lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un triste record du monde!!

3 participants

Aller en bas

Un triste record du monde!! Empty Un triste record du monde!!

Message  jacques 1/10/2011, 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que faut t'il en penser?
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un triste record du monde!! Empty Re: Un triste record du monde!!

Message  SHALE 1/10/2011, 12:16

C'est un triste record, il n'y a pas eu de blessé ou pire, c'est encore une chance. J'espère pour lui que ce sera le déclic pour se faire soigner.....
En tout cas, comme beaucoup de dépendant physique, il a une tolérance à l'alcool incroyable, c'est aussi cette tolérance qui fait que nous plongeons très loin. Pour ma part, quand je buvais, même après avoir avalé un litre de whisky, ça ne se voyait pas ou alors il fallait bien me connaître.
En tout cas, je ne pensais pas tout de même qu'on pouvait atteindre 9g!!!! affraid
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un triste record du monde!! Empty Re: Un triste record du monde!!

Message  cristal 1/10/2011, 20:39

impressionnant effectivement et si triste également Crying or Very sad

il ne faudrait pas non plus entrer dans une compétition,en entendant ce mot de "record" et en voyant la façon dont ils en parlent ,cela me fait penser a cela Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un triste record du monde!! Empty Re: Un triste record du monde!!

Message  SHALE 1/10/2011, 23:59

Pour ma part, je pense que cette info, malgré sa gravité, est importante car elle nous permet de soulever un problème crucial dans la maladie alcoolique, celui de la tolérance à l'alcool.... Les alcooliques ont tous une grande tolérance à ce produit ce qui fait qu'ils peuvent boire des quantités énormes sans être dans le coma comme celà aurait du se passer ici. Cette tolérance au produit nous amène à boire de plus en plus, notre corps ne nous donnant pas de raison d'arrêter en étant malade ou en nous endormant.
Je rechercherai demain un texte sur l'importance et le danger de cette tolérance inhabituelle.... Crying or Very sad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un triste record du monde!! Empty Re: Un triste record du monde!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum