lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités

Olive, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Agnes64 vient vers vous

+17
sanka
Crystal_ine
Ludvina
elsa2
CISSOU2903
Benjamin
pascal1
christil
choupette
Danival
vola
littlewing
cristal
SHALE
laurent
nad59
agnes64
21 participants

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  agnes64 13/4/2012, 15:16

On voit que t la connais pas !!!!
agnes64
agnes64
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  laurent 13/4/2012, 15:22

ce que veux te faire passer shlae comme message c'est que si tu t'emportes c'est a cause de l'alcool, il exacerbes les sensations de frustrations et le succeptibiltés, plus vite tu t'en débarassera mieux cela sera.

les flashs de manques d'alcool pendant un sevrage durent moins longtemps et sont moins violent qu'une engueulade due à une conso que tu ne pourras pas prendre ou que tu auras prise et qui empirera ton état.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  SHALE 13/4/2012, 15:24

Mais ta mère, je m'en moque, c'est toi qui m'importe et je sais que tu ne bois pas parce que ta mère vient, mais parce que l'alcool te tient et te rend déjà très dependante.
Si tu es en colère contre elle ou contre quelqu'un d'autre c'est pour te prouver que tu as besoin de l'alcool pour te calmer.
Parles en au médecin, il y a des médicaments qui peuvent faire le même effet sans pour celà te détruire.On ne boit pas pour se calmer les nerfs, on est mal dans sa peau, énervé et en colère car on n'a pas sa dose d'alcool dans le sang.
C'est une drogue dure, et elle commence à avoir une belle emprise sur toi, tu te rends compte que tu ne peux même pas jeter une demi bouteille de vin car sinon tu seras en manque????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  agnes64 13/4/2012, 15:28

Je vais essayé de ne pas boire et lundi soir je jetterai ma 1/2 bouteille.

Autre sujet: Je m'inquiète pour Val, je sais que je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais je me suis attachée à vous. Alors j'espere qu'elle va bien.
agnes64
agnes64
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  SHALE 13/4/2012, 15:33

J'espère aussi qu'elle va bien et que l'alcool ne l'a pas rattrapée!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  agnes64 13/4/2012, 15:35

J' espére aussi.

Je vous dis à plus tard car je vais chercher mes filles à l'école.

tap main
agnes64
agnes64
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  SHALE 13/4/2012, 15:36

Pour la demi bouteille, pourquoi attendre lundi pour la jeter???? Fais le maintenant, il ne faut jamais repousser ce genre de décision, il faut agir et tout de suite, c'est comme ça que tu sauveras ta peau.... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  Invité 13/4/2012, 16:10

Rahlàlà, Agnès, tes mots sur ta mère résonnent en moi, et je crois chez bien des gens ici! Mais fais gaffe à toi: moi aussi au début j'ai commencé à boire pour "me calmer" dans des situations stressantes (la compagnie de ma mère en est une fameuse), mais ma conso est vite partie en vrille, au point de ne plus pouvoir être calme SANS alcool, même quand la situation était cool!

Tu n'es pas trop enfoncée, pas encore, alors ne descend pas plus bas, crois moi, ça devient vite un enfer... onsaidiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  agnes64 13/4/2012, 19:03

Je reviens vers vous pour 5 minutes car je prépare le repas pour mes filles et mon mari qui rentre vers 19h00.
Ma résolution n'a pas tenue longtemps, je suis rentée vers 17h30 et j'ai bu. Pas beaucoup mais assez pour me sentir ailleurs. Aprés être allez chercher mes filles à l'école, je suis allée chercher mon pc portable que j'avais commandé car ma grande qui a 9 ans va sur l'ordinateur que nous avons et j'ai décidé de m'acheter un portable qui m'est réservé, car je ne veux pas qu'elle voit le forum "onsaide". Deplus quand mon mari est là il monopolise le pc donc j'aurais le miens pour venir discuter avec vous sans problèmes. Après avoir bu j'ai décidé de jeter le peu qu'il me restais et donc voilà je me retrouve sans alcool, sans soutien...à par vous !
agnes64
agnes64
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  SHALE 13/4/2012, 19:09

Bon, tu as bien fait de jeter le reste, compte sur notre soutien, quand on le dit, ce n'est pas du bla bla, nous sommes autour de toi! onsaidiens onsaidiens Alors n'hésite pas à venir sur le forum autant que tu veux!!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  cristal 13/4/2012, 19:10

c'est dommage d'avoir bu mais c'est un beau geste d'avoir jeté le reste Agnes64 vient vers vous - Page 3 894843

alors maintenant,tu te tiens au zero alcool et tu viens nous voir pour tenir le coup,c'est super que tu aies ton propre PC,c'est important d'avoir son petit jardin secret Agnes64 vient vers vous - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  agnes64 13/4/2012, 19:17

Ce soir j'aissayerai de revenir mais avec mon mari nous allons paramétrer le pc. Sinon je reviendrai, je l'espere demain, mais peut-être dimanche dans la soirée car ma mèrte et son compagnon viennes passer la journée.

A bientôt. Bisous
agnes64
agnes64
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  Invité 13/4/2012, 21:27

Euh...Agnès je suppose qu'il s'agit d'une faute de frappe, dans ton post au dessus au lieu de taper "ma mère" t'as tapé "ma mèrte". Joli lapsus! Very Happy

Bon courage en tous cas! coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  choupette 13/4/2012, 21:36

C'est déjà un début d'avoir jeté le reste bravo bravo ,même s'il en restait guère...Profite de pouvoir te faire aider par ton mari, s'il ne boit pas c'est super bravo C'est très difficile au début de l'abstinence d'avoir des bouteilles autour de soi. Sache que malheureusement on ne règle pas nos différents via l'alcool, bien au contraire, ensuite c'est la spirale infernale qui te broie, un verre pour se sentir bien, puis un autre pour se détendre un peu plus, puis un autre et un autre et toujours un autre.... fuite fuite fuite
Bonne soirée à toi, kiss
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  agnes64 13/4/2012, 22:11

Oui effectivement c'est une erreur de frappe. J'ai le défault de ne pas me relire. ACTION-REACTION mais ilme faudrait un peu de REFLEXION.

Shale ça tient toujours pour lundi l'atelier d'écritures ?
agnes64
agnes64
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  agnes64 14/4/2012, 08:15

Bonjour à tout le monde. Passez une bonne journée et à tout à l'heure.

P.S: quand je veux juste dire bonjour, je vais sur mon fil ou non ? Parce que les gens qui n'iront pas sur mon fil ne verront pas que je leur dis bonjour!
agnes64
agnes64
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  laurent 14/4/2012, 09:17

coucou agnés,

ho tu sais c'est cool le matin ici. je plaisante.

il y a un peu plus bas quand tu cliques sur forum principaux puis la détente et parle de tout et de rien , un post pour dire bonjour et bonsoir à tout le monde.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  agnes64 14/4/2012, 09:22

OK.

Aujourd'hui c'est mon 1er jour sans alcool (plus rien à la maison,ça devrait m'aider). Je redoute cette journée. Déjà j'ai commencée à m'énerver pour des broutilles; mais comme on est tous les 4 aujourdh'ui on va essayer de bouger (même s'il pleut). Je pense que dés que je serais à le maison, je viendrai sur le forum.
agnes64
agnes64
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  Invité 14/4/2012, 09:38

Courage Agnès! Il faut une sacrée force pour jeter les fonds de bouteille (moi j'ai jamais su le faire seule Embarassed ) c'est que tu as la volonté d'y arriver! coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  laurent 14/4/2012, 09:42

Bravo agnes, tu as pris la meilleure décision pour toi et toi seule peux y arriver.

tu te prépares une bouteille d'eau avec du sirop si tu dois sortir, si tu sens un flash (état de manque) du bois de grand verre d'eau coup sur coup, tu prends une douche et tu essayes de t'occuper les mains. et surtout tu manges à tous les repas.
ce serait bien que tu passes dans une pharmacie pour prendre du magnésium et vitamine b6.
bouges les meubles de place, change la disposition de ton environnement.

courage ca risque de secouer un peu mais on sera là dérriere toi pour t'accompagner.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  agnes64 14/4/2012, 09:48

Ok je vais suivre vos conseils car je me sens plus forte avec votre aide. Là on va en ville et quand je rentre je me remets sur le forum.
agnes64
agnes64
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  laurent 14/4/2012, 09:55

bonne promenade coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  christil 14/4/2012, 13:10

Bonjour et bon courage onsaidiens
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  agnes64 14/4/2012, 14:32

Avec ma chance,le jour où je veux passer du temps sur le forum, mon quartier a un problème avec mon F A I. Je vous joins de mon portable mais pas longtemps, juste pour vous dire que je reviens dès que c'est réparé.
agnes64
agnes64
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  pascal1 14/4/2012, 14:48

bonjour Agnès et bravo pour ton initiative.
1er jour sans alcool. Bois beaucoup d'eau et tâche de bousculer les rituels qui sont source d'alcoolisation.
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agnes64 vient vers vous - Page 3 Empty Re: Agnes64 vient vers vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum