lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

biographie par un ami sur une amie :-)

2 participants

Aller en bas

biographie par un ami sur une amie :-) Empty biographie par un ami sur une amie :-)

Message  ppp 26/4/2022, 19:50

Il y a mon ami Christian (que j'ai déjà invité au MAB, pour Paco et Tulipe) qui a sorti une biographie sur Anne, la directrice de la maison de cure où je suis allé en 2018. Je sais, vous n'êtes pas au Québec, mais je place le livre quand même. Peut être pouvez-vous trouver ce livre en ligne ds qq semaines et toutes les lectures sur le rétablissement en dépendance est bonne à faire hihi

biographie par un ami sur une amie :-) Anne110
biographie par un ami sur une amie :-) Anne210
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

biographie par un ami sur une amie :-) Empty Re: biographie par un ami sur une amie :-)

Message  SHALE 26/4/2022, 21:03

Rien qu'en la regardant, on devine que c'est une femme extraordinaire... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

biographie par un ami sur une amie :-) Empty Re: biographie par un ami sur une amie :-)

Message  ppp 29/4/2022, 04:26

Une entrevue radio de mon amie anne gauvin des maisons peladeau ou je suis alle en cure

L entrevue debute a 2 min 15 sec du segment audio

https://omny.fm/shows/sophie-durocher/il-ny-pas-de-changement-sans-souffrance-raconte-an
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

biographie par un ami sur une amie :-) Empty Re: biographie par un ami sur une amie :-)

Message  SHALE 29/4/2022, 10:01

Merci, je vais voir ça;... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

biographie par un ami sur une amie :-) Empty Re: biographie par un ami sur une amie :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum