lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités

nicole84, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SE NOYER AUSSI

+9
cristal
SHALE
VMARGUERITE
penel
jeff
Crystal_ine
tulipe noire
Kéa
Invictus
13 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

SE NOYER AUSSI - Page 28 Empty Re: SE NOYER AUSSI

Message  SHALE 17/8/2021, 22:33

Invictus tu pousses le bouchon un peu loin, on ne discute pas de politique ici, point final. C'est dans le règlement intérieur si tu veux bien le lire. Alors tu laisses tomber tes idées révolutionnaires et tu reviens vers le sujet de ce groupe, la maladie alcoolique....C'est largement suffisant pour nous occuper....Il y a d'autres forums pour discuter politique.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SE NOYER AUSSI - Page 28 Empty Re: SE NOYER AUSSI

Message  VMARGUERITE 28/12/2021, 16:13

Bonjour à tous et toutes, je souhaitais en cette fin d'année vous souhaiter le meilleur pour vous, vos proches et l'humanité. 2021 a été tumultueuse et j'espère que 2022 le sera moins.
Je ne savoure guère ma retraite. Le point positif est que j'ai enlevé mon travail ce qui me laisse un espace plus important pour faire autre chose. Mon mari aussi étant toujours abstinent est d'un soutien important.
L'état de santé de mes parents se dégrade et la mauvaise nouvelle est qu'il faut rechercher un nouvel EHPAD car leur déménagement prévu dans l'EHPAD  en construction (le leur va être démoli et nous le savions depuis le départ) ne pourra pas avoir lieu car à notre grande stupeur le prix augmente de 1200€ par mois alors qu'il nous avait été dit que le prix ne bougerait pas pour ceux dans l'ancien EHPAD. Ils ont reconnu leur erreur dans l'information mais cela  ne change rien. Alors c'est reparti pour un tour. De plus ça m'a mise très en colère d'avoir supporté toutes les contraintes, le manque de personnel, la chambre double exigue alors qu'on pensait que cela allait s'améliorer. Une chance mes parents ne réalisent plus rien et un changement là ou ailleurs n'aura pas grand impact, je l'espère. Par contre retrouver 2 places ensemble s'avère très compliqué. J'en veux beaucoup à la direction de l'EHPAD et il vaut mieux qu'elle m'évite car je crois que je serais odieuse. Ces EHPAD privés sont vraiment là pour faire du fric sur le dos des retraités. C'est juste écoeurant.
VMARGUERITE
VMARGUERITE
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

SE NOYER AUSSI - Page 28 Empty Re: SE NOYER AUSSI

Message  SHALE 28/12/2021, 16:59

C'est une situation ahurissante ce qui se passe ici.....Il n'y a aucun recours possible , je pense que tu as tout essayé.....Ce serait à dénoncer auprès des services sociaux ou dans le journal, ou je ne sais où mais à dénoncer, c'est plus qu'injuste..... Crying or Very sad
Bon courage à toi et heurese de te revoir parmi nous... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SE NOYER AUSSI - Page 28 Empty Re: SE NOYER AUSSI

Message  VMARGUERITE 29/12/2021, 14:32

Non, Shale il n'y aucun recours mais je vais essayer de le dénoncer une fois que nous aurons trouver un autre lieu pour mes parents. Jusque là je mets mon poing dans ma poche pour éviter de la maltraitance sur mes parents. J'écrirai aussi au journal local pour leur proposer un article. 
J'avoue regretter, mais cela ne sert à  rien, leur placement en EHPAD car les contraintes sont vraiment très importantes et le respect de la dignité humaine guère présent. Un manque cruel de personnel fait que les résidents sont souvent livrés à eux mêmes. C'est très triste de voir comment sont traités nos ainés, nos mémoires. 
Je vous souhaite à tous une belle fin d'année et formule l'espérance d'une année 2022 plus douce mais ça ce n'est pas gagné. Pour l'heure vivons le moment présent. Je vous embrasse
VMARGUERITE
VMARGUERITE
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

SE NOYER AUSSI - Page 28 Empty Re: SE NOYER AUSSI

Message  cristal 29/12/2021, 15:30

Tu ne devrais pas regretter leur placement marguerite,ils ne pouvaient plus vivre seuls et tu ne pouvais plus t'occuper d'eux sans y laisser ta santé Crying or Very sad Il faut que tu restes leur fille et pas leur soignant,c'est tellement important petits coeurs
Tu fais ce qui est le mieux pour eux, hélas,les structures ne sont pas toujours ce qu'on attend. Je me souviens que j'ai mis ma mère en maison de retraite, très bien au début,un changement de directrice à tout changer et les compétences n'étaient plus là Crying or Very sad c'est triste pour une fin de vie d'en arriver là mais ils ont au moins une présence 24/24 .
Bon courage,je te souhaite de belles fêtes de fon d'année  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SE NOYER AUSSI - Page 28 Empty Re: SE NOYER AUSSI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum