lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Bretagne 1963, nicole84, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

panique je sait plus quoi faire

+15
olivia
jacques
Carmin
diky
la miss
jicenouf
anna2
rintintin
béatrisse1
Discus
michele
dan
SHALE
cristal
betti
19 participants

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  cristal 15/4/2011, 22:18

tu ne vas pas en prison betti,c'est ce qu'il faut voir!!
et tu ne vas pas te prendre une cuite qui ne te servirait a rien sinon a te mettre mal et t'envoyer derrière les barreaux panique je sait plus quoi faire - Page 42 109224 car ds l'etat où tu es,l'alcool ou la drogue te ferait faire la même idiotie que celle qui te fait mettre un bracelet aujourd'hui!!

alors tu vas dans le doubs pour decompresser SANS DROGUE ou alors tu vas ailleurs!!

sois raisonable Betti,tu n'as pas fait tout ce chemin pour peter un cable maintenant panique je sait plus quoi faire - Page 42 543901

tu vas t'habituer a vivre avec ce bracelet parce que c'est ta liberté que tu vas avoir au pied et que de plus tu n'as pas le choix Rolling Eyes

courage mon betti,le bout du tunnel approche mais il faut encore un peu de patience panique je sait plus quoi faire - Page 42 604725

ce bracelet Betti est une victoire tu sais alors vois le coté positif des choses ok??
gros bisou panique je sait plus quoi faire - Page 42 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 15/4/2011, 22:23

t as parfaitement raison Shale,,,,,,,,,,,,mais la prison à domicile c est pas spècialement joyeux!!!!!!
un truc super positif,,,,,,j arrive (vraiment) à rejouer de la Basse!!!!!bon faut que je rebosse les déliage de doigt et les gamme mais je peux enfin avoir une BOUé de bonheur grace à cela!!!!!!!!!
j ai prèvu d en faire un objectif pour cette année,,,ce qui me ferat du bien et me permettra de pas stagner pendant une pige
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  cristal 15/4/2011, 22:27

,j arrive (vraiment) à rejouer de la Basse

et bien ça c'est genial betti panique je sait plus quoi faire - Page 42 837694

accroche toi a cette bouée tout en menageant ta main qd même ok??

tiens bon panique je sait plus quoi faire - Page 42 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  michele 16/4/2011, 00:37

et ton amie malade que deviens t'elle ???? petits coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Nicky 16/4/2011, 02:23

Courage Betti, le positif, c'est que tu reprends une activité que tu aimais... Jouer de la basse, c'est vraiment cool et ça peut même t'aider à canaliser ton énergie.

Bisous,
Nicky
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 16/4/2011, 09:00

ben mon amie malade je vais la voir mercredi,,,,,,,toujours a la morphine et au lit tellement ça la défonce,,,,,,elle attend rendez-vous pour billard!!!!!!!!!
j ai bien envie de me faire un gros plaisir et de racheter une Basse réflexion réflexion mais 1000 euros!!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  cristal 16/4/2011, 09:23

attend peut etre d'avoir un peu plus de sou pour depenser autant Betti,mais garde cette idée comme un projet qui te tiens a coeur Very Happy

c'est vraiment genial que tu puisses recommencer à jouer panique je sait plus quoi faire - Page 42 894843 et mercredi,ressource toi après avoir vu ton amie,fais toi plaisir parce que mine de rien,ça va te bouffer pas mal d'energie Crying or Very sad

gros bisous panique je sait plus quoi faire - Page 42 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Invité 16/4/2011, 09:47

Salut betti.....
Ca fait un bon moment qu'on discute plus trop nous deux.
J'ai pas trop suivi ton histoire car je suis moi même dans la mouise.
Bon pour le bracelet , c'est mieux que la taule......
Tu connais (si je me souviens bien) comme moi (pour y avoir été) pour savoir que c'est pas là que tu avancera.
Pour ta basse (j'y connais rien), 1000 euros, fais un prêt si tu peux ou je sais pas, mais fais toi plaisir.
Il arrive des moments dans la vie ou ce qui semble une montagne pour une famille "normale" deviens plus que dérisoire quand on se trouve dans des situations "hors normes".
Tu vois dans mon cas, je suis en train de divorcer, je perd ma maison, je suis aussi en train de perdre mon taf.....
Je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma p'tite tête de con.
Problèmes énormes de fric, m'en tape......
C'est de l'ordre d'a peu prés 100 000 euros de dettes quand même....
Mais tu vois, c'est maintenant avec tout ça sur le dos que je me rends compte de plein de choses....
J'avais oublié l'acteur principal de ma vie.....MOI!!!!!
Ce moi, maintenant, je vais en prendre soin, physiquement et moralement.
Plus rien d'autres à part bien sure mes petits loulous qui pouront toujours compter sur moi.Quoi qu'il arrive.
Je serais toujours présent pour eux.
On arrive dans une période de vie où il n'y a plus vraiment de choix.
Sauf celui de craquer et tout foutre en l'air (suicide, prison, came, etc), ou celui de se tenir à carreau et avancer.
Pour ma part j'ai pris l'option survie......
Je part en cure bientôt.
Toi tu va vivre avec un bracelet durant 12 "petits" mois.
Pas si dure.......
Achète toi ta gratte (basse).
Perso, même dans la merde dans laquelle je me trouve, ben je me fais plaisir.
J'ai trouvé une activité dans laquelle je me défonce pour me vider la tête.
Quand je sent que je part en vrille, je soulève de la fonte.
Bon moins cher que ta basse certes, mais j'achete quand même.
Mais peu importe l'activité.....
Tout ce que je te dis comme ça en vrac, c'est juste te faire comprendre que rien n'est jamais vraiment perdu tant que tu garde ta liberté......
Moi je n'ai plus que face à l'alcool que je n'ai pas de liberté.....
Mais bientôt fini cette merde.
Ne fais pas la CONNERIE de reprendre quoi que se soit.
Car là tu pourra dire que c'est foutu.
Voila mon betti.
J'ai écrit en vrac, peut etre de façon maladroite, mais se sont mes tripes qui ont parlé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty VI...Les absences font toujours peur...

Message  ELSA 16/4/2011, 18:10

SHALE a écrit:Je partage ton avis Elsa. Betti ne vient plus beaucoup et il manque au forum!!! smiles coeurs

Oui ll nous manque comme tu dis SHALE. Et comme le dit très justement Martin, que diantre l'alcool avec son cortège malheureux de conséquences, peut bouleverser et détruire une vie !!!

Satané machin. Mais Moi, je vais lui tordre le coup à cette bestiole, simiesque !! baillonner vieille

A plus tard onsaidiens
ELSA
ELSA
Habitué
Habitué

Féminin 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Entièrement d'acc BOOMER !

Message  ELSA 16/4/2011, 18:20

"Il arrive des moments dans la vie ou ce qui semble une montagne pour une famille "normale" deviens plus que dérisoire quand on se trouve dans des situations "hors normes".

Elémentaire, je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire !

Elsa
ELSA
ELSA
Habitué
Habitué

Féminin 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  ELSA 16/4/2011, 18:31

[quote="betti"]là je vais déscendre dans le Doubs mercredi et j arrette pas de me demander ce que je doit faire!!!!!

TU VAS MANGER UN MONT D'OR D'ABORD. Et on verra si t'as encore une envie de came à la noix !!! grrrr



genre pas acheter 15 gramma de came ou des connerie du genre,,,,,,,,,,,,,,,,,y faut pas,mais quand t est a 3000 de tension!!!!!
comme on dit:::::qui vivra verra!!!!

NON, C'EST FAUX ! CAR SI LA MORT T'APPROCHE, TU SERAS VIVANT. ET POUR LA DERNIERE FOIS.
ELSA
ELSA
Habitué
Habitué

Féminin 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 17/4/2011, 11:59

j ai aretter le fromage,,,,,,ça fait grossir!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
le nutella et le chocolat aussi!!!!!!! pfff pfff pfff
je me suis mis a la salade!!!!!!!beurkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!et carotte rapé,,,RE BEURKKKKKKKKKKKKKK
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Invité 17/4/2011, 12:02

je me suis mis a la salade!!!!!!!beurkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!et carotte rapé,,,RE BEURKKKKKKKKKKKKKK
Cinq fruits et légumes par jour qu'ils disent.
Merde!!!!!!!!!!
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 17/4/2011, 12:06

et plus de pain QUE des biscottes,,,,,, pfff pfff
mais je vais m autoriser un petit écart chocolat gateaux fromage qui pue sauciflar,,,,tant pis pour le régime grande peur
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Invité 17/4/2011, 12:10

Fais toi plaisir mon betti!!!!!!!!
Bien que ton mélange ne me parait pas top.
Mais pourquoi pas.
Perso au matin je mange du pain beurré trempé dans du lait chocolaté avec du jambon.
Véridique!!!!!!
Et quand il n'y a pas de jambon je prends du saucisson à l'ail ou de cheval...
Sinon le cervelas est bien aussi...


:bon: :bon: :bon: :bon: :bon: :bon: :bon: :bon: :bon:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 17/4/2011, 12:18

éssaye un bon camenbert qui pue avec le cafè,,,,,,que du bonheur(bon faut que ta nouvelle cops fasse pareil ,sinon elle vas faire la grimace en te fesant des bisous)
pour le camenbert ,tu le laisse une jounée derière le pare-brise en plein soleil!!!!!une infection,un vraie délice Very Happy Very Happy Very Happy
content pour toi que tu fasse une cure!!!!!c est ta première?????
n oublie pas que la cure c est les starting-bloc,,,,,,,,,,,la course est longue ensuite!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Invité 17/4/2011, 12:42

betti a écrit:content pour toi que tu fasse une cure!!!!!c est ta première?????
n oublie pas que la cure c est les starting-bloc,,,,,,,,,,,la course est longue ensuite!!!!!!!!

Merde, tu m'éclatte mon betti.............
Ma première cure!!!!!!!!!!
MDR, ARf et tout le reste....
faut suivre mon potos...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 17/4/2011, 12:46

pardon,pardon,,,,,bon ben c est la bonne cette foit
t énerve pas titi boomer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est ou ton post,,,jamais trouver!!!!!! Embarassed Embarassed
au fait t as conclu avec la belle fille dont tu me parlait,,celle qui resemblait à la chanteuse!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  anna2 17/4/2011, 13:14

S'cusez, les gars, j' m'en mêle, vous causerez belles pépettes et fromages qui puent et cervelas après Rolling Eyes
(vous m' faites rire Very Happy )

Betti ! bravo, chapeau et tout l' toutim !
Un bracelet au lieu d'une cellule ?!! Re-bravo, mille fois !!
Et tu rejoues de la basse ?!! Oh là là comme j'aimerais t'entendre ! Quel défouloir et quelle beauté ! Vive la musique !!!
Je suis contente pour toi !
Bon, t'es un gars apparemment jamais satisfait, c'est peut-être bien ce qui te fait avancer, après tout
Contente aussi de te lire
Je t'embrasse sur tes deux joues
Allez ! à vous maintenant - saucisson d'âne, bimbos et folie douce - comme quoi, pas besoin d'alcool pour être farfelus
panique je sait plus quoi faire - Page 42 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Invité 17/4/2011, 16:21

anna2 a écrit:
Allez ! à vous maintenant - saucisson d'âne, bimbos et folie douce - comme quoi, pas besoin d'alcool pour être farfelus
Mais de quoi j'"te mèle madame anna2.
ARF, je rigoooooooooooolleeeeeeeeeeeee.
Bon mon p'tit betti, troisième cures au shale.
Plus trois sevrages et une post-cure de trois semaines.
Vila, vila.......
Pour naïma, la fifille dont je parlais, j'ai laissé tomber.....
Juste que j'ai estimé qu'avec ses deux garçons et sa vie un peu dure dure, elle n'avait pas en plus besoin d'un concon de mon genre.
Sinon oui, elle etait ok.
Des choix pas toujours évidents mais quand on veut etre honnette avec soit même et les autres, il faut faire la part des choses.
Bon pour anna2, cette conversation est purement un dialogue de mecs et tu nous laisse tranquille avec nos fromages qui pus, nos cervelas et nos bimbos ......
Blague bien sure, tu es la bienvenue dans nos conversations.
Mais il faudra te mettre aux fromages qui pus.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  cristal 17/4/2011, 18:34

betti,le regime,tu le mets direct à la poubelle panique je sait plus quoi faire - Page 42 223146 panique je sait plus quoi faire - Page 42 22814 panique je sait plus quoi faire - Page 42 210782
tu crois pas que c'est assez difficile comme cela de s'arreter de boire??? panique je sait plus quoi faire - Page 42 109224

alors mange ton fromage qui coule trempe le dans ton pot de nutella et hurle de plaisir panique je sait plus quoi faire - Page 42 262561
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Invité 17/4/2011, 20:07

Bon betti, l'heure est grave.
Il faut qu'on discute très très sérieusement.
C'est trop important.
Tu met quoi comme fromage derrière le pare brise de l'auto pour qu'il pourrisse plus vite?????
MDR, j'ai déjà mis le nutella sur le tableau de bord, mais avec les températures extrêmes du jour ben il est tout liquide.....
PTDR.......
Je déconne bien sure, mais vu que t'a des goûts de chiotte comme moi, on va se contacter pour des recettes culinaires hors du commun....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  cristal 17/4/2011, 22:09

si vous pouviez mettre vos fromages qui sentent loin du forum,ça commence a sentir l'infection ici pas content grosse colère

Claude,je vais aller te mettre un bon munster de là bas derrière le pare brise de ta belle voiture,juste pour voir l'effet que ça fait sur toi amuse je suis sure que tu vas te regaler avec!!!

Ben je fais comme toi avec Anna,c'est une blague hein .. siffler
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  SHALE 17/4/2011, 22:10

J'imagine l'odeur quand tu entres dans la voiture!!! Ne pense pas y emmener des copines, elles partiront en courant!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  michele 18/4/2011, 01:15

boomer a écrit:
je me suis mis a la salade!!!!!!!beurkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!et carotte rapé,,,RE BEURKKKKKKKKKKKKKK
Cinq fruits et légumes par jour qu'ils disent.
Merde!!!!!!!!!!
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
une boite de macédoine de légumes et une boite de macédoine de fruits ,et le tour est joué ,vous avez vos fruits et légumes par jour !!!!!!! cligner fuir fuir 🇨🇴
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 42 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum