lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

+31
jacot
chouchou
lolo6
Marililou
corinne85
Crystal_ine
FLOH
enfin free
le petit poucet
nad59
littlewing
sourisplume
sanka
elsa2
Pietje Scramouille
Danival
Petitscorpion
Danicourt4
ann
kikouyou
laurent
Benjamin
michele
DAUPHINE
Demone
Discus
Carmin
cristal
Enki
SHALE
christil
35 participants

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka 18/12/2012, 20:20

Que du bon tati post it super
coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 18/12/2012, 21:27

Oui, c'est vrai que 18 mois pour tout ce que tu as fait, c'est peu!! Tu as su t'entourer de bons gardes fou et tu as avancé très vite!!! ça mérite de grands bravos, une progression pareille!!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal 18/12/2012, 21:37

j'adore quand tu reviens et que tu parles de ta nouvelle vie ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 529506 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 19/12/2012, 18:13

SHALE a écrit:Oui, c'est vrai que 18 mois pour tout ce que tu as fait, c'est peu!! Tu as su t'entourer de bons gardes fou et tu as avancé très vite!!! ça mérite de grands bravos, une progression pareille!!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs

je me suis pris aussi de grande claque dans la g..... au sens figuré qui me laissaient que deux options : m'apitoyer sur mon sort et sombrer ou faire face ; noir ou blanc pas de gris. Et comme me l'avait écrit mon mari quand il a été au courant "tu sais ce qu'il te reste à faire!" à moi de choisir et de me prendre en charge et puis somme toute je n'ai pas vécu de grand traumatisme, ni de très grand déséquilibre, je n'ai donc pas de grand mérite être parvenue là où je suis.
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 19/12/2012, 18:51

Oh que si tu as du mérite, bien plus que tu ne le penses!!!! ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 943168 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 443 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka 19/12/2012, 18:55

Tu as réussi prendre du plaisir, avoir confiance en toi et t'aimer et tu dis que tu n'as pas de mérite rrroooo n'imp! babouche
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 20/12/2012, 18:36

salut tout le monde

SHALE a écrit:Oh que si tu as du mérite, bien plus que tu ne le penses!!!!

faudra m'expliquer parce que je vois pas pourquoi réflexion

Bon ici RAS, hormis qu'on va bientôt pouvoir planter du riz dans les prés vu toute l'eau qui tombe et qui ne s'evacue plus. J'ai plus qu'à teindre mes chevaux en gris et hop!!! bienvenue en Camargue. Faut aussi que je teigne les deux vaches en noir lol!


christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  jacot 20/12/2012, 19:34

Faut aussi que je teigne les deux vaches en noir
Et n'oublie pas d'importer des moustiques pour faire plus vrai . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal 20/12/2012, 22:55

faut les mouches aussi sinon,ça le fait pas ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 543901

pour le mérite,on va te faire une dissert ne t'inquiète pas mais pas trop le temps là,le forum est bondé affraid ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 894843 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  kikouyou 20/12/2012, 23:01

christil a écrit:salut tout le monde

SHALE a écrit:Oh que si tu as du mérite, bien plus que tu ne le penses!!!!

faudra m'expliquer parce que je vois pas pourquoi réflexion

Y des claques qui se perdent!!!
On t'adore ma belle petits coeurs , non seulement un exemple à suivre mais en plus quelle modestie!
Gors bisous 🇨🇴
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 21/12/2012, 19:04

m ouaip si vous le dites

bonsoir every body,
Bon sinon, mieux vaut tard que jamais et ça va faire plaisir à cristal, je prend le temps de vivre. Ca doit être ça la fin du monde...
compte tenu de la période, pas grand chose à faire au niveau boulot donc on va surtout pas s'en inventer et puis sinon dans les choses à faire certaines peuvent attendre. donc ce sont de semi vacances. C'est maintenat où jamais car la deuxième semaine de janvier je réattaque la saison 2013 avec mes sempiternels 5000 fraisiers. pffff!!! j'aime pas faire les fraisiers, c'est nul à mettre en culture.

ps : ça m'a pas empêché de me lever ce matin à 5h30 pour faire un brownie pour le dernier jour de stage de mon fils; mais je l'ai fait parceque je le voulais bien.
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  jacot 21/12/2012, 19:31

Hello ,
j'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer pendant cette trêve . smiles C'est super de faire des choses parce que "tu le veux bien" pense aussi à en faire parce que "tu le vaux bien" .Bon ,c'est un jeu de mot qui vaut pas un pet de lapin mais l'idée y est .
Biz . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  kikouyou 21/12/2012, 20:10

Notre Christil qui prend du temps pour elle et se faire plaisir... ça doit effectivement être la fin du monde, moi qui n'y croyais pas petits coeurs
Profite bien ma Christil de cette trêve avant les fraisiers!
🇨🇴
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 22/12/2012, 19:33

salut,
j'ai mal pour vous mes amis qui êtes de nouveaux dans la lutte. Embarassed
Sanka, Boomer, benji, elsa, kikou et tous les autres que je lis maintenant depuis plus d'un an.
J'aimerait tant vous offrir ce qui m'a permis de réussir mais le sais-je moi-même?
je suis tout juste bonne qu'à montrer en restant sur le forum que c'est possible
Baissez pas les bras surtout. Il va arriver ce moment où ben "ça va le faire" pour de bon.
Une énorme pensée pour vous et pour tous ceux qui démarrent le combat
coeurs coeurs coeurs
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  chouchou 22/12/2012, 19:41

merci pour ce joli message d'espoir si positif Christil... coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  Invité 22/12/2012, 19:45

Merci Christil pour ce message....
Tes souhaits sont très touchants......
MERCI à toi!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  elsa2 22/12/2012, 20:52

C'est gentil cristil;
Mais tu sais dans mes rechutes je ne suis jamais tombée aussi bas qu'avant mon arrivée sur le forum...
J'arrive pas à bien l'exprimer; la route pour moi n'est pas toute tracée mais je pense avoir pas mal appris sur moi...
Ma prise de conscience n'est pas la même qu'à mon arrivée!!!
Au jour le jour;
Alors il ne faut pas avoir mal cristil... smiles


elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal 22/12/2012, 21:03

mieux vaut tard que jamais et ça va faire plaisir à cristal, je prend le temps de vivre.

QUOIIIII???? tu fais QUOI????? non mais je rêve là?? est ce bien toi Christil?? tu es malade?? tu es sure que tu vas bien?

attend,faut que je relise là,j'ai du mal lire ..........

OYEZ OYEZ ,DAME CHRISTIL PREND LE TEMPS DE VIVRE

Ah ben c'est la meilleure de l'année ça!!! sortez trompettes et confettis et que le fête commence,Christil prend du temps pour elle ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 169996ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Fete_d10 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 909905

ben ça valait le coup d'attendre pour lire ça ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 607112


Dernière édition par cristal le 22/12/2012, 21:17, édité 1 fois
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 22/12/2012, 21:17

Je suis d'accord avec Cristal, c'est une super bonne nouvelle ça, ma Christil!!!! Alors surtout continue à te préserver des moments pour toi... Very Happy ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  michele 23/12/2012, 01:06

christil a écrit:salut,
j'ai mal pour vous mes amis qui êtes de nouveaux dans la lutte. Embarassed
Sanka, Boomer, benji, elsa, kikou et tous les autres que je lis maintenant depuis plus d'un an.
J'aimerait tant vous offrir ce qui m'a permis de réussir mais le sais-je moi-même?
je suis tout juste bonne qu'à montrer en restant sur le forum que c'est possible
Baissez pas les bras surtout. Il va arriver ce moment où ben "ça va le faire" pour de bon.
Une énorme pensée pour vous et pour tous ceux qui démarrent le combat
coeurs coeurs coeurs

très beau ce message pour ceux qui galérent !!!!
content
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka 23/12/2012, 09:19

Merci Tati post-it, c'est un jolie message pour nous galérien !
Je t'embrasse fort et continu de vivre ca apporte que du bonheur de te lire! coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 23/12/2012, 18:13

j'suis contente, j'suis contente, j'suis contente!!!!!
on a mis au point l anniversaire de 18 ans de mon aîné!!!! il est pas près de l'oublier et il ne se doute strictement de rien puisqu'il pense que pour sa majorité c'est le permis de conduire et c'est tout.
je vous raconte:
On a fait une collecte familiale et on lui offre un ordi portable à tomber par terre (800euros le joujou tout de même) et on lui a organisé une soirée privée dans le seul et unique endroit un tant soit peu branché du coin avec tous ses copains. Il va même "subir" les charmes du gogo danceuse. ben... c'est un rugby man, on va pas demander les bisounours
mon mari et moi, on est surexcités, pire que des gosses. Dommage, on sera pas là pour voir bouuuuhhhh
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 23/12/2012, 18:43

Et bien, je pense que ton fils se souviendra longtemps de ses 18 ans, c'est une super fête que vous préparez!!!! Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal 23/12/2012, 21:28

j'imagine a quel point tu dois bouillir de le voir découvrir son aniversaire ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 262561je pense que tu dois être encore plus heureuse que lui ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 169996
c'est génial ce que vous avez fait,comme il va être fier d'avoir des parents tels que vous Very Happy

tu nous diras hein?? ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 917104
il a de la chance le fiston ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 443 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 24/12/2012, 09:30

hello hello,
tout à l'heure départ pour allez chez "popa" passer Noël
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes. Les meilleures possibles
bisous et au 26
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 39 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum