lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

rechute

+13
Ann O'Neam
Olive
luze
lolo6
Ghostboy
Adeon
yves 52
rur@lcoolique
cristal
SHALE
tulipe noire
ppp
nicole84
17 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  SHALE 1/5/2024, 08:47

Nicole s'amuse comme une petite folle !!!!  Very Happy Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  cristal 1/5/2024, 11:05

C'est chouette de nous en faire profiter Nicole coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  nicole84 2/5/2024, 07:43

rechute - Page 29 Oig2-110

Coucou 

Je passe vous souhaiter une bonne journée.

Je m'amuse c'est vraiment agréable et rigolo à réaliser dommage qu'on ne puisse pas faire aussi simplement avec une photo .

Mes mauvaises pensées sur l'alcool se sont envolées .... smiles

coeurs
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  SHALE 2/5/2024, 08:54

Tu as trouvé un dérivatif à ton craving, c'est super. Il y a d'autres sites d'intelligence artificielle, je te mettrai des liens quand j'aurai un moment. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  Adeon 2/5/2024, 09:45

Bonne journée ici !

Je suis content que tu t'amuses avec le site internet de création d' images ! Tu peux aussi demander le style que tu souhaites et le préciser (une mamie avec deux gentil chat, style photographique.... Ou bien alors style manga, style peinture à l'huile, style dessin d'enfant) Ca va complètement changer le rendu des images !

Tu peux aussi faire une loonnnnnngue phrase qui demande beaucoup de détails.


Shale, je crois qu'il y a des IA qui peuvent même faire des vidéos maintenant ! mais je n'en connais pas de gratuite !
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  SHALE 2/5/2024, 10:17

Voilà un autre site d'intelligence artificielle gratuit. Tu écris ce que tu veux obtenir, tu chois entre Art, photo, image ou dessin et il te propose plusieurs images de ce que tu as demandé, soit en dessin, soit en photo, soit en tableau artistique...Amuse-toi, tu n'as pas fini d'en faire le tour, l'intelligence artificielle, pour lutte contre l'alcoolisme, en voilà une idée qu'elle est bonne !!!  Very Happy Very Happy




https://www.craiyon.com/
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  nicole84 2/5/2024, 13:03

Merci beaucoup à vous deux.  coeur
J'ai de quoi faire  cligner

Bisous  coeurs
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  nicole84 6/5/2024, 07:45

rechute - Page 29 Fb_img54
Bonjour  smiles

Quelques petites nouvelles  Very Happy

Tout est rentré dans l'ordre je n'ai plus de mauvaises pensées ni envie de boire.

Je suis comme ce vieux banc, calme, c'est ce que je me suis dis en voyant cette photo. 

Je m'amuse toujours à faire des images de synthèse  et du coup j'ai fais un groupe wahsapp juste pour mon petit fils et je lui raconte une petite histoire avec une image que j'ai créé. ( en ce moment c'est lolo un petit Robot qui raconte ....)

Je commence à reprendre les promenades je ne vais pas loin et je suis toujours avec les béquilles mais à présent que j arrive à descendre les escaliers cela fait un bien fou. 
J'ai aussi beaucoup moins de nausée le cachet pour ça me soulage aussi je continue plus volontier le doliprane et l ibuprofene. 

Bonne journée  coeurs
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  SHALE 6/5/2024, 08:09

Et bien, on va conseiller d'utiliser l'intelligence artificielle dans les soins pour les malades alcooliques... Very Happy
C'est génial ton idée du petit robot, ton petit fils doit être super content... Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  Adeon 6/5/2024, 09:17

Ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles.  smiles
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  nicole84 11/5/2024, 11:45

rechute - Page 29 Fb_img55
Coucou je vous invite à venir papoter il fait beau alors autant en profiter.  Very Happy

Plus sérieusement,  ça va bien , je fais toujours des petites images et j'invente une petite histoire pour mon petit fils. 
C'est agréable et ludique et comme je ne le vois pas souvent cela permet de garder le contact....

Suite à ma chute du 29 février quand même et comme j'ai toujours mal aux côtes j'ai du aller passer une autre radio. 
Il y a 4 côtes cassées et une si j'ai bien compris de déplacée. 
Je ne comprends pas que cela ne pas vu à la première radio ?

Mercredi j'ai rdv avec mon médecin j'ai la trouille  !  Rolling Eyes

Bonne journée  coeurs
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  SHALE 11/5/2024, 16:10

Et bien tu n'y es pas allé de main morte !! 4 côtes cassées, une déplacée, tu m'étonnes que tu souffrais le martyre.
Pourquoi as-tu peur de ce que le médecin va te dire ??? Il va sans doute te donner ce qu'il faut pour que tu ne souffres plus, tu auras peut-être de la kiné, mais tu n'as pas grand chose à craindre....
Tes bancs sont très beaux et ils donnent envie de s'y asseoir, au calme, merci pour cette photo, gros bisous coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  nicole84 11/5/2024, 16:50

SHALE a écrit:Et bien tu n'y es pas allé de main morte !! 4 côtes cassées, une déplacée, tu m'étonnes que tu souffrais le martyre.
Pourquoi as-tu peur de ce que le médecin va te dire ??? Il va sans doute te donner ce qu'il faut pour que tu ne souffres plus, tu auras peut-être de la kiné, mais tu n'as pas grand chose à craindre....
Tes bancs sont très beaux et ils donnent envie de s'y asseoir, au calme, merci pour cette photo, gros bisous coeurs coeurs
Merci oui moi aussi je trouve ces bancs sympas. 

J'ai été voir sur internet il parait qu'une côte déplacée doit être remise en place par opération. 

Je n'aurais pas du aller voir mais disons les choses clairement je ne devrais plus avoir mal , je suis toujours sous ibuprofene et doliprane. 

Nous n'avons pas de kiné ils sont tous complet aucun ne prend de nouveau patient.
J'en avais trouvé une qui venait à domicile mais elle n’était pas sérieuse du tout je n'ai pas confiance. 

Je suis hors sujet mais c'est du stress que j'accumule de venir écrire ici c'est une façon de ne pas oublier que l'alcool n'est pas une solution....

coeurs
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  cristal 11/5/2024, 17:45

une cote déplacée ne necessite pas d'opération sauf si elle est très mal placée, ça fait plus de 2 mois maintenant, si elle etait dangereuse, tu l'aurais su je pense. Attends de voir ce que dit le doc mais je ne comprends pas comment ils ont pu passer à coté de 4 cotes cassées!!! 😢En tout cas, je comprends mieux pourquoi tu as si mal, tu as en plus sans doute des déchiremenst musculaires et/ou entorse costale ce qui est très douloureux, mon fils a eu un déchirement musculaire de l'épaule, 3 mois après il a encore mal et il a 19 ans!! Mais ne te mets pas de stress avant de savoir, continue à partir dans ton monde ludique, écris des histoires (tu peux même nous les mettre ici Very Happy) et ne t'inquiète pas pour le hors sujet, tu es tout a fait dans le thème ,il n'y a pas que l'alcool qui est important ici onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  nicole84 11/5/2024, 19:04

cristal a écrit:une cote déplacée ne necessite pas d'opération sauf si elle est très mal placée, ça fait plus de 2 mois maintenant, si elle etait dangereuse, tu l'aurais su je pense. Attends de voir ce que dit le doc mais je ne comprends pas comment ils ont pu passer à coté de 4 cotes cassées!!! 😢En tout cas, je comprends mieux pourquoi tu as si mal, tu as en plus sans doute des déchiremenst musculaires et/ou entorse costale ce qui est très douloureux, mon fils a eu un déchirement musculaire de l'épaule, 3 mois après il a encore mal et il a 19 ans!! Mais ne te mets pas de stress avant de savoir, continue à partir dans ton monde ludique, écris des histoires (tu peux même nous les mettre ici Very Happy) et ne t'inquiète pas pour le hors sujet, tu es tout a fait dans le thème ,il n'y a pas que l'alcool qui est important ici onsaidiens coeurs

Merci cristal cela me rassure bien et tu as complètement raison j'en saurais plus à mon rdv de mercredi. 
Moi aussi je ne comprends pas qu'ils n'ont rien vu à la radio des urgences 
En attendant je ne vais plus voir sur le net .

Le fait d'écrire un souci permet d'enlever un peu de stress. 

Encore merci  coeurs
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  cristal 11/5/2024, 20:17

Mais oui Nicole, écrire est une aide précieuse, c'est par l'écriture que j'ai fait ma thérapie Very Happy 
Alors écris tant que tu veux, le forum est là pour ça  onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  rur@lcoolique 11/5/2024, 21:28

nicole84 a écrit: c'est une façon de ne pas oublier que l'alcool n'est pas une solution...
Bonsoir.

Je ne sais plus où j'ai entendu ça, récemment, mais c'etait dans la bouche d'un professionnel de santé sérieux : psychologiquement le cerveau ne tiens pas compte des formulations par la négation.

Du coup, l'idée à te répéter, en cas de tension, serait plutôt :

"Me rappeler que l'alcool créé toujours un problème".

;)

coeurs
rur@lcoolique
rur@lcoolique
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  SHALE 11/5/2024, 21:33

psychologiquement le cerveau ne tiens pas compte des formulations par la négation.

Intéressant et important, en y réfléchissant, je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans cette phrase, si tu pouvais te souvenir de qui en a parlé, ce serait bien d'en savoir plus. Là, je vais faire des recherches moi aussi, ça me parle beaucoup cette phrase.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  Mel85 11/5/2024, 21:43

Exactement c'est ce qu'on fait avec les enfants, au lieu de dire ne cours pas , on préférera dire marche et ça fonctionne mieux....

Mel85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  SHALE 11/5/2024, 21:44

J'ai trouvé ça dans le compte rendu d'un article, mais je ne sais pas qui l'a écrit :

"Le cerveau humain a la particularité de ne pas traiter efficacement les formulations négatives. En effet, lorsqu'une phrase contient des termes négatifs tels que "ne" ou "ne pas" ou aucun, le cerveau a tendance à se concentrer davantage sur les mots positifs présents dans la phrase. Cela signifie que, malgré une intention de communication négative, le cerveau peut interpréter la phrase de façon positive.
Par exemple, si l'on dit à quelqu'un "ne te retourne pas", son cerveau peut interpréter inconsciemment la phrase comme retourne toi. Cela peut entraîner des malentendus et des erreurs d'interprétation dans la communication.
Cette caractéristique du cerveau peut avoir un impact important en psychologie, notamment dans la formulation des consignes, des instructions et des objectifs. Il est donc recommandé d'utiliser des formulations positives et claires pour garantir une communication efficace et éviter toute confusion.
Il est essentiel de prendre en compte cette particularité du cerveau humain dans nos interactions quotidiennes pour favoriser une communication fluide et compréhensible."
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  nicole84 12/5/2024, 07:32

Très intéressante cette conversation depuis mardi que je rumine cette histoire de côtes j'aurais du venir en parler avant.

Ce matin je suis rassurée et calme.

A partir du moment ou j'ai eu conscience que le stress envahissait un peu trop mes pensées je suis venue l'exprimer ici c'est une bonne thérapie je suis d'accord avec vous.

coeurs
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  cristal 12/5/2024, 08:37

oui c'est très intéressant cette fonctionnalité du cerveau mais à l'inverse, celui qui parle aura sans doute tendance à utiliser la négation automatiquement pour demander à ne pas faire quelque chose🤔
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  nicole84 13/5/2024, 10:34

rechute - Page 29 Fb_img57
Coucou  Very Happy
Aujourd'hui 16 mois d'abstinence je suis contente de venir partager avec vous cette journée. 
coeurs
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  SHALE 13/5/2024, 11:34

Tu t'amuses bien avec l'IA !!!  Very Happy Very Happy Very Happy
Bravo pour tes 16 mois, malgré tous les problèmes que tu as pu avoir, tu as tenu bon, tu as réussi à être plus forte que l'alcool et ça, il faut le faire, alors vraiment de très grands bravos.... 

rechute - Page 29 Img_1814
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  cristal 13/5/2024, 12:16

16 mois!!! c'est tout bon ça  wouhou tap main bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rechute - Page 29 Empty Re: rechute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum