lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités

Perdu, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Témoignage

4 participants

Aller en bas

Témoignage Empty Témoignage

Message  Invité 5/7/2009, 16:05

Bonjour,
Je suis la mère de celui qui a tourné ce petit clip vidéo, en toute humilité.

Je pense bon de venir vous le présenter en tant que témoignage de façon à ce que vous puissiez encore à ce "fameux" déclic qui peut mener sur le chemin de l'abstinence... c'est un bien dur combat voire tortueux, mais il en vaut vraiment la peine... bon courage.

https://www.youtube.com/watch?v=aPkUayhZMK4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message  cristal 5/7/2009, 19:23

Bonjour marvie et merci de temoigner .
je suis bien peinée parce que j'ai un souci avec mon ordi et je peux avoir l'image mais pas le son Crying or Very sad tu peux comprendre que cela pose problème nul
je vais essayer de reparer ça pour mieux comprendre mais je suis heureuse de t'accueillir sur Onsaide baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message  Malau 5/7/2009, 19:53

Bonjour Marvie, merci pour cette vidéo, je trouve que ton fils dis bien ce que l'alcool peut faire faire Crying or Very sad

Et oui, ça en vaut la peine super
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message  SHALE 5/7/2009, 20:58

Très bien fait ce clip!!! Il doit être efficace et toucher la partie jeune de la population, partie de plus en plus touchée.
Viens nous en dire plus... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message  Invité 5/7/2009, 22:08

Merci pour votre accueil chaleureux et bonne soirée! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message  cristal 5/7/2009, 22:12

Bonne soirée Marvie,tu viens quand tu veux surtout,tu es la bienvenue baiser (meme si je ne sais toujours pas ce qu'a dit ton fils petite fille colère petite fille colère )
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message  Enki 6/7/2009, 06:19

Hello,

c'est TRES courageux de sa part car dans le R.A.P il y a beaucoup de sujets tabous.
L'alcool et la drogue, en general, ils en parlent chez les autres mais tres tres rarement sur sa personne... Dans le R.A.P, ils ont un cote tres "Macho", on ne parle pas des ses problemes personels, sauf la prison, les coups pour rentrer des Francs et les problemes de MilleFa (Famille en verlant)...

Je serais tres surpris de voir un rappeur sur Onsaide. J'ai des potes a Paname 9.2 dans le milieu dont un tres bon pote qui doit bien avoir ses 5 disques d'or. Les gays sont tres mal percu aussi dans le milieu. La psychiatrie aussi est mal percue...

Le sujet me plait beaucoup car mon pote sature de cet etat d'esprit dans le Hip-Hop car ca balance grave des lirycs critiques mais finallement, ils sont super fermes d'esprit. Mon pote y voit le manque d'education scolaire et manque de culture generale... Mon pote est Bac +6 mais il rappe, entre autre ...

Merci Marvie, j'espere que ton fils va continuer dans cette voix car des fois, il en faut juste un qui commence...



baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message  cristal 7/7/2009, 22:13

je viens de reussir a visionner ta vidéo et je peux déjà imaginer une chose: tu dois vraiment etre fiere de lui cligner
je vois qu'a la fin,il est avec sa femme et ses 2 enfants,est ce que tout est rentré dans l'ordre??

c'est en tout cas un sacré message d'espoir Marvie,merci pour ce temoignage poignant baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum