lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de recherche

SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Films

+9
olibeta
Danival
Greg
cristal
ann
Danicourt4
SHALE
betti
Enki
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Films Empty Films

Message  Enki 26/8/2011, 12:27

Lorsque un Homme aime une Femme ou pour l'Amour d'une Femme
"Ne dis rien" (te doy mis ojos)
Le dernier pour a route
Leaving Las Vegas
L'enfance nue
28 jours
Barfly

Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  betti 12/10/2011, 19:02

le bruit des glaçons petits coeurs petits coeurs http://www.streamiz.com/video.php?id=145951
le temps des gitans petits coeurs petits coeurs petits coeurs http://www.streamiz.com/video.php?id=134489
enfermé dehors petits coeurs petits coeurs petits coeurs petits coeurs http://www.streamiz.com/video.php?id=154790
chat noir chat blanc petits coeurs petits coeurs petits coeurs petits coeurs petits coeurs :hearth:http://www.streamiz.com/video.php?id=143043
monique petits coeurs petits coeurs coeurs coeurs petits coeurs http://www.streamiz.com/video.php?id=151164
si vous aimez l humour décaler et humour noir,vous aller vous régaler!!!!
vous cliquer sur télécharger,une page s ouvre,vous cliquer sur télécharger vous attender 5 seconde une page s ouvre vous cliquer sur telechargement regulier,vous attendez 45 seconde et HOP ça téléchage ses BON FILMS
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  SHALE 12/10/2011, 19:14

J'adore le temps des gitans..... Very Happy
Par contre, mon antivirus me signale le site comme pouvant être dangereux, alors faites tout de même attention à ne pas être dans l'illégalité et à ne pas télécharger des bestioles pas sympas en même temps que les films... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  betti 12/10/2011, 19:16

je l ai revu y a pas longtemps,vraiment exelent,,,,,,,,au fait tu m as toujours pas dit si t avait vus le bruit des glaçon????télécharge le et regarde le,,,tu devrait aimer!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  SHALE 12/10/2011, 19:18

Non, le bruit des glaçons, je ne l'ai pas encore vu, mais je prévois de le faire prochainement, je crois que ça me plaira effectivement!!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  betti 12/10/2011, 19:27

clique sur le lien que j ai mis et télécharge le,,,,,,,tu sait,leur loi adopi c est juste bon pour engraisser les grosse major,,,et télécharger un film de temps en temps,tu risque rien,,,,c est si tu télécharge 200 film par jour qui te repère et qui t embète,,,,,,,mate le,tu vas adoré cette humour ou il y as un dialogue avec dupontel qui est le cancer d une personne et qui pousse l autre a boire encore plus pour ces petite affaire,,,,m enfin,j ai adoré,,,,et surtout la fin
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  SHALE 12/10/2011, 19:33

Betti sur un forum publique comme celui ci, nous n'avons pas le droit de faire de la pub ou même de donner des liens pour des sites non autorisés, je les laisse tout de même, mais c'est à vos risques et périls, je signale que mon anti virus réagit quand je clique sur le lien...
Je ne me permettrai pas non plus de dire ici ce que je pense de la loi Adopi, car ce n'est pas le lieu . Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  betti 12/10/2011, 19:49

ha oui,c est publique,,,,j avait oublier,,,,je me sent comme à la maison ici,je fait pas attention
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  SHALE 12/10/2011, 19:53

Pas grave!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  Danicourt4 2/12/2011, 18:37

"LEAVING LAS VEGAS" est le film le plus poignant que j'ai jamais vu sur le sujet, pleuré comme rarement. Très dur mais bonne claque. Excellent Nicolas Cage.
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  betti 2/12/2011, 19:32

http://www.topanalyse.com/index.php?hd=recherche&nom=leaving+las+vegas
j te dirait ça demain,je suis en train de le télécharger,,,j ai mis un lien pour
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  ann 10/12/2011, 06:03

Danicourt4 a écrit:"LEAVING LAS VEGAS" est le film le plus poignant que j'ai jamais vu sur le sujet, pleuré comme rarement. Très dur mais bonne claque. Excellent Nicolas Cage.
Pour la 1ère fois j'ai lancé le téléchargement, j'espère que j'ai pas fait de bêtises Embarassed
Bon, je vais peut-être attendre un peu avant de le regarder vu la description que tu en fais.
Je te donnerai mon impression. Et puis j'adore Nicolas Cage, alors... Very Happy
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  Danicourt4 10/12/2011, 08:11

Oui c'est assez choc mais ça peut renforcer un désir d'abstinence... smiles
Il y a aussi "Pour l'amour d'une femme" avec Meg Ryan tu l'as peut-être déjà vu? Pas mal du tout!
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  ann 10/12/2011, 08:12

Danicourt4 a écrit:
Il y a aussi "Pour l'amour d'une femme" avec Meg Ryan tu l'as peut-être déjà vu? Pas mal du tout!
Oui je l'ai vu plusieurs fois super super super
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  cristal 10/12/2011, 11:10

leaving las vegas a été un film choc pour moi,sans doute qu’inconsciemment je m’apercevais en le regardant que j’étais moi même alcoolique!!

ce film m'a reellement bouleversée et je ne suis pas sure que je pourrai le revoir Crying or Very sad

mais a voir,les acteurs sont epoustouflants et surtout nicolas cage Films 894843

"pour l'amour d'une femme" est très bien aussi Films 894843
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  Invité 10/12/2011, 11:33

7min pour dl un film.....
Ca m'epate, je telecharge jamais normalement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  SHALE 10/12/2011, 11:56

je telecharge jamais normalement.


Films 344833 Films 344833 Films 344833
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  Invité 10/12/2011, 11:57

Pour leaving las vegas, il y a effectivement une salle bête dedans....
Vous dl, vous le gravé vite fait sur un cd et il faut l'effacer dans la foulée du disque dur....
Par contre je n'ai pas encore regarder à quoi on a à faire comme salle bête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  SHALE 10/12/2011, 11:59

Beaucoup de téléchargements illégaux sont truffés de sales bêtes!! Si on s'y risque, il vaut mieux avoir un PC super protégé.... Films 943168
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  betti 10/12/2011, 12:37

jamais eu de soucie moi smiles smiles smiles
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  Invité 10/12/2011, 13:26

betti a écrit:jamais eu de soucie moi smiles smiles smiles
Pi tete que ta bécane est bien vérolée alors... Very Happy Very Happy Very Happy
Bon j'ai eu des soucis avec le fichier télécharge.....
Effacement direct, puis vidage de corbeille, plus recherche des résidus qui traînaient un peu partout dans la base de registre...
Plus reboot système et analyse complète....
Salle bête...
Attention aussi, si vous êtes sous Win XP et avast en antivirus, celui ci aura un souci d'efficacité...
Bref, en gros, a éviter quoi....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  SHALE 10/12/2011, 14:27

N'oublie pas de supprimer tes points de restaurations et d'en créer de nouveaux, ils sont sans doute aussi vérolés..... Very Happy
Je dois dire que je n'ai jamais eu de soucis non plus mais je télécharge peu et j'ai une grosse protection sur mon PC qui arrête toutes les bébêtes avant qu'elles ne voient le jour.... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  Danicourt4 15/12/2011, 17:56

Du léger, bande annonce pour ceux qui ne l'ont pas vu, à voir pour les autre! Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/x8paxd_good-morning-england-bande-annonce_shortfilms
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  SHALE 15/12/2011, 18:51

Un film qui m'a beaucoup marqué aussi sur l'alcool c'est "la femme de ma vie" avec Malavoy et Trintignant!! C'est dur, mais c'est vraiment prenant. Il y a aussi Betty de Chabrol qui est assez particulier mais qui montre bien la manipulation des malades alcooliques... Very Happy Films 443 Films 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  Greg 6/1/2012, 15:01

Danicourt4 a écrit:"LEAVING LAS VEGAS" est le film le plus poignant que j'ai jamais vu sur le sujet, pleuré comme rarement. Très dur mais bonne claque. Excellent Nicolas Cage.

Bonjour Danicourt

Moi c'est le contraire, j'ai vu ce film dernièrement et il m'a semblé complètement irréaliste. Nicolas Cage picole nuit et jour et il tient debout, il sort, n'a pas d'empoisonnement du à la quantité incroyable qu'il boit; puis il se couche et il meurt.

C'est possible ça?
Greg
Greg
Assidu
Assidu

Masculin 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Films Empty Re: Films

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum