lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Et après le sevrage , comment faire ?

+2
mamou
Tonya
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  mamou 15/12/2016, 11:44

Dans ce cas là, c'est sûr que c'est énorme  affraid

En belgique, il y a peu de centres de cure, mais ça vaut peut être la peine de se renseigner ici 

http://www.hautesfagnesmalmedy.be/

baiser onsaidiens
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  Tonya 15/12/2016, 12:10

Ah oui , merci mamou smiles

Désolée SHALE , je te rapporte seulement ce qui m'a été répondu smiles
Tonya
Tonya
Arrivant
Arrivant

Féminin 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  Tonya 15/12/2016, 13:13

Bonne nouvelle danse modo
Sans doute à cause des fêtes il y a 2 désistements.
Rendez-vous demain matin à 9h20


coeurs
Tonya
Tonya
Arrivant
Arrivant

Féminin 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  SHALE 15/12/2016, 13:41

Pour les remboursements, je t'ai dit que je ne savais pas trop, je sais seulement qu'il y a des belges qui viennent au Shale et qu'il est possible de trouver des arrangements, mais je pense que c'est avec ta mutuelle qu'il faut voir ça.
Par contre pour la semaine de sevrage, elle a toujours lieu dans la cure de 29 jours, j'ai appelé Annie, la secrétaire ce matin...
Mais je parle bien de la cure complète de 29 jours. Jusqu'à maintenant c'était la même chose aux Calmes, mais eux, ils ont peut-être changé, je ne sais pas.
Lisa n'a pas fait une cure au Shale mais une cure en Belgique, cure dont elle était très contente, je ne me souviens plus du nom, mais il doit être marqué dans la partie du forum où il y a les adresses de centres de soin... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  Tonya 15/12/2016, 14:13

De toute façon ça n'est plus d'actualité puisque je vais à Malmedy demain. T'as pas lu plus haut?
Y a eu 2 désistements donc y a 2 places.
Je prépare ma valise.
C'est dans mon intérêt d'être entourée de soignants , seule je sens que vais encore me casser la figure. Hier soir déjà j'avais soif..... Rolling Eyes

petits coeurs

je ne pense pas pouvoir me connecter de là-bas mais j'espère retrouver ma place ici Very Happy
Merci SHALE smiles
Tonya
Tonya
Arrivant
Arrivant

Féminin 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  cristal 15/12/2016, 14:36

super tonya,quelle bonne nouvelle wouhou tu t'offres un très beau cadeau de Noël là et tu vas commencer cette nouvelle année avec une  Tonya toute neuve tap main 
Évidemment que tu gardes ta place ici,on t'attend avec beaucoup d'impatience!!! coeurs
ta cure dure combien de temps??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  Tonya 15/12/2016, 15:23

Elle doit durer plus d'un mois parce qu'elle m'a dit que le 1er mois je ne pouvais avoir aucune visite et en fonction de l'évolution , après un mois j'ai droit à un week-end mais pas complet.
Ca a l'air très sérieux , ce qui me fait de la peine c'est que je vais être coupée de mon mari , je ne supporte pas d'être séparée de lui , surtout si je n'ai pas de nouvelles.... triste triste
Tonya
Tonya
Arrivant
Arrivant

Féminin 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  mamou 15/12/2016, 15:27

Et bien tonya tu ne perds pas de temps, wouawwww  Very Happy

Pour la séparation avec ton mari; je trouve que c'est une très bonne chose.... même si tu ne le vois/vis pas comme ça....
Mais en arrêtant l'alcool, nous avons besoin de nous retrouver nous, rien que nous pour pouvoir aller au fond de nous mêmes...

Je trouve que ça permettra à ton mari d'appronfondir aussi son travail sur lui.
Courage tonya, nous sommes avec toi  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  cristal 15/12/2016, 15:41

c'est au contraire une très bonne chose pour que tu te recentres totalement sur toi.De son coté,il va aussi pouvoir avancer dans son travail personnel et vous pourrez ensuite vous retrouver avec vos nouvelles personnalités qu'il faudra réajuster entre vous car chacun de vous va évoluer petits coeurs
je suis vraiment ravie pour toi Tonya,c'est une chance qui s'offre à toi là,un mois pour toi,c'est énorme et c'est un cadeau du ciel super 
On reste avec toi,on ne sera pas loin onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  chouchou 15/12/2016, 16:35

Je suis très heureuse pour toi que ces désistements te permettent d'engager une démarche de soin aussi rapide coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  Tonya 15/12/2016, 17:31

C'est surtout grâce à vous que je me suis décidée , à vous tou(te)s confused
Et si ça arrive si vite c'est grâce aux désistements de deux malades.
Moi si j'ose dire ça m'arrange parce que déjà hier soir j'ai eu des envies de boire , pas très fortes mais bon. Et avec les fêtes qui arrivent c'est mieux.
Je vais pouvoir comme dit Shale peut-être aussi "accoucher de moi même" smiles

Mes affaires sont prêtes , mon mari rentre plus tôt pour faire les derniers achats.
Il sait faire la cuisine et le ménage , c'est génial Very Happy
Il pourra aussi manger au resto du boulot ou au pire aller chez sa mère grimacer

baiser baiser
Tonya
Tonya
Arrivant
Arrivant

Féminin 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  SHALE 15/12/2016, 18:36

Et bien pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!! C'est rare d'avoir des places aussi vite, tu as eu raison de sauter sur l'occasion!!! Bravo pour avoir eu le courage de prendre cette décision!!!
Ta place te sera bien sûr gardée, tu fais partie de la grande famille Onsaidienne!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  Tonya 15/12/2016, 20:29

Merci SHALE smiles

Voilà tout est prêt! Maintenant on va souper et profiter de notre "dernière" soirée en amoureux Very Happy no comment

Je reviens plus tard....
Tonya
Tonya
Arrivant
Arrivant

Féminin 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  cristal 15/12/2016, 21:53

bon voyage au coeur de toi même coeurs coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  Tonya 15/12/2016, 22:51

Un grand merci à vous , que de changements positifs sur à peine quelques jours smiles

Je pars mais je vous garde dans mon coeur , vous êtes comme une famille pour moi.

Nous devons partir tôt demain matin , ça n'est pas la porte à côté.

Dès que possible je vous donne des nouvelles.

Bisous onsaidiens coeurs

Tonya
Tonya
Tonya
Arrivant
Arrivant

Féminin 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  SHALE 15/12/2016, 22:55

Toute la famille Onsaidienne pensera à toi pendant ce temps où tu vas te retrouver face à toi même.
Tu te fais un très beau cadeau, là, du temps rien que pour toi et du temps pour réfléchir à qui tu es, ce que tu aimerais faire et comment le faire. Pour moi, ça a été une nouvelle naissance....
Bon courage, nous penserons tous à toi!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  chouchou 16/12/2016, 06:38

À bientôt Tonya, bonne rencontre avec toi-même smiles coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  Tonya 16/12/2016, 07:48

Allez là ça y est c'est le départ , mon mari chauffe la voiture , je vous envoie un dernier message.

Merci pour tous vos messages de sympathie.

Je vous embrasse tous/ted très fort et vous mets dans ma valise.

petits coeurs queue leu leu coeurs
Tonya
Tonya
Arrivant
Arrivant

Féminin 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  cristal 16/12/2016, 09:11

A très vite ma belle,on va te retrouver en pleine forme et toute changée wouhou coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  SHALE 16/12/2016, 12:58

Va au fond de toi, pense à toi et profite de la découverte de qui tu es et tu vas nous revenir en pleine forme..
On t'attend avec impatience!
Gros bisous!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  mamou 16/12/2016, 19:05

Pleins de pensées pour toi Tonya, bon voyage au coeur de toi même  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et après le sevrage , comment faire ? - Page 3 Empty Re: Et après le sevrage , comment faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum