lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, Dodolenfantdo, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LE CHANTIER d'AVENIR

+15
michele
jacot
libellule
vola
corinne85
axonais
sanka
BLEYS
olivia
elsa2
chantal
cristal
laurent
Crystal_ine
SHALE
19 participants

Page 18 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 31/7/2012, 20:34

queue leu leu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 31/7/2012, 20:36

AVENIR a écrit: queue leu leu
Bonne route à toi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty bon alors!!!! avenir

Message  BLEYS 31/7/2012, 20:36

comment vas tu ce soir bien ? pas bien? SUPER BIEN,,????? ou super mal????????????

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 31/7/2012, 22:09

MERCI BOOMER C4EST CHAUD ICI CE SOIR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty RE

Message  axonais 31/7/2012, 22:22

les gens recherche quoi sur ce site ?????????

un peu d aide de reconfort , des reponses a certaines questions ,ou du moins essaye de comprendre les danger de l alcool ,
peu etre que j ai pas compris,
SVP / meme si des fois les mots depasse la pensee , soyons indulgent

axonais
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 1/8/2012, 01:00

ARRETEZ DE VOUS DISPUTER POPUR DE CONNERIE

laurent a parle et je lui ai repondu: tu m'emmerdes mais je t aime bien et pour moi laurent a compris puisqu'effectibement il me dis avec sa deuxieme reponse: oui je sais qur je t'emmerded mais c'est pour ton bien et je reviendrai te le dire encore et encore
et il a raison
et moi aussi*
alors pourquoi j'ai tu m'emmerdes ben parceque me propose de faire laurent est tout simplement impossible a realkiser

ben oui:j'ai vu des gendarmes cette nuit qui me didait:oui il est OH45 ET OUI IL Y A UNE BANDE DEMINEUR AVEC UNA DULTE QUI SE BLADE ICI ET ON LE CNTROLE TOUS LES SOIRS
ici faut pas crore,toute la journee les jeunes divetn montrer leur identit car ca fait un temps qu'il y a des degradation dans le village
et donc ils surveillent tou ca de loin et aussi mon fils maiss hier mon fils ne faisait pas parti des enfants controle
mais a minuit je sui ale sonner el a port dune maman pour lui dire que mon fils n'etaiy pas chez moi et que son fils de 12 ans non plus
et bien elle m'a agresse en disant des conneries ,e envoyer un sms a son fils,m'a dit QU4IL AMLLAIT RENTRER ET SU4ELLE ALLAIT SE RECOUCHER? JE L4AVAIS AUPARAVNAT MENACER DE MSE LEVER OU J4APELE LES GENDARMES. DONC SON FILS A DISPERSE LA BANDE ET C4EST EUX QUI S SONT FAIT CONTROLER dont son fils
je me suis diriger de suite a la gandarmerie alors là tenez vous bien: petit village ,on a donc le standat d'un grande ville ou j'explique que mon fils mineur avait iu rv a 00H10 precise avec un copain, que je l'ai srveillait avec son frere ,porte ferme a clef,volet baisse car la veille il avait saute du 1 er etage pour aller dehors
et donc j'avais suivi son manege et on etait pt$ret,habille sous les couvertures pour le choper et voir ou il allit
donc il se barre,on regarde sin effectivement il n'est plus là et hop on file le chercher en voiture vers la salla polyvalent'endrit de degradations mais finalment je decide de faire demi tour en ma isant je sais ou il est:il doit etres chez seb

je sonne,il y avait de la lumiere:la mere dormait mais le frere de seb age de 10 ans jouait encore a la play,c'est don lui qui ouvre et je lui delande d'apeker sa mere mais il n'arrive pas a la reveille
alors je lu demande si son frere est là:il me repond que non alors je lui redis;reveille ta mere mais il revient:elle dort
moi: bien decide a enfermer mon fils dans un centre:tu reveilles ta mere et tu lui dis qu'elle vienne ou c'est le sgendarlle que je vais voir

la mere arrive et me dit que depuis que mon filfs a rencotrer son fils c'est la perdition pour son fils
auparavant j'ai su par mon fils 3 jours avant qu'apperemment ce serait seb qui auraiyfait ke saccage et sue le mere lui a dit;de toute faon pour moi mon fils etaine chez moi

donc je lui repond la meme chose et elle me dit que son fils est en traind erentre
ausi je lui dit;et bien je l'attends et il me direa ou est mon fils*
et elle elle dit:je vais dormir

alors je file direct a la gendarmerie

là je tombe sur le standart de strasbourg qui me dit: votre fils est mineur et il en dans le village c'est ca
et moi oui avec apparemment 10 AUTRES ENFNTS MINEURD
et il me repondent:revenez demain matin pour une depo
e tmoi excede je leur dit que je veux que des gendarmes trouvent mon fils car moi je ne sais pas ou il est
et il me repond ce connard de flic:les gendarmes le trouveront et revenez demain matin

et moi qui joue la conne etqui les fait tellemnt chier au telephone en leur disant maus comment ils vont le trouver puisqyue lmoi hje peux ps leur dire ou il est

ils craquent zt disent: c'estbon on envoie une patruille
ouf j'ai gagne oui mlais sauf qu'avec la patrouille c'est foutu pour mon hiomme mais tant pis chacun assumera
mon deuxime fils repat a la maison voir si son frere y est : non et la patrouille arrive entre nous genial la patrouille et on discute: mon fils n'est pas dans la bande qui a ete contrile mais le seb oui et on parle du petit,de l'arssea et de tout le rete mo, fils de 16ans raconte comment il a subit les violence se tson petit frer et comment lorsqu'il etait en 5e son frer avait telephone au college pour dire que son fille avait viole iune fille dans les toilettes et pleins de choses les plus monstrueue les euns que les autres

et il nous explique qu'il sont impuissant car les parents de smineurs lorsque les gendarmes les appellent disnet qu'ils sont au courant donc les gendarmes sont coince puisqu'il ont l'autorisation delaue parent
meme si c'est pa vrai
alors lorent tu crois que je ne me bouge pas dans tous les sens a chaque fois que j'ai une ocasio,? ALORQ OUI TU M45EMMERDES PARCE QUE AU MOMENT OU JE T4AI DID CA JE PENDSAIS/ MAIS PUTAIN C4EST PAS VRAI ILS N4A TOUJURS PAS COMPRIS QUE KKJE NE CAUTIONNE PAS L4ATITUDE MON FILS ET QUE JE PROFITE DE CHAUQE OCASION POUR LE FAIRE SOIGNER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 1/8/2012, 01:04

COUP SUR COUP JE PREND/ VOLA LE DENRIER TOUT A L4HEURE J45AI APPRIS QUE MON FILS AVAIT PASSE LA NUIT DANS UN TEPPEE TOUT SEULE UN NAIMATEUR L4 VU

etais ce la nuit ou je lui ai demande de ne pas dormir a la maiosn pour le ^roteger de l'aalocool et qu'il n'a finalement pas ose me dire qu'il n'avait trouver personne et don c il a dormi la bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE 1/8/2012, 10:10

Avenir, la situation est très compliquée et tes posts en rendent la lecture très difficile. Essaie de ne pas faire de faute de frappe et n'écris pas en majuscule, ce sera plus simple à comprendre. Là, j'avoue que je n'ai pas compris grand chose.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 1/8/2012, 11:35

ok sahle
mais c'est que j'ai tendance a inverse des lettres et que parfois je pate teelemnt vite que les touches ne prennet pas les lettre,je dois repartie et je recorrigerai toutes les fauts car moi non plus j'ai au du mal a suive

mon post

je reviende hopital ou j'i vu pour moi
la j'ai une urgence pour mon job dons c doit rapartir

je gere e nfin j'essaie de gerer

j'ai vu serviceaddiction alocoolodie pour moi ce matin
je repart et ce soir ou demain qud je serai plus calme je vous explque le tout

maos puntain que c'est dur
je veux echaper a HP pour moi donc je fais tout pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 1/8/2012, 11:36

et comprend pas je ressaigne encore alors que ca c'etait arrete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE 1/8/2012, 11:38

Il faut que tu vois un médecin d'urgence, là!!!! Tu es têtue quand même, si tu saignes, ce n'est pas normal, il faut que tu consultes.... Crying or Very sad LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 1/8/2012, 17:44

PAS BEAUCOUP DE temps

ca mation service des addictions pour moi ,je revois le doc le 13/08
puis le 20 je crois une ifirmiere pour la co dep de moi par rapport a mon homme
et le doc de ce matin qui m'a pris en urgence me dit de ^rendre un rv avec un psy our les medoc masi que je paux prendre tercian coomme j'ai fait hier sans accoutumance

ben oui je gere seuls mes medoc depuis 3 ans et evidemment tous les docs me font confiance ben oui c'est comme ca quand on a ete une ancienne drogue:on sait y faire avec les doc mais j'ai dit ce matin que je ne voulais pas redevenir accro mais qu'en meme temps j'en voudrai et je serai prete a tout pour ca

donc j'ai mis les momes a la picine loin loinloin tres loin d'ici et j'ai la paix depuis 16H30 jusqua ce que mon homme arrive a 18H enfin je croyai mais je viens de m'apercevoir que j'avais cache une enveloppe avec beaucoup d'argent ici,que je l'ai deplace dimanche dernier pour que mon hoomme ne la boive pas et que la ou je l'avais mise en urgencs et bien u mome y est passe c'est sur car un tube de colle a tout coller et plus d'enveloppe evidemment
;
j'ignore si c'est le petit ou le fils de mon compagnon mais c'et neorme la somme
je viens d'en parler a mon homme et j'ai deja fait le perquisition de la chambre de petit

là je fais juste une pause car depuis ce matin j'avaias pas eu le temps de manger

l'autre doc veut me revoir cr il dit que c'est pas normal que j'ai encore perdu 1 kg
dont je lui parlerai de tous mes probleme d'alcool et de momes et il verra que c'est normal et j'aurai la paix

bon j'espere que tout se passe bien pour vous ,je dois retrouver cet argent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE 1/8/2012, 18:51

Et ce ne peut pas être ton compagnon qui l'a trouvée???
Je ne sais pas, mais savoir qui c'est ce n'est pas évident là!!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 1/8/2012, 22:16

PAS TROUVE ENCORE
ALORS JE ME SUIS COUCHE POUR PAS EVEILLE LES SOUPSONC DU MOME AU CAS OU
C4EST PAS MON HOMME C4EST USUR LE MOME JE PENSE PAS POUR L4INSTANT
ALORS RESTE QUE JE SAIS QUE JE L4AVAIS DEPLACE DIMANCHE ET QUE JE L4AVAIS MIS AILLAURS ET JE ME RAPELLE QUE é NUIT DE SUITE JE ME SUIS DIT/IL FAUT QUE JE L4ENLEVE

J4AI VAGUEMENT L4IMPRESSION DE L4VOIR CACHE AILLEURS MASI PUNAISE C4EST BIEN CACHE ALORS CAR MEME MOI JE TROUVE PAS
J4AI LA CHAMBRE DU MOME A FOND?LE COULOIR?LA SALLA A MANGER?LE SALON
COMME JE NE SAIS PAS POUR LE GARAGE BEN JE L4AI FERME A CLEF
DEMAIN QUAND JE SERAI SEULE SI J4Y SUIS JE FERAI LA CAVE SINON JE RESTERAI PRES DE TRYSTAN DE FACON A CE QU4IL NE COMMUNIQUE PAS AVEC SES COPAINS AU CAS OU

M4ENFIN VU LA SOMME ?IL AURAIT QUAND MEME PAS FAIT CA,
reste que s'il n'a pas vole,faut quand meme que je continue a chercher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 1/8/2012, 22:18

faudrait que je dorme masi le mome me nargue et ne se couche pas alors je veille au cas ou il sorte masi bon je pense qu'il me nargue trop effrontement pour sortir ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  cristal 1/8/2012, 22:19

M4ENFIN VU LA SOMME ?IL AURAIT QUAND MEME PAS FAIT CA,

tu crois??

en tout cas,continue de chercher,tu etais si fatiguée ces derniers temps que tu as du ne pas imprimer la cachette Crying or Very sad

j'espère que tu vas vite la retrouver mais n'oublie pas que tu es tout de même en conalescence Rolling Eyes

est ce que ton medecin a vu pour tes saignements??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 1/8/2012, 22:23

cristal a écrit:
M4ENFIN VU LA SOMME ?IL AURAIT QUAND MEME PAS FAIT CA,

tu crois??

en tout cas,continue de chercher,tu etais si fatiguée ces derniers temps que tu as du ne pas imprimer la cachette Crying or Very sad

j'espère que tu vas vite la retrouver mais n'oublie pas que tu es tout de même en conalescence Rolling Eyes

est ce que ton medecin a vu pour tes saignements??

oui je pense pas imprimer avec la fatigue
pour les saignements j'irai voir quand j'aurai trouve l'argent ou si le mome dort,j'irai peut etre faire un tour a l'hopital cette nuit;il y a moinsde monde vers 2h du mat
MAIS AUJOURD4HUI CA VA CA SAIGNE PAS BEAUCOUP
MAIS J4IRAI QUAND MEME CAR C4EST SUITE A DIMANCHE

faiut que je vous dise;j'ai frappe mon homme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  cristal 1/8/2012, 22:27

avenir,tu ne vas pas bien du tout là et franchement,tu m'inquiètes plus que ton homme Crying or Very sad

tu fais des choses qui vont a l'encontre du bon sens mais je pense que tu le sais Rolling Eyes
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE 1/8/2012, 22:28

Et bien pour une fois que c'est toi qui frappe...... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 1/8/2012, 22:37

SHALE a écrit:Et bien pour une fois que c'est toi qui frappe...... Crying or Very sad

suis peut etre trop claque mais avrai dire j'ai pas l'impressionde reagir
sur le coup il a voulu riposte normele il dormait a moitie masi ca devait etre un reflexe et il m'a dit;demain tu pars,il ya mon nom sur la port
moi je lui ai repondu pareil:il y a aussi mon nom la porte

esasperer de voir que je tiens tete alors il a dit ne me pouse pas a bout
alors moi je lui ai dit: va y tape si tu veux
il s'est retourne pour dormir et moi j'ai continuer a me deshabiller
voila
masi rest qu'il s'est paye un bon coup de poing dans le dos
punaise je pensai pas que j'avais autaant de force en etnat aussi fatigue
je pense que c'est la colere qui donne des forces


sur le coup je me suis senti coupable masi là bof un coup coupable et mechante un autre coup:sans reactionmais reste que j'aurai ca sur le coeur a vie et que je pourrai jamais oublier ni me pardonner mon geste

et pourtant c'etait pas lui qui etait vie masi le singe et les degats qu'il afait sur nous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 1/8/2012, 22:39

bon un epu lui quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 2/8/2012, 07:53

bonjour a tous

aujurd'hui est une nouvelle journee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 2/8/2012, 07:54

et je suis toujours aussi paumee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  cristal 2/8/2012, 08:03

et si tu lâchais prise une petite journée avenir??
juste une journée sans te battre,une journée rien que pour toi sans prise de tête ,sans reflechir,juste a te reposer !!
une petite ballade en forte entre toi et toi par exemple LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 604725

il y a des moments où il faut appuyer sur le bouton OFF pour laisser la machine se reposer un peu LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 2/8/2012, 08:19

cristal a écrit:et si tu lâchais prise une petite journée avenir??
juste une journée sans te battre,une journée rien que pour toi sans prise de tête ,sans reflechir,juste a te reposer !!
une petite ballade en forte entre toi et toi par exemple LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 604725

il y a des moments où il faut appuyer sur le bouton OFF pour laisser la machine se reposer un peu LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 443
mai sje fais comment pour ca puisqu"il y a les enfantqs et que je dois absolement faire en sorte qu'il sorte pas dans le village et que je apaus pas les enfermer ici car il sont lke droit de vivre des vacances
mais quandd meme 3 lampadaires a 10000 Ex je veux pas payer^pour les autres et on sait toujurs pas qui sait
mais en tout cas moi je suis topujurs en attente d'etre convoquer par les gendarmes a cause d'un enregistrement vocal
alors tant que tout le monde pensera que c'est le petit je peux pas reste ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 18 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum