lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

+21
etiennv
l'ange indésirée
sanka
Paco
philoo
Lisa
michele
Rimbaud
Gribouille
Swoosh
mamou
schwcoop
Nicky
cristal
SHALE
chouchou
lolo6
so
Pascal
Luciole
Crystal_ine
25 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Crystal_ine 26/10/2013, 01:37

Y a du monde à la ronde de nuit ce soir. Ça fait plaisir ces chuchotements dans les couloirs petits coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Luciole 27/10/2013, 00:51

Avec le changement, on va gagner 1 heure de sommeil ...... wouhou.
Ce n'est pas pour autant que je vais me coucher plus tard donc je vous souhaite une bonne nuit et une bonne garde !
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Pascal 27/10/2013, 01:00

Tu voulais dire ... avec le changement ... d'heure ? Very Happy 
Encore que tout dépend si tu te lèves à une heure habituelle ou si tu dors 7 heures réflexion  car dans ce dernier cas, ça ne change rien le changement rire par terre 
Mais en revanche, quand il n'y a pas de chagement d'heure, mais que le dimanche tu mets ton réveil une heure plus tard ! bah là tu as vraiment dormi une heure de plus moqueur 
Bon d'accord grosse colère  je devrais me coucher , mais je vais devoir moins dormir cette nuit, car à 3 heures il faut que je me réveille pour reculer mon réveil d'une heure coup 
Bonne nuit allongée coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Luciole 27/10/2013, 01:26

Là, Pascal,tu m’éblouis, pas avec ton phare, non, mais avec ta logique implacable !!!!!bras crois confused douter  digne d'une Lolo Bon tant pis, je perds une illusion....le changement n'est donc pas pour maintenant!triste quoiqu'à bien réfléchir...
si je me lève à 10 h de demain, il ne sera que 9 h d'hier.... et si j'ai oublié de retarder mes pendules, je m'apercevrais qu'à 12 h, il ne sera en fait que 11h.....tu me suis là  ?angry  .
Après tout m'en fiche...... je vais aller voir si Morphée est déjà là!!!!!

Bonne nuit quand même, et je te laisse les clefs!
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  so 27/10/2013, 02:49

En tout cas ca c'est fait le changement d'heure. Pascal t'es pas réveillé, tu vas louper l'heure.


so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Crystal_ine 27/10/2013, 03:33

Au Québec, c'est le week-end prochain. Déjà j'avais 6 heures de moins que vous, si vous reculez l'heure j'en serai à 7 h de décalage... Merdouille, je vais m'y perdre pour 1 semaine Crying or Very sad 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  lolo6 28/10/2013, 06:49

Bon. Alors.... réflexion 
6h de moins au Québec, çà veut dire minuit d'ici...
Mais comme en fait il est 7h 30 à l'heure habituelle çà veut dire 1h30... moins 1h = 0h30 donc çà va. smiles 
SAUF QUE nom d'un chien je suis revenue chez moi donc ICI donc.... affraid 

avoir peur  le soleil va se lever!!! KESKE J'FAIS LÀ???? confused 
Bon, ma logique me dit de :pfuit:et plus vite que çà!

et vu en plus je n'étais même pas au Québec, là c'est plus le vélo dans la tête, c'est l'avion oui! mort de rire
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Pascal 29/10/2013, 00:17

Ah bah Lolo, t'es ICI, je croyais que t'étais chez soi chez Luciole (voir son fil) , qui est chez elle en pensant être chez moi !
moqueur
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  chouchou 29/10/2013, 00:25

Lolo, Pascal, je vous laisse les clés...
bonne garde, moi je vais beaux rêves 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  lolo6 29/10/2013, 00:32

Luciole (voir son fil) , qui est chez elle en pensant être chez moi !
Hou là là mon pauvre ami, règle d'or de base: ne jamais penser à ce que peut penser Luciole
quand elle n'est pas là où l'on pense qu'elle croit être!!!!!!!!!!!!
 amuse 

Sur ce je me suis farcie une nuit blanche hier, enfin sur 2 jours, histoire de voir
ce que çà donne. Hé bien une chose est sûre: ter-mi-né.
Pire que la gueule de bois, toutes ces pensées nocturnes à digérer, donc ce soir place
aux rêves histoire de surfer sur cette nouvelle heure pour se recaler!
INTERNET EST CHRONOPHAGE! fuite  surtout quand on n'a pas de bouton stop!
et comme çà ne se greffe pas, ce machin là, hé bien on enlève le phare... bonne nuit! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  SHALE 29/10/2013, 11:03

Tu peux programmer ton ordinateur pour qu'il s’arrête tout seul sur une berceuse te signifiant qu'il est temps d'aller dormir.
Ensuite tu mets un disque avec le bruit des vagues,....non, ça donne envie de faire pipi, plutôt le chant des oiseaux.....ouais, mais là ça donne envie de se lever....alors .....bon et ben , tu ne mets pas de disque. Tu mets quelques gouttes d'huile essentielle de je ne sais plus quoi, tu prépares le thème de ton endormissement (ex: ce soir je suis sur une plage blanche de sable fin, ou je suis dans les bras de Georges Clooney ou ....ce que tu veux,) mais c'est important d'avoir une idée en tête en te couchant pour ne pas laisser ton esprit errer sur des zones pas souhaitables...
Et tu va voir que tu vas peu à peu dormir comme un bébé!!!Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  lolo6 29/10/2013, 13:52

Merci Shale, j'irai sans doute sur mon fil discuter de çà, mais à vrai dire,
mon option pour maintenant c'est... 2 saisons des Borgia dans mon disque dur
pour les semaines à venir. Very Happy 
Un épisode ne dure pas longtemps, c'est bien réalisé et çà m'intéresse. petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Luciole 30/10/2013, 00:30

Les conseils prodigués par Shale ont dû avoir un effet foudroyant : pas de Lolo en survol de nuit, elle doit dormir à poings fermés !amuse ou courir après des rêves dorés.....!!!
beaux rêves 
Je vais suivre son exemple !

Pascal, tu fermeras bien, quand tu auras fini (et puis pas la peine de me chercher je ne suis pas chez moi amuse je suis chez Morphée ! )
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Pascal 30/10/2013, 01:00

OK je prends les clés et vous laisse dormir chez vous Very Happy
bonne nuit
coeurs coeurs  
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Luciole 31/10/2013, 02:20

Et bien, il n'y a pas foule ce soir, sur le forum !siffler 
Alors puisque tout le monde a l'air de dormir déjà.....je vais y aller aussi🇵🇫 
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  lolo6 31/10/2013, 12:54

Hey Luciole,
En fait on s'est tous mis d'accord pour ne plus venir la nuit, le temps
que tu te refasses un rythme correct! mort de rire 
(j'espère que tu noteras cette abnégation et ce dévouement à ta cause tout à fait remarquables!)
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  chouchou 31/10/2013, 12:56

mort de rire 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Luciole 31/10/2013, 13:15

Moquez-vous....moquez-vous... qu'elles disaient....!Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Images?q=tbn:ANd9GcRkpDXbEeyvh1E_eicCKAWnlbZioEe_SRexoPgmlf_Gpqy6f7j1 il en restera toujours quelque chose !
pfff moi, au moins, je fais des efforts !na na na nère
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  lolo6 31/10/2013, 17:52

Hé dis donc, l'autre, là! Qu'est-ce que tu en sais, D'ABORD, des efforts des autres, hein?
Et puis effort, efforts, y'a bien que les jésuites pour parler comme çà! pied de nez 
Tu nous survole la nuit, maudite insecte? affraid 
Punaise, rien que d'y penser j'en frrrrrémis, je vais gazer l'appart' à l'insecticide moi!  mort de rire
(au fait les lucioles, çà vit encore en hiver? confused 
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Luciole 31/10/2013, 18:05

lolo6 a écrit:
Tu nous survole la nuit, maudite insecte? affraid 
Punaise, rien que d'y penser j'en frrrrrémis, je vais gazer l'appart' à l'insecticide moi!  mort de rire
(au fait les lucioles, çà vit encore en hiver? confused 
pfff  même pas un insecte!!!
'est pas des insectes noon noon noon ....... vas voir là, ça t'édifiera pied de nez 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lampyridae
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  SHALE 31/10/2013, 18:13

Et voilà, on ne faisait pas de bruit, on parlait tout bas, on avait même réussi à faire taire Lolo, et Luciole râle encore, pourtant c'est pour toi que nous faisions tout ça, pour que tu dormes du sommeil du juste! Et bien non, on se fait encore engueuler!!!
Alors, maintenant la nuit, ça va être la fête, musique, chants, danses et tout ce qui peut nous faire envie, comme ça tu ne dormiras pas non plus mais tu sauras pourquoi!!!!grimacer grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  lolo6 31/10/2013, 21:21

Luciole a écrit:
'est pas des insectes noon noon noon ....... vas voir là, ça t'édifiera pied de nez 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lampyridae
Je suis effectivement tout à fait  édifiée par le fait que ton lien parles essentiellement
... de la reproduction desdits coléoptères!! Les gros yeux noirs des mâles pour la nuit, tout çà...
Une honte, madame, u-ne honte! Rolling Eyes  moqueur 

Là, tu ruines en un seul post tous les efforts fournis pour te laisser en paix!
Ah là là, Shale te l'a expliqué, la tentative fut louable pourtant!
Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Fanfar12
Bon désolée Luciole, mais maintenant le silence...même pas en rêve!  coup 
(l'avatar "tourteau" n'est pas de la nuit, mais on peut se servir du doux bruit de son ustensile quand même!) Very Happy
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Crystal_ine 31/10/2013, 22:25

mort de rire Merci lolo pour cette belle fanfare, nous allons en faire un de ces tintamarres tiens!!!

C'est la fête!!!

fête :yep: coeur sauteur 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Pascal 1/11/2013, 00:51

Very Happy Tiens il y a bien longtemps que je n'avais mis cette robe Very Happy 
Et en plus ce n'est pas du saxo que je joue, mais de la trompette !
Mais je vais m'adapter ... pour une petite chanson landaise, tu sais celle qui accompagne les fêtes de rues ! c'est calme ça non rire par terre  
coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Pascal 1/11/2013, 00:59

... en même temps, on fanfaronne (c'est le cas de le dire) et je vois que Luciole est connectée (1h00 bientôt).
On a l'air malin tiens avec nos bêtises : elle ne peux pas mieux s’endormir avec la fanfare que sans Very Happy 
On a beau se décarcasser ...
coeurs 
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo) Empty Re: Ce soir en garde de nuit (Gags à Gogo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum