lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

VIVRE tout simplement VIVRE

+7
vola
Crystal_ine
BLEYS
laurent
papillon2004
cristal
SHALE
11 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  cristal 18/6/2012, 10:03

je pense qu'il avait besoin de regouter pour être sur de son choix et de ne rien regretter.
c'est grâce a ma réalcoolisation un mois après le début de mon combat que j'ai pu dire adieu a l'alcool.Cela ne m'a absolument rien apporté et ça m'a même dégouté.
j'ai repris une gorgée de champagne un jour pour voir mais même l'odeur m'a repoussé moi qui etait totalement accro au champagne.

alors c'est une très bonne chose qu'il ait regouté et surtout qu'il n'ait pas aimé Very Happy

etant hors alcool aujourd'hui,je ne pense même pas a retoucher a l'alcool,cela ne m'interesse plus du tout,j'ai d'autres centres d'interet et surtout celui de batir ma nouvelle vie VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 18/6/2012, 12:38

cristal a écrit:je pense qu'il avait besoin de regouter pour être sur de son choix et de ne rien regretter.
c'est grâce a ma réalcoolisation un mois après le début de mon combat que j'ai pu dire adieu a l'alcool.Cela ne m'a absolument rien apporté et ça m'a même dégouté.
j'ai repris une gorgée de champagne un jour pour voir mais même l'odeur m'a repoussé moi qui etait totalement accro au champagne.

alors c'est une très bonne chose qu'il ait regouté et surtout qu'il n'ait pas aimé Very Happy

etant hors alcool aujourd'hui,je ne pense même pas a retoucher a l'alcool,cela ne m'interesse plus du tout,j'ai d'autres centres d'interet et surtout celui de batir ma nouvelle vie VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 604725

je te la souhaite HEUREUSE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Crystal_ine 18/6/2012, 12:57

Je suis vraiment impressionnée, Bravo! Avenir, tu es très forte, j'admire comment tu as su gérer ce week-end. Je ne sais pas si j'aurais su faire.

Je comprends que pour toi, c'est zéro alcool. Je l'espère un jour pour mon conjoint aussi, mais je n'y crois pas vraiment pour le moment. Le temps me le dira.

Passe une belle journée!
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 18/6/2012, 18:10

Crystal_ine a écrit: Je suis vraiment impressionnée, Bravo! Avenir, tu es très forte, j'admire comment tu as su gérer ce week-end. Je ne sais pas si j'aurais su faire.

Je comprends que pour toi, c'est zéro alcool. Je l'espère un jour pour mon conjoint aussi, mais je n'y crois pas vraiment pour le moment. Le temps me le dira.

Passe une belle journée!

Moi non plus je n'y croyais pas surtout le dernier jour où il est alle bosser;
il s'est leve le matin comme tous les matins pour aller faire sa semaine de travail et la veille il avait bu comme toutes ses veilles de boulot;
Mais il devait etre ecrit que ce jour là ne serait pas un jour comme un autre:
un retard au travail a fait que je ne suis pas rentrée à midi mais à 13H30
15 minutes apres il partait au travail(pour moi normal comme tous les jours) et à 16h il est rentre au lieu de 18h

"j'ai fini de bosser,je suis en conge"
et de rajouter"je part en cure"

il s'est change,s'est mis devant la télé avec son projet de cure en tete.
C'ETAIT EN JANVIER et rien ne laissait presager cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty rien ne laissait présager celà

Message  BLEYS 18/6/2012, 18:21

oui je sais tu me l as dit
la veille il n en a pas parlé
le lendemain il partait en cure

c'est merveilleux c'est gentil de remonter le moral aux autres
mais moi aujour dhui
je n y crois plus

mais comme m a dit un medecin alccoologue que je vient d appeller
il vient de me dire
c'est par ce que vous n'y croyez plus du tout
c'est par ce que vous ne vous occupez plus de lui
c'est par ce que vous ne le maternez plus
vous ne lui parlez plus
et surtout que vous ne lui en parlez plus comme si vous vous moquez completement qu il boive ou pas

il va peu etre réagir car in n est plus le centre du monde

j'étais au fond du trou j ai appellé à l aide et voilà ce qu il m a dit
je voulais le faire rentrer de force
il m a dit holala il va ressortir aussi vite

faites comme dit votre forum
ils ont raison
ils sont formidables je les connais
ah les modos !! vous allez avoir les chevilles qui enflent
avenir merci pour cet espoir

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty j'ai lu ce que tu as dit sur mon fil

Message  BLEYS 18/6/2012, 18:32

comme je n ai plus de mp
voilà
tu n as plus besoin de venir sur mon fil

comme je vais pas super bien
tu n'as pas besoin de venir me le dire
et de regarder comment je vais

je ne vais pas bien
donc ne viens pas
pas besoin
bonne chance

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 19/6/2012, 08:26

un petit bonjour à tous
aujourd'hui je n'aurai pas vraiment le temps de vous lire
Les vacances commencent super bien pour le plus grand:il a du se fouler le poignet donc matinee à l'hopital ;genial!!
cet aprem il faut que je fasse une chambre pour la fille de mon compagnon qui arrivera la semaine prochaine;
je ne sais pas comment je vais faire car ca fait un an qu'elle n'est pas vu a cause de l'alcool;elle va debarquer dans une nouvelle maison et comme on ne s'attendait pas à la voir on ne lui a pas encore fait sa chambre aussi je me dis que je vais lui donner la mienne et dormir à la cave
sais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  cristal 19/6/2012, 10:00

ouhla!!ça sent la déprime a plein nez!!
alors on reprend tout depuis le début et on retourne la médaille sivouplé VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 988901

ton fils s'est foulé le poignet,c'est vraiment pas cool mais il est a l'hopital et ils vont remettre cela d’équerre Very Happy

la fille de ton compagnon débarque:il est hors de questions que tu déménages toi!!
ou tu vides une pièce pour y loger un matelas et des petites choses pour qu'elle se sente a l'aise ou tu la met ds la chambre d'un de tes fils en les mettant tous les deux ensemble ou il reste aussi le canapé ou autre solution mais tu ne bouges pas de ton espace VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 543901
ton compagnon en acceptant sa venue doit aussi avoir songé a cela alors vous en parlez ensemble et vous trouverez une solution et franchement,je ne le vois pas accepter que tu te retrouves a la cave VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 697571

en plus,ce n'est que pour peu de temps alors pas la peine non plus de repeindre les murs!!

allez avenir,tu me sors de cette torpeur qui ne te va pas du tout et tu trouves une solution avec ton homme qui convienne a tout le monde VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 723126

et je ne veux plus entendre de telles bêtises VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 210782
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 19/6/2012, 10:01

AVENIR a écrit:aussi je me dis que je vais lui donner la mienne et dormir à la cave
sais pas
Attention à l'humidité!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 19/6/2012, 12:58

Bon le mome a bien une entorse au poignet donc resine pendant 3semaines

youpi je ne serai pas de corvee pour l'emmener a la piscine et mince:il n'y aura personne pour porter les cartons

pour la fille;elle a 18ans peut quand meme pas la mettre avec les garcons
Sanka on peut se serree la main sur ce coup là
le petit veut pas partager sa chambre avec le grand;
moi je me dit que puisque la mome arrive,il faut quand meme qu'elle ne se sente pas exclue surtout apres l'annee qui s'est passé
bon elle ne reste que 5jours alors je pourrai dormir avec elle puisque son pere n'est pas là et lui demander si elle aussi elle veut une chambre à la cave
c'est pas une punition la cave:on avait prevu de rajouter des chambre en bas car il n'y en a pas non plus pour ma fille
si tout le monde est là( sauf mon plus grand ) ca fait 3gars et 2filles et on a que 3chambres dont une tres petite
le grand dit qu'il laise son lit et qu'il dort au pied de la mome mais bon il a 16 ans et elle 18 et c'est peut etre pas le moment avec l'enquete;
d'ailleurs la mome sera là mercredi prochain quand l'enquetrice sera là

le reflex de mon compagnon:"non tu ne laisse pas ton lit"

en tout cas Cristal ca ne sent pas la deprime mais plutot les emmerdes;
C'est qui qui me disait que je ne pouvais vivre sans?!!
A 14H je suis convoquée à la gendarmerie car mon ex a deposé plainte contre moi pour denoncaition calomnieuse ;pour resume j'avais dejà depose de nombreuses plaintes pour non representations d'enfants(car ca fait 1 an que je n'ai pas eu ma fille,vu 2 fois l'annee d'avant et pas mieux auparavant)
et apparemment il a eu un rappel à la loi et donc porte plainte contre moi pour calomnie;
c'est vrai qu'il y aura une audience le 1octobre pour mon fils et que le cas de ma fille sera evoque puisqu'il veut m'enlever mon droit de visite( pour se dedouaner de ses NR)
et j'ai vu recemment dans les courriers presentes à la juge qu'il disait que je mentais et que depuis 1an je n'etais jamais venue chercher la mome

bref encore des emmerdes
comme par hasrad cette nuit j'ai reve de lui et qu'il m'agressait;
je dois etre bon medium!

bon quand meme tout ca ca enerve,ca stress;
le gendarme a dit "il n'y a rien de grave" mais a mon avis il ne s'arretera pas a ce coup là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 19/6/2012, 13:03

Je croisse les doigts pour cette aprem.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Crystal_ine 19/6/2012, 13:14

Comme le dit Cristal, il y a des solutions Avenir. Je comprends que c'est stressant ce que tu vis avec tous ces recours et l'arrivée de la fille de ton conjoint. Mais garde confiance, ne baisse pas les bras et essai de ne pas appréhender avant de savoir ce qui va réellement se passer avec ton ex.

Je sais, je suis pareille, je réagis de la même façon que toi et ça ne nous sert absolument à rien, juste de se créer un mal-être.

Essai de prendre un problème à la fois plutôt que de voir l'ensemble de ce qui t'attends. Ce sera plus facile, ça te paraîtra moins énorme comme tâche et ça t'aidera à trouver les bonnes solutions.

Tu as du soutien ici, alors on respire, on réfléchit et je suis certaine que tu trouveras ce qu'il y a de mieux pour tous.

Courage et bonne journée!!!! coeurs onsaidiens
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 19/6/2012, 13:40

bon là le bois un cafe en relisant toute mes plaintes;je les emmenes d'ailleurs à ma gendarmerie(lui il a la sienne a 40km)
je viens d'apeler mon avocat pour prendre ses conseil:en dire le moins possible;
dire qu'effectivement j'ai porte plainte et que je maintiens me plaintes pour obstacle à mon droit de visite
dire qu'il doit se sentir ou tout con avec un rappel à la loi avant la procedure de transfert de garde donc il porte plainte sur conseil de son avocat ou blese dans son orgueil
et de le tenir au courant

on verra
en attendant j'essaye de m'eclaircir le cerveau avec du cafe et je me dis que peut etre a la fin du mois j'aurai ma fille
je ne sais pas ce que vous en penser mais pourquoi continuerait -il à ne pas me donner ma fille s'il a eu un rappel a la loi?
JE VAIS QUAND MEME FAIRE UNE CHAMBRE DE FILLE EN HAUT ET UNE CHAMBRE DE GARCON A LA CAVE
ou tous à la cave comme ca quand ils m'enerveront je cadenasse la porte de la cave
tiens je vais aussi me renseigner pour y mettre des barreaux.

HEU!!! ya pas d'ASSISTANTE SOCIALE dans les lecteurs! Rolling Eyes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  cristal 19/6/2012, 14:44

je savais bien que tu reprendrais vite du poil de la bête VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 18037
tu es une battante toi,tu plies mais tu ne romps pas VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 543901

pour ton fils,le poignet est pris en charge VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 894843
pour la fille de ton compagnon,tu as même plusieurs solutions devant toi alors pas de soucis Very Happy
pour ton ex,il ne fait cela que pour t'embeter et te mettre des bâtons ds les roues!!as tu essayer de retourner chercher ta fille??il habite loin avec elle??as tu ta fille au téléphone??elle a quelle age déjà??

excuse toutes ces questions mais c'est pour mieux situer le problème et voir les solutions possible Very Happy

PS: tu as pris tes cailloux?? VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 559728
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 19/6/2012, 17:52

cristal a écrit:je savais bien que tu reprendrais vite du poil de la bête VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 18037
tu es une battante toi,tu plies mais tu ne romps pas VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 543901

pour ton fils,le poignet est pris en charge VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 894843
pour la fille de ton compagnon,tu as même plusieurs solutions devant toi alors pas de soucis Very Happy
pour ton ex,il ne fait cela que pour t'embeter et te mettre des bâtons ds les roues!!as tu essayer de retourner chercher ta fille??il habite loin avec elle??as tu ta fille au téléphone??elle a quelle age déjà??

excuse toutes ces questions mais c'est pour mieux situer le problème et voir les solutions possible Very Happy

PS: tu as pris tes cailloux?? VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 559728

bon je viens de rentrer
hou!
mon ex porte plainte pour denociations calomnieuse pour 2 week end (vacances de noel 2011 et 1er week de Janvier 2012 alors que je porte painte tous les 15jours
pour ces 2 week il dit qu'il etait là alor que moi je dis qu'il n'y avait personne

j'ai precisé pour chaque enfant la derniere fois où je le avais vu
le plus grand 18 ans pa vu depuis sa CM1
ma fille episodiquement depuis 2003 et pas depuis plus d'&1 an;elle a 14 ans maintenant
et plein d'autre chose mais ca s'embrouillait dans ma tete;
heureusemant que j'avais amener tout mon dossier et que la gandarme me connaissait;elle a ete gentille ce qui nest pas toujours le cas;
elle m'a dit qu'il avait eu un rappel à la loi le 1er Avril
j'ai donc ecrit dans ma depo que malgre ce rappel à la loi je n'ai toujours pas eu ma fille;
et pas non plus pour la fete des meres

elle habite à 40 km de chez moi et j'y vais a chaquie fois mais je ne l'ai jamais

comme j'avais une plainte avec moi ,j'ai pu la relire et voir que le week end en quetion j'etai alle le signaler à sa gendarmeriele samedi en question mais que je n'avais porte plainte que le lundi chez moi
j'ai insiste sur ce fait pour dire que le proc n'avait qu'à verifier lui meme;elle m'a dit qu'elle allait le faire de suite et apeler le proc alors je lui ai repodu que si la gendarmerie ne retrouvait plus la note où eteit inscrit que j'etais passee,qu'elle me le dise et je monterai moi meme les voir
ca l'a fait sourire
j'ai aussi precise dans ma declaration que je ne reconnaissai pas l'infraction et que je continuerai a porter plainte a chaque fois pour NR

ensuite j'ai cru qu'elle rigolait quand elle a dit qu'elle allait prendre mes empreinte et de photos; je luinai dit que si j'avais qu je serai allee chez le coiffeur avant

et quand meme pendant la prise d'empreinte j'ai dit que si ca avait eu lieu en 2003 j'aurai abandonner mes plaintes et que c'etait quand meme un comble de porter plainte pour voir ses enfants et de se retrouver a donner les empreintes

nouvelle loi qui vient de sortir

dans 15 jours j'y retourne et c'est lui qui devra donner ses empreintes s'il ne la pas dejà fait
retour à l'envoyeur

de mon retour à la maison,la psy de la gendarmerie a telephone pour me fiser RV :je l'a verrai mardi prochain;
je lui ai donc parler de ce qu'il s'etait passe et que je perdai mes moyens des qu'on m'accusait de quelque chose et on va travaillait dessus pour que ca ne me gene pas pour ma defense et je n'ai pas ete gene de parler d'inceste


bon sortie de la gendarmerie je suis allee faire des courses mon premier reflex a tete d'acheter une biere
j'ai achete des curly a la place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 19/6/2012, 18:37

Je viens de discuter avec un gendarme,
- effectivement c'est la nouvelle procedure:prise d'empreintes et photos
-si on ne retrouve pas trace de mon pasage a la gendarmerie c'est que le gendarme a mal fait son boulot
-ce sera certainement un classement sans suite pour moi;au pire une confrontation chez le proc(depuis le temps que j'attends ca!)
le gendarme a dit qu'il 'enfoncerait completement s'ilne me donnait pas ma fille dans 15 jours
et qu'il va passer pour un rigolo en portant plainte pour seulement 2week contre moi

il faut donc que je me prépare à avoir ma fille (donc une chambre car il y aura le rapport en rentrant chez son pere)et que je fasse mon stock de lexomil car elle va me pourrir la vie tellemtn elle est remontee contre moi;
mais d'apres le gendarme:il est assez con pour ne pas me la donner alors qu'il a eu au moins un rappel a la loi

bon tout ca c'est dans 15jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  cristal 19/6/2012, 19:12

tu as fait le maximum avenir,tu ne peux rien faire de plus et ça,ta fille arrivera a le comprendre un jour.
c'est bien que tu aies rdv avec la psy,elle a l'air de bien te comprendre et tu sembles avoir confiance en elle,j'en suis ravie Very Happy

je sens que bcp de choses vont s'arranger cette année pour toi,ça ne va pas etre facile mais tu obtiendras tout ce que tu veux parce que tu es pugnace et que tu le mérites Very Happy

mais accorde toi des pauses pour souffler et pour recharger tes batteries,tu en as besoin VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 604725
et n'oublie pas tes cailloux,ils contribuent a ton bien être malgré ce que tu en penses!!

tu es une femme admirable avenir,même si je sais que les compliments ne sont pas ton fort,celui ci te va comme un gant et je tiens a te le dire VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  SHALE 19/6/2012, 19:41

En tout cas, j'admire aussi ta force et ton courage!!!! Tu sais aussi très bien à qui t'adresser et ça , c'est un plus...
Je croise les doigts pour que tout se passe bien.... VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 443 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 443 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 19/6/2012, 19:42

cristal a écrit:
tu es une femme admirable avenir,même si je sais que les compliments ne sont pas ton fort,celui ci te va comme un gant et je tiens a te le dire
Entièrement d'accord avec ça!!!!! plus un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  laurent 19/6/2012, 20:12

oui moi aussi je suis admiratif de ta ténacité. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 19/6/2012, 21:03

Merci pour les fleurs justemnt il m'en manquer quelques unes dans mon jardin.

Ma mère disait toujours"la roue tourne toujours d'un sens et ensuite elle detourne de l'autre sens" "un jour tu verras elle tournera dans le bon sens pour toi"
je me disai alors "oui de toute facon j'ai tout perdu famille,maison,enfants,boulot alors que peut-on me prendre de plus? ma force,ma vie,mon honneur mais pas mon esprit et ma liberté
(ma tete est une maison aux plafonds si haut qu'on ne peut les atteindre)
c'est arrive elle tourne aujourd'hui dans l'autre sens
mais c'est aussi parceque j'ai arreté de voir la vie en noir
c'est ausii parce que je ne suis plus seule non plus à me battre et si parfois il en a marre et c'est pesant pour lui quand j'etais au plus bas il me disait"ca avance,doucement mais ca avance""on a dejà bien debrouissaillé l'endroit" "reste les finitions,c'est les plus longues"

je pense souvent à toi Sanka qui te bat toute seule,alors courage
tu vois pour toi aussi la roue est en train de tourner dans l'autre sens et tu as le forum pour t'accompagner alors ca ne peut qu'avancer
aussi dans quelques mois si un jour ca ne va pas tu pourras regarder loin derriere(c'est à dire il y a encore un mois) et tu te diras "quest ce que j'ai avancé et dans un an je serai encore plus loin meme si en ce moment c'est pas le top" et ca te donnera du courage pour repartir.
Pareil pour toi Boomer sauf que ta roue parait arretée alors elle ne devrait pas tarder à tourner dans l'autre sens;Faut peut etre plus de monde pour souffler dessus et lui donner l'elan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 20/6/2012, 07:02

Bonjour à tous
surprise en me connectant ce matin
tout le monde dort encore
et pourtant ce n'est pas dimanche

Alors profitez en bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  vola 20/6/2012, 07:42

bonjour,
Avenir, je suis levée et suis au boulot et le soleil brille petits coeurs
Avant je n'appréciais pas les compliments, je pensais au fond de moi que les gens étaient tous hypocrites . Avec le temps, le fond de mon problème c'est que je pensais ne pas les mériter.
En retrouvant mon estime personnelle, j'apprécies de recevoir des compliments sincères. wouhou c'est une victoire sur moi même
Bonne journée cligner

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  laurent 20/6/2012, 08:56

oui avenir, j'a dormi comme un bébé jusqu'a 8h.
alors maintenant faut que je me bouge. Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 20/6/2012, 09:02

laurent a écrit:oui avenir, j'a dormi comme un bébé jusqu'a 8h.
alors maintenant faut que je me bouge. Very Happy

il serait temps je trouve
tu m'as manque ce matin
j'ai trouve le forum vide
coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 13 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum