lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 2012-06-11, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

+2
cristal
ppp
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques - Page 2 Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  SHALE 2021-11-18, 21:19

C'est pour ça que je vais mettre la vidéo dans un post normal, sinon, ce ne sera pas possible.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques - Page 2 Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  ppp 2021-11-18, 21:31

En ce qui me concerne je te fais confiance Shale, ce que j'avais à faire je l'ai fait  coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques - Page 2 Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  SHALE 2021-11-18, 21:43

Tu l'as fait et très bien fait, chapeau l'ami.... Very Happy coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques - Page 2 Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  tulipe noire 2021-11-18, 22:47

C'est parfait,  pourquoi on aurait quelques choses à redire ou autres ??? Qui ne dit mot consent !
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques - Page 2 Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  lolo6 2021-11-18, 23:49

Fais comme tu le sens Shale smiles
à côté du carré blanc en dessous du lien Facebook ce serait pas mal aussi
(bizarre le carré blanc, c'est provisoire j'imagine?)
Comme dit plus haut, s'il faut le chercher ça fait juste une ligne de plus, alors
que la vidéo en accueil c'est attractif, et rassurant aussi.
Par contre ça te met en avant physiquement parlant, du coup c'est vraiment à toi
de voir! coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques - Page 2 Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  ppp 2021-11-18, 23:53

lolo6 a écrit:Fais comme tu le sens Shale smiles
à côté du carré blanc en dessous du lien Facebook ce serait pas mal aussi
(bizarre le carré blanc, c'est provisoire j'imagine?)
Comme dit plus haut, s'il faut le chercher ça fait juste une ligne de plus, alors
que la vidéo en accueil c'est attractif, et rassurant aussi.
Par contre ça te met en avant physiquement parlant, du coup c'est vraiment à toi
de voir! coeurs

C'est ce que je pense aussi. Tu passe très bien à l'image Shale, si ça peut te rassurer, c'est vraiment toi qui décide  coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques - Page 2 Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  tulipe noire 2021-11-18, 23:58

Franchement Lolo quand on a accepté de temoigner à la télévision,  c'est qu'on est passé à autre chose, avec toutes les étiquettes d'alcoolique qui suivent. 
Cest un désir  plutôt de montrer qu'on peut s'en sortir,  les soins et les aides possibles. 
Il faut bien un porte étendard,  Shale le fait très bien, et elle sait de quoi elle parle.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques - Page 2 Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  lolo6 2021-11-19, 00:05

Oui bien sûr, je sais ce que représente le passage à la TV.
Là c'est l'entrée en matière du forum, la page d'accueil c'est encore autre chose smiles
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques - Page 2 Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  SHALE 2021-11-19, 10:50

Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas ce carré blanc, alors je ne Crying or Very sad vois pas à quoi il correspond. Quand j'aurais un moment, je me connecterai sous un autre nom pour voir ce que vous voyez.....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques - Page 2 Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  lolo6 2021-11-19, 15:13

Aujourd'hui il n'y est plus, le carré blanc smiles
Tu crois que tu peux mettre le "F" logo de Fb à côté? ça attire bien, et c'est familier, aussi.
(et puis c'est toujours cool de faire comme sur les autres sites)
Bon, c'est juste une remarque en passant hein, je n'ai pas de jugement ni
partie prenante là dedans! Very Happy
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques - Page 2 Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  SHALE 2021-11-19, 16:09

Le carré blanc, je crois avoir réussi à le supprimer, par contre je ne vois pas du tout où tu veux que je mette le F de facebook ?
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques - Page 2 Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum