lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, cristal, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mes zaventures - par béa la bavarde

+25
Carmin
anna2
michele
rayondargent
Lisa
TEX
Pietje Scramouille
sylvain
rintintin
Moonia
JOSEPHA2
dan
Discus
FLOH
liberte544
JOSEPHA
Malau
Enki
diky
olivia
hoedic
cristal
béatrisse1
SHALE
miminne-soleil
29 participants

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 30/3/2013, 10:18

C'est un plaisir et une surprise fort agréable de te lire ce matin Béa!!!! Je me demandais il y a peu ce que tu devenais, alors je suis un peu mieux renseignée, un peu seulement!!! Very Happy Very Happy
Gros bisous ma belle, passe quand tu veux!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 30/3/2013, 13:23

. Et je vais vérifier que j'ai eu mon bouquet . Cristaââââllll ? Bouquetttt ???? mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 210782

il a fané mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 746876 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 699895 c'est a c't'heure là que t'arrives toi??

bon,t'as de la chance que je soies de bonne humeur aujourd'hui,pas idée de laisser tomber les amies de la sorte mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 3344 il m'a fallut des mois pour m'en remettremes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 672724(comme tu vois,je n'ai pas changé mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 341505)

sans rire,je suis ravie de te lire et de voir que tu vas bien mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 604725 ton mari ne t'a pas suivi ds ton abstinence je suppose?? je n'ose pas te demander des nouvelles de maman Crying or Very sad

bref,bienvenue a la maison ma belle,si tu veux parler,papoter chiffon ou bout de gras,on est là mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 917104
il va bien le baveux??mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Z
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 30/3/2013, 14:34

Bonjour Cristal
Ben si ! mon mari est toujours aussi brillamment abstinent que moi :nous arrêtâmes ensemble et on continue la même route .

Côté maman je ne dirai qu'un mot : ça se dégrade irrémédiablement . Santé, moral, humeur ...et j'ai cessé de croire au Père Noël même si j'ai un mal de chien à accepter cette dégradation.

Côté baveux : tout baigne ! Il n'a toujours pas compris qu'il n'était qu'un bouledogue et continue à considérer que nous habitons chez lui . Il a cependant cessé de dévorer les télécommandes et autres téléphones portables ( mon assureur est très content).

Quant aux enfants (enfants , tu parles) sont étudiants tous les deux. Le grand part ce soir à l'étranger pour un stage et ça me fait tout drôle Embarassed , le petit part aussi à l'étranger mais juste pour un week end avec des amis .

Je me demande si Bill et moi on va vraiment respecter la tradition et chasser les oeufs par ce temps ...j'hésite, j'hésite. douter
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 30/3/2013, 14:56

pour les oeufs,à mon avis ton choix est déjà fait spice de gamine mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 344833je suis sure qu'en fait,tu es ravie que tes enfants ne soient pas là comme ça,tu trouveras les oeufs toute seule et tu les mangeras toute seule aussi mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 362777

je suis ravie de voir que ton cher et tendre t'a suivi!!! faut le faire mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 894843
pour le reste,je pense que tu es largement apte a prendre du recul pour ne pas te faire éclabousser mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 723126

allez,je te pardonne ton absence et vais donc de ce pas t'offrir un beau bouquet et même un gâteau pour ton anniversaire ds la rubrique adéquate mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 529506
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  michele 31/3/2013, 03:25

quel bonheur de te lire !!!
tu as du le chercher loin ton post !!
tu es en noir maintenant , tant pis pour toi cligner t'avais pas qu'a nous laissé ! grosse colère
je lis ,que tu vas bien ,boule et bill aussi !
revient plus souvent ,ta façon d'écrire me manque et certainement à beaucoup d'autres aussi !
tu as vu mon avatar ,c'est ma chienne FLEUR !!!
BIGS BISOUS
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 31/3/2013, 07:40

Bonjour Michèle ,
Oui , j'ai pas mal fouillé pour retrouver mon post.
J'ai vu aussi ton avatar, on dirait une peinture flamande , elle est belle cette photo .
bises
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  michele 1/4/2013, 03:11

n'attends pas un an pour revenir nous faire un coucou !!! cligner
bye
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty ça fait bien deux ans que

Message  béatrisse1 29/12/2014, 00:29

...que je n'ai pas posté sauf pour mon anniversaire .
Je suis allée inspecter le forum et ses membres ...je dois connaître 1% des pseudos ( mais je les connais et ne les oublie pas ).
Bien sûr j'ai pris la pelle et la lampe spéléo pour retrouver mon post , très émue au fond . Il s'est passé tant de choses ces deux dernières années. Certains de mes acteurs chéris ont quitté la scène : maman , au mois de mai, alors relire mes aventures avec elle m'a serré la gorge. Et puis boule disparu en juillet 2013 et auquel je ne peux pas non plus trop penser .
Je vous passe les soucis de boulot - c'est quand on va mal que les autres frappent dur - y'a pas de raison ! Un cambriolage , un accident grave de judo pour mon petit Y .
Mais la vie a continué sans jamais avoir l'envie de tout plaquer , sans jamais me dire : un petit verre pour oublier !
Je vous dis les malheurs mais il y a eu plein de bonheurs ( pensez !) . Et d'une certaine façon , je vous les dois, je les dois au forum dont le ton me paraît être toujours le même, chaleureux , positif , attentif, tendre ...et rigolard . Je suis très heureuse que tout ceci continue .
Donc voilà , la famille , un peu rétrécie , va bien . Un nouveau Boule bave sur le canapé, Bill - toujours abstinent - continue à empiler les papiers administratifs sur mon bureau avec des airs innocents ..., mais X et Y font pareil maintenant ( c'est génétique : pas foutus de trouver un numéro de sécu ). Sont toujours aussi drôles !
J'ai laissé tomber le roller ( inutile de rigoler cristal ! ) mais je fais de la danse ! Toc ! Et je les oblige à venir au pestacle de fin d'année ! SI ! Même pas peur !! Je jubile ! Ils n'en peuvent plus de mes entrechats calamiteux dans le salon , ils se résignent cependant . Inutile de vous dire qu'à l'approche du spectacle ils font tout à la maison pendant que Pietragalla essaie son costume et répète frénétiquement .
Voilà . Juste envie de partager avec vous mes nouvelles aventures . Et témoigner du fait que le forum ça marche .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  michele 29/12/2014, 02:12

wouhou wouhou béa est revenue
contente de te relire , triste pour toi , pour ta maman et boule !
je t avais ecris ci dessus de ne pas revenir dans un an , et tu m as ecouter car tu es revenu 2 ans après hiiiiiii vilaine !
je te dirais que moi aussi , j ai zappé souvent ce charmant endroit qui est le forum ,
mais comme toi , on y reviens de temps en temps respirer l air des onsaidiens !
bye bye cligner
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  olivia 29/12/2014, 06:56

cligner
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité 29/12/2014, 07:37

bonjour béa la bavarde...

Un immense plaisir de te retrouver, même si certaines nouvelles sont tristes... ça fait partie de la vie mais c'est dur à accepter.

De quoi? que lis-je??? Danse classique... Vous préparez un spectacle de danse classique sénior??? ça doit donner.... (les déambulateurs ne gênent pas trop ??? (euh je plaisante hein!!!)

Serais-ce trop demander une photo en tutu???

Plein de bises et bonne journée
chiffou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 29/12/2014, 10:12

Hello les meufs !
Le troisième âge a de la ressources je vous le dis . Alors d'abord , pas de fantasme , je ne fais pas de danse classique , ni contemporaine mais du modern jazz . C'est quand même un peu plus compatible avec l'arthrose cligner Il n'empêche que c'est du sérieux . Donc pas de tutu ! no désolée chiffounette . Mais , ça peut être pire . L'an dernier par exemple c'était bas résille , mini short et boa ...on n'a peur de rien .
Voui j'ai des photos , non je peux pas les mettre car je ne suis pas seule dessus . Sous le côté anecdotique se cache autre chose . La danse est une passion , contrariée , et je vous avoue que franchir le pas a changé beaucoup de choses dans mon existence . Je me suis retrouvée dans un groupe de femmes , jeunes et moins jeunes, absolument fantastique . Toutes très différentes, très attachantes. Cette activité était ma parenthèse lorsque la vie a tapé dur, c'était mon escapade.
Danser et jardiner sont mes activités favorites.
Et puis beaucoup de choses ont aussi changé dans la famille. Par exemple , du fait des difficultés terribles endurées dans les dernières années de maman , surtout la dernière année, mon frère et moi nous sommes retrouvés . On a traversé les catastrophes ensemble et appris à se connaître et à se soutenir, gommant notre différence d'âge, recréant des liens que la distance avait distendus . Il ne vit pas en France .
La vie réserve donc de très belles surprises, tout ceci était inespéré et me donne envie de dire qu'il faut avoir confiance, qu'on peut changer . Lorsqu'il vient à la maison par exemple il n'a plus la tentation de l'alcool, je crois que le fait de rester chez ma mère, devenue acariâtre et égoïste, le bousillait et qu'il se réfugiait alors dans les apéros pour oublier . D'où les effroyables repas de famille que je vous racontais .
Quant à l'alcool , il est totalement sorti de nos vies , celle de bill et la mienne. Les garçons eux, ne s'interdisent rien . Je surveille cependant et alerte, en connaissance de cause . Ils font des fêtes avec leurs copains, des nuits de poker ou de jeux vidéos , mais sont assez responsables . Nous ne sommes pas devenus des ayatollahs, ça ne sert à rien , mais ils nous écoutent d'autant plus qu'ils savent que ce n'est pas une solution . Il n'y a pas d'interdit là dessus car je pense que ça ne les aiderait pas . J'ai préféré leur expliquer notre démarche et nos difficultés, décrire notre expérience. Sûr que nous sommes légitimes lorsque nous parlons. Quant à nos amis ils se sont accoutumés à prévoir des trucs sans alcool lorsqu'ils nous invitent . Au début c'était un peu du slalom pour nous , mais, finalement il est très rare que les gens nous questionnent ...et ceux qui questionnent ont toujours, eux mêmes , un problème avec l'alcool . C'était une de nos craintes d'ailleurs lorsque nous avions arrêtés : "comment dire non sans s'embarquer dans des explications oiseuses?".
Ben il suffit de dire "non merci" fermement et la plupart du temps ça s'arrête là sans avoir à raconter nos vies. Quant à nos meilleurs amis, les plus proches, non seulement ils ne posent pas de question mais ils acquièrent une science du cocktail sans alcool impressionnante. Enfin voilà . Tout va bien .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 29/12/2014, 15:02

Avoir un long post de toi après tout ce temps, je n'y croyais plus mais c'est le bonheur de la journée!!! ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, même s'il y en a eu des mauvaises, je préfère ne m'attacher qu'aux bonnes. En tout cas, tu tiens la route sans problème et ton mari aussi, c'est génial!!!
Gros bisous, et quand tu as un tout petit bout de temps, tu écris 3 lignes, nous serons heureux de te lire!!!! Very Happy Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 29/12/2014, 15:07

Je le ferai Shale, avec plus de constance . Surtout je vous lirait ! J'ai d'ailleurs commencé .
bises
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 29/12/2014, 15:14

Merci, tu es un amour!! Gros, gros bisous!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  mamou 29/12/2014, 18:23

Hello béatrisse,

Nous ne nous connaissons pas, mais comme toi, et bien, ma deuxième demeure est bien ici smiles

Je trouve génial le rapport que ton mari et toi avez par rapport à vos enfants, et je trouve ça hyper important.
C'est que je fais avec mes gars à la maison aussi, bon à 14 ans, ça les titille et connaissant mon "expérience", ils viennent poser des questions quand ils veulent, ..... plus de tabou. Ils demandent, "testent", et c'est à moi de leur "montrer" que l'abus pour faire comme les autres ou être moins timide etc... ça ne sert à rien.
Enfin, on fait comme on peu n'est ce pas smiles

à bientôt

mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  pascal1 29/12/2014, 18:27

Ravi de faire ta connaissance béatrisse. Tu n'as pas l'air d'engendrer la mélancolie ce qui sied tout à fait à ce forum qui sait garder sa légèreté tout en abordant un thème qui peut être dramatique pour certains. coeurs
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 29/12/2014, 18:39

Béatrisse est quelqu'un qui a beaucoup d'humour, j'ai pleuré de rire sur beaucoup de ses posts!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 29/12/2014, 20:05

Oh ma Shale , si tu savais ...c'est la vie qui est pleine de vrais moments de fous rire . M'en arrive toujours autant des cocasseries. J'ai un dossier que j'ai intitulé "divers emmerdements" dans lequel je classe mes lettres fulminantes à divers destinataires . Le dossier grossit ! En général ça commence au téléphone quand je me débats avec des musiques d'attente ( j'ai d'ailleurs commencé un hit parade, au bout de 20 à 25 min on a de quoi juger ) et des touches et des "we're trying to connect you" . Ça déjà , t'es sûr que ça va être la m...
Mon record c'est mon opérateur téléphonique , dont je ne révèle pas le nom : 1 h par jour pendant 10 jours !
Ayant voulu faire des économies j'ai décidé de regrouper internet , les portables , le fixe, la télé . j'étais un peu dispersée faut dire ...
J'suis tombée sur l'offre du siècle ( un coup de pot me suis je dit ) et c'est vrai , on m'a livré DEUX boxes ! avec DEUX équipes techniques ! J'ai flairé l'embrouille tout de suite .
Les deux équipes techniques se sont saluées, z'ont discuté boulot en buvant du café , moi anxieux , z'ont conclu qu'il y avait une box de trop ( bravo) mais la p'tite dame avait pas lieu de s'inquiéter grande peur , z'ont choisi la box à installer et tiré à la courte paille l'équipe d'installation. Sont partis .
Le soir j'avais la télé , mais pas de téléphone , internet ("on sait jamais avant que ça bascule on vous laisse l'ancienne box " ) .
Deux jours plus tard j'avais pas le téléphone , mon bouquet TV c'était "Le public Sénat " et "Breizh" ...ça avait pas du tout basculé comme il faut !
Le lendemain j'ai appelé ( du boulot ) et le calvaire a commencé . Je crois avoir tout entendu comme conneries , je les ai menacés de la peste , du choléra, de la dénonciation sur twitter, d'UFC que choisir et du tribunal pénal de La Haye .
DIX JOURS !! Avec un Bill encourageant " on aurait pu rester chez truc non ??? z'étaient mieux!prise tête ".
J'ai commencé à investir les forums utilisateurs prête à monter une class action ...toute seule.
Et puis un soir à bout de nerfs, d'anxiolytiques et de patience, j'ai fait une longue bafouille au centre réclamation clientèle dont j'ai envoyé une copie à la direction générale : nominative avec AR . Pof !
Dans la semaine on est venu m'installer une troisième box grande peur , on m'a dit que j'avais été victime d'un bug , que c'était incompréhensible, qu'on allait me dédommager et tout .
Sur les forums utilisateurs j'avais mis une certaine pagaille et je commençais à tirer derrière moi un paquet d'insatisfaits. J'étais assez fière ! Et là , j'ai vu tomber ma facture et un prélèvement HENAURME ...
Une explosion nucléaire plus tard on m'a expliqué que j'avais une box en otage , non restituée. Bande d'hirsutes! Je suis allée faire directement la peau au mec du magasin qui l'avait reprise sans me donner de ticket , l'ignoble . J'envisageais une grève de la faim après m'être enchaînée aux grilles ...Bref, tout est rentré dans l'ordre .
Ben ça c'était la première d'une longue série : depuis j'ai fait EDF , la poste, Chronopost ( c'est pas pareil !!), un autre opérateur . Je les collectionne .
Quand je prendrai ma retraite je ferai ça comme boulot : écrivain de lettres de réclamation . Et quand je les relis, je me marre toute seule en imaginant les remous que ça doit faire .
Ceci étant, moi je me débrouille dans ce monde de plateformes téléphoniques et de serveurs cryptés mais j'imagine d'autres ...moins têtus, moins rageurs, moins rompus à l'exercice , pour des problèmes kafkaïens autrement plus sérieux que d'avoir la téloche ( d'ailleurs "Le Public Sénat " c'est pas mal du tout ) . Y'a un monde à conquérir là !
Enfin , pendant que je fais ça j'engueule pas le chien et la famille attend patiemment que je retourne paisiblement à mes casseroles , en attendant ils font des pâtes ! Y est exceptionnel dans ce domaine . Sont très adaptés mes lardons .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  mamou 29/12/2014, 20:27

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Smiliesdanslatornade
et bien..... si un jour j'ai une demande de réclamation à faire, je sais à qui je vais m'adresser mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Riresgras

Mais il fallait le dire tout de suite que tu voulais collectionner les box......

Par contre, heureusement que les deux équipes d'installateurs faisaient partie de la même boîte, sinon, c'était la mouise totale oh non
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  lagalere 29/12/2014, 20:32

Ya un truc qui m'echape...
Mais sans z'avoir tout lu...comment dire???
Comment peut on se laisser berner en laissant installer trois box dans sa baraque???,
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 29/12/2014, 20:59

Si j'ai bien compris, ils n'en ont installé qu'une. Ils ont tiré au sort laquelle ils allaient mettre, la vieille est reparti avec eux et la deuxième aussi mais là il aurait fallu un ticket comme quoi elle avait été rendu.
Avec tous les problèmes que j'ai eu avec un FAI, je commence aussi à m'y connaître en lettres de plainte... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 29/12/2014, 21:47

Exactement , Shale , on sent la pro !!!
Deux boxes parce qu'ils ont dupliqué la commande ( d'où livraison le même jour ), n'en ont installé qu'une , qui n'a pas fonctionné puisque ils ont sans doute utilisé le code de la boîte non installée , sont repartis avec la seconde , du coup après 10 jours on m'en a installé une autre ( la troisième ) avec le bon code, n° de série et autres fariboles et j'ai rapporté celle qui ne fonctionnait pas . Mais ils n'ont pas noté le retour .
J'étais pas bernée ( j'suis blonde mais quand même:noooon: ) mais en berne !!
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  michele 30/12/2014, 02:01

SHALE a écrit:Béatrisse est quelqu'un qui a beaucoup d'humour, j'ai pleuré de rire sur beaucoup de ses posts!! Very Happy Very Happy Very Happy

plus un
et je lis , que tu n as pas perdu ton humour , béa !!!
superrrr moqueur
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 30/12/2014, 08:43

Bonjour Michelle , bien contente de te retrouver ! Comment vas tu ?
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 38 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum