lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, nicole84, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les améliorations physiques après 10 jours

3 participants

Aller en bas

Les améliorations physiques après 10 jours Empty Les améliorations physiques après 10 jours

Message  Arwen 2/8/2022, 13:57

... eh oui, parce que pour moi, auparavant assez coquette... j'ai laissé tout en jachère depuis quelques années.

Après seulement 10 jours, j'observe que je n'ai plus de valises sous les yeux. Les rougeurs s'amenuisent (c'est ce que prétend mon compagnon)  -  bon faut dire que j'y mets le paquet (hydrolats, crèmes anti rougeurs, des sodas du café, mais aussi du thé et de l'eau). 

Un vrai sommeil... 

Une tendance à manger sain et assez bien de fruits... 

Des exercices de gymnastique douce...
J'ai retrouvé mon maillot de bain et vais me remettre à la natation à petit niveau :-)  
J'ai apporté de chez moi (j'habite chez mon compagnon pour l'instant) mon ukulele pour jouer un peu si je m'ennuie... (je ne jouais pas quand je buvais. J'avais la main trop occupée.)
Mes ongles ne se dédoublent plus... 

Et vous les ami(e)s, qu'avez-vous observé?

(Du reste, si vous avez des tuyaux pour améliorer l'aspect de ma peau, je prends. C'est loin d'être attaqué grave, vraiment pas, mais je m'efforce à reconstruire ce que Bacchus à détruit, si possible sans passer par le traitement laser, ce n'est pas encore de la couperose, j'ai bon espoir qu'avec le temps ça ira)

Déjà rien que ça c'est encore une motivation supplémentaire.
Arwen
Arwen
Assidu
Assidu

Féminin 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les améliorations physiques après 10 jours Empty Re: Les améliorations physiques après 10 jours

Message  yves 52 5/8/2022, 16:43

Bonjour arwen 

je dirais les gellules de collagéne , de bonne qualité . Efficace sur les ongles , les cheveux . C'est le plus grand changement que j'ai remarqué moi même . La peau difficle a dire avec le soleil mais je crois que ça fonctionne aussi . 

A plus

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les améliorations physiques après 10 jours Empty Re: Les améliorations physiques après 10 jours

Message  SHALE 5/8/2022, 19:37

En supprimant l'alcool et en reprenant à manger sainement, avec un peu d'exercices, tout devrait rentrer dans l'ordre peu à peu... smiles smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les améliorations physiques après 10 jours Empty Re: Les améliorations physiques après 10 jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum