lutte contre l’alcool
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherchenicole84, tulipe noire
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Zalc est décédé.......
+10
béatrisse1
Nathlilou
Tine
nad59
Lisa
Antonin
olivia
cristal
ppp
SHALE
14 participants
Onsaide, la vie après l'alcool :: Accessoires :: LA CUISINE SANS ALCOOL(Généralités) :: Ils nous ont quittés......
Page 1 sur 1
Zalc est décédé.......
Je viens d'apprendre que Zalc, le fondateur de ce forum est décédé d'un cancer, il y a quelques mois. Je vous mets l'avis de décès.
Je ne peux m'empêcher d'être triste ce soir, tous les souvenirs liés à ce forum et à sa présence remontent et c'est un peu lourd à porter...
Zalc, merci pour ce forum, nous pensons tous à toi......
Je ne peux m'empêcher d'être triste ce soir, tous les souvenirs liés à ce forum et à sa présence remontent et c'est un peu lourd à porter...
Zalc, merci pour ce forum, nous pensons tous à toi......
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Re: Zalc est décédé.......
Je t'offres mes condoléances les plus chaleureuses Shale, je le connaissais peu, pour avoir lu d'anciens fils et l'avoir vu passer sur Onsaide récemment. Mais je sais que vous étiez soudés, cristal aussi.. .
Il doit veiller sur ses onsaidiens d'où il est, va continuer de vous inspirer, vous qui l'avez connu. Il était fort en photo, nous allons lui en placer :-)
Encore une fois, toutes mes pensées pour toi et merci à lui d'avoir créé Onsaide et merci à toi de le faire perdurer.
https://forumonsaide.forumactif.org/t9388-20-ans
Il doit veiller sur ses onsaidiens d'où il est, va continuer de vous inspirer, vous qui l'avez connu. Il était fort en photo, nous allons lui en placer :-)
Encore une fois, toutes mes pensées pour toi et merci à lui d'avoir créé Onsaide et merci à toi de le faire perdurer.
https://forumonsaide.forumactif.org/t9388-20-ans
ppp- Super Tchatcheur
- 24/02/2019
Oh quel choc!! il s'est battu avec tant de force et de courage,c'était la recidive de trop
Je suis triste moi aussi de lire cet avis,il est lié à jamais au forum,sans lui et cette merveilleuse idée de forum,je ne sais pas si j'aurais pu y arriver.
Je reste sans voix là, il va me falloir du temps
Bon voyage zalc et merci pour tout
Je suis triste moi aussi de lire cet avis,il est lié à jamais au forum,sans lui et cette merveilleuse idée de forum,je ne sais pas si j'aurais pu y arriver.
Je reste sans voix là, il va me falloir du temps
Bon voyage zalc et merci pour tout
cristal- Admin
- 01/01/2009
Non...
Je suis sous le choc, c'est pas possible il avait tant de projets.
Je suis sous le choc, c'est pas possible il avait tant de projets.
olivia- Super Tchatcheur
- 27/03/2009
Je m'en doutais car sa page Facebook était inactive depuis le mois de novembre, après quelques recherches, j'ai bien eu la confirmation de son décès.....ça me peine beaucoup, comme tu le dis Olivia, il avait encore tant de projets..
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Tu sais ça fait pas mal d'années qu'il luttait contre divers cancers, le dernier l'a emporté, hélas....mais ce forum, ce sera toujours lui.......
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Bon voyage, Zalc !
Condoléances à ceux qui l'ont bien connu.
Condoléances à ceux qui l'ont bien connu.
Antonin- Super Tchatcheur
- 02/01/2009
Oh non... Zalc...
Je suis désolée d'apprendre la nouvelle un peu tardivement.
Et tellement désolée d'apprendre la nouvelle tout court.
Zalc, le fondateur de notre groupe...
Je l'aimais bien ce gars, et il aimait bien mon humour décalé
Encore un que je n'oublierai jamais.
Vous faites tellement bien vivre ce qu'il a fondé, ce groupe, l'entraide, et le truc magique de ce groupe...
Vole Zalc, vole loin et haut, toutes mes pensées vont vers toi et pourvu qu'elles te portent
Je suis désolée d'apprendre la nouvelle un peu tardivement.
Et tellement désolée d'apprendre la nouvelle tout court.
Zalc, le fondateur de notre groupe...
Je l'aimais bien ce gars, et il aimait bien mon humour décalé
Encore un que je n'oublierai jamais.
Vous faites tellement bien vivre ce qu'il a fondé, ce groupe, l'entraide, et le truc magique de ce groupe...
Vole Zalc, vole loin et haut, toutes mes pensées vont vers toi et pourvu qu'elles te portent
Lisa- Super Tchatcheur
- 02/01/2009
Je n'ai pas eu la chance de le connaitre sur le forum mais vous en parliez si souvent !!!!
Zalc le fondateur de ce forum qui aidé grand nombre de malades dont je fais partie.
Merci Zalc, d'avoir permis à beaucoup d'entre nous de nous libérer de nos chaines!
Et merci à celles qui poursuivent cette oeuvre!
Repose en paix.
Zalc le fondateur de ce forum qui aidé grand nombre de malades dont je fais partie.
Merci Zalc, d'avoir permis à beaucoup d'entre nous de nous libérer de nos chaines!
Et merci à celles qui poursuivent cette oeuvre!
Repose en paix.
nad59- Super Tchatcheur
- 15/03/2012
Zalc
Merci d avoir pensé à nous en créant ce forum qui nous a tous portés, tour à tour.. merci pour cette générosité… merci à toutes les personés qui offrent leurs cœurs pour continuer à faire vivre cet espace hospice.. repose en paix
Tine- Arrivant
- 15/01/2016
Je ne le connaissait pas, mais je vous présente toutes mes sincères condoléances...
Bravo à lui pour ce forum qui aide tellement de gens.
Qu'il repose en paix
Bravo à lui pour ce forum qui aide tellement de gens.
Qu'il repose en paix
Nathlilou- Arrivant
- 24/07/2021
Je viens d'apprendre la nouvelle, je vous présente mes sincères condoléences!
Cela me rends triste. Je pense à vous ses proches qui l'on bien connu.
Merci Zalc pour ce forum
Cela me rends triste. Je pense à vous ses proches qui l'on bien connu.
Merci Zalc pour ce forum
ninipoci- Super Tchatcheur
- 02/07/2013
Triste aussi... le forum le garde vivant pourtant
lolo6- Super Tchatcheur
- 24/06/2012
Je viens de parcourir le fil : ils nous ont quitté:
QUEL CHOC ZALC NOUS A QUITTE
J'en ai les larmes aux yeux, c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier dans les années 90 lorsque j'allais mal.
Un homme au coeur gros comme ça, toujours disponible pour les conseils.
Là je prends une grosse gifle.
Jeff
QUEL CHOC ZALC NOUS A QUITTE
J'en ai les larmes aux yeux, c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier dans les années 90 lorsque j'allais mal.
Un homme au coeur gros comme ça, toujours disponible pour les conseils.
Là je prends une grosse gifle.
Jeff
jeff- Super Tchatcheur
- 01/02/2009
Il était très malade, après avoir lutté avec succès contre trois ou quatre cancers, le dernier l'a emporté, à notre grand regret à tous.....
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Il restera celui qui a planté la graine qui est devenue le chêne Onsaide !
Quelqu'un aurait peut-être une de ses compositions à partager?
Il jouait de la musique "Blues", de mémoire.
Quelqu'un aurait peut-être une de ses compositions à partager?
Il jouait de la musique "Blues", de mémoire.
Enki- Super Tchatcheur
- 05/01/2009
Oui, il jouait dans un groupe, mais n'y connaissant rien en musique, je ne m'y suis pas intéressé. Tu peux aller voir sur google sous le nom de Luc Delhome si tu trouves des morceaux de musique créés par lui. Je regarderai moi aussi.
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Onsaide, la vie après l'alcool :: Accessoires :: LA CUISINE SANS ALCOOL(Généralités) :: Ils nous ont quittés......
Page 1 sur 1