lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, Dodolenfantdo, Loulou231214, ppp, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

+5
mamou
Crystal_ine
chouchou
SHALE
marlène again
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  chouchou 2/1/2014, 21:04

bonne année à toi aussi  onsaidiens petits coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 2/1/2014, 21:21

holà les filles.... on s'attache à un forum, meme en n'y allant peu.... meme si je me suis illustrée comme "fantasque", j'ai une pensée pour vous et je suis bien aise d'en recevoir...
vous etes là, comme toujours. C'est cool.
entre temps, je me suis rendue compte que j'en attendais trop de vous, je vous aimais meme à distance, et je voulais recevoir des choses mais en fait, je suis loin, distante, ma pensée n'est pas forcément similaire et pourtant je me rend compte que je vous apprécie.
j'aurais aimé plus entendre vos parcours, et j'imagine que, venant des modos, c'est difficile d'en recevoir, et que je ne les aurais pas mais en fait, je vous souhaite le meilleur et sachez que vous etes pour moi des sortes de rochers, des exemples, des points d'ancrages. merci d'etre tels que vous etes...

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 2/1/2014, 21:27

etes vous là? ça m'aurais fait plaisir d'avoir un brin de conversation avec vous.. coeurs coeurs coeurs coeurs 

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  SHALE 2/1/2014, 21:36

Marlène, nous sommes là, mais je te l'ai déjà dit, nous ne pouvons pas nous occuper que de toi, il y a plein de posts où nous avons à répondre. Alors un conseil, lis le forum, notamment la base de données et tu apprendras plein de choses importantes sur la maladie alcoolique. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 2/1/2014, 21:45

tout ce dont j'ai toujours eu besoin c'est de présence pas d'une stratégie.. j'aime bien vous voir car je vous vois de loin comme des gens fiables, des modèles, tout en sachant à certains rares moments que je ne peux etres comme vous.... mais je reste une personne pour autant et je m'enrichis des témoignages qui peuvent me suggérer que je suis comme ci ou comme ça

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 2/1/2014, 21:46

est ce que c'est un symptome d'alcoolisme shale que de vouloir s'ouvrir à toutes les personnes que l'on rencontre?

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  SHALE 2/1/2014, 21:47

Il y a aussi une partie du forum qui contient les témoignages les plus intéressants que nous avons regroupés, si tu veux des témoignages, tu vas lire ceux qui y sont, il y en a un paquet...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  chouchou 2/1/2014, 21:48

mais non nous ne sommes pas des modèles, Marlène.
des exemples de personnes qui vivent bien leur abstinence, si tu veux, et qui ont envie d'aider les autres.....  smiles 

où en est tu depuis ton dernier passage ? tu avais tenu une vingtaine de jours je crois ?
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 2/1/2014, 21:51

oui, j'imagine que les témoignages qui y sont sont super représentatifs de l'alcool... mais j'ai l'impression et peut-etre est-ce un tort qu'il y a autant de témoignages qu'il y a de personne... et tous les témoignages du monde ne sauraient nous toucher si l'on ne recherche qu'un seul type de personnalité....
en fait, moi j'ai réellement apprécié ta griffe, quand tu m'a parlé de toi en propre, et je me disais juste que j'aurais aimé en apprendre sur ton mode de vie en tant qu'alcoolique... mais j'imagine que tu ne veux pas y replonger...

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 2/1/2014, 21:52

en fait j'ai replongé ce soir par compassion pour un ami qui me disait qu'il allait se suicider

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  chouchou 2/1/2014, 21:53

et alors ça l'empêchera de se suicider ?????
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 2/1/2014, 21:54

je n'arrive pas à m'exprimer vis à vis des gens quand je suis sobre alors ce type faisait que de me répéter qu'il allait se suicider et comme je connais la mort de près ( enfin selon mon expérience ) j'ai voulu replonger dans CELLE qui parle aux autres pour lui donner des conseils et ... il s'avère qu'il est moins suicidaire que ce que moi jétais...

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 2/1/2014, 21:59

et maintenant je suis saoule et il est alé tranquillement s'alliter et moi je me suis saouler pour rien car il n'était pas suicidaire... alors je vous pose sincèrement ma question... qui sont ces gens non-suicidaire qui ont le suicide pour prétexte afin qu'on leur donne de l'attentio...? et moi j'ai entravé ma période d'abstinence pensant faire une bonne action et ça ne débouche sur rien, ce suicidaire n'en est pas au stade où moi j'en étais... est-ce que les gens me font maintenant marcher avec leur appel suicidaire?
je souffre, tel un ivrogne qui s'était ennivré pour une cause altruiste et qui se retrouve seul... faut il qu'à l'avenir je laisse ces suicidaires qui me lancent des appels à l'aide tout seuls? faut ils que je ne leur répondent pas?
je souffre d'etre la seule conne à rester debout maintenant qu'il est allé dormir pour finalement me dire qu'il n'était pas si suicidaire que ça....

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  chouchou 2/1/2014, 22:02

donc ton alcoolisation n'a servi à rien, qu'à te faire du mal...
tu sauras quoi faire la prochaine fois.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  SHALE 2/1/2014, 22:04

Et pour l'empêcher de se suicider tu as bu, drôle de réaction, mais c'est tout à fait dans ta logique...
Pour les témoignages, j'ai écris des témoignages sur ma cure mais c'est justement dans la base de données, alors tu n'as plus qu'à chercher...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 2/1/2014, 22:05

ouais mais je me suis donnée pour le sauver et au final, il n'était pas ce qu'il disait... et pourtant je l'avais prévenu que j'arretais l'allcool et que je ne reprenais qu'en cas d'extreme necessité... je suis une conne et maintenant, je suis là, ivre, ( un petit peu) abandonnée, sur votre forum... je me suis fait couillonner..;ça fout les boules vu comment c'est précieux et grave l'abstinence pour moi... que me conseillez vous, pourquoi ce type prétexte le suicide pour me faire revenir?

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  SHALE 2/1/2014, 22:07

Pour la même raison que toi, tu nous racontes n'importe quoi pour qu'on s'occupe de toi....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  chanou 2/1/2014, 22:09

qu appelle tu extreme necessité pour reprendre l alcool..je ne te comprends pas du tout là..
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 2/1/2014, 22:09

arrete de me juger shale, ça saoule, ... c'est pas dans ma logique, je vais te dire ce qui est dans ma logique.. je suis quelqu'un d'asocial, de stricte, qui ne parle pas aux gens.... et je reçois des messages genre "appel en urgence"' je vais me pendre etc.. et là, je connais MON personnage d'alcoolique, c'est celui qui supporte le monde... alors je me dis que je vais y replonger, pour aider ce type...... et pour les témoignages qui parlent de toi, dommage que je sois une conne qui sait se diriger.. parceque je les aurais franchement bien lu....

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  chouchou 2/1/2014, 22:11

il n'y a jamais de nécessité à reprendre l'alcool, au contraire.

le chantage au suicide est fréquent hélas.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 2/1/2014, 22:12

LE PLUS FOU C'est que ce que je vous RACONTE EST VRAI.... je suis pas assez débile pour engendrer ces histoires mais bon, je vois que comme toujours "PSYCHOLOGIE" a tout va, etc.. vous savez je connais les bases de la psychologie, je sais ce que c'est que ce que vous insinuez... mais nan, je ne me permettrai pas... je suis sincère, mais bon, je me casse..vu que c'est le genre de forum ou on te soupçonne à mort de quoi? de rien?

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  chouchou 2/1/2014, 22:14

Marlène nous t’avons déjà dit je ne sais pas combien de fois de venir nous voir quand tu es sobre.
Quand tu es alcoolisée c'est impossible de discuter avec toi.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  marlène again 2/1/2014, 22:14

merci chouchou de bien vouloi croire à mon histoire qui est bien réelle.. et ouais, y'a des gens, qui te menacent de les tuer.. c'est ce qui m(est arriver
allez je vous laisse vu que vous n'avez pas l'air de me croire..

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  SHALE 2/1/2014, 22:15

Bonne nuit!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  cristal 3/1/2014, 09:26

et moi j'ai entravé ma période d'abstinence pensant faire une bonne action

on ne fait jamais une bonne action en buvant marlène  noon on fait une bonne action en aidant l'autre peut etre mais surement pas en buvant soit disant pour entrer dans le malheur de l'autre  Rolling Eyes 

tu as bu non pas par compassion mais parce que tu avais besoin de boire tout simplement,cette personne était une excuse toute trouvée pour boire mais ne rejette pas la faute sur lui,il n'y est pour rien dans ta ré alcoolisation  noon il ne t'a pas mis le verre dans la main il me semble ni supplié de boire !!!

alors que tu ais rechuté parce que tu n'as pas pu supporter sa detresse ok mais dire que tu as bu juste pour l'aider,faut arrêter de te faire croire de telles inepties. Rolling Eyes 

tu es malade alcoolique marlène,il n'y a pas de honte a ça.Tu as deux solutions maintenant: tu te soignes ou tu ne te soignes pas.

qu'as tu mis en place pour te soigner ??

quand aux gens suicidaires,evidemment qu'il vont t'appeler,les tentatives de suicide ne sont là que pour appeler les gens a l'aide pas pour se suicider  Rolling Eyes les vrais suicides se font seuls justement pour ne pas se rater!! alors la prochaine fois qu'on te dit" attention,je vais me suicider " pas la peine de boire, il ne le fera pas ...

Marlène,veux tu te débarrasser de l'alcool ?? pose toi juste cette question pour le moment et suivant la réponse,on pourra continuer  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut-etre que j'ai besoin de quelque chose - Page 3 Empty Re: peut-etre que j'ai besoin de quelque chose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum