lutte contre l’alcool
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 78 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAbibou, Ludwig, SHALE, tulipe noire
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
La phrase de la semaine
+29
capitaine
Dave
Ann O'Neam
michele
luze
Tintin34
nicole84
Cléia
yves 52
Sirius794
Louvaji
shlomi
rur@lcoolique
lolo6
Antonin
Gérard BONIN
béatrisse1
didine
MFBa
VMARGUERITE
LeChat
ppp
Paco
jeff
JOSEPHA
cristal
tulipe noire
SHALE
Palo
33 participants
Page 34 sur 37
Page 34 sur 37 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37
Re: La phrase de la semaine
La phrase de la signature c'est toi qui me l'a offerteSHALE a écrit:J'adore cette phrase !!!
nicole84- Super Tchatcheur
- 03/01/2023
Un petite phrase d’une nouvelle qui vous suit depuis 1 mois
Je suis fièr(e) de mon coeur. Il a été détruit, brûlé, brisé, écrasé... Et il marche encore.
Dodolenfantdo- Arrivant
- 13/05/2024
Oui tu as raison d'en être fière je le suis aussi
C'est bien d'avoir enfin écrit sur le forum, on est toujours heureux d'accueillir un nouveau membre Bienvenue dodo, si tu veux nous parler un peu de toi, tu peux ouvrir un fil, ça nous ferait plaisir de discuter avec toi et de te connaitre aussi
C'est bien d'avoir enfin écrit sur le forum, on est toujours heureux d'accueillir un nouveau membre Bienvenue dodo, si tu veux nous parler un peu de toi, tu peux ouvrir un fil, ça nous ferait plaisir de discuter avec toi et de te connaitre aussi
cristal- Admin
- 01/01/2009
Tu arrives sur Onsaide avec une bien jolie phrase.
Si tu as envie de passer un peu de temps avec nous, il te suffit d'ouvrir un fil, en cliquant sur "nouveau" dans le forum de ton choix, invisible de l'extérieur ou non. Si tu n'y arrives pas, nous t'aiderons....
Si tu as envie de passer un peu de temps avec nous, il te suffit d'ouvrir un fil, en cliquant sur "nouveau" dans le forum de ton choix, invisible de l'extérieur ou non. Si tu n'y arrives pas, nous t'aiderons....
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Merci pour votre accueil chaleureux et merci aussi à vous d’animer ce site qui me prouve que je suis loin d’être seule dans cette situation, c’est le seul réconfort que j’ai trouvé jusqu’à présent !
Mille mercis
Mille mercis
Dodolenfantdo- Arrivant
- 13/05/2024
C'est aussi là que j'ai repris vie Prends ton temps, visite ton nouveau foyer et dès que tu es prête, on fait connaissance
cristal- Admin
- 01/01/2009
Oh que non, tu n'es pas seule. Si ce forum vit, c'est justement parce qu'ensemble nous sommes plus forts pour nous battre contre l'alcool. Ici, nous nous soutenons, nous nous aidons avec amitié et sans aucun jugement.
Alors si tu veux t'ouvrir un fil rien que pour toi, tu vas dans les forums alcool ou entourage et tu t'ouvres un nouveau fil. Nous sommes ravis de te voir parmi nous..
Alors si tu veux t'ouvrir un fil rien que pour toi, tu vas dans les forums alcool ou entourage et tu t'ouvres un nouveau fil. Nous sommes ravis de te voir parmi nous..
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Ah ah voilà encore un " il faut " et si tu étais tout simplement toi-même sans te prendre la tête, c'est bien aussi.
Ça c'est une phrase à vous faire douter de vous même ,des compétences par rapport à quoi, à qui ?
Ça c'est une phrase à vous faire douter de vous même ,des compétences par rapport à quoi, à qui ?
tulipe noire- Super Tchatcheur
- 12/04/2013
Si mon post ne convient pas il suffit de l'enlever cela ne me cause aucun problème.
nicole84- Super Tchatcheur
- 03/01/2023
Nicole ne prends pas ombrage des remarques de Tulipe, il n'y a aucun reproche dans ce qui est dit, elle est parfois cash mais ce n'est pas du tout contre toi. Je suis tout à fait d'accord avec ce texte, il faut effectivement beaucoup de courage pour assumer sa différence et peu de personne effectivement sont en mesure de faire la différence Malheureusement d'ailleurs car le monde serait bien plus serein si on s'acceptait tous tel que l'on est
cristal- Admin
- 01/01/2009
Pourquoi tu voudrais l'enlever ?nicole84 a écrit:Si mon post ne convient pas il suffit de l'enlever cela ne me cause aucun problème.
J'ai juste dit ce que je pense,, et je l'ai commenté comme certains le font pour d'autres phrases.
pourquoi demander à un poisson de grimper aux arbres ?
On a tous un potentiel de compétences, après avoir le courage, c'est juste une question de confiance en soi. Et d'en avoir rien à faire du regard des autres.
tulipe noire- Super Tchatcheur
- 12/04/2013
Page 34 sur 37 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37