lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, Dodolenfantdo, nicole84, Olive, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chats et chiens, on les adore et ils nous font tant marrer!

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chats et chiens, on les adore et ils nous font tant marrer!  - Page 3 Empty Re: Chats et chiens, on les adore et ils nous font tant marrer!

Message  Lisa Mer 6 Juin - 3:38

Il y a presque 2 semaines j'ai adopté Nelson dans un refuge près de chez moi smiles J'ai eu un coup de coeur pour lui en visitant le site du refuge complètement par hasard parce que je cherchais un numéro de téléphone. Ne trouvant pas, je me suis rendue sur une fiche d'adoption au hasard, et c'était Nelson! J'ai lu sa fiche et... 3 jours plus tard je suis allée le chercher! smiles
C'est un chat super craintif, mais il a assez vite trouvé ses marques et il s'acclimate tout doucement. Ce qui est super c'est qu'entre lui et Babou ça s'est passé (presque) comme une lettre à la Poste! Vive Babou et vive Nelson pour leur sociabilité! super

Voici quelques photos....

Babou est la petite chatte toute grise (de race Korat, ressemblant à première vue à la race plus connue des Chartreux), et le matou tigré toujours bien caché c'est Nelson cligner 

Ici Nelson dans son coin habituel sous le canapé. Son regard "Terminator" c'est à cause du flash! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Babou ce soir en train d'observer Nelson planqué sous le canapé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le postérieur de Nelson qui se croit bien caché dans la cuisine! cligner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chats et chiens, on les adore et ils nous font tant marrer!  - Page 3 Empty Re: Chats et chiens, on les adore et ils nous font tant marrer!

Message  SHALE Mer 15 Mai - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chats et chiens, on les adore et ils nous font tant marrer!  - Page 3 Empty Re: Chats et chiens, on les adore et ils nous font tant marrer!

Message  cristal Mer 15 Mai - 21:12

trop génial cette photo  mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chats et chiens, on les adore et ils nous font tant marrer!  - Page 3 Empty Re: Chats et chiens, on les adore et ils nous font tant marrer!

Message  SHALE Mer 15 Mai - 21:20

J'ai envie de faire revivre ce forum blague, alors je crois que j'essaierai de mettre une image drôle tous les jours.... smiles smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chats et chiens, on les adore et ils nous font tant marrer!  - Page 3 Empty Re: Chats et chiens, on les adore et ils nous font tant marrer!

Message  mamou Mer 15 Mai - 21:41

On peut mettre aussi sur d'autres animaux ?  Very Happy Very Happy

C'est unike, mon cheri mulet  Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chats et chiens, on les adore et ils nous font tant marrer!  - Page 3 Empty Re: Chats et chiens, on les adore et ils nous font tant marrer!

Message  SHALE Mer 15 Mai - 21:46

On peut mettre sur ce qu'on veut, du moment que ça apporte un peu de plaisir de rire, c'est tout bon...J'adore ta photo... Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chats et chiens, on les adore et ils nous font tant marrer!  - Page 3 Empty Re: Chats et chiens, on les adore et ils nous font tant marrer!

Message  cristal Jeu 16 Mai - 7:00

J'adore aussi ,on dirait qu'il pose rigolade
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chats et chiens, on les adore et ils nous font tant marrer!  - Page 3 Empty Re: Chats et chiens, on les adore et ils nous font tant marrer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum