lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un questionnaire de clara ,étudiante en psychologie

+5
Ludvina
étudepsycho
SHALE
mamou
cristal
9 participants

Aller en bas

Un questionnaire de clara ,étudiante en psychologie Empty Un questionnaire de clara ,étudiante en psychologie

Message  cristal 21/1/2014, 14:52

« Bonjour, je suis étudiante en master de psychologie à l’université Toulouse II Le Mirail. Dans le cadre de ma formation, je réalise une étude sur l’impact de l’alcool et de l’alcoolisme sur la relation de couple. Cette étude s’adresse à toute personne majeure étant en couple depuis plus de 3 ans, quelque soit son lien avec la boisson alcoolique.
Votre participation consistera à compléter un questionnaire en ligne. Cela vous prendra une vingtaine de minutes.

Lien questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/12hOz16M3SnxNvUBxYHC9uei9UZS0lMTP_qX9f5vutrk/viewform

Vos réponses seront bien sûr traitées avec le respect total de votre anonymat et du secret professionnel. Je vous rappelle également votre droit de vous retirer de l’étude à tout moment si vous le souhaitez. Je me tiens bien sûr à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à m’envoyer un mail à l'adresse suivante: clarapauchet@gmail.com.
Une telle recherche ne peut se faire sans votre collaboration et je vous remercie donc très chaleureusement de bien vouloir y participer en dépit des émotions que certaines questions peuvent susciter.

Très cordialement,
Un grand merci pour votre aide ! »

Pauchet Clara

Informations complémentaires en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://sites.google.com/site/alcoolrelationpsychologie/