lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

VIVRE tout simplement VIVRE

+7
vola
Crystal_ine
BLEYS
laurent
papillon2004
cristal
SHALE
11 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  SHALE 30/6/2012, 21:17

Armelle, tu vas souvent au delà de tes forces, c'est normal que par moment tu craques... Tu n'arrêtes pas, tu gères tout, tu règles tous les problèmes et dieu sait s'ils sont nombreux, alors quand ton chéri revient, tu lâches la pression et tu craques, c'est tout à fait logique, même si c'est douloureux..
Alors oui, repose toi, demande à ton mari de te rejoindre pour vous sentir à nouveau bien tous les deux, ou va avec lui sur le canapé regarder un film. Prend sa présence en compte, tu en as besoin pour te reposer un peu..... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 30/6/2012, 21:37

dernier post de la soiree
mon homme vient de me dire qu'il allair me ramener un bouquin sur la TCC
quand je lui ai demande pourquoi sa reponse a ete:la premier fois la psy lui a dit qu'il se connaissait pas
alors je lui ai demande si maintenat il se connaissait OUI
et alors?
SA REPONSE. JE SUIS SEXE mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  SHALE 30/6/2012, 21:58

Et bien le dialogue est repris entre vous, c'est du tout bon là!!! Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  cristal 30/6/2012, 21:59

je pense moi aussi que tu es a bout de nerf et que tu retrouves tes vieux réflexes de fuite face au monde et de renferment sur toi pour te protéger de toutes ces agressions extérieures.

tu as besoin de REPOS,ce que tu n'as pas fait une seule journée depuis que tu es rentrée de l'hopital VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 210782

et pour te descendre encore un peu plus,tu flingues la seule personne qui peut te secourir et te rendre le sourire: ton compagnon.Ce n'est pas u hasard que tu lui sois tombée dessus a bras raccourci,tu as senti et vu ce que tu avais besoin de sentir et voir c'est a dire qq chose qui t'enfoncerait encore un peu plus loin ds le gouffre Rolling Eyes Rolling Eyes

alors maintenant,tu vas te reposer pour de vrai et accepter les aides qui te sont offertes: ton homme en premier lieu et nous en second VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 555400

demain sera un autre jour et te connaissant,tu va partir au quart de tour ds le positif VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 604725 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 604725
t'as pas le choix de toute façon,on est là a te surveiller avec nos balais et nos poêles VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 988901
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 30/6/2012, 22:27

cristal a écrit:
t'as pas le choix de toute façon,on est là a te surveiller avec nos balais et nos poêles VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 988901
Et les demies autruches!!!!! moqueur moqueur moqueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  SHALE 30/6/2012, 22:29

Je me rappelle à une époque, il y avait eu des chameaux avec Cristal, maintenant ce sont les autruches!! Bon tant qu'elles ne se mettent pas la tête dans le sable pour ne pas voir la réalité, ça va!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  cristal 30/6/2012, 22:31

j'ai toujours eu un très bon contact avec les animaux Very Happy

c'est pour cela que je t'adore mon claude VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 529506 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 290876
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 30/6/2012, 22:42

cristal a écrit:j'ai toujours eu un très bon contact avec les animaux Very Happy

c'est pour cela que je t'adore mon claude VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 529506 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 290876
VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 275444_33759713_211285-345801949-boude1ue-h123630-l_H171721_L

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Crystal_ine 30/6/2012, 22:45

Des chameaux, des autruches... Cristal, tu n'as pas déjà été propriétaire d'un zoo sauvage dans une autre vie par hasard????

Je dis ça, mais je dis rien hein!!!!!! noon siffler

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 30/6/2012, 22:46

Crystal_ine a écrit:Des chameaux, des autruches... Cristal, tu n'as pas déjà été propriétaire d'un zoo sauvage dans une autre vie par hasard????

Je dis ça, mais je dis rien hein!!!!!! noon siffler

Si, y'a même eu des marmottes aussi!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  SHALE 30/6/2012, 22:49

Ah oui, j'ai failli oublier les marmottes!! Cristal est un zoo à elle toute seule!!!!
Pour les chameaux, je vous explique, sur le forum, comme elle partait en vacances en Tunisie, on a voulu l'échanger contre des chameaux, mais ils n'ont jamais voulu.
Pour la marmotte c'était par rapport à la pub, alors on a trouvé des marmottes dans toutes les positions et c'était la grande rigolade sur le forum, à qui trouverait la marmotte dans la situation la plus improbable!!!! rire par terre rire par terre
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 30/6/2012, 22:51

SHALE a écrit:Ah oui, j'ai failli oublier les marmottes!! Cristal est un zoo à elle toute seule!!!!
Pour les chameaux, je vous explique, sur le forum, comme elle partait en vacances en Tunisie, on a voulu l'échanger contre des chameaux, mais ils n'ont jamais voulu.
Pour la marmotte c'était par rapport à la pub, alors on a trouvé des marmottes dans toutes les positions et c'était la grande rigolade sur le forum, à qui trouverait la marmotte dans la situation la plus improbable!!!! rire par terre rire par terre
C'est ta soirée Cristal on dirait!!!!!

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Une-blonde-qui-utilise-un-appareil-photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  cristal 30/6/2012, 23:01

non mais c'est fini oui?? VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 887310
c'est pas la peine de tout raconter non plus!!et deformer en plus VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 595723

et puis vous seriez bien embêté si vous aviez eu un chameau a ma place sur le forum d'abord VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 699895

n'est ce pas??? VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 628367 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 8193 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 672724 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 672724

alors on a trouvé des marmottes dans toutes les positions

censuré VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 252212
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Crystal_ine 30/6/2012, 23:23

rigolade rigolade

Je vois tellement des images de marmottes holalala!!! J'en pleure de rire.

Bonjour Avenir en passant. C'est sur ton fil cette nuit où ça dérape.


Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  SHALE 30/6/2012, 23:27

Pour la dernière photo, c'est Cristal qui prenait une photo en ne sachant pas dans quel sens tenir son appareil, alors elle s'est photographier l'oeil!!!!!!! VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 344833 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 344833 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 344833
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  SHALE 30/6/2012, 23:28

Claude, je sens que demain matin, on a intérêt à ce que Cristal soit partie bosser avant de se pointer!!!! VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 362777 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 362777
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 1/7/2012, 09:27

Coucou Armelle....
Désolé d'avoir utilisé ton topic pour déconner hier!!!
Sinon, comment va tu aujourd'hui???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 1/7/2012, 10:05

VOUS POUVEZ VENIR Y DECONNER AUTANT QUE VOUS VOULEZ

je prepare l'enclos pour le zoo

bien mais fatigue
j'emmene la gamine au train et je vous dirai plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 1/7/2012, 10:11

Repose toi alors......
Passe un bon dimanche!! baiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty à tout à l heure

Message  BLEYS 1/7/2012, 13:18

reposes toi
il le faut
tu en as besoin
repos
repos
repos

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  cristal 1/7/2012, 14:19

SHALE a écrit:Claude, je sens que demain matin, on a intérêt à ce que Cristal soit partie bosser avant de se pointer!!!! VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 362777 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 362777

toi,tu ne perds rien pour attendre VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 746876

mais on va en reparler seule a seule,tu feras moins la maline sans les spectateurs VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 210782 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 765345

Avenir,je te souhaite une très bonne journée VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 723126
si tu pouvais juste agrandir ton enclos,c'est un peu juste pour toute ma troupe VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 37757


Dernière édition par cristal le 1/7/2012, 21:19, édité 1 fois
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Crystal_ine 1/7/2012, 15:31

cristal a écrit:
SHALE a écrit:Claude, je sens que demain matin, on a intérêt à ce que Cristal soit partie bosser avant de se pointer!!!! VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 362777 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 362777

toi,tu ne perds rien pour attendre VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 746876

mais on va en reparler seule a seule,tu feras moins la maline sans les spectateurs VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 210782 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 765345

Avenir,je te souhaite une très bonne journée VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 723126
si tu pouvais juste agrandir ton enclos,c'est un peu juste pour toute ma troupe VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 37757

Je sens qu'elle n'arrivera pas à agrandir l'enclos toute seule. Elle va avoir besoin de plusieurs paires de bras à mon avis!!!

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 555400
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 1/7/2012, 20:43

aujourd'hui journée passionnante:j'ai echange la soeur contre le frere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 1/7/2012, 21:21

je ne vais pas revenir sur tout mon samedi mais je viens de relire ma journee de samedi
et voici ce que j'en retiens:
FAUT SERIEUSEMENT QUE JE ME REPOSE

et accessoirement: j'ai encore plonge terriblement mais pas aussi profondement que d'habitude mais quand meme mon pere me fait chier
il faut aussi que je me pose serieuresemant la question de savoir si j'ai envie de revoir ma fille ou non
et comme la reponse est oui:qu'est ce qui m'empeche de la voir actuellement?

POUR CEUX QUI SE DEMANDERAIT:
mon homme m'aime et son amour pour moi ne faiblit pas,finalement aujourd'hui je n'ai pas pense une seule fois a samedi et je pense que j'ai du m'imaginer qu'il avait bu
c'est con:s'il avait du rentrer le samedi soir mon cerveau m'aurait dit non c'est impossible et je serai passe a autre chose tout en me disant que j'ai encore du boulot sur la planche
mais comme là il dormait là,mon cerveau s'est persuade de lui meme qu'il avait bu et comme je lui en ai voulu! le pire c'est que je me suis pourri moi meme mon samedi car lui il n'a rien senti comme ranceur chez moi
samedi quand je suis monte dans ma chambre,il est venu me rejoindre au lit;c'est vrai qu'il est vanne car ils l'ont mis aux espaces verts et il tond au soleil toute la journee

bon comment puis je regle mon probleme:la psy?le MAB? vous en parler tous les jours jusqu'à son retour? comment

parce que je me suis bousillée la sante samedi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  cristal 1/7/2012, 21:27

et bien les 3 seraient pas mal: psy,MAB et nous Very Happy

je crois que le mieux serait de lui en parler comme tu nous en parles a nous,alors il pourra rectifier tes craintes avec les bons mots et ne pas se sentir agressé et répondre avec agressivité lui aussi.
Si il avait su tes craintes,il t'aurait répondu" non avenir,je n'ai pas bu malgré ce que tu penses,je connais tes craintes et je veux te rassurer"
bon,ce ne seront peut etre pas ses mots exacts mais c'est ce qu'ils voudront dire.Il faut du dialogue et ne plus jamais garder de rancoeur ou de doute entre vous .Parle lui avec doucveur "je suis inquiète,j'ai l'impression que tu as bu" et voilà,sa réponse sera aussi claire que ta question Very Happy

ça va venir ma belle mais parle lui de ce que tu as ressenti samedi,c'est important pour la suite VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 20 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum