lutte contre l’alcool
un ciel (photo)
+2
mamou
chouchou
6 participants
Onsaide, la vie après l'alcool :: Accessoires :: ASTUCES ET DETENTES :: Humour, photos, vidéos etc..
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: un ciel (photo)
Wouawww, c'est magnifique, toutes ces couleurs!
Merci Anna
Merci Anna
mamou- Super Tchatcheur
- 25/03/2013
De rien, Mamou
Chaque jour je ne manque jamais de regarder le ciel, c'est un de mes petits plaisirs ; et même en cette saison, où il est souvent bas, blême, il réserve parfois de magnifiques surprises
Récemment, même, tout embrouillé de gris, il s'est soudain teinté d'un jaune sale, jaunasse, quoi, qui m'a fait penser au fog londonien du XIXe siècle... ou à l'imminence d'une catastrophe planétaire - bref, je me croyais dans un film de science-fiction
Chaque jour je ne manque jamais de regarder le ciel, c'est un de mes petits plaisirs ; et même en cette saison, où il est souvent bas, blême, il réserve parfois de magnifiques surprises
Récemment, même, tout embrouillé de gris, il s'est soudain teinté d'un jaune sale, jaunasse, quoi, qui m'a fait penser au fog londonien du XIXe siècle... ou à l'imminence d'une catastrophe planétaire - bref, je me croyais dans un film de science-fiction
anna- Super Tchatcheur
- 29/06/2009
C'est vrai que cet immense ciel nous offre de superbes surprises!!!!
En tons, en nuages...., et en étoiles
Je troue que c'est apaisant
En tons, en nuages...., et en étoiles
Je troue que c'est apaisant
mamou- Super Tchatcheur
- 25/03/2013
Alors... les étoileuh... en pleine ville, c'est raté...
anna- Super Tchatcheur
- 29/06/2009
Comment ça? Anna
Tu veux que je t'en envoie? Quoi que le ciel est couvert chez nous
Tu veux que je t'en envoie? Quoi que le ciel est couvert chez nous
mamou- Super Tchatcheur
- 25/03/2013
C'est vraiment une très belle vue, je comprends que tu te régales! comme quoi, il suffit parfois d'un petit coin de ciel pour y trouver le bonheur et la poésie...
SHALE- Admin
- 01/01/2009
très jolie photo, merci de nous la faire partager Anna
chouchou- Super Tchatcheur
- 22/08/2012
Les bâtiments sont aussi différents, c'est une impression liée à la couleur, mais ils ont un aspect plus doux, c'est chouette. Tu sais Monet a peint la cathédrale de Rouen à toutes les heures de la journée et ce n'est jamais la même....Tu as essayé la peinture ????
SHALE- Admin
- 01/01/2009
C'est vrai, j'avais oublié Et il y a toute une série de nymphéas et des falaises d'Etretat, je crois
Ce soir, ça m'a donné envie de prendre chaque jour à la même heure une photo sous ce même angle.
Lors d'une de mes phases maniaques, il y a longtemps, je m'étais mise à l'aquarelle (et à la sculpture en papier mâché, aussi) : résultats très médiocres, et je n'ai jamais su dessiner que l'une de mes mains ah ! et l'homme ou un chat quand il dort, aussi Mais ça se limite là et ça fait une éternité que je n'ai plus tenu un crayon... Je devrais peut-être réessayer, pourvu que mon sujet soit réaliste et parfaitement immobile (Cela dit, vu que je tremble pas mal à cause de ce fichu médicament, je crains un peu le résultat )
Ce soir, ça m'a donné envie de prendre chaque jour à la même heure une photo sous ce même angle.
Lors d'une de mes phases maniaques, il y a longtemps, je m'étais mise à l'aquarelle (et à la sculpture en papier mâché, aussi) : résultats très médiocres, et je n'ai jamais su dessiner que l'une de mes mains ah ! et l'homme ou un chat quand il dort, aussi Mais ça se limite là et ça fait une éternité que je n'ai plus tenu un crayon... Je devrais peut-être réessayer, pourvu que mon sujet soit réaliste et parfaitement immobile (Cela dit, vu que je tremble pas mal à cause de ce fichu médicament, je crains un peu le résultat )
anna- Super Tchatcheur
- 29/06/2009
Wouaw, c'est ... magnifique, magique, mystérieux..
Merciii
Merciii
mamou- Super Tchatcheur
- 25/03/2013
Je n'y aurais pas pensé...SHALE a écrit:Le flou pour moi c'est la brume qui descend peu à peu ...
Aujourd'hui, ciel tout bas, blanchâtre... pas envie de photographier ça : plutôt envie de me remonter le moral en pensant à l'océan sous le soleil. (Tant pis pour le hors sujet.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La photo n'est pas de moi, mais ça se situe juste à côté de chez nous
anna- Super Tchatcheur
- 29/06/2009
J'adore voir le changement du ciel en si peu de temps, c'est magnifique!!!!
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Le ciel change très vite de couleur à cette époque de l'année, c'est drôle à voir.... En tout cas, c'est une bonne idée de voir tous les changements que subissent tes photos!!! Merci Anna
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Le ciel rose, ... ça m'a toujours fasciné, c'est magnifique
mamou- Super Tchatcheur
- 25/03/2013
Page 1 sur 2 • 1, 2