lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

+31
jacot
chouchou
lolo6
Marililou
corinne85
Crystal_ine
FLOH
enfin free
le petit poucet
nad59
littlewing
sourisplume
sanka
elsa2
Pietje Scramouille
Danival
Petitscorpion
Danicourt4
ann
kikouyou
laurent
Benjamin
michele
DAUPHINE
Demone
Discus
Carmin
cristal
Enki
SHALE
christil
35 participants

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  jacot 24/12/2012, 10:18

Passe de bonnes fêtes et à bientôt pour le plaisir de te lire . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Bonnes fêtes,Christil

Message  origine66 24/12/2012, 13:34

à très bientôt,merci pour tes messages...
origine66
origine66
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka 24/12/2012, 16:52

Passe de bonnes fêtes ma belle! coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 26/12/2012, 17:35

coucou,me revoilou
me voici donc de retour et toujours sobre. 2 jours agréables en famille. un tantinet cocasse au démarrage puisque que rien n'était préparé en arrivant, même pas un yaourth dans le frigo!!! lol Mon pauvre papa, décidement, il est pas fait pour vivre seul; j'ai appris là bas que sa copine ne vivait plus avec lui au quotidien, retour au chacun chez soi; ce sont pas mes histoires... mais mon père en célibataire, ça vaut tous les bêtisiers de la terre. rire Allez faire les courses, vous, un 24 après-midi...... grande peur
enfin bref, ce genre de choses agaceraient plus d'un mais c'est tellement typique de la lignée que sans ces aléas, ce ne serait plus nous.

En même temps, on a fait les 18 ans du grand avec 15 jours d'anticipation. Mes frères n'ont rien trouvé de mieux que de lui offrir une voiture appartenant à l'un deux dont il n'a plus besoin (j'étais même pas au courant)..... la tête de mon fils en découvrant la clé dans une enveloppe!!!!! scotché!!!!


christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  jacot 26/12/2012, 17:42

Et bien ,vous aimez les surprises dans ta familles .Les courses un 24 ,un véritable bonheur .
Ça fleure quand même bon la tendresse tout ça .
Sobre et agréable ,se sont 2 adjectifs sympathique qui vont si bien ensembles .
Ravi de ces bonnes nouvelles . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 26/12/2012, 18:04

Ton post m'a fait rire, c'est vrai que ça sent le bonheur de se retrouver!!!! Very Happy ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal 26/12/2012, 19:29

j'imagine aisément la tête de fiston affraid ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 932440 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 909905 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 262561et aussi ta tête en entrant ds le magasin le 24 affraid ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 361974 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 1597 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 83665678

en bref,que du bonheur quoi ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 362777 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 341505 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Super,

Message  origine66 28/12/2012, 10:21

Christil,je suis content pour toi que ça se soit bien passé,et avec une petite touche d'humour :-) A bientôt
origine66
origine66
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 29/12/2012, 17:58

Hello,
Alors prochaine étape, dans la course aux fêtes de fin d'année, déjeuner chez les beaux-parent le 1er. Bon .... ben faut que ça se fasse...!!!! en espérant ne pas avoir des têtes de droopy en boucle comme l'année dernière. seul avantage ça dure pas longtemps.

bon j'espère que ça va pas trop mal se passer puisqu' apparement ma belle-mère a ces derniers mois un comportement étrange. renfermement, isolement, accès de colères non justifiés..... tient tient!!! ça me rappelle quelque chose ou plutôt quelqu'un. Quand mon mari m'a raconté ça, ça a fait tilt dans ma tête et dans la sienne aussi. Il a évoqué avec sa soeur (qui vit à deux rue de chez eux) un possible problème avec l'alcool et bien sûr la réponse a été "on l'aurait vu" ... mais bien sûr!!!

Que voulez vous dire, on est pas là bas pour en juger par nous même et on ne les voit plus que rarement. Mais comme ma belle-mère ne s'est jamais habituée à sa vie de retraitée dans une autre ville avec son ours omnipotent de mari, je sais qu'il y a une faille à ce niveau.
On verra bien le 1er .... mais de toute manière, je n'interviendrai pas... iuls sont dans le déni et je "ne suis que la belle-fille"
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal 29/12/2012, 18:14

je pense que si elle a un problème avec l'alcool,tu seras la 1ère à le découvrir Very Happy

fais en sorte que ce déjeuner se passe le mieux possible ou le moins mal et c'est partie pour une super année 2013 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 262561
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 29/12/2012, 18:24

Ca va être une bonne année 2013: c'est mon horoscope de l'année qui le dit!!! lol !!!
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  coeurdisa 29/12/2012, 19:12

christil a écrit:Ca va être une bonne année 2013: c'est mon horoscope de l'année qui le dit!!! lol !!!

Super chouette.....;dis moi que tu es du même signe que moi Very Happy

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 31/12/2012, 22:27

avec 1h30 d'avance, très bonne année 2013.
Qu'elle vous apporte la paix, la santé, le bonheur
Que vos voeux les plus profonds se réalisent


et je souhaite une exécrable et maudite année au petit singe et tous nos démons

sincèrement à tous coeurs
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  jacot 31/12/2012, 22:41

Il est toujours bon de recevoir en avance de bien tendres et délicates pensées . smiles
Je t'envoie en retour tout mes voeux de bonheur pour une nouvelle année riche en découvertes et toute en douceur . coeurs onsaidiens
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  Ludvina 31/12/2012, 23:02

Merci Christil !! Tout mes voeux de bonheur a toi et a ta famille coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka 1/1/2013, 10:32

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Post-i10
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  nad59 1/1/2013, 12:13

Bonne année Christil! coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 1/1/2013, 19:18

ma petite résolution pour 2013 Very Happy
ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 52789210
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 4/1/2013, 10:45


croire que c'est possible permet de réaliser l'impossible c'est vrai. Je n'en reviens pas de l'amour et de l'attention que j'ai retrouvé des miens et notamment de mon mari. et pourtant c'était pas gagné....
bon toujours chez moi, un arrière-goût amer de ses "frasques". J'ai bien du mal à étouffer certaines craintes et une certaine jalousie (que je ne connaissais pas avant). Tous mes sens reste en alerte mais j'arrive à me contrôler afin de ne pas sombrer dans ce travers et me rendre invivable. Et puis toujours une boule d'angoisse concernant le fameux WE des jardiniers. Je sais que c'est idiot mais vivement cette date que je surmonte ça et que je m'en libère.

Enfin bref lavie est plutôt belle!!!
et j'ai même pas la banque qui téléphone tous les deux jours cet hivers banane danse

sinon dans les événements quotidiens: aujourd'hui nous allons à une rencontre entre les petits producteurs horticoles du département et le ministre de l'agriculture question de lui faire comprendre, entre autre, que le projet de TVA à 10% va nous étrangler car le coût des matières premières et énergie augmentent mais les prix de vente stagnent ou régressent dans notre activité (impossible de répercuter la hausse de TVA sur les prix). pas sûr que ça servent à quelque chose mais pour une fois que les petites et toutes petites entreprises peuvent s'exprimer, faut le faire. Y en a marre que toutes les aides ayent aux gros faiseurs ou aux gros agriculteurs alors que nous avons les mêmes cotisations.

voili-voilou quelques news...

Encore 2 jours de farniente et AU BOULOT!!!!
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 4/1/2013, 19:32

Que dire ce soir,
rencontre avec le ministre faite. Echange interressant mais ça ne changera pas grand chose à la sinistrose de notre secteur. Ensuite pot de l'amitié au jus de pomme. J'ai toujours peur avec les jus de pomme artisanaux. J'ai peur qu'ils aient fermentés. mais bon, il n'y a pas de raison, faudrait pas non plus que je devienne parano, non plus.
Autrement, comme il n'y avait que nous quasiment qui interpelions le sinistre (non non , c'est pas une faute de frappe), il faut que j'achète les journaux demain car on s'est fait canardé par les journalistes.
Sinon contact pris avec un réseau national d'horticulteur et pépiniériste pour y adhérer et vendre sous leur label de qualité, avec leur supports de communication. A creuser comme projet... L'union fait la force dit-on.
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  jacot 4/1/2013, 20:11

L'union fait la force dit-on.
Ça on en est persuadé ici . smiles
c'est sûr que les ministres ont le plus souvent les mains liés par une politique globale bien que les échanges avec eux semblent toujours positifs .
Pour ta boule d'angoisse ,elle me fait penser au trac de certaines personnes avant de rentrer en scène .
J'éprouve aussi souvent cette impression quand je dois par exemple parler en public ,dès que j'ai commencé ,cela disparaît et je prends même du plaisir à le faire puis je suis fier de l'avoir fait .
Profite bien de ce que tu appelles des jours de farniente mais qui semblent relativement bien occupés . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re-arreter avant qu'il ne soit trop tard

Message  Luciole 10/1/2013, 01:13

Bonsoir Christil smiles je t'avais dit que je lirai ton témoignage: voilà c'est fait!!! et je ne me suis pas du tout endormie comme tu le promettais!! lol! au contraire ton courage est fascinant remerciements
Tu écris: "Sinon contact pris avec un réseau national d'horticulteur et pépiniériste pour y adhérer et vendre sous leur label de qualité, avec leur supports de communication. A creuser comme projet... L'union fait la force dit-on." tu as bien raison d'envisager cette solution qui vous permettra peut-être de vous développer plus !!! De toute façon c'est ce que tu aimes faire, on le sent bien, donc vraiment ça vaut le coup de se battre encore et encore...
Je te redis toute mon admiration petits coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka 31/8/2015, 06:10

Notre amie Christil m'a demandée de vous donner quelques nouvelles petits coeurs

- Je suis entrain de divorcer
- J'ai plaqué mes serres, du coup sans moi elles sont en liquidation judiciaires. C'est un gros bordel qui financièrement me coute cher mais au moins j'ai éliminé les raisons qui me faisaient me sentir mal et qui risquait un jour me détruire de nouveau.
- J'ai retrouvé du travail comme responsable de culture dans une association qui fait travailler les adultes handicapés.
- J'ai un petit ami depuis 2 mois qui m'apporte tout ce que je n'ai jamais eu jusque-là.

"Les compteurs sont remis à zéro, ma vie sera désormais ce que je déciderai quelle soi. Il me reste toute une moitié de vie pour exister et savourer."

Voilà les nouvelles, elle continue de ce reconstruire et pense toujours au fofo coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 31/8/2015, 09:44

Merci Sophie, je suis très heureuse d'avoir de ses nouvelles, je pense souvent à elle et je me demandais où elle en était. Et bien je vois qu'elle a beaucoup avancé et déblayé tout ce qui faisait obstacle à son bonheur. Si tu la vois dis lui que je lui fais de gros bisous!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka 31/8/2015, 17:06

Message passé cligner
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 40 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum