lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, ninipoci, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Zenep

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zenep - Page 2 Empty Re: Zenep

Message  SHALE 26/8/2016, 19:25

Ce qui m'étonne c'est que voyant l'état dans lequel il est, ils ne le gardent pas à l'hôpital...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zenep - Page 2 Empty Re: Zenep

Message  Crystal_ine 27/8/2016, 14:35

Tu fais bien d'aller te ressourcer à l'extérieur de chez-toi. Car le voir se détruire de la sorte ne doit pas être évident. Il se fait souffrir, ça n'a aucun sens, mais tu n'y peux rien.

Protège-toi un maximum!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zenep - Page 2 Empty Re: Zenep

Message  Zenep 11/10/2016, 22:28

Bonsoir les ami(e)s. Cela fait un bon moment que je ne vous ai pas donné signe de vie. Aujourd'hui je prends le temps de vous écrire pour vous annoncer que cela fait déjà un mois que mon amour est décédé. Le 7 septembre il est entré a l'hôpital (prévu), arrivé en chambre il fait une encephalopathie et une heure plus tard c'est une encephalopathie totale. Le 8 à 3h20 on m'appelle pour annoncer son décès. Depuis ce jour je me sens très mal, on était tellement fusionnel que j'ai du mal a accepter sa mort. J'ai quitté le lieu et la ville ou j'étais avec lui. J'ai trouve du boulot mais j'ai souvent des coups de blues. Je souffre énormément

Zenep
Arrivant
Arrivant

Féminin 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zenep - Page 2 Empty Re: Zenep

Message  SHALE 11/10/2016, 22:45

Je pense que c'est ce que ton ami, inconsciemment voulait. L'alcoolisme peut aussi être un lent suicide...
En tout cas, ce doit être très dur pour toi, je l'imagine bien. Maintenant, il faut que tu essaies de penser à toi, de sortir, de te changer les idées un maximum, la vie continue et toi tu dois en profiter....
Est-ce que tu te fais suivre par un psy ou par tout autre thérapeute qui peut t'aider à faire ton deuil de cet amour impossible?
Si tu le peux, ce serait une bonne solution, ça t'aiderait à surmonter tout ça plus vite et à te sentir mieux....
En tout cas, ici tu auras toujours du soutien, tu viens quand tu veux  pour parler, même d'autre chose que de l'alcool. Tu peux aussi parler de toi, vider ton coeur de tout ce qui est trop lourd à porter, mettre des mots sur tes maux.....
En attendant de te revoir, je pense très fort à toi.... coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zenep - Page 2 Empty Re: Zenep

Message  cristal 12/10/2016, 08:54

je suis vraiment désolée de lire cela zenep mais comme le dit Shale,il savait où il allait,l'alcool tue,encore une belle preuve Crying or Very sad 
Pas facile de se reconstuire après une telle épreuve,tu as bien fait de partir et de recommencer ailleurs même si la douleur doit être encore très forte Crying or Very sad 
Si tu as besoin de soutien,on est là mais je crois moi aussi que l'aide de professionnel ou de groupes de parole pourraient bien t’aider.
Bon courage zenep et merci de ton passage coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zenep - Page 2 Empty Re: Zenep

Message  mamou 12/10/2016, 13:38

Je suis désolée d'apprendre son décès....
J'espère que tu vas pouvoir te reconstruire jour après jour....

Toutes mes amitiés coeurscoeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zenep - Page 2 Empty Re: Zenep

Message  Zenep 12/10/2016, 14:30

Merci beaucoup pour votre soutien. Je vous donnerai de mes nouvelles.
Mes amitiés

Zenep
Arrivant
Arrivant

Féminin 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zenep - Page 2 Empty Re: Zenep

Message  Crystal_ine 13/10/2016, 01:15

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Si tu as besoin d'en parler, nous sommes là.

Courage!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zenep - Page 2 Empty Re: Zenep

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum