lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Abibou, Coccinella, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Notre période alcool est-elle un échec.

+3
tulipe noire
cristal
SHALE
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Notre période alcool est-elle un échec. - Page 2 Empty Re: Notre période alcool est-elle un échec.

Message  SHALE 15/3/2021, 13:14

Pour ma part, miraculée a du sens car , comme toi, vu mon état physique, c'est un miracle que je n'ai pas eu de séquelles.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre période alcool est-elle un échec. - Page 2 Empty Re: Notre période alcool est-elle un échec.

Message  tulipe noire 15/3/2021, 13:14

Ouihaiiiii et pis la Pove Tulipano, elle reste dans son coin toute seule, hihihihi grimacer
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre période alcool est-elle un échec. - Page 2 Empty Re: Notre période alcool est-elle un échec.

Message  Gérard BONIN 15/3/2021, 13:42

T'as qu'à aimer la neige...⛷⛷⛷🏂

Gérard BONIN
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Notre période alcool est-elle un échec. - Page 2 Empty Re: Notre période alcool est-elle un échec.

Message  tulipe noire 15/3/2021, 14:21

Gérard BONIN a écrit:T'as qu'à aimer la neige...⛷⛷⛷🏂
Very Happy j'ai adoré skier, je t'envoie plein de soleil de Normandie, on m'a invité à faire du char à voile...une autre sensation de glisse !
coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre période alcool est-elle un échec. - Page 2 Empty Re: Notre période alcool est-elle un échec.

Message  ppp 15/3/2021, 14:28

tulipe noire a écrit:Ouihaiiiii et pis la Pove Tulipano, elle reste dans son coin toute seule, hihihihi grimacer

Arrêtez là !!! Je vous salue toutes-tous, sauf une, cristal, elle je la salue plus mort de rire mort de rire mort de rire
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Notre période alcool est-elle un échec. - Page 2 Empty Re: Notre période alcool est-elle un échec.

Message  ppp 15/3/2021, 14:29

tulipe noire a écrit:
Gérard BONIN a écrit:T'as qu'à aimer la neige...⛷⛷⛷🏂
Very Happy  j'ai adoré skier, je t'envoie plein de soleil de Normandie, on m'a invité à faire du char à voile...une autre sensation de glisse !
coeurs onsaidiens

Char à voile, je suis jaloux !!! ski doo des plages, pas de moteur, le top mort de rire
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Notre période alcool est-elle un échec. - Page 2 Empty Re: Notre période alcool est-elle un échec.

Message  tulipe noire 15/3/2021, 14:56

JEn ai jamais fait...vivons follement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre période alcool est-elle un échec. - Page 2 Empty Re: Notre période alcool est-elle un échec.

Message  Gérard BONIN 15/3/2021, 16:21

Le problème de la neige, c'est que jai semé mon gazon samedi...il est sous la neige...😬😬

Gérard BONIN
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Notre période alcool est-elle un échec. - Page 2 Empty Re: Notre période alcool est-elle un échec.

Message  SHALE 15/3/2021, 16:24

La neige, ça ne protège pas les plantes du froid ??? NOn ? On a du me raconter des bêtises, une fois de plus..... bras crois
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre période alcool est-elle un échec. - Page 2 Empty Re: Notre période alcool est-elle un échec.

Message  Gérard BONIN 15/3/2021, 16:30

J'avoue que j'aurais préféré du soleil, mais peut-être que ça va être bon pour mon gazon. Sujet d'une extrême importance, je vous tiendrai au courant..

Gérard BONIN
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Notre période alcool est-elle un échec. - Page 2 Empty Re: Notre période alcool est-elle un échec.

Message  SHALE 15/3/2021, 17:16

Ah oui, tu as intérêt à nous dire ce que devient ton gazon, on veut tout savoir, la hauteur, la couleur, l'espacement entre les brins d'herbe, tout quoi!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre période alcool est-elle un échec. - Page 2 Empty Re: Notre période alcool est-elle un échec.

Message  Gérard BONIN 15/3/2021, 18:02

Tu peux compter sur moi, tu sauras tout, tout, tout sur le gazon savoyard..

Gérard BONIN
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Notre période alcool est-elle un échec. - Page 2 Empty Re: Notre période alcool est-elle un échec.

Message  SHALE 15/3/2021, 18:07

Bon, tu me rassures..... mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre période alcool est-elle un échec. - Page 2 Empty Re: Notre période alcool est-elle un échec.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum