lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Ann O'Neam, nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mari alcoolique

+3
cristal
SHALE
PUPIN
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  littlewing 21/8/2012, 21:01

Bonsoir
Au Calme, on a tous à la sortie: 15jours d'arrêt de travail et ce n'est pas inutile pour reprendre pied dans la vie.
J'ai fait une cure à Illiers en juin 2011, cela m'a sauvée, ça a été le point de départ de ma renaissance.
Au fait;j'ai trouvé la réunion du jeudi suffisamment difficile pour que j'interdise à ma fille de venir me voir, et elle l'a très bien compris.
Par ailleurs, as tu vu l'endroit d'ou l' on peut téléphoner à Illiers? c'est dans le couloir Rolling Eyes à coté d'une dizaine de personnes qui attendent leur tour!... Pas très propice aux confidences amoureuses. Je pense que c'est voulu, et c'est très bien comme ça. On est coupé du monde pendant un mois, le temps qu'il faut pour se connaître, se reconnaître, et commencer le travail.
A sa sortie, ce serait bien que tu puisses te faire aider (comme lui d'ailleurs) par un groupe de parole. La maladie alcoolique est une maladie complexe qui peut facilement dérouter l'entourage, par manque d'information.
Voila, dans le désordre tout ce que ton fil m'inspire, j'espère que tout se passera bien. petits coeurs
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  PUPIN 21/8/2012, 21:28

non, pas de repproche,loin de moi l'idée de lui reprocher quoique se soit juste une mauvaise journée. Pressée qu'il sorte et en même temps j'appréhendes. quand à la jeudi je comprends qu'il ne veuille pas que j'y assiste. Il me dit qu'il préfére m'en parler que tous les deux. Juste une mauvaise journée

PUPIN
Arrivant
Arrivant

Féminin 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  SHALE 21/8/2012, 21:30

Demain sera un autre jour!!!!! Alors oui, demain ira sans doute mieux!!!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  cristal 21/8/2012, 21:31

alors termine vite cette journée et dis toi que demain sera un autre jour Very Happy

n'oublie pas de te poser de temps en temps et de souffler.il faut aussi des petits plaisirs simple,c'est important quand on se bat comme toi en ce moment Very Happy

un bon bouquin ou un petit film et au dodo car demain,ça va être une belle journée mari alcoolique - Page 2 867218 mari alcoolique - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  PUPIN 21/8/2012, 21:34

Enfin la télé en ce moment c'est pas le top. que des nanars. Au fait, mon fils(le jumeau de la jumelle) vient voir son père jeudi. Il l' est hyper content de venir

PUPIN
Arrivant
Arrivant

Féminin 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  cristal 21/8/2012, 21:38

et bien voilà un peu de positif ds cette journée Very Happy
tu vois,tout n'est pas a jeter mari alcoolique - Page 2 867218
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  PUPIN 21/8/2012, 21:47

ah non, juste un coup de bluz, je pense. Mais qu'est ce que sa fait mal et puis je crois que je ne mettais pas préparé à tout ça. Et je ne pensais pas que l'on pouvait autant souffrir pour quelqu'un qui se detruit. Cette séparation a du bon en fait, elle permet de voir jusqu'ou on peut aller pour l'autre. Je réflechis des fois.

PUPIN
Arrivant
Arrivant

Féminin 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  cristal 21/8/2012, 21:51

cela te permet de prendre du recul et de voir les choses de plus loin et c'est là que l'on voit la réalité des choses.
mais c'est aussi de cette façon que l'on peut trouver la meilleure solution pour sortir de cet enfer Very Happy

c'est normal que ça remue,tu te rends compte aussi en t'eloignant de lui a quel point tu t'es laissée a l'abandon et tu vois qu'il y a aussi bcp de travail a faire de ton coté Rolling Eyes

mais il faut y aller en douceur,tout ne va pas se faire du jour au lendemain non plus Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  PUPIN 21/8/2012, 21:58

J'ai la grande chance de faire du sport en l'occurence le hand. Je coache mes - de 18 et je joues. Je fais parti du bureau du club ainsi qu'au comité mais c'est les vacances. Je pense que la reprise va faire du bien pour vider la tête. De plus, ce week end, je suis seule les enfants sont invités. Alors, je vais suivre votre conseil un grand ménage s'impose dans la maison et un changement de meuble en étant raisonnable biensûr.

PUPIN
Arrivant
Arrivant

Féminin 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  cristal 21/8/2012, 21:59

ce sont de très beaux projets tout ça mari alcoolique - Page 2 894843

il manque juste le petit plaisir mari alcoolique - Page 2 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  PUPIN 21/8/2012, 22:01

Tu vas trouver sa bête mais mon plaisir c'est de voir mes enfants heureux, mon mari se soigner. Et oui vous allez encore me dire : et toi?.

PUPIN
Arrivant
Arrivant

Féminin 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  SHALE 21/8/2012, 22:05

Ben oui, et toi??? Tu existes où là dedans???? Il faut que tu trouves un moyen d'exister pour toi et par toi sinon tu ne sortiras pas du circuit "je fais tout pour mes proches, moi peu importe"!!!
Et bien non, ce schéma, il faut l'oublier pour toi mais aussi pour tes proches qui apprécieront d'avoir une mère et une conjointe exister par elle même et pour elle même..
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  cristal 21/8/2012, 22:06

Et oui vous allez encore me dire : et toi?.

ben non,là c'est toi qui le dis mari alcoolique - Page 2 559728 mari alcoolique - Page 2 748238
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  PUPIN 21/8/2012, 22:10

Et bien, moi, c'est évoluer dans mon boulot car j'ai mis ma carrière pro pendant 10 ans ou nous avons eu notre commerce. Me ballader en ville et prendre un café avec ma maman en terrasse (mon mari n'aime pas faire les magasins). Aller chez le coiffeur de temps en temps. C'est mieux non ?

PUPIN
Arrivant
Arrivant

Féminin 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  cristal 21/8/2012, 22:12

et bien voilà quand tu veux mari alcoolique - Page 2 867218

alors,maintenant,y'a plus qu'a le faire Very Happy mari alcoolique - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  PUPIN 21/8/2012, 22:14

Sans problème, et puis je crois que je vais partir chez des amis après mon apm shooping.
Au lieu d'attendre ses coups de tél. C'est pas mal aussi

PUPIN
Arrivant
Arrivant

Féminin 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  PUPIN 21/8/2012, 22:23

Je vais vous laisser le boulot m'attend. Et grâce à vous ma nuit sera meilleur je vous embrasse et surement à demain. Encore un grand merci

PUPIN
Arrivant
Arrivant

Féminin 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  cristal 22/8/2012, 09:06

bonjour pupin,n'oublie pas que tu pars chez tes amis après ton shopping aujourd'hui mari alcoolique - Page 2 867218

tu nous raconte ce soir?? mari alcoolique - Page 2 262561

bonne journée mari alcoolique - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  PUPIN 22/8/2012, 17:41

Et non c'est samedi le journée shooping et chez les amis samedi soir et dimanche. Je serais à quelques km du calme. Et aujourdhui, bonne journée. Et ce soir soirée barbecue avec ma famille donc super. Demain, je vois mon mari donc génial. à toute

PUPIN
Arrivant
Arrivant

Féminin 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  SHALE 22/8/2012, 18:35

Tu commences à vivre pour toi, c'est un gros progrès, on te sent bien moins angoissée.... Continue sur ce chemin, c'est le bon!!! Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  PUPIN 23/8/2012, 19:48

Bonsoir, un peu tristounette ce soir. J'ai été voir mon mari cet APM, donc triste de l'avoir quitté. Et mon fils est moi avons senti que lui aussi été triste à notre départ. Il aurait bien aimé rentré avec nous. Un petit renseignement le tremblement des mains durent combien de temps? Il était moins nerveux même si prendre la parole aujourd'hui n'a pas du être facile, c'est quelqu'un de très renfermé.

PUPIN
Arrivant
Arrivant

Féminin 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  SHALE 23/8/2012, 21:35

Tu étais là quand il a pris la parole???? Je croyais qu'il ne voulait pas que tu y sois???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  laurent 24/8/2012, 07:14

ça remue énormément de choses ces séances du jeudi, plus la joie de vous voir, il était surement très stressé, ne t'arrêtes pas au tremblement des mains. c'est surement la vague d'émotion qui l'a submergé.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  PUPIN 24/8/2012, 12:35

Non je n'ai pas assisté à la réunion mais nous sommes passés le voir avant et après sur sa demande biensûr. Pour les tremblements, c'était juste un renseignement

PUPIN
Arrivant
Arrivant

Féminin 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  PUPIN 26/8/2012, 11:00

Week-end tombé à l'eau. Mon fils ainé a entamé son BTS en alternance depuis le 13 aout et il vient de se rendre compte que la grande distribution s'est pas son truc. Donc samedi il m'a demandé de l'accompagné à son RDV avec le patron du magasin. Après 65 heures de travail cette semaine, il a pris la décision de démissionner, il a 19 ans. Il retourne voir sa tutrice à l'ISF pour retrouver un patron. En soi, rien de grave. Il vient de m'avouer que dans sa tête, il était perdu et qu'il n'allait pas bien sous ses airs de grand dur, il est rès malheureux. Mais dois je en parler à son père lorsqu'il va appeler aujourd'hui ou dois je attendre son retour mardi ? De plus, je viens de tomber sur des lettres écrites par ma fille Elles n'étaient pas cachées mais posées sur son lit. Ces lettres m'ont fait peur. Ma fille déteste son père, sa lui fait mal de voir qu'il aime plus la bouteille que nous. Et bien, là honnêtement, je lui en veut de nous faire subir tout ça. Pourquoi tout ça ? que tout est compliqué

PUPIN
Arrivant
Arrivant

Féminin 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 2 Empty Re: mari alcoolique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum