lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jasmin, nicole84, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08

?????

+4
vola
Benjamin
SHALE
lui et moi
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

????? - Page 4 Empty Re: ?????

Message  laurent Jeu 19 Avr - 19:54

c'est trés bien que tu parcours les autres parcours, parce que même si nous n'avons pas vécu les alcoolisations de la même façon, quand la personnes et l'alcool sont absents, nous les conjoints sommes complétements perdus.

maintenant prends le temps de te remettre de toutes ces émotions, prends plutôt rdv avec mon médecin traitant, tous les AD non pas les mêmes actions selon les doses, moi je suis sous traitement AD aussi mais j'ai fini mes séances de psy il y a un mois environ. et surtout reprends tes activités , offres toi des petits plaisirs et REVIS... coeurs

laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

????? - Page 4 Empty Re: ?????

Message  lui et moi Jeu 19 Avr - 20:01

il faut que je vous dise quelque chose
ne vous inquietez pas je ne vais pas vous raconter ma journée en detail
NON juste les quelques dernieres minutes avant de rentrer;
faut quand meme que je vous dise que je gere une entreprise et que c'etait la course depuis ce matin bref pas une minute à moi
et puis comme un de mes fils a un scanner a faire demain matin je suis aller lui acheter son injection.
Evidemment j'ai peste interieurement en faisant la queue;j'etais pressee comme tout le monde alors que j'avis plus rien a faire.
J'ai peste une deuxieme fois car la pharmacien voulait encore me faire payer(elle n'arrive jamais a retrouver mon fils dans son ordi) alors je lui ai laisse le produit,j'ai pris mes cliques et mes claques et suis allé dans la ville voisine
j'ai peste une troisieme fois car pas deplace pour se garer evidemment
j'ai fait la queue
rembale mon produit
vite ressortie et puis là je sais pas ce qui c'est passé j'ai pensé à vous, à tous les petits mots lus chez les uns et les autres:
"VIS POUR TOI" "OCCUPE TOI DE TOI" "FAIS TOI UN PETIT PLAISIR" "TU T'ES OIUBLIE"

il y avait un peu de soleil,il etait 18H
j'ai rallenti le pas et j'ai pris le temps de regarder les boutiques

Voilà ce que j'avais à vous dire; J'AI PRIS QUELQUES MINUTES POUR M'OUVRIR AU MONDE AUJOURD4HUI

lui et moi
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

????? - Page 4 Empty Re: ?????

Message  SHALE Jeu 19 Avr - 20:54

J'AI PRIS QUELQUES MINUTES POUR M'OUVRIR AU MONDE AUJOURD'HUI

Et bien tu veux que je te dises, je trouve ça extraordinaire!!!! Si on a pu te donner cet envie là, et bien au moins on a servi à quelque chose aujourd'hui et j'en suis ravie!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

????? - Page 4 Empty Re: ?????

Message  cristal Jeu 19 Avr - 21:18

c'est un vrai bonheur de lire cela pour le forum d'une part (mais ce n'est pas le plus important)mais pour toi surtout car tu es entrain de t'ouvrir non pas au monde mais a TOI ????? - Page 4 262561
Souffler ne serait que quelques minutes permet de recharger les batteries pour récupérer l'energie laissé ds la bataille.

si tu ne refais pas le plein,tu vas t'ecrouler mais si tu fais "l'effort" de t'accorder qqs minutes juste entre toi et toi,alors tu vas pouvoir affronter ton combat bcp plus facilement Very Happy

pour le moment,ton mari est pris en charge,il a des personnes pour s'occuper de lui,il est a l'abri et tu dois te permettre de souffler!!!

alors respire,aère toi,fais toi du bien parce que tu le mérites,cela fait si longtemps que tu ne t'es pas arrêter de courir Crying or Very sad

qu'aimes tu dis moi??depuis quand ne t'es tu pas fais du bien??vu des amis a TOI??rigolé??

il faut que tu penses par toi même et pour toi maintenant,tu penseras a l'après cure plus tard,pour le moment penses a maintenant et a TOI.

dis moi,as tu un petit nom pour que l'on puisse te parler ??"lui et moi"c'est pas facile a placer ds le phrase ????? - Page 4 523584 Very Happy

si tu le veux bien évidement ????? - Page 4 604725

tu avances et ça me fait chaud au coeur ????? - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

????? - Page 4 Empty Re: ?????

Message  lui et moi Jeu 19 Avr - 22:47

BEN OUI j'ai un petit nom ;meme qu'il commence par un A .mais SHALE n'en a pas voulu cligner

pour ce qui est du reste:ce que j'ai envie et ce que j'aime c'est trop difficile à dire pour moi car ca me fait pleurer;trop de blessures pas cicatrisées;

parfois quand je vais mal et que je me laisse aller je me dis qu'avoir rencontrer un homme qui boit,qui fait que les soirées ne ressemblent à rien c'est normal vu que j'ai jamais jamais ete heureuse dans ma vie. depuis toute petite.

depuis quand je me suis oubliée? depuis le siecle dernier

MAIS LA VERITE c'est que j'ai rencontre un homme genial, qui a pris soin de moi,qui a vu un jour que je m'étais oubliée;
un jour quand je suis rentrée du travail,il m"a interdit l'entree dans la cuisine tant que je n'avais pas pris un bain;et quand je suis entrée dans la s&lle de bain;il y avait du bain moussant à ras bord et ca sentait bon.
J'ai adoré

C'EST LUI QUI M'A FAIT REVIVRE
tu vois je m'étais oubliée avant de cotoyer "le petit singe"

et je suis contente d"avoir rencontre le petit singe car grace a lui je vous ai decouvert et je vais pouvoir me decouvrir et si j'en crois ce que j'ai lu a droite et à gauche VIVRE
et lorsqu'on l(aura "pendouillé" mon compagnon sera HEUREUX et moi aussi;

sur ,tout ca c'est peut etre un peu hermetique pour toi mais bon si ca peut t'aider je veux bien me devoiler un peu

lui et moi
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

????? - Page 4 Empty Re: ?????

Message  SHALE Jeu 19 Avr - 23:07

Tu en dévoiles pas mal déjà là, nous sommes habitués à lire entre les lignes et on sent chez toi cette peur d'une souffrance qui te suit depuis l'enfance et que tu crois inéluctable.
Mais personne n'est né pour être malheureux, c'est nous qui construisons notre vie, simplement pour certains, les fondations sont peu solides dés le départ. C'est là où il faut faire un travail de consolidation et d'étayage pour avoir une vie la meilleure possible...
On y arrive, mais il faut déjà virer le petit singe qui n'a rien à faire dans notre vie, juste la détruire, et ensuite mettre des gardes fous pour qu'il ne reviennent pas, enfin et enfin seulement, tu peux faire un travail sur toi pour consolider les bases de ta vie pour repartir dans de bonnes conditions.. coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

????? - Page 4 Empty Re: ?????

Message  lui et moi Jeu 19 Avr - 23:16

MERCI

lui et moi
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

????? - Page 4 Empty Re: ?????

Message  cristal Ven 20 Avr - 15:07

tu sais,lorsque je suis arrivée ici,sur ce forum,la vision que j'avais de moi etait " je suis née pour faire le bonheur des autres et surtout pas pour faire le mien"
il etait donc normal que je boive et que je devienne une serpillère,tel etait mon destin Rolling Eyes la raison de cette pensée vient de mon enfance,je l'ai compris en faisant un travail sur moi.
ce fut très douloureux,très long aussi mais j'ai enfin compris que tout cela m'avait été ancré ds la tête très tot,qd j’étais petite fille et que dès lors,j'ai tout fait pour être cette serpillère qu'on jette quand on a fini de l'utiliser.c'etait normal pour moi.

et bien NON,personne ne nait pour souffrir,pour faire le bonheur des autres ou pour etre une serpillère ????? - Page 4 543901 nous avons tous le droit au bonheur mais pour le comprendre,il faut retourner en arrière et voir où ça a cloché et dévié..

alors ma belle A.(c'est bien cela?? Very Happy)il va falloir que tu creuses un peu mais pas seule,avec une aide professionnelle et que tu rectifies ces énormités qui n'ont aucun sens ????? - Page 4 543901

tu es "aimable",tu as le droit au bonheur comme tout le monde et tu n'as pas a te punir d'etre en vie et d'exister ????? - Page 4 543901

pour le moment,commence a penser pour toi et en fonction de toi,je te préviens,c'est pas facile mais tu peux et tu vas y arriver,en tout cas,on va tout faire pour que tu y arrives ????? - Page 4 555400 ????? - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

????? - Page 4 Empty Re: ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum