lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Bretagne 1963, Coccinella, ninipoci, ppp, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Votre ressenti devant cette photo...

5 participants

Aller en bas

Votre ressenti devant cette photo... Empty Votre ressenti devant cette photo...

Message  SHALE 21/11/2017, 22:01

je vais vous mettre une photo et j'aimerais que, sans réfléchir, vous écriviez aussitôt la phrase ou le mot qui vous vient à l'esprit en voyant la photo. C'est un petit exercice mais qui peut vous dire beaucoup de chose. Alors on y va, je mets la photo et j'attends vos réactions. Je les commenterai après. Je ne demande pas une description de la photo, non, juste votre ressenti personnel devant ce qu'elle représente...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre ressenti devant cette photo... Empty Re: Votre ressenti devant cette photo...

Message  mamou 21/11/2017, 22:04

Je ne veux pas, mais c'est plus fort que moi...
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre ressenti devant cette photo... Empty Re: Votre ressenti devant cette photo...

Message  bruno 22/11/2017, 06:09

Le résumé d’une vie...
bruno
bruno
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre ressenti devant cette photo... Empty Re: Votre ressenti devant cette photo...

Message  cristal 22/11/2017, 07:08

Crying or Very sad
Au secours...
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre ressenti devant cette photo... Empty Re: Votre ressenti devant cette photo...

Message  SHALE 22/11/2017, 10:03

Quand je vois ce verre et cette main, je me dis "arrête ça ne sert à rien, ce n'est que du poison pour toi..." Mais là, je parle à la main qui est sur la photo.
Si je regarde cette photo en me projetant moi, dans cette situation, je n'y vois que de l'indifférence. "ah bon, c'est un verre de whisky, et puis après".... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre ressenti devant cette photo... Empty Re: Votre ressenti devant cette photo...

Message  bruno 22/11/2017, 10:28

Pour être très honnête, c'est vrai qu'en voyant ce verre de whisky, mon cerveau ne peut s'empêcher de me remémorer le goût de la substance ainsi que le bien-être ressenti par son effet euphorisant. Mais par contre, cela ne me donner absolument pas envie d'en consommer. Viennent en contre-pouvoir immédiatement les effets néfastes et les conséquences de ces effets, comme une mesure automatique de défense contre ces pensées dangereuses.
bruno
bruno
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre ressenti devant cette photo... Empty Re: Votre ressenti devant cette photo...

Message  penel 26/11/2017, 11:37

Un verre qui pue l'alcool, rien que d'en voir, ça me donne la nausée et de fuir aussi. Pour moi, c'est vade retro satanas quelque soit la personne qui l'a dans la main. Mais bon. Chacun le ressent à sa manière.
penel
penel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre ressenti devant cette photo... Empty Re: Votre ressenti devant cette photo...

Message  penel 26/11/2017, 11:43

Quand on regarde bien la photo, la manière dont elle est prise. On dirait que la personne a absolument besoin de ce verre. Son bras s'étale tout du long comme si c'était vital pour elle. Le verre est bien net, la personne floue. C'est pour dire que l'alcool est impersonnel  (et empoisonnant aussi) ?
penel
penel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre ressenti devant cette photo... Empty Re: Votre ressenti devant cette photo...

Message  SHALE 26/11/2017, 12:09

Intéressante Penel, ton analyse de la photo, c'est pas mal vu!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre ressenti devant cette photo... Empty Re: Votre ressenti devant cette photo...

Message  cristal 26/11/2017, 13:23

oui,tu as tout à fait raison Penel,c'est en voyant cette personne affalée pour attraper ce verre que j'ai écrit "au secours",
au secours,je suis prisonnier de ce verre qui me tue,aidez moi  Crying or Very sad
l'alcool en première ligne,l'alcool qui mène la danse,la personne n'existe plus,elle est floue comme sa vie,elle est loin,très loin et l'alcool présent,fort,puissant,on ne voit plus que lui.
Très intéressant Penel,merci pour ton intervention  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre ressenti devant cette photo... Empty Re: Votre ressenti devant cette photo...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum