lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Bretagne 1963, Coccinella, Dodolenfantdo, Eloïse 11, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

+26
sylvain
liberte544
ddt
JOSEPHA
miminne-soleil
FLOH
Discus
jane02
isabel
Pietje Scramouille
TEX
dédé
canapebleu
jacques
cristal
olivier64160
béatrisse1
Nicky
Malau
Moonia
diky
hoedic
Lisa
Paco
SHALE
Enki
30 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  cristal Mer 15 Avr - 13:45

heureuse de voir que tu vas bien Enki baiser baiser je me demandais aussi ce qu'il se passait confused
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Lisa Mer 15 Avr - 19:14

Que tu ne pêches pas de gros thons, c'est plutôt rassurant, il me semble que tu as meilleur goût... mort de rire
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki Jeu 16 Avr - 8:24

白痴 白痴 白痴

Ca, ca fait parti des trucs que je regrette dans l'alcool meme si j'en rigole.
Bon y a pire...

amuse amuse amuse
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  TEX Jeu 16 Avr - 8:31

Salut Enki,
J'ai un affichage de caractères asiatiques là (3x2) ; je ne peux pas comprendre.
A part ça, comment va ?
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki Jeu 16 Avr - 10:22

Salut Tex,

白痴 白痴 白痴

C'etait en reponse a Lisa. Baille Tchu, ca veut dire Imbecile X 3.

Tout le monde a un cote 白痴, c'est mignon. Mon cote 白痴 est tres developpe et j'adore ca...

amuse amuse amuse
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  isabel Jeu 16 Avr - 10:34

Enki a écrit:白痴 白痴 白痴

Ca, ca fait parti des trucs que je regrette dans l'alcool meme si j'en rigole.
Bon y a pire...

amuse amuse amuse

JE COMPRENDS PAS!!
Demande explication de texte à Lisa ou Enki!
isabel
isabel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki Jeu 16 Avr - 12:25

Isabel,

un thon en language de rue, c'est une femme repoussante. Etrangement, cela ne s'emploi pas trop pour les hommes.
On peut dire qu'Alice Sapritch etait un Thon. Elle l'a dit elle meme, ca lui a fusille sa carriere... Ses pubs pour Jex-Four sont inoubliables alors que c'etait une actrice de talent.
L'appriori de sale gueule n'est pas nouveau...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Lisa Jeu 16 Avr - 13:11

Isabel, je ne suis pas sûre de tout comprendre non plus geek
Je parlais de pêche au thon en faisant allusion effectivement à "thon = femme repoussante", ce à quoi Enki a répondu en chinois "triple imbécile"... Enki tu regrettes un peu le côté triple imbécile que donnait l'alcool? Comme par exemple t'endormir auprès d'une femme sublime (l'alcool c'est mauvais pour la vue affraid ) et puis te réveiller auprès d'un vrai thon? geek geek

Eh bien... si ce sont les triples imbéciles que tu trouves mignons, alors moi je dois vraiment être irrésistible par moments! :bouley: mort de rire mort de rire
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  cristal Jeu 16 Avr - 14:45

Lisa a écrit:répondu en chinois "triple imbécile"... Enki tu regrettes un peu le côté triple imbécile que donnait l'alcool? :

je te rassure,tu es resté le meme de ce coté là mais sobre .. pointe des pieds fuite

tu veux que je te dise un secret?? Chut! ....... mort de rire dans mes bras
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Lisa Jeu 16 Avr - 18:42

Moi je commence à devenir curieuse avec tous ces secrets... scratch :?: scratch :?: geek
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  TEX Jeu 16 Avr - 18:58

エンキありがとう
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Lisa Jeu 16 Avr - 19:52

Eh là! Pas de gros mots SVP! noon

(Euh... je fais juste semblant de comprendre siffler )
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  béatrisse1 Jeu 16 Avr - 23:29

La pêche au thon (rouge) est interdite pour les thons moches je sais pas tirer la langue
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki Ven 17 Avr - 5:22

Lisa et Isa, vous etes grave...

Lisa me parle de thons dans le sens que j'avais compris (femmme repoussante). Ca me fait rire donc je lui dit gentillement "imbecile"...
Alors voila, les sources de l'humour sont le grotesque, la betise, le ridicule bla bla bla...
Il est normal de dire imbecile a qqu'un lorsque cette personne vous fait rire...

Je regrette simplement d'etre deja parti avec des filles que je n'aimais pas car j'avais trop bu. Ca je m'en rendais compte le matin affraid affraid affraid ...

Je ne sais pas pourquoi tu nous remercies Tex mais Merci...

Toi Cristal, attends un peu :moq: lol! pied de nez moqueur rire par terre coup :big: dans mes bras ...
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  cristal Ven 17 Avr - 9:02

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Muttley
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  TEX Ven 17 Avr - 11:02

Mon japonais n'a qu'un jour Very Happy
J'avais traduit par "idiot" ton 白痴.
Quand je dis "J"...les machines quoi.
Merci c'est pour cette nouvelle approche, qui m'a fait chercher pour les langues.
Et les traducteurs, c'est épatant ce que l'on fait maintenant.
L'apprentissage d'un langue ne sera bientôt plus nécessaire avec les machines perfectionnées mais la maîtrise restera toujours une subtilité de l'homme..quoique...
Il y en a qui doivent être ravi de ces progrès et d'autres outrés.
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki Ven 17 Avr - 11:11

Salut Tex,

idiot et imbecile ca veut dire la meme chose non ?

Je vois que t'a meme traduit Enki en Japonais (Merci Enki)...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Lisa Ven 17 Avr - 12:53

A propos de langues, en Belgique en wallon on dit "biesse" pour idiot, imbécile, bête, et ça se dit aussi à quelqu'un qui vient de sortir une connerie qui fait rigoler ;)

Tex, les traducteurs je m'en sers aussi, ça va pas mal pour les choses simples, mais quand tu dois traduire un texte complexe et tout en nuance, ça te donne surtout du charabia... ce que j'appelle du chinois quoi! amuse
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki Ven 17 Avr - 16:37

Hello,

j'utilise celui-la pour le Francais-Anglais.

http://fr.babelfish.yahoo.com/ Yahoo. Je le trouve bien fait.

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Lisa Ven 17 Avr - 21:35

Moi aussi Enki cligner Parfois avec celui de Google en parallèle smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki Sam 18 Avr - 15:07

Hello,

aujourd'hui, je me suis excuse pour une attitude sous alcool que j'ai eu il y a 6 mois. Ce qui m'a fait quand meme rigole, c'est que je me souviens tres bien de ce que j'ai fait mais j'ai pretendu l'inverse. Le requisitoire etait exagere. Je me suis excuse pour mettre fin a la conversation.

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  diky Sam 18 Avr - 16:00

Enki, j'ai fait la même chose . Il ya quelques mois j'ai eu des "mots "avec une très bonne copine. j'étais sous alcool et je lui ai balancé des trucs assez vachards...
on s'est bien sur revue entre temps...je m'étais excusée auprès d'elle rapidement.

n'empêche que je lui en ai reparlé dernièrement, car j'étais honteuse de mon attitude.
elle m'a gentiment répondu, "si tu avais bu, c'est que tu avais une terrible souffrance".
j'ai été surprise par sa réponse. elle ne m'en voulait pas et avait oublié cet incident.

elle connait bien la maladie de l'alcool, par son père et son ex mari...elle ne boit que de l'eau, elle !!
avoir une amie comme ça, ca vaut tout l'or du monde. petits coeurs
mais ca fait du bien de présenter ses excuses, on se sent lavé, propre.

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  cristal Sam 18 Avr - 16:41

c'est vrai que l'on se sent lavé Diky,comme si par cs excuses,on reparait les degats Rolling Eyes
Enki,c'est une attitude qui montre a quel point tu es bien ds ton abstinence super et j'en suis ravie baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Enki Ven 24 Avr - 6:04

Hello,

je me sens tres bien, je n'ai rien a dire mais "SYMBOLIQUEMENT", je ne veux pas laisser mon poste retomber.

Meme mon poste ne chutera pas lol! lol! lol! ...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Malau Ven 24 Avr - 7:22

Tu m'as fait rire de bon matin, trop bon super super super
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!! - Page 20 Empty Re: Essayez de la chasser, le naturel revient toujours au galop !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum