lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mon sentier follet 2

+11
pascal1
genny
mamou
sanka
chouchou
lolo6
Lisa
cristal
anna
Crystal_ine
SHALE
15 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  sanka 30/8/2015, 03:13

Une pensée pour toi Anna, cette nuit c'est moi qui aurai du suivre les indications et retourner me coucher direct, mais le tilte qui m'a réveillé m'a forcé à allumer mon pc et donc maintenant pour me rendormir c'est chocolat pfff

Je suis pressée de savoir comment c'est passé la tienne de nuit Very Happy

Bon dodo coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 30/8/2015, 15:06

Navrée que ta nuit ait été "gâchée"...
La mienne : excellente ! Very Happy Je dormais profondément quand le réveil a sonné après 9 bonnes heures de sommeil.
Par contre... pas contente de moi : passé toute la matinée sur l'ordi', puis marché à nouveau pour MON blender, puis repas sur le pouce, à nouveau ordi' et, ENFIN !, je vais me mettre au travail, avec environ juste 4 heures de retard... Crying or Very sad

Bon après-midi, tout le monde ! coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 30/8/2015, 15:29

4 heures de retard mais 4 heures à penser à toi et à te détendre :;;tu vas mieux travailler  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 30/8/2015, 16:33

Pas sûre que des heures passées sur ordi' soient très... délassantes... Rolling Eyes
Là, j'ai travaillé une bonne heure, et me voilà déconcentrée - envie d'aller "blenderiser"... Rolling Eyes Peut-être que... puis je retravaillerai après (sauf qu'il ne me reste que 2 jours 1/2 pour terminer le bouquin, soit 4 h/j., ce que je n'arrive pas du tout à faire...). Allez, bien obligée si je veux honorer ma parole de pro' !
coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 30/8/2015, 17:51

Mais tu y arriveras, tu le sais!!! Je suis aussi comme ça, je ne travaille que dans l'urgence et tout est toujours fini à temps... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 30/8/2015, 22:19

je suis sure que ça va aller aussi ,tu nous tiens au courant ok?? coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 30/8/2015, 23:16

Toi aussi, Shale ?!

Eh bien, il me reste ce soir entre 7 et 8 heures à faire en 2 jours, sachant que je réussis à travailler en moyenne entre 30 mn et 2 h 15 par jour. Mais je vais faire comme si j'y croyais, ça va peut-être marcher...

J'ai donc encore trouvé le moyen de "blenderiser" ce soir ; je suis assez satisfaite du résultat. L'homme s'inquiète de ma santé mentale et se demande quand ça va me passer... Rolling Eyes Nous verrons bien.

Je ne pense pas du tout à l'alcool - au whisky - ces derniers temps smiles (Et je ne fume toujours pas ; dans 4 jours, ça fera 11 mois Very Happy )
Et je ne m'inquiète pas pour mon ventre : là aussi, on verra le moment venu.
Quant à mon psychiatre, que je dois voir demain, et qui voulait m'hospitaliser : il en sera pour ses frais, hors de question - hors de propos - que j'entre à l'HP ! Je ne vais pas mal, je vais même mieux smiles

Bonne nuit ! coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  sanka 30/8/2015, 23:29

Je te trouve aussi plutôt bien Anna, tu as envie de faire des choses, tu te sens mieux, tu dors mieux, c'est top!
Maintenant pour le travail, j'avoue que je ne suis pas vraiment comme vous puisque je suis plus du genre a finir à l'avance pour être sur, mon petit coté prévoyante et flippette de pas finir Rolling Eyes Mais je suis persuadé que tu arriveras finir dans les temps et que demain tu vas t'y mettre a fond, peut-être en moins de temps que prévu parce que tu seras concentré et que tu sais que après, tu pourras blendiser comme tu le veux Very Happy

Bonne nuit ma belle coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 31/8/2015, 04:37

Merci, vous toutes, pour la confiance que vous avez en moi !
Mais cette nuit, réveillée il y a plus d'une heure, et pas ma faute cette fois si je ne suis pas retournée me coucher immédiatement. Me reste plus qu'à bosser pour avancer.
Et puis quand j'aurai fini et comme je vais mieux, peut-être que j'arrêterai de me regarder le nombril et que je m'intéresserai davantage aux autres...
Dormez bien !
coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  sanka 31/8/2015, 05:17

Coucou Anna, on c'est loupé de peu ce matin et pareil pour moi, pas de ma faute pour une fois lol
Je suppose que tu es entrain de travailler, si ça c'est pas de la motivation (même si un peu forcé) je sais pas ce que c'est Very Happy

Anna, on a tous des moments, où l'on a besoin de ce concentrer plus sur nous même et où on laisse les autres. On sait que ça va revenir, pour le moment écoute toi ma belle coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Lisa 31/8/2015, 07:38

Il n'y a pas de mal à penser à toi et à nombriliser un peu smiles Si tu en as besoin, fais-le!

J'espère que tu as pu te rendormir après t'être réveillée cette nuit, pour pouvoir travailler efficacement aujourd'hui smiles Bon courage en tous cas! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 2/9/2015, 18:56

Bonjour, ou plutôt bonsoir pour les Françaises et Belges,

Shale - et Cristal, non ? -, t'as gagné, une fois de plus : j'ai réussi à livrer mon boulot à temps (pourtant, il en restait, des maladresses et des répétitions, mais j'ai fini par l'avoir) !

Première journée de repos aujourd'hui : pas mal d'ordinateur, ce qui m'a bien abrutie, mais la reprise de l'aquagym va me faire du bien smiles

Une drôle de nouvelle en fin d'après-midi : j'apprends, dans une newsletter de sa compagnie, que JLT me programme dans l'une de ses prochaines créations - Melancholia II, de Jon Fosse, un texte que j'adore, découvert il y a des années, et "monté" en lecture, à deux comédiennes (dont moi), il y a... 2 ou 3 ans déjà.
1, j'aime profondément ce texte ; 2, à deux ou en solo, tout s'est toujours bien passé avec ce JLT ; 3, je suis malgré tout sacrément échaudée par nos Petites Boîtes ; 4, je n'ai pas encore réussi à lui parler, à lui dire ce que j'ai sur le cœur ; mais 5, cette création n'est prévue qu'en 2017 - il peut s'en passer, des choses, jusque-là !
La newsletter était accompagnée d'un petit mot gentil : "Lis bien, il y a quelque chose qui pourrait te redonner du courage. Enfin peut-être..."
Voilà, pour l'instant, je ne sais quoi en penser, sinon que ça me prouve que mon travail dans les Boîtes lui a convenu - sinon il ne chercherait pas à me refaire travailler Very Happy
coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Lisa 2/9/2015, 19:34

Eh bien voilà, tu es arrivée au bout de tes peines avec ton boulot, bravo! Very Happy

JLT est décidément surprenant... Je ne sais honnêtement pas quoi penser et je ne sais pas ce que je ferais à ta place. Est-ce que tu as besoin de ce job en 2017? Sinon tu peux toujours décliner et éviter le personnage. A moins que tu sois comme par magie soudain entrée dans ses bonnes grâces, ce qui n'est pas impossible, mais garde à l'esprit que c'est une personnalité difficile.

Sinon comment vas-tu? Et comment dors-tu? smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 2/9/2015, 21:24

Ah ! Lisa, je voulais te dire : le livre que tu m'as conseillé, sur la pleine conscience, c'est un pavé !! de 800 pages !! (Ne l'ai pas encore commencé.)

Je vais correctement, mais ne dors bien qu'une nuit sur deux... c'est un peu dur.

Quant à JLT... silence radio pendant 2 mois après la fin des Boîtes ; puis recherche le contact, qu'on accorde ; puis fait quelques allusions aux Boîtes, sans jamais aborder un "sujet qui fâche" ; se comporte exactement comme s'il n'y avait jamais eu aucun problème d'aucune sorte ; et va jusqu'à s'engager à m'engager dans un solo... C'est en effet très... déconcertant !
Je n'ai pas besoin de ce travail en 2017 (je ne sais même pas comment j'irai à ce moment-là), mais j'aime le texte, Oline (le personnage), l'écriture... Non, vraiment, je ne sais pas quoi penser, mais, encore une fois, j'ai le temps.

Bonne soirée à vous (la mienne est toute décousue) coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Lisa 2/9/2015, 21:53

Oui Anna le livre sur la pleine conscience est énorme, mais déjà tu élimines les préfaces et les introductions longues, et tu arrives enfin au sujet traité smiles

Bonne soirée-nuit petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  sanka 2/9/2015, 22:20

Tu vois pour le boulot, on savait tous que tu allais y arriver cligner

Pour JLT oui c'est un peu bizarre tout ça, mais dis toi que tu as tout le temps d'y penser donc remet toi déjà de ton travail, repose toi coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 2/9/2015, 22:44

Ton boulot à finir ne me tracassait pas tellement j'étais sûre qu'il serait prêt!!! Very Happy 
Avant d'accepter, je crois qu'il faut que tu puisses discuter avec JLT, que tu puisses lui dire ce que tu as sur le coeur, ce sera bien plus simple ensuite, tu ne crois pas ? coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  sanka 3/9/2015, 07:48

SHALE a écrit:
Avant d'accepter, je crois qu'il faut que tu puisses discuter avec JLT, que tu puisses lui dire ce que tu as sur le coeur, ce sera bien plus simple ensuite, tu ne crois pas ?
plus un
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 3/9/2015, 10:34

C'est exactement ce que je me dis, mais plus le temps passe, plus ça me paraît compliqué - il faudra pourtant bien que je le fasse ! smiles

Normalement, on me renvoie du travail aujourd'hui - la pension d'invalidité va bien diminuer smiles

Bonne journée, vous coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 6/9/2015, 22:35

Comment vas-tu ??? Si tu as le temps, fais nous signe, je m'inquiète vite... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 6/9/2015, 23:45

Shale, ne t'inquiète pas ! Tu es trop gentille, là. Et puis il n'y a pas de raison. J'ai connu mieux, mais j'ai connu bien pire.
Le travail n'est pas arrivé (évidemment, il vient de l'éditrice caractérielle, alors impossible de savoir quand il arrivera...). J'ai glandé, puis hier et aujourd'hui avait lieu la reprise des répétitions chant, ce qui m'a bien occupée.
Heureusement, parce que sinon... je suis une vraie légume, qui se traîne, ne fait rien d'intéressant, rien de constructif, d'instructif...

Je me suis préparée et continue de le faire pour mon examen de demain (petite anesthésie générale qui oblige l'homme à ne partir que mardi au lieu de demain).
Après-demain, un autre examen, désagréable lui aussi, et si on ne trouve rien après tout ça, je serai débarrassée.

Le moral n'est ni bon ni mauvais.
Je sors très peu, ne voit presque personne.

JLT considère que j'ai accepté le projet Melancholia II, bien que je lui ai rappelé que je veux un rendez-vous pour parler, avant.
J'aimerais être plus en forme pour l'affronter. Je vois très bien comment il va esquiver en prenant les choses à la légère, par-dessus la jambe - et ne vois en revanche pas bien comment contrer cette attitude. Nous verrons. J'ai décidé que ce rendez-vous aurait lieu cette semaine. Quelle que soit ma forme. Faut en finir.

Voilà voilà. Rien de folichon, ni dans un sens ni dans l'autre. Parfois, on se demande juste pourquoi un jour après un autre... mais c'est ce dont est fait la vie...
coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  sanka 7/9/2015, 06:54

Coucou Anna,je comprends un peu ton état d'esprit ne pas être ni mal, ni bien, faire ce qu'il faut, avoir des obligations (même agréables) pour ce forcer à sortir, bouger, voir du monde mais une fois chez soi là c'est du laxisme complet...
Mais je pense que c'est tout de même positif et que tant que tu continues tout ça le reste va suivre smiles

Pour tes examens, je te souhaite bonne chances, on aime jamais ce genre de chose mais au moins tu seras fixé (en tout cas je l'espère)

JLT, il est très doué pour esquiver les choses, mais reste sur ta position et mets cartes sur table, tu ne t'en sentiras que mieux!

Je reste persuadé que les choses vont ce mettre en place, les résultats examens, la mise a plat avec JLT, le travail qui va arriver et la reprise d'activité pour toi qui emmènera à te faire aussi avoir envie de plus bouger.

Courage coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 7/9/2015, 09:30

Merci, Sanka - j'ai lu hier soir tout ce que j'avais manqué sur ton fil et je comprends que tu comprennes (je n'ai pas eu le courage de te dire combien je t'admire et suis heureuse pour toi [et mini toi] de la superbe avancée que tu as faite tous ces derniers temps !) coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 7/9/2015, 17:52

Anna on sent très bien que tu avances parce qu'il faut avancer, mais on ne sent plus de motivations, même plus de colère ou de joie, c'est le plat pays , comme dirait Brel!!!
Bon, c'est vrai qu'il y a des moments comme ça, mais tout de même ça dure là . Tes médocs ont été contrôlés quand ?? Il y en a peut-être un nouveau qui ne te réussit pas ???
Pour rencontrer JLT, il sera sans doute surpris de te voir dans cet état d'esprit là, mais toi tu ne pourras qu'accepter ce qu'il veut dans ce cas là... J'espère que l'opération va vite passer et que tu iras mieux ensuite!!!
Gros bisous ma belle!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 8/9/2015, 16:34

Bonjour !
L'examen d'hier s'est bien passé - réveil un peu long, mais rien de grave de détecté : légère gastrite (inflammation de l'estomac, si j'ai bien compris), 2 polypes, dont un qu'elle n'a pas réussi à enlever, mais pas inquiétant. Je repasse l'examen dans 6 mois - ô joie.
Ce matin, écho qui s'est bien passé aussi.
J'ai encore plein de rendez-vous médicaux qui m'emm..., mais sinon ça va.

Shale, tu as bien vu : un médicament m'a été ajouté le 18 août, qui est spécialement fait pour tout aplanir - et il remplit très bien son office Crying or Very sad "Le plat pays", oui, avec un ciel bas, gris pâle, aussi plat que ma terre...
Heureusement, il n'est pas au long cours, on envisage de le diminuer (j'ai déjà commencé, tout doucement, tant j'en ai marre de cet état - mais mon psychiatre l'avait suggéré lors du dernier rendez-vous).

Je vois JLT tout à l'heure, en début de soirée... Me suis fait une anti-sèche d'une page A4, au cas où, que je lis et relis... On n'est pas lundi : j'espère qu'il sera d'une humeur acceptable. Je raconterai.
coeurs coeurs coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 4 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum