lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Olive, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes)

+2
SHALE
chouchou
6 participants

Aller en bas

Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes) Empty Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes)

Message  Invité 9/6/2013, 08:37






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes) Empty Re: Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes)

Message  Invité 9/6/2013, 11:02

Tant que j'y pense, il faut prévoir environ 40 minutes pour tout visionner.....0
Pour ceux qui hésite à partir en cure au Shale ou dans un des deux Calmes, ce reportage décrit parfaitement le déroulement de la cure de 29 jours.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes) Empty Re: Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes)

Message  chouchou 9/6/2013, 11:18

merci Claude, je regarderai ces vidéos quand j'aurais un moment tranquille seule à la maison. onsaidiens
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes) Empty Re: Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes)

Message  Invité 9/6/2013, 12:12

Franchement, c'est un très bon reportage sur la cure....
Cette fameuse cure de 29 jours....
On y voit les curistes, mais surtout l'un des psy qui explique très bien les choses.....
Je suis allé 3 fois au Shale, et j'ai bien reconnu les grandes lignes de la cure dans ce reportage....
Ca donne presque l'envie d'y aller!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes) Empty Re: Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes)

Message  chouchou 9/6/2013, 16:34

j'ai déplacé la suite des échanges sur ce sujet dans ton fil, Claude, pour pouvoir y poursuivre la discussion dans l'endroit approprié, s'agissant ici d'une rubrique généraliste. Very Happy
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes) Empty Re: Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes)

Message  SHALE 9/6/2013, 18:57

je vais mettre ces vidéos dans le forum sur les centres de cure, c'est très bien décrit comment fonctionne les Calmes et le Shale, ça peut aider certains qui n'arrivent pas à se décider, merci Claude... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes) Empty Re: Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes)

Message  chantal 9/6/2013, 19:45

Merci Claude, un très bon reportage qui pour ceux qui n'ont jamais fait de cure démontre que ce genre centre ne doit pas disparaître Amitiés Chantal.
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes) Empty merci pour avoir posté ce reportage

Message  mamydom 17/8/2013, 19:33

Mon fils est au CALME depuis mardi, je cherchais déséspérement à visionner ce film introuvable .
Même si je connaissais les grandes lignes de cette cure , cela m'a été très utile .J'y ai découvert les mécanismes véritables souvent ignorés ( THP) et l'"après" avec tous les produits sans alcool , pas simple !

mamydom
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes) Empty Re: Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes)

Message  schwcoop 17/8/2013, 20:14

Merci, J'ai commencé a regarder ces reportages, c'est passionnant!

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes) Empty Re: Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes)

Message  Captain Kirk 23/8/2013, 04:40

Merci pour cette serie de documentaire sur le calme
j'y suis aller 2 fois la bas (première suis aller 29 jours et la deuxième même pas une semaine voulait pas y rester ... (grave erreur de ma part) claques 
Captain Kirk
Captain Kirk
Assidu
Assidu

Masculin 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes) Empty Re: Reportage sur le Calme de Cabris....(5 épisodes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum