lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

savourer chaque minute

+2
SHALE
poupée
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

savourer chaque minute Empty savourer chaque minute

Message  poupée 24/2/2013, 11:27

me voici donc de retour avec la seule pensee de ce fil qui sera de tendre à vivre chaque jour la minute présente qu'elle soit positive ou négative et de faire le point régulièrement afin de progresser

donc hier moment de bonheur: mon fils qui ne prenait plus le repas avec son beau père pour cause d'alcoolisme a pris place à table de lui même
ce sera le meilleur moment de la journée que je retiendrai

dans les moins bons: toujours cette difficulté qu'il a lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut; c'est le point noir sur lequel j'aimerai avancer en prenant en compte son age
donc je me dis que peut etre je devrai m'aiguiller et me faire aider par des asso de parents ou autre pour cela
et ce trait de caractere n'a rien a voir avec l'alcool; je crois que c'est hereditaire Crying or Very sad

il va me falloir faire avec la nouvelle decision de justice qui vient d'arriver concernant la residence de mon fils: la juge a oublie de dire où il doit aller donc on reste avec une situation de fait depuis 2009: un enfant qui reside chez moi a temps plein que le pere ne vient jamais chercher mais à qui les alloc seront versees ainsi que les primes de rentrees scolaires puisque la residence principale de l'enfant reste celle du jugement d'avant:chez le père!!!!!!!
bref mon fils n'existe pas,il n'a aucun droit et moi la justice m'ordonne donc par ce fait d'elever mon enfant mais me refuse tous les droits y afferant voter par les lois francaises pour la famille

reste encore a encaisser le fait d'avoir à elever "l'enfant chinois que la justice francaise vient de fabriquer"
j'ai un mois pour faire appel
j'avoue que je suis tellement sidérée que j'ai beaucoup de mal a savoir si je dois attaquer la justice ou le pere
peut etre je devrai avertir la repression des fraudes que la juge est a l'origine d'un detournement des allocations familiales!!!!!!!!!!

voilà un peu la difficulte a vivre au present
je gage que cela ne va pas etre evident de vivre le moment present
mais bon ,je vais m'y efforcer
aussi j'aurai bien besoin de votre aide je pense dans les jours qui viennent pour ne pas flancher et egalement pour arriver à savourer chaque minute de mon existence
j'ai bien sur commence a fabriquer des compartiments mais difficile de fermer le plus rapidement possible et meme entièrement un tiroir quand un autre vient de s'ouvrir

le plus grand tiroir: c'est pour le bonheur
d'ailleurs ce soir le fils de mon compagnon arrive a l'aeroport vers 21H
c'est moi qui irait le chercher car son père sera encore de nuit
Et ca me fait plaisir qu'il arrive;plaisir pour moi;plaisir pour son père


Dernière édition par poupée le 24/2/2013, 11:42, édité 1 fois
poupée
poupée
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  SHALE 24/2/2013, 11:40

C'est du lourd à porter tout ça.
Pour ton salarié, tu demandes à la Sécu un rendez vous avec un médecin conseil pour qu'il te dise ce qu'il en est réellement de l'état de son pied. Il sera convoqué et tu auras un rapport exact. C'est ce que tu dois faire en premier. Tu refuses tout autre demande tant qu'il n'est pas passé devant le médecin conseil!!! Je ne comprends d'ailleurs pas qu'il n'ait pas encore été convoqué, c'est sans doute parce que c'est un accident de travail, sinon au bout de trois semaines d'arrêt, tu es convoqué à la sécurité sociale.
Donc , là, ne t'inquiète pas, comme recours, ils n'ont que les prudhommes et l'inspection du travail, tu les laisses y aller s'ils le veulent et tu te couvres en demandant une expertise à la sécu. La justice n'a rien à voir là dedans...
Ensuite pour ton fils, je ferai appel, c'est une situation tellement anormale: Tu paies une pension alimentaire et le père en paye une aussi??? Je ne comprends pas bien là.... scratch
Il me semble aussi que la priorité serait de relancer ta boîte, c'est tout de même ce qui te permet d'être indépendante..
A continuer à réfléchir.. savourer chaque minute 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  poupée 25/2/2013, 20:39

aujourd'hui je dirai qu'il n'y a eu aucun moment de "bien" dans ma journée
j'ai commence a travailler: evidemment comme on recolte ce qu'on seme: j'ai recolte
j'ai dit a un de mes clients que je ne pourrai pas venir de la semaine et j'ai evoque un ^probleme de maintenance informatique m'obligeant a rester "au bureau" et bien evidemment apres etre rentree vers 10 h,j'ai recu un appel de celui ci donc encore un client de moins
bien evidemment en rentrant j' ai retrouve mon conjoint qui avait bu legerement
son fils arrive hier a donc telephone de suite a sa mere(il etait 10H et je l'ai su a 14H) qui est a 500km ;celle ci lui a repondu que si c'etait comme ca alors il ne viendrait pas aux prochaines vacances;ensuite il m'a dit qu'il voulait aller chez sa grand mere
aussi là je lui ai repondu que je ne l' emmenerai pas là bas;qu'il n'avait qu'a attendre demain que son pere ait les idees bien clair pour lui demander de le faire mais que on se referait a la derniere fois qu'il etait venu(en juillet):ca ne servirait a rien;que ce n'est pas en allant là bas sans rien dire a son pere que ca ferait bouger son pere.

Ensuite je me suis arranger pour emmener son pere et le gosse a Auchan faire des courses histoire que mon fils ne se reveille pas avec un risque a la maison

comme on a mange tres tard j'etais a table lorsqu'un client a appeler et j'ai du m'absenter encore une petite heure
peu de temps apres le telephone a sonne; j'ai eu tres peur; c'etait mon fils au tel qui me disait qu'ils l'avaient vu dans la voiture et que la bouteille etait la bas; j'ai repondu de ne rien lui dire et d'attendre que j'arrive
inutile de dire que bien evidemment j'ai roule comme une malade

arrivee a la maison:il dormait sur le canape mais juste d'un oeil
les enfants voulaient absoluement me convaincre que la bouteille etait dans la boite a gant de la voiture
j'ai donc fini par prendre la voiture,l'emmener plus loin et fait une fouille avec eux et comme ils insistait en disant qu'ils l'avaient vu boire au goulot
je leur ai donc dit ce que je savais:
que la bouteille etaent là depuis venderedi en fait et que ni vendredi ni samedi ni dimanche il avait bu
qu'il gardait les clefs de sa voiture et que bien siur comme les clefs etaient depuis mon retour sur le prote clef dispose a cote de la porte c'est qu'il avait enleve la bouteille,qu'ils avaient donc bien raison
que j'avais dit a son pere que s'il envisageait de vider la bouteille comme il le disait alors il ferait mieux de le faire pendant qu'il travaillait et pas attendre ses conges car il serait peut etre tente;mais qu'il ne l'avait pas fait.
Que oui il avait bu ce matin
je fini plus tard les enfats arrivent
poupée
poupée
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  poupée 28/2/2013, 11:14

que c'est dur!!!!!!!!
là je suis assise à cote de lui apres etre rentree du travail
en fait en tournant le coin de ma rue pour rentrer je l'ai vu rentrer dans la maison;il venait de sa voiture et ce qui m'a frappe c'est qu'il n'avait rien en main.
aussi je me suis gare en ayant compris de suite que bien sur il avait du boire
je n'ai eu que quelques minutes pour me reprendre en main
aussi je suis rentree et j'ai essayee de fairte comme dhabitude mais pas facile
alors comme je l'entendai respirer de la meme facon que lorsqu'ila bu je me suis assise devant mon journal(j'ai un mois de retard a lire!) et accepte le cafe qu'il me proposait
comme ca j'etais dans la cuisine et lui dans le salon
ensuite je suis passe voir si la clef de sa voiture etait accroche au mur: non

j'ai senti le malaise et la tristesse m'envahir
je me suis enfermee dans les toilettes quelques minutes pour en ressortir avec un visage pas trop demonte

ensuite je me suis installee devant l'ordi pour passer la commande d un jogging pour mon fils; cet achat etait deja prevu hier mais là a l'instant evidemment comme a chaque fois qu'il boit mon homme s'en prend au petit donc là les enfants dorment encore et evidemment l'achat du jogging est conteste par mon homme
donc je vais coupe court a ca en passant commande moi meme avec ma boite(car ma carte bancaire est perimee)
je cherche juste a eviter les conflits ici

je lui ai demande a quel heure il s'etait leve; et comme il me donne meme son emploi du temps,je lui ai demande d'ou il revenait quand j'arrivai
et là j'ai eu droit au super mensonge encore plus genial que les autres: je suis alle voir dans la voiture s'il restait des bouteilles car j'emmene M... a la piscine cette apres midi s'il le veut

j'ai pas pu m'empecher de repondre alors que je ne voulais pas au depart qu'il se doute que je savais qu'il avait bu
donc j'ai craque et je lui ai demande s'il ne se foutait pas de ma gueule et lui ai dit que son fils avait fouille la voiture hier et qu'il n'avait rien trouve
je lui ai dit aussi que je ne continuari pas a vivre avec lui car j'estimai que je ne pouvai pas vivre une relation basee sur le mensonge et le manque de confiance;
comme il me disait que je lui avait gache sa journee, je lui ai repondu calmement que ce n'etait pas moi qui lui avait gache sa journee mais lui qui s'etait gache lui meme sa journee;
comme je sais qu'il va faire des calins a son fils, que je ne souhaite pas pour ma propre securite et la securite de mes enfats dire a son fils que son pere a bu aussi je ne dirai rien lorsque les enfats se leveront mais j'ai dit a mon homme que s'il esperait que son fils soit dupe en assayany de lui faire des calins c'etait plutot mal barre

bien sur il a enchaine sur le fait qu'il n'ira pas faire de post cure en avril(il avait decide le contraire lundi!!)
ce a quoi j'ai repondu que je me "foutai bien de ce qu'il ferait ou ne ferait pas car je ne serai dejà plus là depuis longtemps;

ensuite j'ai coupe court a toute discution en lui disant que j'allais passe commande moi meme de ce jogging car j'avais pas envie de faire les magasins
j'ai demande a un college de me remplacer pour le reste de la journee

hhier je m'etais pose la question "je bosse ou je bosse pas"
et je m'etais dit que j'allais faire un essai et le laisse seul,que je verrai bien en rentrant s'il avait bu

j'ai discute par telephone lundi a l'un de ses medecins a qui j'ai dit qu'il avait toujours rebu deopuis sa sortie de l'hopital et comme je lui disai a mot couvert qu 'il y avait de la violence ici:
il a repondu"il y a des choses qui sont inacceptable lorsque l'on boit" ;il m'encourage dans mes demarches de partir pour mieux nous retrouver apres
comme je lui faisais pat des difficultes de mon homme a avoir des conges pour aller en cure:il a repondu qu'il a un chois=x a faire: s'absenter momentanement pour finir de se soigner ou perdre son boulot

hier a ete une soiree difficile pour moi dans le sens ou j'etais seule et je me suis dit: s'il boit demain je ferai mieux de "me casser d ici au plus vite"
*aussi je cherchai ce que je dirai a l'educ lorsqu'il verra que j'ai demenage et puis aussi j'ai un dilemme(faire appel ou non dans la procedure de mon fils)

il a encore des conges jusqu'au 10 mars mais il y aura son fils ici ensuite il aura le 13 et le 14 en conge(et je serai seule avec mon fils et la bouteille
faut que je me casse avant ou que je tienne ces 2 jours en l'occupant a mort pour gagner 15 jours de plus de calme pour partir
je sais que je ne dois pas l'occuper mais j'ai pas le choix: si je l'occupe ces deux jours:il ne boit pas et moi j'ai la paix et il reglera seul son probleme apres mon depart
je pense que maintenat je dois plus que jamais faire en sorte de me proteger pour le mois a venir tout en sachant que de toute facon il va reboire quand meme

ces deux derniers jours il a eu des angoisses toute la journee donc je savais qu'il reboira aujourd'hui des mon depart de la maison

il boit tpoujours quand je pars

son fils vient de se lever et a vu de suite qu'il avait bu
comme sopn pere vient d'aller au toilette ;on a parle 2 minutes pendant que je vous ecrivai et je lui ai dit du coup de ne pas faire de calin a son pere aujourd'hui
on continue le detachement donc aujourd'hui
pour moi ca va etre dur de ne pas laisser ma peur m'envahir

donc je vais travailler sur "ne pas hypothequer le moment suivant"; ca va etre seconde par seconde.
si ca ne va pas et que j'angoisse trop je prendrai un peu de lexo
en attendant mes problemes de respirations remontent

je vous laisse car bien sur il se doute que j'ecrit sur le forum etant donne que je ne pianote jamais aussi longtemps.
poupée
poupée
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  poupée 28/2/2013, 12:14

il est midi
je suis toujours collee devant l'ordi
je n'ai pas fait a manger
a vrai dire je ne sias pas quoi faire: faire à manger ou pas? Manger avec lui ou pas ? en sachant que ca risque d'etre le "clan des familles"
j'aurai tendance a penser que puisque mon fils dort encore je devrai peut etre pour lui faire ne sorte qu'il se se doute pas que son beau pere a bu de facon a ne pas l'inquieter

tout a l'heure mon homme est sorti a sa voiture en prenat le sac a dos piscine vide avec lui; il est alle a sa voiture,y a mis sa bouteille dedans et est revenu sans rien dans les mains.
evidemment dans les 2 secondes son fils est descendu pour me le dire aussi j'ai dit a son fils de ne pas aller a la piscine avec lui aujourd'hui.
auparavant il n'avait pas repondu a son pere qui lui demandait ce qu'il allait faire aujourd'hui

je ne sais pas ce qu'il a en tete:
- jeter sa bouteille car il sait que je sais qu'il a bu
- la ramener a la maison pour la boire ou la jeter
- tenter de nous dire dans la journee qu'on peut toujours aller fouiller sa voiture
- aller a la piscine et boire,donc ca va craindre aussi cette apres midi

je ne sias pas quoi faitre en fait pour ne pas envenimer les choses et je ne peux pas partir d'ici non plus

il demande a son fils d'aller en course!!!!!!!!!!!!!!
poupée
poupée
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  SHALE 28/2/2013, 13:07

Tu emmènes les enfants avec toi pour les protéger et tu sors de cette ambiance mortifère!!! Il se débrouillera tout seul, peu importe à la limite s'il a bu ou non!!! En tout cas, il devrait savoir que le coup de la voiture, tu le connais par coeur et les enfants aussi!!! Pfff!!!!
Alors allez vous aérer l'esprit et penser à autre chose, ne te préoccupe pas de l'état où il est, c'est à lui de gérer...
Si ce soir il est violent, tu appelles le commandant de la gendarmerie ou je ne sais qui a autorité sur lui ici.... Crying or Very sad savourer chaque minute 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  poupée 28/2/2013, 17:38

les enfants sont sortis toute l'apres midi
comme par hasard,ils sont rentres lorsqu'il s'est reveille. mais ils sont repartis faire du cross à velo dans les champs.
comme ils ont pris le velo sans frein je suppose qu'ils vont revenir bien fatigue
en plus son fils m'a dit ce midi qu'il s'en fichait de son pere et sortirait quand il voudrait.

je me suis donc affaire a rechercher des appart et j'en ai trouve 3 et une maison libre au 1er mai (trop tard mais on sait jamais).je telephonerai demain matin.

maintenant je ne compte pas m'occuper de son fils quand il a bu: il se demerde et son fils n'a qu'à s'ennuyer ici;c'est pas mon probleme et je dirai meme que c'est trop facile de faire la nounou lorsqu'il boit.

j'ai donc passer l'apres midi a reflechir a mon depart donc le plus simple: je pars sans rien et je rachete ou repasserai chercher mes affaires ici au fur et a mesure.

Là il est reveille et je ne lui parle pas.
puisqu'il a bu et dormi; je n'ai rein fait à la maison, ni menage,ni repas;
s'il veut manger :il se debrouille ce qu'il sait tres bien faire.

en attendant il se tres bien compte que je l'ignore mais je pense que là il est plus dans le "ouf tu me fous la paix" qu'autre chose
demain je n'ai aucunement envie de lui parler.

quand a son regime special pour maigrir avec crudite a chaque repas:qu'il aille se faire voir! je n'achete plus rien,je ne me soucie plus de lui trouver son repas;
il se demerde
je n'ai pas a perdre mon temps alors qu'il reboit et reprend de suite ce qu'il a perdu

je..........m'en...............fous

de toute facon ma tete est plutot pleine "d'apres "en ce moment.
poupée
poupée
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  SHALE 28/2/2013, 18:19

Et bien, là tu adoptes la position du détachement.... savourer chaque minute 943168 savourer chaque minute 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  cristal 28/2/2013, 21:36

ça y'est ,tu arrives enfin à le faire savourer chaque minute 213223
j'ai cru que tu n'y arriverais jamais savourer chaque minute 262561 savourer chaque minute 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  poupée 1/3/2013, 08:26

oui ben moi j'ai pas l'impressiojn que c'est du detachement sinon je ne vois pas pourquoi je pleurerai ce matin

hier quand il m'arrivai de le regarder il me degoutait
vers 18H il a fait une emersion dans notre monde et il a decide d'aller acheter des pizzas
c'est comme le coup de voiture:on le connait par coeur
donc avec son fils on a decide d'attendre une demi heure avant qu'il rentre pour voir si il fallait ecarte mon fils
evidemment il a profite pour boire apres sa commande et ensuite il etait "pete de chez pete".
je ne l'ai donc pas contrarie mais bon du coup j'avais l'impression d'etre une merde,son petit chien chien qu'il sort quand il veut,a qui il donne son susucre le temps d'avoir la paix pour pouvoir reboire.
si c'etait ca le detachement je dirai que c'est pas genial en soi

lorsqu'il est parti chercher les piz les momes etaient dehors, son fils a apele en meme temps pour demander s'il avait rebu et les momes sont rentres en meme temps que lui;il a donc attendu qu'ils aient fini de se doucher et les a fait manger en leur disant qu'il mangerait seul avec moi apres
moi j'ai eu une veine du tonnerre:les momes avaient fait du cross dans un champs et j'avais 3 paires de baskets a decrotter donc je leur tournait le dos et je pouvai penser a autre chose que la vie que j'avais ici et celle que je leur offrais
et puis est venu le temps il a decide qu'on mange;evidemment il ne rappelait plus vraiment que les enfants avaient manges puis comme moi je ne mangeai pas il m'a dit je ne sais plus quoi et j'ai repondu que ca ne me disait rien de manger avec quelqu'un qui boit.
les momes n'ont pas arretes de faire des aller et venues; son fils ne lui repondait pas
ensuite son fils m'a demande d'aller voir dans la voiture s'il avait jete sa bouteille
quand j'ai reussi a l'envoyer coucher en lui disant" vas te coucher tu ronfles et on entends pas la tele" puis" va te coucher ;tu nous a assez emmerde aujourd'hui, tu vas pas nous pourrir la soiree"
j'ai pris sa voiture et j'ai fait un petit tour: j'ai vide sa bouteille en la remettant à sa place ensuite.le but etait juste que si il veut reboire aujourd'hui:il repaie une autre bouteille;car il faut que lorsque son fils repartira le 10,ce "mec" n'ait plus d'argent sur son compte comme ca on aura la paix jusqu'à la prochaine paie
quoique maintenat j'en viens a me demander s'il est moins violent quand il a assez d'argent pour boire ou s'il est moins violent s'il ne boit plus beaucoup scratch scratch
dans ce cas j'aurai tout faux et on ne sera pas plus protegé scratch scratch scratch scratch scratch

bref je me suis reveille ce matin enchialant
aussi je me demande si c'st du detachement ou de la deprime

le voila ,il vient de se reveiller: je dois l'eviter ou pas aujourd'hui
de toute facon j'ai trop envie de chialer

et le pain il n'a qu'à y aller tout seul;m'en fout s'il boit ce matin

encore une chose: avec son fils on ne sait pas si mon fils a vu qu'il avait bu

poupée
poupée
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  poupée 1/3/2013, 08:45

voilà une nouvelle journee qui commence

il vient de partir chercher du pain,m'a demande si je voulais un croissant et comme je ne repondais pas et qu'il m'a redemande plusieurs j'(ai fini par lever les yeux du jeu auquel je jouais pour lui dire: ca ne m'interesse pas de manger un croissant avec toi apres la journee qu'on a eu hier.tu as bu toute la journee d'hier aussi evites moi aujourd'hui et je t'eviterai

il a repondu: pas de probleme si tu veux pas parler

ensuite il demandait où etait le courrier a poster et je nai rien repondu du tout;j'ia juste penser"t'as qu'à chercher ca t'occupera"
j'ai juste ouvert la bouche pour l'empecher d'envoyer une lettre que je n'avais pas fini mais dont l'enveloppe etait deja preparee

voilà je joue a marbles lines;ca faisait longtemps
poupée
poupée
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  jacot 1/3/2013, 09:48

Hello,
il me semble que d'être dans "l'après" et sa préparation est une position qui te permet quelque peu d'éviter et de trouver une voie de sortie à cette situation qui me paraît ingérable et intenable pour toi et les enfants .En espérant que tout cela puisse se mettre en place rapidement et te permette de trouver un peu de paix et de sérénité. coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  poupée 1/3/2013, 11:16

oui en tout cas moi le detachement j'y crois pas trop;aussi je fais plutot attention de surveiller de ne pas etre en depression

une agence m'a contacte ce matin: un 100M2 de libre
je visite a 14H30 ;je vais le prendre (si je peux)et ensuite je choisirai autre chose.
je vais mettre le max de chance de mon cote et mettre le bail aux deux noms car lui il a la solvaliite morale,ensuite je me depacserai et on verra bien
le prioncipal pour moi c'est de partir aussi je compte dire a l'agecne que si je pouvai demanager avant la reprise de l'ecole ce serait bie,n pour avoir l'aide de mes garcons;
ce qu'il ne faut pas inventer
probleme je n'arrive pas a trouver ses fiches de paie:elles doivent etre au bureau
je vais donc lui demander ce week end en pretextant que l'as a demande ses 3 derniers fiches pour prendre en charge l'internat du mome. je lui ai deja fait le coup pour les avoir mais je viens de voir qu'il a photocopie ses 3 derniers releves de compte au lieu de ses trois dernieres fiches de paie

ca m'enerve tout ca ,j'ai l'impression de tout combine et c'ets pas genial
enfin je suppose que pour les momes et meme lkui je n'ai pas le choix

si une fee pouvait se pencher sur moi et me donner un appart lundi ce serait chouette

je ne lui parle pas depuis ce matin
je ne repond pas a ce qu'il me demande(des bricoles)
je n'ai rien nettoyer dans la cuisine
je ne repasse plus sauf pour mon fils(en cachette)pour eviter les tensions
je ne fais pas a manger

il a donc du vider le lave vaisselle lui meme
et devra cuisiner pour nous tous

j'ai vu qi'il a repris du valium: j'en ai vire la moitie: il a qu'a aller chez le doc
lui ai repris mes lexo qu'il me piquait: il se demerde avec son toubib pas avec le mien
lui ai aussi couper les somniferes: c'ets les miens pas les siens

il est parti a la droguerie cette fois ci
on verra bien quand il rentrera....
en attendant je laisse dormir les momes

j'ai essaye de me faire un visage convenable pour la visite de cette apres midi( heureusement que le maquillage existe)

si
poupée
poupée
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  cristal 1/3/2013, 13:26

j'ai vide sa bouteille en la remettant à sa place ensuite.
c'est là où je te dis que tu te mêles de sa maladie!tu crois vraiment que ça va être un frein pour lui de devoir en acheter une autre??
se détacher se n'est pas entrer en guerre,c'est au contraire éviter le conflit et tu entretiens le conflit voire le provoque😢
j'ai vu qi'il a repris du valium: j'en ai vire la moitie: il a qu'a aller chez le doc
lui ai repris mes lexo qu'il me piquait: il se demerde avec son toubib pas avec le mien
lui ai aussi couper les somniferes: c'ets les miens pas les siens

tu veux un appart,c'est la meilleur chose mais alors va au bout de ce break et ne met pas son nom sur le bail!!ça n'a plus aucune cohérence là!!

se détacher,c'est ne pas regarder ou chercher ses bouteilles,ne pas se dire "il sort donc il va boire donc je l'attend au tournant savourer chaque minute 2283",c'est ne pas faire les choses pour qu'il agisse de telle ou telle façon.il sort acheter des pizzas??OK et si il revient alcoolisé,tu le zappes et si il revient non alcoolisé,tu passes une bonne soirée avec lui,est ce impossible a faire??
Tu t'enfonces ds un emprisonnement encore pire qu'avant car TOUT est en fonction de lui une fois de plus!!

se détacher c'est faire ce que tu veux TOi en fonction de TOI,c'est te protéger en ne répondant plus quand il est alcoolisé,en ne faisant plus rien pour lui,mais pas en restant dans une colère perpétuelle!!
ce n'est pas ça la liberté,tu ne vis pas ta vie là,tu vis encore la sienne!!

ce ne sont pas des reproches que je te fais mais essaye de moins penser à lui et plus à toi Crying or Very sad

au lieu de t'enerver a dire "c'est pas ses cachets,c'est les miens et je prête plus savourer chaque minute 699895 ",va t'aérer avec les garçons,va a la piscine avec eux ou laisse les entre eux et va te balader TOI dans l'endroit où tu te ressources,près d'une rivière je crois.

mais bon,je ne suis pas sure que tu arrives encore a nous entendre Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  SHALE 1/3/2013, 13:32

Tu sais je crois honnêtement que si tu avais vraiment mis en place le détachement depuis longtemps, vous n'en seriez pas là aujourd'hui. Mais bon, tu ne veux pas en entendre parler, alors surveile le, flique le mais ne sois pas surprise s'il boit encore et toujours... Plus tu le surveilleras plus il aura envie de boire, c'est une réaction de gamin, mais c'est comme ça que ça se passe....
Même quand tu auras déménagé, je ne suis pas sûre que tu n'essaieras pas encore de contrôler ce qu'il boit!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  poupée 1/3/2013, 15:48

je ne le flic pas:je me protege moi et mon fils
je m'explique: le 10 son fils ne sera plus là et si il a encore de l'argent sur son compte il boira et s'il est violent etc etc etc
donc je m'efforce de ne plus rien payer ici de facon a ce qu'il n'ait plus d'argent sur son compte au 15 du mois; comme il arrive a se passer de boisson (quand il le veut) on aura la paix au cas ou je ne trouve pas d'appart

donc le but de vider cette bouteille c'etait que son argent disparaisse plus vite pas autre chose.

maintenant concernant ses medoc: il a les siens qui lui ont ete prescrits
et moi j'ai les miens qui m'ont ete prescrit
s'il prend les miens je serai obligee de m'absenter encore plus et ca pas question

s'il a des angoisses il se les gere seul mais pas avec mon stock
en plus les medecins ne sont meme pas au courant de tous les medoc qu'il prend et pour un peu c'est pas compatible avec le baclofene donc comme medoc et alccool peut donner violence parfois: il a qu'a aller voir son doc

pour l'appart: je viens d'en visiter un et je saurai mercredi si il sera pour moi
il me manque encore ses fiches de paie
si je marque son nom sur le bail c'est que seule on ne me le donnera pas
et il m'en faut un au plus vite

donc il me reste a lui demander ses fiches de paie
ca va pas etre facile car il a decide de faire la gueule puisque personne ne lui pârle
comme j'en ai besoin pour l'as et qu'il me les avais deja donne pour elle je vais reessayer de lmes lui demander

c'est vrai que j'ai l'impression de l'arnaquer mais j'ai pas le choix
j'ai dit a l'agence qu'il pourrait difficilement se liberer pour signer le bail,mais je ne suis pas sure qu'il ne doive pas etre là pour l'etat des lieux.
enfin je verrai bien
d'abord ses fiches de paie

en attendant je n'ai pas vraiment envie de lui pârler aujourd'hui donc je ne lui parle pas
mon fils a vu que j'avais une drole de tete ce midi

je suis pressee de partir d'ici pour pouvoir mettre mes enfants a l'abri
uniquement pour ca

quand a le fliquer quand je serai parti: non
il faudra tout de meme que je cohabite encore avec lui a cause de la boite qui restera ici un moment encore
mais je ne compte pas venir lorsqu'il aura repos juste en journee lorsqu'il travaille ou sera d'astreinte

je crois que vous n'avez pas compris une chose
je pars pour proteger mes enfants et je ferai tout ce qu'il faut pour y arriver
et je pars aussi pour qu'il continue de couler
fini l'elastique qui le retient
je lui ai dit: le dernier round avec sa pieuvre c'est pour lui seul pas pour moi

si j'y arrive alors en fin de semaine prochaine je serai parti et quand son fils partira dimanche:il se retrouvera seul avec lui meme
ensuite on verra bien si on se retrouve plus tard ce que j'espere et ce que je pense quand meme
j'ai toute confiance en lui
s'il veut il peut

et s'il foire son coup: il ne pourra pas m'en tenir responsable et je n'aurai pas a me sentir coupable
j'ai fait tout ce que j'ai pu,je lui ai assez explique que je ne partais que pour ne plus etre dans la violence je ne peux rien faire de plus



poupée
poupée
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  SHALE 1/3/2013, 19:03

OK, je comprends mieux!! savourer chaque minute 943168 Pour l'état des lieux, je ne pense pas qu'il doive être présent.. Tu dis qu'il ne peut pas se libérer....
En tout cas, j'espère de tout coeur que tu vas l'avoir cet appartement!! savourer chaque minute 443 savourer chaque minute 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  poupée 2/3/2013, 07:12

quelques mots avant d'aller dormir.

hier je me suis isolee pour m'occuper de ma boite
vers 15H je lui ai dit que son fils avait faim et il m'a repondu qu'il ne ferait pas a manger parce que personne ne lui parler donc je lui ai juste repondu que je n'avais pas envie de lui parler vu la journee d'hier et qu'il n'avait pas parle a son fils depuis ce matin et je suis repartie m'absorber dans autre chose.
comme son fils n'avait pas non plus envie de lui parler ,il a donc passe la journee sur le canape tout seul.
vers 19H comme son fils passait par là je lui ai dit de demander a son pere pour aller au mac do;le resultat a ete qu'il est monte pour me demander ce que je voulais manger.
le repas s'est passe sans mon fils qui etait de sortie et tres calme
mais comme je ne pippler pas un mot: tres silencieux aussi
ensuite c'etait tele toujours dans le silence le plus complet!

normelement aujourd'hui il etait prevu que l'on installe les tables pour la brocante de demain
aucune idee si ca va se faire ou non.

En tout cas je vais m'employer a detendre l'atmosphere ici cet appart.
Je ne sais pas encore si je vais en parler ou non:
je me dis qu'avec un peu de chance l'agence n'attendra pas sa disponibilite pour l'etat des lieux.
poupée
poupée
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  cristal 2/3/2013, 10:08

j'espère que ça va marcher pour ton appart,c'est vital pour toi !! savourer chaque minute 266362 savourer chaque minute 266362 savourer chaque minute 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  poupée 2/3/2013, 19:00

oh moi aussi je croise les doigts;

aujourd'hui ca n'a pas ete fort pour lui:il n'a envie de rien du tout.
Comme ca me gene quand meme de lui mentir j'ai commence a reflechir tout haut pour l'appart et je lui ai demande ce qu'l en pensait.
mais j'ai noye le poisson pour qu'il ne se doute pas que j'en ai trouve un.
Il y a quelques minutes puisque les momes sont sortis une petite heure avant le repas, je lui ai demande ce que je pourrai bien mettre dans cet appart quand je l'aurai et il m'a fait la liste des meubles facile a transporter que je pourrai emmener:les siens
lui il emmenera les miens qui sont trop lourd car en chene massif quand il sera mute

je n'ai pas trop insiste quand meme
lui m'a dit que je fais comme je veux

c'est plus facile comme ca car on en avait deja discute(du fait que s'il etait mute je resterai ici un petit moment pour ma boite)

voila les momes

a +

poupée
poupée
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  jacot 2/3/2013, 20:23

Apparemment tout se met en place assez tranquillement .J'espère que tu vas avoir cet appart et que les choses vont rapidement se concrétiser .J'ai l'impression que ça avance bien là . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  poupée 3/3/2013, 10:08

tout ce passe bien en effet mais peut etre que en apparence seulement
je n'aurai l'esprit tranquille que lorsque je l'aurai.

ce matin j'ai commence a scanner les pieces demandees pour les mettre dans des classeurs
quand il sera leve je lui demanderai le reste en rajoutant les permis de conduire.... pour lui dire que je scanne tout au cas ou on les perds;
restera juste les bulletins de paies ,je ne sais pas s'il ira les chercher au bureu et il a encore une semaine de vacances
poupée
poupée
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  poupée 3/3/2013, 11:33

ouf! je suis soulagée en grande partie: mon depart se fera au moins sereinement meme s'il est sous un autre motif.
Donc je lui ai fait un plan de l'appart que j'avais trouve en disant qu'il etait libre.
il m'a demande comment j'allais le payer donc j'ai repondu qu'avant j'y arrivai bien alors ca devrait le faire;
sur quoi il m'a dit que je devrai facturer
comme il sait que la boite reste ici ca va;il n'y aura pas grand changement
et il pense que mon autre fils restera là
moi je m'en moque on verra apres
de toute facon dans quelques mois il aura sa mutation et la question ne se posera meme plus

par contre je n'ai pas encore demande s'il etait ok pour le bail aux 2 noms.
de toute facon je ne lui demanderai pas son avis,je me contenterai de lui dire que j'ai besoin de ses papiers.

là il vient de partir vider un sac de bouteilles vides dans une benne; ca lui a pris comme ca!!!!!!!!
pour moi ca veut rien dire du tout.


poupée
poupée
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  cristal 3/3/2013, 15:06

et bien les choses ont l'air de se mettre en place peu a peu et ton départ a l'air de se préciser,c'est une bonne chose.
donc,tu auras la réponse définitive mercredi c'est ça??

en tout cas,j'espère que ça se fera pour que les choses se clarifient enfin et que tu puisses enfin respirer savourer chaque minute 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  poupée 5/3/2013, 16:51

que c'est difficile de tenir ces derniers jours si encore c'est vraiment les derniers jours

j'ai eu les fiches de paie,ait maile tout le dossier mais il me manquait un papier; je suis alle le chercher ce matin aux impot et j'enverrai le tout ce soir pendat qu'il dormira car trop risque en ce moment donc j'ai prefere les cacher sous mon atpis de sol de ma voiture ; je pourrai toujours l'emmener direct a l'agence
la damle est en vacances juska jeudi donc elle enverra le dossier par internet a l'assurance jeudi et je suppose que je saurai donc vendredi(2 jours de decalage)
ici c'est dur aujourd'hui ;il boit comme un trou toute la journee et en a voulu apres son fils aujourd'hui
dun coup j'ai mis les momes dehors en leur promettant le mac do s'il ne rentrait pas ce soir

il mange a n'importe quel heure des cochoneries
s'en fout de tout
bref il est reparti a ne plus controler son cerveau je pense

j'espere etre parti avant la baguarre
car des son lever il a dit qu'il y en avait un en trop ici(soit disant mon fils)

je l'evite mais parfois je dois m'en meler quand meme

j'ai peur aujourd'hjui alors je prends du lexo pour ne pas propager mon angoisse

je ne fais pas de cartons pour qu'il ne se doute de rien
je partirai sans rien pas grave

je ne fais pas a manger

il n'a plus d'argent sur son compte et je planque le mien sous les armoires, je surveille mes comptes dont il a le code

et je prie pour avoir cet appart

le soir je donne le change en me collant contre lui: pas la peine de l'enerver;le tout poutr moi est de gagner des minutes
de faire comme si......

Ou je joue au marbles lines histoire de me changer les idees et lui faire croire que tout est relax ici mais je perds souvent car je reflechis a le strategie pour passer ma premiere nuit là bas et surtout pour l'etat des lieux sans lui

poupée
poupée
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

savourer chaque minute Empty Re: savourer chaque minute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum