lutte contre l’alcool
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de rechercheLaubinette
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Déprogrammer le cerveau...
5 participants
Page 1 sur 1
Déprogrammer le cerveau...
Trop souvent notre cerveau ne nous renvoie que des souvenirs négatifs qui renforce notre côté dépressif ou négatif....
Mais j'ai appris par hasard qu'on peut réussir à reprogrammer notre cerveau. J'ai essayé cette technique et ça marche même très bien.
Pour y arriver, c'est simple, tous les soirs en vous couchant, vous vous focalisez sur trois souvenirs heureux de votre passé lointain ou récent, peu importe. Vous revoyez les situations, vous vous rappelez ce que vous ressentiez, le bonheur la joie, essayer de revoir le cadre où ça se passait, le temps, les odeurs, bref tout ce dont vous vous souvenez, vous faites ça tous les soirs pendant 21 jours, vous pouvez aussi le faire dans la journée, et vous verrez que votre cerveau vous proposera ces images là en tout premier. Quand vous êtes mal, dépressif, reprenez cet exercice, la programmation positive du cerveau revient très vite...Je n'y croyais pas trop, mais ça a marché du premier coup... Dés que je laisse mes pensées courir, ce sont des images de bonheur qui arrivent....Agréable et efficace....
Mais j'ai appris par hasard qu'on peut réussir à reprogrammer notre cerveau. J'ai essayé cette technique et ça marche même très bien.
Pour y arriver, c'est simple, tous les soirs en vous couchant, vous vous focalisez sur trois souvenirs heureux de votre passé lointain ou récent, peu importe. Vous revoyez les situations, vous vous rappelez ce que vous ressentiez, le bonheur la joie, essayer de revoir le cadre où ça se passait, le temps, les odeurs, bref tout ce dont vous vous souvenez, vous faites ça tous les soirs pendant 21 jours, vous pouvez aussi le faire dans la journée, et vous verrez que votre cerveau vous proposera ces images là en tout premier. Quand vous êtes mal, dépressif, reprenez cet exercice, la programmation positive du cerveau revient très vite...Je n'y croyais pas trop, mais ça a marché du premier coup... Dés que je laisse mes pensées courir, ce sont des images de bonheur qui arrivent....Agréable et efficace....
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Re: Déprogrammer le cerveau...
Merci. Est une bonne idée en effet /)
esther69000- Super Tchatcheur
- 21/05/2013
Bonsoir code 34, bienvenue sur le forum.Code34 a écrit:Je vais essayer. Merci du conseil
Si tu recherches de l'aide , tu peux ouvrir ton post, on pourrait mieux échanger pour te soutenir , ou t'orienter, ou repondre aux questions que tu peux te poser au sujet de la maladie.
tulipe noire- Super Tchatcheur
- 12/04/2013
Coucou Shale, j’aime beaucoup cette idée dès aujourd’hui j’essaierai, j’ai rencontré une formatrice et coach de vie, qui me disait que tous les soirs en ce couchant, elle pense à une chose positive qui c’est passé dans sa journée, j’ai essayé c’est bien aussi.
Mais la déprogrammation a l’air encore plus intéressante pour nous.
Merci de ce conseil.
🥰
Mais la déprogrammation a l’air encore plus intéressante pour nous.
Merci de ce conseil.
🥰
Louvaji- Grand Tchatcheur
- 30/08/2021