lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une petite phrase

2 participants

Aller en bas

Une petite phrase Empty Une petite phrase

Message  SHALE 13/10/2022, 10:11

Pour cet édito, je mets juste cette phrase , je trouve qu'elle a une importance infinie. C'est peu de chose de dire à quelqu'un qu'il n'est pas trop tard pour s'en sortir, mais c'est lui ouvrir une porte qu'il ne voyait ou qu'il n'imaginait même pas. C'est lui dire qu'il peut encore vivre heureux, même si ça fait longtemps qu'il ne le croit plus.
On ouvre un peu les rideaux noirs dans lesquels il s'enferme et on lui montre une petite lumière qui s'obstine à briller, on lui donne envie de la suivre cette lumière. Souvent, il faut peu de chose, une phrase dite au bon moment, une rencontre qui tombe à pic, une émission qui soulève les mêmes problèmes que ceux auxquels nous nous affrontons et, on se sent enfin soutenu, porté par ce qui vient de se produire, on retrouve le goût de se battre et de s'en sortir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite phrase Empty Re: Une petite phrase

Message  tulipe noire 13/10/2022, 11:03

Je pourrais juste compléter, et il n'y a pas d'âge. Je me suis bien "réveillée" à 59 ans !
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum