lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche

Ann O'Neam, erilyo, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire

+3
SHALE
laurent
hooope
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire - Page 3 Empty Re: aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire

Message  jacot 3/9/2012, 21:22

Bon je te dis ce que j'ai entendu . Ça fait trois semaines qu'il dit qu'il ne peut se passer de toi et dans le même temps qu'il n'en a rien foutre .
Ça fait trois semaines que tu dis que tu l'aimes et que tu n'en peux plus et que tu veux le quitter .
Je ne dis pas que ce soit facile ;Mais peut-être qu'il va falloir trouver quelque chose pour te sortir de cette boucle qui te fait tellement souffrir . petits coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire - Page 3 Empty Re: aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire

Message  SHALE 3/9/2012, 21:29

Quand il t'appelle en pleurant, ce n'est pas parce qu'il est triste de ne pas être avec toi c'est parce que l'alcool rendu à ce niveau, déprime et fait voir tout en noir, alors ne te laisse pas avoir par ses belles paroles ni par ses pleurs, c'est l'alcool qui parle, pas lui. Alors l'alcool tu ne l'écoutes pas, il faut que tu comprennes ça... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire - Page 3 Empty Re: aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire

Message  hooope 3/9/2012, 21:50

shale

je suis sur le Q je pensai avoir reussir a appliqué de detachemnt le laisser faire si il a envi de boire ben vas y boit j'evitai d'entré dans des discussion quand il était bouré j'essayé de profiter au max quand il etait plus au moins sobre pour faire des chose mais la en faitje remarque que j'appliquer mal le detachement je l'aider encore et j'etais encore la quand il etait pas bien ou le prendre dans mes bras et lui dire je t'aime apres des week-end d'alcool je suis revolté contre moi

hooope
Arrivant
Arrivant

Féminin 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire - Page 3 Empty Re: aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire

Message  cristal 3/9/2012, 22:13

tu n'as pas a t'en vouloir,ce n'est pas facile de se detacher lorsque l'on aime et cela ne s'apprend pas du jour au lendemain non plus Rolling Eyes

alors fais plutot de cette "erreur "une expérience que tu ne recommenceras pas Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire - Page 3 Empty Re: aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire

Message  SHALE 3/9/2012, 22:30

Le détachement tel qu'on l'entend en alcoologie, c'est très dur à intégrer et à mettre en place mais quand on y arrive, c'est vraiment une grande aide pour nous mais aussi pour le MA, même s'il ne s'en rend pas compte sur le moment!!! smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire - Page 3 Empty Re: aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire

Message  hooope 4/9/2012, 12:53

Bonjour!!!! Je suis un peu soulager ce matin j'ai vu ma psy et c'était ma première séance je lui ai expliqué un peu mn histoire a moi et ce que je vie à avec mn copain ça m'a fait du bien d'être en face d'une personne qui m'écouter nous avons parler de mn enfance elle m'a donner des pistes et des conseille pour la suite je me sens un peu mieu je vais maintenant je vais vraiment penser à moi que a moi et a mes problème perso je vais arrêter de me culpabiliser pour tout et de tt en caisser si ce mec et malheureux c'est à pas a cause de moi je ne l'ai pas rendu malheureux de tt façon je peux tt faire il sera jamais satisfait je doit régler ma douleur tt seule et pas avec lui maintenant soi c'est moi où lui je choisit moi je suis passer dans tt les stade avec lui de la copine, sauveuse, victime et maintenant le bourreau qu'on doit abattre il fo que je m'éloigne de tt ça c'son problème je sais si shale ou Laurent vous avez eu le même sentiment de culpabilité tout ce que je fais ne lui suffit plus ça devient un prétexte de boire il me méprise avec ces remarque c'est même plus l'alcool le problème mais c'est moi son malheure

hooope
Arrivant
Arrivant

Féminin 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire - Page 3 Empty Re: aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire

Message  cristal 4/9/2012, 21:54

tu n'es pas son malheur,tu es celle qui l’empêche de boire et de ce fait,tu es l'ennemie a abattre!!

alors tu as raison,laisse le a sa maladie et pense a toi aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire - Page 3 Empty Re: aidez moi je craque cette maladie est entrain de me detruire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum