lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 68 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un peu de moi ....

+29
Malou 10 08 18
steph.c.91
Moinette
mamou
chouchou
lolo6
lucas 34
cresson
uzy
luze
SHALE
chanou
JOSEPHA
Eithne
michele
béatrisse1
isabel
Discus
FLOH
TEX
Paco
vanille
cristal
Moonia
Malau
Lisa
olivia
miminne-soleil
bruno
33 participants

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  cristal 26/7/2009, 22:08

Merci Bruno,tu as repondu au delà de mes esperances cligner je savais bien que tu avais qqs talents cachés bravo bravo ce qui est bien quand on arrete l'alcool,ce sont les passions d'antant qui refont surfaces avec en plus une tout autre approche et ça va te plaire Bruno,j'en suis persuadée :dans: et j'ai hate de lire tes premieres impressions quand tu va enfin retrouver tes instruments content

Tu as le temps Bruno pour retrouver tout cela,il faut te renforcer un peu mais tu sais qu'ils t'attendent ,qu'ils sont là et c'est genial super

en fait,pour ta maison,j'vais peur que tu y ressente encore trop la presence de ton ex et que ça te mine encore mais je vois que tu retrouves tes marques et mieux,que tu t'y sens bien bravo c'est important d'avoir un lieu où on se sent au calme et en paix super

merci pour ces precisions bruno,ça va nous aider pour te guider..;si besoin parce que tu t'en sors tres bien tout seul là cligner

bisou Bruno et encorte bravo pour tout ce que tu entreprends bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  olivia 26/7/2009, 22:22

Félicitations Bruno pour les 10 jours bravo bravo bravo
Comme tu es un ami je pense tu vas peut être pouvoir me prêter ta tondeuse ?

Cela m'éviteras de me faire traiter de bonne à rien....

Allez je plaisante un coup pour finir la journée sans larmes.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Invité 26/7/2009, 23:44

Very Happy

Bienvenue parmi nous Bruno, je rentre de vacances aussi je n'ai pas eut l'occasion de te dire bonjour. Voilà c'est fait

Comme toi, je suis malade alcoolique et on peut très bien s'en sortir, il suffit d'en avoir envie. Le travail sur soit pour devenir abstinent de l'alcool est une démarche pasionnante qui enrichira ta vie. Tu trouvera ici toute l'aide et l'information sur cette maladie qu'est la maladie alcoolique entrautre ce qu'est la THP que tu trouveras dans"tout ce qu'il faut savoir"qui explique très bien le processus de dépendance. N'hésite pas à te faire aider par un médecin alcoologue et éventuellement faire une cure. Je crois savoir que tu es de la marne, nous sommes plusieurs ici à être allé au CRAP (Centre d'Alcoologie de Picardie) à Prémontré dans l'Aisne, c'est un service public dont tu trouveras les coordonnées dans "tout ce qu'il faut savoir

ami ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Lisa 27/7/2009, 02:21

Je vois que les zamis t'ont déjà tout dit! super

Il me semble fort probable que cette fatigue soudaine soit liée à tes malaises d'hier, il te faudra sans doute 1 jour ou 2 pour te retaper. Mais il est vrai aussi que la fatigue est fréquente à l'arrêt de l'alcool et que le seul remède c'est le repos smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  cristal 27/7/2009, 15:09

bonjour bruno,j'espere que ta journée se passe bien Very Happy
au plaisir de te lire tres vite baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  bruno 27/7/2009, 21:13

bonsoir chers zamis

juste un p'tit mot pour vous dire que tout va bien.
Le journée, je me sens vraiment en pleine forme, j'ai les idées claires, je ne manque plus de courage ... Je commence à ressentir les effets bénéfiques de l'abstinence. Et c'est super.
Ca m'arrive de penser à l'alcool, mais sans plus, ça ne m'obnubile pas ! J'y pense et puis j'oublie (comme dirait J. Dutronc !). Et avec le valium, je fais de très bonnes nuits.
Enfin bref, tout va bien !
Aujourd'hui est donc mon 11ème jour d'abstinence, et je suis fin prêt pour le 12ème !

Bruno: 11 - Alcool: 0 fusil

Bises à vous tous.

Bruno.
bruno
bruno
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  SHALE 27/7/2009, 21:18

Qu'est-ce que j'aime te voir décompter les jours Bruno!!! C'est un vrai plaisir!!!!
Continue, la route est grande ouverte!!!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Moonia 27/7/2009, 21:46

Et bien tu t'es ouvert une voie royale Very Happy et tu commences à découvrir les bienfaits du sans alcool. super
Tu es en train de redevenir TOI, Bruno le vrai Very Happy
et non le Bruno esclave de l'alcool fusil
De jour en jour tu feras de nouvelles découvertes et verras que la vie est belle.
Félicitations, bravo bravo c'est un sans faute. super

Bizzzzz :lovely: petits coeurs :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Malau 27/7/2009, 22:12

Bruno: 11 - Alcool: 0 fusil

Qu'est ce que j'aime lire cela Bruno Very Happy

C'est ta signature ça cligner
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Discus 28/7/2009, 21:13

Bruno: - Alcool: 0 fusil

Bruno nous attendons le score du jour avec impatience, si tu passe signe la feuille de match du jour content content content

baiser baiser baiser

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  bruno 28/7/2009, 21:22

Salut les zamis !

C'est avec une joie non dissimulée que je sui fier de vous annoncer le score d'aujourd'hui: Et de 12 !
Faites péter le champ ... omy ! Bien sûr ^^

Aujourd'hui a encore été une bonne journée, je me ses bien, j'ai le moral, tout va bien. Je pense à l'alcool par moment, mais rien de bien méchant. J'ai suffisament d'objectifs en tête pour ne pas succomber à la tentation. Et puis merde, je suis encore le maitre à bord ! Mon cerveau doit m'obéir, un point c'est tout !

En rentrant du boulot ce soir, je suis allé faire des folies ... J'ai dépensé sans compter, plein d'argent !
J'ai acheté une machine à laver, un sèche linge et une télé pour mettre dans ma chambre. Rien que ça ! Je ne vous explique pas la facture ! Mais je m'en fous, c'est pour mon bien. Et puis avec tout ce que je ne dépense pas en alcool, je ne tarderai pas à avoir un retour sur investissement.

Mais ne nous égarons pas de l'information, la vraie, la seule qui soit utile de retenir:

Bruno: 12 - Alcool: 0 fusil

Amicalement,
Bruno
bruno
bruno
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  SHALE 28/7/2009, 21:34

En tout cas Bruno, tu agis très bien en te faisant plaisir, même si c'est au dépens de ta carte bleue, et comme tu le dis, pour acheter de l'alcool, on ne comptait pas...
Et un grand bravo pour ces 12 jours!!!!!!! petits coeurs petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Discus 28/7/2009, 21:39

bruno a écrit:[color=darkblue]
Faites péter le champ ... omy ! Bien sûr ^^

très drôle très drôle très drôle très drôle


bruno a écrit:[color=darkblue]En rentrant du boulot ce soir, je suis allé faire des folies ... J'ai dépensé sans compter, plein d'argent !
J'ai acheté une machine à laver, un sèche linge et une télé pour mettre dans ma chambre. Rien que ça ! Je ne vous explique pas la facture ! Mais je m'en fous, c'est pour mon bien.

Tout ce qu'il faut faire , et re

super

Bruno: 12 - Alcool: 0 fusil

Je le savais, je l'avais mis au crayon de papier et c'est pas dans mes habitudes
noon

Bravo et à demain :dans:

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  cristal 28/7/2009, 21:59

tu as largement merité de te faire plaisir Bruno,tu peux vraiment etre fier de toi super bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Moonia 30/7/2009, 10:15

Bonjour Bruno,

Tu as fait chauffer la carte... Very Happy et tu as bien fait. super
Il faut savoir se récompenser, donc fais toi plein d'autres cadeaux...dès que tu en as l'envie. cligner

Bonne journée, bizzzz baiser petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  olivia 30/7/2009, 21:04

Comment vas tu Bruno ? on a pas de nouvelles ?

Tu continues les :cad:

bisous coeur
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  bruno 30/7/2009, 21:04

Bonsoir Messieurs dames !

Pas eu le temps d'écrire une bafouille hier, alors je viens vous donner des nouvelles aujourd'hui.
Pas grand chose à déclarer si ce n'est que tout va bien. Je suis en pleine forme, le moral est au beau fixe, je pense par moment à l'alcool mais rien d'insurmontable.
Pour ceux qui hésitent encore, je vous assure que ça vaut vraiment le coup de se séparer de cette drogue dure. Il y a vraiment une nouvelle vie après !

Pour aujourd'hui, le score est :

Bruno: 14 - Alcool: 0 fusil

Bises à vous tous.
Bruno.
bruno
bruno
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  SHALE 30/7/2009, 21:06

Bruno, j'avais un peu peur ne te voyant pas hier, mais non, tout va bien et c'est super!!!
Bravo pour ces 14 jours!!!! bravo bravo baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  olivia 30/7/2009, 21:10

Idem que Shale c'est pourquoi j'envoyais un SOS.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  cristal 30/7/2009, 23:37

tu m'as fait peur en parlant de "bafouille" affraid ne me refais plus de peur pareille grosse colère grosse colère

t'as pas le droit d'avoir un ordi defectueux ou de rater un jour sur le forum noon t'as pas lu le reglement???presence OBLIGATOIRE tous les jours sinon..... ben on s'inquiete et on est triste pleurer fort

TRES TRES heureuse de lire que tu tiens le coup bruno,c'est extra ce que tu fais bravo bravo
2 semaines sans alcool,c'est GENIAL super

a demain alors (obligatoire!!!!) siffler siffler
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  cristal 31/7/2009, 22:13

coucou Bruno,pas de nouvelles aujourd'hui,entrain d'installer tes derniers achats???? amuse

aujourd'hui devrait etre le 15° jour et je voudrais que tu rectifies si je me trompe mais ça te fait le dernier verre vers le: 15 juillet c'est ça??? merci de preciser,c'est pour les anniversaires :dans: on adore les feter ici content

j'espere que tu vas bien , bisous baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  bruno 1/8/2009, 09:21

Bonjour mes amis abstinents ou en devenir de l'être !

Alors, pour répondre à Cristal, effectivement j'ai commencé mon abstinence le vendredi 14/07.
Je débute donc aujourd'hui le 16ème jour de ma nouvelle vie ! Et je m'en félicite et vous remercie encore pour le soutien moral ainsi que tous les conseils que vous prodiguez !

Ce we va être un peu "difficile" psychologiquement, car mon ex finit de vider la maison de ses biens (qui étaient restés ici en attendant qu'elle ait son nouvel appart). Non pas que je sois triste qu'elle me quitte (c'est plutôt une délivrance ^^), mais ça fait toujours un petit pincement au coeur de voir sa maison se vider, c'est comme voir une partie de sa vie s'effacer.
Mais pour moi, ça représente surtout le renouveau, le début de ma nouvelle vie sans alcool.
Une fois ce moment désagréable passé, je serai revenu au royaume de la tranquilité ! Et je compte bien en profiter pour me refaire la santé.

Voilà pour les news du moment, je repasserai ce soir pour incrémenter le compteur du score !

Bon samedi à vous tous et à ce soir.

Bruno.
bruno
bruno
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Moonia 1/8/2009, 10:00

Rolling Eyes Vendredi 14/07/2009. Rolling Eyes la Fête Nat. 2009 étant un mardi réflexion
remerciements merci, mais ça ne colle pas ... noon amuse ça doit être vendredi 17 juillet cligner je note donc cette dâte là. cligner Very Happy tu me dis si je me trompe. Chut!
Dans 15 jour nous te souhaiterons ton premier mois-versaire!
:dans: Very Happy bravo Very Happy :dans:

Une page est tournée Bruno, autant enlever les traces d'un passé, resteront les souvenirs plus ou moins bons... cligner
C'est à toi seul de remplir ta demeure maintenant et de mettre ce qui te plaît... n'oublie pas la Jolie que tu convoites, mééé pas de suite, noon faut préparer le terrain, pas d'émotions fortes encore. noon noon

Patience.

A ce soir, je te souhaite un bon week end il se passera probablement mieux que tu ne le penses. cligner
Bizzzzzz :lovely: petits coeurs :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Invité 1/8/2009, 13:36

très bon w-e à toi, Bruno !
belle nouvelle maison libérée, rien qu'à toi-pour toi ! Very Happy

on attend l'incrémentation du jour !
(pétard ! j'ai dû feuilleter mes dicos : merci smiles : ça fait partie de mes petits plaisirs quotidiens tout simples ! tu m'en as donné l'occasion : j'adore Very Happy Very Happy )

ami baiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  cristal 1/8/2009, 13:48

je suis heureuse de te lire toujours aussi determiné et toujours sans une goutte de poison et ce depuis 2 semaines bravo bravo
l'une des grandes etapes de l'abstinence,c'est de recreer un environnement adapté a ta nouvelle vie,les affaires de ton ex n'etaient pas a leur place chez toi,ds ta nouvelle vie noon voilà qui sera chose faite ce week end :dans:

tu files a la vitesse du vent bruno,c'est genial super bravo

a ce soir baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 7 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum