pas de kérosène dans la cabane !!!
Montre le bidon ki dit ! mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 672724 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 672724 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 672724
J'aurais jamais dû me faire blonde !! JA MAIS
Suis allée chercher mon tournevis en lui disant de toucher surtout à rien (il avait failli tondre mon cornouiller en suivant en courant la tondeuse avant de lâcher la poignée ...) j'avais peur qu'il fasse son affaire au boule qui dépasse de très peu les hauts herbages .
J'ai démonté le capot , y'avait un bitoniau (toujours chercher le bitoniau en cas de problème) coincé . Je l'ai décoincé mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 74331 , moi même , avec mes papattes .
J'ai tondu jusqu'à ce qu'il tombe des hallebardes , une moitié de jardin .
Ce soir nous avons invité à dîner la fille qui travaille avec Bill , ça me fait plaisir de la connaître elle a l'air super gentille . Je commence donc à préparer mon gigot d'un coeur léger (j'ai une recette de gigot merveilleuse !!) et là Bill me regarde et me demande : t'as prévu quoi pour ce soir ?
Comme il ne distingue pas un gigot d'un poulet au premier abord , j'y dis "gigot" !!!
Euh oui euh ...je me demande si elle mange de la viande ...
Hein ? mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 628367 puis mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 294650
Moi je vous le dit elle mangera de la viande !
Non mais des fois !!!
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 19/6/2010, 18:34

Tu as réussi à me faire bien rire!!!! Pourtant je ne suis pas d'une humeur excellente. Mon mari a eu l'idée d'acheter un composteur, et depuis, il attend que j'ai fini la cuisine, tout mis à la poubelle pour venir me hurler dans les oreilles "Mon composteur, il est toujours vide, tu ne fais aucun effort, c'est tes petits enfants qui paieront la note", bon, là on a encore le temps, ils prendront sur l'héritage!!!!Pffff!!!
Alors monsieur se met à fouiller la poubelle, le mode d'emploi à la main car il y a des choses qu'il ne faut pas mettre et d'autres oui!!! Il fait son tri en râlant encore et toujours, me laisse des déchets partout et va tout mettre au composteur!!!!
Il me fatigue, ça fait double boulot, et le composteur, il commence sérieusement à me gaver, en plus l'esthétique est à revoir!!!! Crying or Very sad
Je refais une proposition que j'ai déjà faite, qui veut le prendre en vacances cet été, pas le composteur, le mari????? Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  TEX 19/6/2010, 18:40

A vous lire je comprends les homos mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 943168
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  diky 19/6/2010, 18:51

Non Tex,même de l'autre coté mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 543901
les lesbiennes sont souvent aussi écolo.. mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Icon_rolleyes
le gout pour la pelouse... mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Icon_rolleyes mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 523584

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  TEX 19/6/2010, 19:03

Bon je vais faire lesbienne écolo ( c'est un peu bobo parfois mais homo comprends aussi les femmes...)
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 20/6/2010, 00:09

Shale , mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 523584 j'ai moi même un composteur ...faut savoir un truc , au début c'est obsédant ! Après , comme ça fonctionne pas on le laisse de côté ...on boude , ça composte douloureusement pas !

En fait , pour aller plus vite , lui dis pas , il en faut deux ...et oui pour mettre dessus ce qui est dessous et lycée de versailles on transvase . Le mien il a mis 3 ans à démarrer ! J'en ai un seul .
Pour éviter tout désagrément il faut que tu tries (ou que Roland trie ) à la base . Le végétal , les vieux croutons , le papier genre sopalin , les filtres à café et les coquilles d'oeuf . Un seau d'eau de temps en temps . Ca finit par faire du terreau . Et bien sur les déchets du jardin mais pas le bois (j'ai fait l'erreur ) faut un temps infini pour que ça se désagrège et pas les agrumes (c'est pareil c'est trop long) .
Et puis le mien il est planqué par des touffes de mélisse et de menthe et du coup ça sent super bon alentour . Si K n'y avait pas mis le feu en le prenant pour un incinérateur ...mais bon, il composte quand même .
A part ça , la copine est vraiment charmante , bien que peu carnivore ...et nous avons passé une très bonne soirée (champomy !! )
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 20/6/2010, 00:13

Tu me rassures pas vraiment pour le composteur!!! Il faut dire que s'il n'y a que moi, il servira plutôt à ranger les outils de jardin!!! Roland en a bien pris deux, ça fait deux mois qu'ils sont désespérement vides et où il n'y a pas une journée où nos sujets d'engueulade tournent autour du, pardon, des composteurs!!! je les hais!!!! mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Icon_cry
Bonne nuit et gros bisous!! mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 20/6/2010, 07:12

Shale , je comprends !
La prochaine étape ce devrait être le récupérateur d'eau , en général on en veut un après le composteur . Je te raconte mes symptômes là . Et le bac pour faire du purin d'ortie , il en a parlé ? mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Icon_biggrin
Je me souviens d'avoir rapporté subrepticement du crottin de cheval après un week end . Discrètement, dans la voiture .
Je l'ai collé dans mon potager . Deux jours plus tard , le matin, le jardin et la maison étaint couverts de gros insectes noirs inconnus ...Il y en avait plein la façade , des centaines, et un sur chaque brin d'herbe . mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 8193
Le surlendemain la pollution parisienne a eu raison d'eux , j'ai jamais su ce que c'était . J'ai plus eu le droit de rapporter du crottin . Je me suis résignée .
Rideau sur l'écologie militante .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  diky 20/6/2010, 08:09

le composteur, c'est génial...Ma fille en a un au fond du jardin. Quel fumet !!! mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Icon_rolleyes En plus le coin barbecue est pas loin....ca parfume la viande

Le récupérateur d'eau, ca ok....c'est une véritable économie (sauf quand on oublie de fermer le petit robinet en dessous qui inonde le potager ... mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Icon_rolleyes )

Shale et BEA, il va falloir passer à la vitesse supérieure..

La toilette sèche !! enfin un petit coin pour soulager la planète !!

Plus besoin de transporter le fumier en loucedé dans le coffre, Do it yourself !!
et en plus, vous pouvez assortir le trône à la couleur de vos rideaux

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Wc10


Demandez à Olivia de vous aider à le bricoler, ..c'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis.. mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Icon_biggrin mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Icon_biggrin

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 20/6/2010, 08:33

Rigole , rigole le zoziau ! J'y arrivais justement à la toilette sèche . J'ai l'intention d'en installer une en Bretagne pour compléter l'équipement sanitaire de la maison sans faire de tuyauterie . Toute ma famille me regarde avec dégoût , c'est trop zinjuste !
Mais bon, j'ai pas de composteur en Bretagne ! mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Icon_cry
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité 20/6/2010, 09:51

Etant cumularde, bobo, ecolo, lesbienne, j'ai effectivement un composteur ..... mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Icon_biggrin

Je confirme c'est long ! Bon d'accord c'est sur un balcon parisien, mais quand m^me, un an pour transformer mes epluchures de chou en compost mais par contre . Toutes mes plantes en jardinière, en ont frémi de plaisir au moi d'avril quand elles ont reçu leur cuillere a soupe de bon compost. !!!

Mais j'ai perdu mes vers de terre a la suite de ça ! Quand j'ai voulu mettre le compost dans les bacs, les vers, z'avaient pas compris qu'ils fallaient qu'ils changent de tiroirs (j'ai un machin avec des tiroirs superposés ou le compost se fait en bas et les dechets "frais" sont en haut). Du coup, je les ai transvasé un par un dans le tiroir frais et ....... ils n'y sont plus ! disparus ! plus un ver!!!!! Ca composte quand m^me mais ..... ou ils sont passés. Sous les dalles du balcon ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 20/6/2010, 09:54

Mais Béa, ça fait longtemps que mon écolo de mari a acheté les récupérateurs d'eau, deux grands, que j'ai réussi à lui faire cacher derrière la maison. Le problème est qu'ils n'ont jamais servi car il n'a pas réussi à les installer. Il n'ose pas demander à un copain car il a un peu honte de son incapacité manuel, et ce n'est pas moi qui demanderait.
Il m'a aussi parlé des toilettes sèches, j'ai tourné les talons et je lui ai dit d'aller au fond du jardin s'il voulait, mais que dans la maison, il n'y en aurait pas. Il n'a pas insisté.
Aux dernières nouvelles, les composteurs sont toujours vides..... Rolling Eyes
Quand il fait les courses, il passe trois heures à chercher les produits bio ou à étudier la composition de tout ce qu'il achète, c'est d'un pénible, à vous dégoutter d'être écolo!!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  diky 20/6/2010, 09:55

Chris...j'aime bien te tirer les vers du nez.. mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Icon_rolleyes
à quand les toilettes sèches sur le balcon ? mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Icon_biggrin

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty coucou

Message  Invité 20/6/2010, 10:02

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 732659 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 732659 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 732659
Surtout ne changez rien ! restez écolo c'est trop bon pour mon moral !

Bon, je vous laisse faut que j'aille faire pipi sur le balcon mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 621415 !

Gros bisous mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité 20/6/2010, 16:15

pour les toilettes sêches, non mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 764452 ..... m^me Canto n'est pas d'accord pour faire ses besoins en publique .
MAis je ne dis pas que je n'essayerai pas si j'ai une maison un jour mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Icon_biggrin

La récupération d'eau, je fait juste l'arrosoir sous la gouttiere du balcon d'eau dessus. Un peu primaire, assez bruyant, le ploc ploc dans le container plastique (les voisins n'ont encore rien dit .) mais ça marche mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 943168

Quant aux produits bio, en tout cas pour les zaliments je ne m'y mets que quand les prix sont a peu pres comparables. Etant bobo, dans un quartier bobo de PAris, j'ai un marché bio en bas de chez moi mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 943168 . Mais l'ananas à 40 euros , !!!! a moins de le faire voyager en pédalo, je ne vois pas comment il peut être bio
Et j'aime bien l'ananas mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 842295 . .... Alors je mange de l'ananas ....pffff

et les vers de terre aussi si ils reviennent un jour ....

J'ai encore du boulot pour être la vraie lesbienne bobo écolo.... mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 959338

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  miminne-soleil 20/6/2010, 17:56

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 604725 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 604725 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 604725 Béa !
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum