lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeon, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

+2
cristal
ppp
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  SHALE 17/11/2021, 14:10

Là aussi, encore quelqu'un de connu...... smiles



Dernière édition par SHALE le 18/11/2021, 16:47, édité 3 fois
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  lolo6 17/11/2021, 21:59

Cette vidéo là est top aussi, je l'avais déjà vue mais maintenant je sais où la retrouver
pour donner le lien, merci! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  lolo6 17/11/2021, 22:16

Au fait, ils t'ont recontacte les gens de la chaîne? ça vaudrait peut-être le coup
de te rappeler à leur bon souvenir. Les gens regardent beaucoup la TV, 
c'est un super tremplin pour ton taf sur le forum, à activer sans modération! coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  ppp 17/11/2021, 22:29

Je n'avais vu cette capsule vidéo, bravo Shale, encore une fois, tu es une extra ambassadrice d'Onsaide coeurs .

J'ai une idée :

De 8 minutes 10 sec à 11 minutes 4 sec, Shale dis ce qu'est Onsaide. Je pense que ce segment de vidéo précis devait être découpé et placer dans la page principale, en entête. Je pense que cette capsule vidéo pourrait aider à accrocher des gens qui arrivent ici et qui en connaissent pas. Il faudrait qu'elle soit plus évidente à trouver que dans le menu.

Donc, juste au dessus de la section "charte du forum", je placerais ce segment de 8 ' 10'' à 11' 4'' (presque 3 minutes) et j'intitulerais ce fil "CE QU'EST ONSAIDE : CAPSULE VIDÉO"
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  SHALE 18/11/2021, 10:25

Oui, mais là, tu entres dans un domaine que je connais très mal. Travailler une photo, oui, mais une vidéo , je ne sais pas faire.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  ppp 18/11/2021, 12:46

Comment s'appelait exactement l'émission où tu es passée ? Dans quelle région exactement ?
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  SHALE 18/11/2021, 13:24

C'était FR3 Poitou Charentes.....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  ppp 18/11/2021, 14:15

J'ai fait ce petit montage pour isoler ton segment

ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  SHALE 18/11/2021, 14:40

Je l'écouterai tout à l'heure car là, mon mari fait la sieste, alors le silence est d'or....Mais s'il correspond, je te remercie et  si tout le monde est d'accord, je veux bien le mettre avec la charte....Je trouve que c'est une bonne idée, mais il faut l'avis de tout le monde..... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  ppp 18/11/2021, 15:02

SHALE a écrit:Je l'écouterai tout à l'heure car là, mon mari fait la sieste, alors le silence est d'or....Mais s'il correspond, je te remercie et  si tout le monde est d'accord, je veux bien le mettre avec la charte....Je trouve que c'est une bonne idée, mais il faut l'avis de tout le monde..... smiles

Peu importe, je ne serai pas offusqué si tu ne fais rien avec. Ça m'en prends plus que ça hihi

Mais je ne le placerais pas dans le fil de la charte, je m'arrangerais pour qu'il soit visible, à part, sur la page d'ouverture d'Onsaide, on le voit et on peut rapidement le consulter. Si on doit le chercher, personne ne le verra.
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  cristal 18/11/2021, 15:15

Tu as vraiment capté l'essentiel ppp,c'est génial!! coeurs  moi ,je le mettrai en gros en page d'accueil pour qu'on tombe tout de suite dessus ,je vais regarder où ce serait le mieux  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  cristal 18/11/2021, 15:18

Et si on le mettait au même niveau que l'adresse facebook,juste en dessous avec un titre percutant " Onsaide mis à l'honneur par France 3" ou un truc du genre petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  ppp 18/11/2021, 15:19

cristal a écrit:Tu as vraiment capté l'essentiel ppp,c'est génial!! coeurs  moi ,je le mettrai en gros en page d'accueil pour qu'on tombe tout de suite dessus ,je vais regarder où ce serait le mieux  petits coeurs

Moi aussi je le placerais là, Shale est vraiment bonne dans ces émissions.
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  SHALE 18/11/2021, 15:40

Je vais l'écouter et je vais voir où on le met. Ce qui m'ennuie, c'est que ça ne met pas que le forum en valeur, ça m'expose moi aussi et ce n'est pas ce que je cherche..... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  SHALE 18/11/2021, 15:46

PPP, le travail est parfait. Est-ce que tu as une possibilité pour m'envoyer le fichier vidéo en MP ou sous mon email, je te le mets aussi en MP au cas où. Je n'arrive pas à récupérer le fichier directement sur la vidéo.
En tout cas, un grand merci, c'est un super boulot.... Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  ppp 18/11/2021, 15:49

SHALE a écrit:PPP, le travail est parfait. Est-ce que tu as une possibilité pour m'envoyer le fichier vidéo en MP ou sous mon email, je te le mets aussi en MP au cas où. Je n'arrive pas à récupérer le fichier directement sur la vidéo.
En tout cas, un grand merci, c'est un super boulot.... Very Happy coeurs coeurs coeurs

Ok, je te l'envoie par l'application We Transfer, tu n'auras qu'à télécharger le fichier vidéo. Je vais l'envoyer par courriel (email)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  SHALE 18/11/2021, 16:45

J'ai mis la vidéo sur Facebook pour pouvoir la transférer facilement sur le forum, mais je ne peux pas la mettre dans l'espace supérieur qui ne supporte pas les vidéos, tout au moins dans les forums gratuits.

Je peux la mettre dans un autre post au-dessous de la Charte. J'attends vos avis, sachant, que comme je vous l'ai dite, je ne peux la mettre que dans le corps du forum, ni sur les côtés, ni en haut, ni en bas.....
Voilà le lien sur facebook de la nouvelle vidéo retouchée par PPP, notre chef informatique..... Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  ppp 18/11/2021, 16:47

SHALE a écrit:J'ai mis la vidéo sur Facebook pour pouvoir la transférer facilement sur le forum, mais je ne peux pas la mettre dans l'espace supérieur qui ne supporte pas les vidéos, tout au moins dans les forums gratuits.

Je peux la mettre dans un autre post au-dessous de la Charte. J'attends vos avis, sachant, que comme je vous l'ai dite, je ne peux la mettre que dans le corps du forum, ni sur les côtés, ni en haut, ni en bas.....
Voilà le lien sur facebook de la nouvelle vidéo retouchée par PPP, notre chef informatique..... Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy

Je me suis éjecté de facebook au début de la pandémie dû à toute les fausses informations-nouvelles qu'on y retrouvait. Mais bonne idée de l'avoir placée là cette vidéo :-)


Dernière édition par ppp le 18/11/2021, 16:53, édité 1 fois
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  SHALE 18/11/2021, 16:51

Alors vous réfléchissez et vous me dites où je la mets.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  cristal 18/11/2021, 19:45

le mieux ce serait le post au dessus de la charte avec un titre en rouge accrocheur petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  béatrisse1 18/11/2021, 19:47

Top cette "capsule" ! 
Et grand merci pour tout ce que tu fais. 
Quant à sa place ... en ouverture du forum . (Je ne sais pas si je réponds à ta question ) .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  SHALE 18/11/2021, 20:50

Je pensais la mettre après la charte du forum, mais pas en rouge, car c'est faire passer une vidéo, une image, dans un forum qui est construit sur l'écrit. Je trouve que ça couperait un peu l'allure du forum. Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  cristal 18/11/2021, 21:15

ok, on enlève le rouge et après la charte ,effectivement, rien ne peut détrôner le règlement du forum Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  cristal 18/11/2021, 21:18

Par contre, ça fait un carré blanc maintenant sous l'adresse de FB
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  SHALE 18/11/2021, 21:18

J'attends les réponses de quelques autres s'ils veulent se prononcer, sinon, je le ferai demain soir.
Bonne nuit à tous.... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shale nous  parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques Empty Re: Shale nous parle de ce qui se fait pour aider les malades alcooliques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum